Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41574  41575  41576  ..  55266  55267  55268  55269  55270  55271
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°56079877
calmos les​ amis
Posté le 19-03-2019 à 17:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:jean fraugue]  
[:somberlain0013:7]  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 17:38:56  profilanswer
 

n°56079886
mejoralo
Posté le 19-03-2019 à 17:39:30  profilanswer
 
n°56079910
francis125​6
Posté le 19-03-2019 à 17:42:15  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


A l'inverse penser que la solution est forcément exotique et lointaine est aussi illusoire, il y a du dépaysement et des choses étonnantes en bas de chez soi. Après le couplet sur les algos je suis d'accord, mais il existe des camions pizzas avec des excellentes pizzas et possiblement meilleures que celles prises au hasard à Naples, car on ne va tout de même pas regarder sur trip advisor pour en trouver une :o


 
Mais ouais, cette hype sur la pizza seulement excellente en Italie, ou le vin buvable que si c'est français....

n°56079922
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 17:43:49  answer
 

C'est de la stat.

n°56079942
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 17:45:47  answer
 

 

Dtc  
Réponse purement statistique aussi [:kordellio]

n°56079944
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 17:45:53  profilanswer
 


Du coup ça devient programmable via un algorithme pour maximiser ses chances :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56079958
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-03-2019 à 17:47:05  profilanswer
 


Dans les bois si personne n'a pissé dessus. Quoi que ça doit pouvoir se discuter en fonction des goûts de chacun.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56079996
Tuxerman12
Posté le 19-03-2019 à 17:52:20  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

C'est surtout que Tinder pense à notre place. Libérez-vous, et cherchez un amour NEUF et PUR [:liammanziel:2]
Plus sérieusement, pourquoi vouloir matcher quelqu'un de son quartier ? En fait on régit la recherche amoureuse sur un plan d’EFFICIENCE, alors que putain d'merde l'amour c'est impalpable et ça ne se soumet à aucune règle !!
 
Je vous donne une image :  
- vous adorez les pizzas, vous taper sur google "Pizzas" et l'algorithme vous trouve un résultat à 3km de chez vous. Michel, pizzaïlolo dans un food truck bon marché, chez qui vous aller par pur flemme avant de vous dire "pas mal", et votre vie continue.
 
- vous adorez les pizzas, mais au cours d'une discussion avec un pote en parlant des pizzas du coin car vous avez la flemme, il vous parle des pizzas napolitaine, les vraies, qu'il a mangé en Italie. En parlant du pays, ça vous donne envie d'y aller alors que vous n'aviez JAMAIS regardé cette fichu botte hormis que sur la planisphère en histoire-géo pendant la digestion.  
6 mois après, vous passer un week-end là bas. C'est le pieds, vous découvrez les meilleurs pizzas que vous ayez jamais mangé, mais surtout vous tomber amoureux de la ville. 1 an plus tard, vous plaquez tout, et vous devenez Italien. 2 ans plus tard, vous vous mariez à une Italienne.
 
Vous voyez la différence ? A la base vous vouliez une pizza tranquillos, car flemmard. Ca, c'est ce que vous pensiez. Au final la vie vous a découvert de nouvelles envies, de nouveaux chemins.
Tout ça n'arrive PAS si des algorithmes pensent pour vous, en vous rapprochant sur des critères que l'on PENSE bons pour vous, mais qui ne repose que sur de la LOGIQUE. L'amour, c'est ILLOGIQUE.
 
Fuck TINDER, Cordialement


Les rencontres et histoires romantiques de nos jours ... si ce n'est sur internet, les couples irl se forment sous alcool dans des soirées entre amis ou la discothèque du quartier.
Tinder est fait pour ce public de citadins propres sur eux, de bonnes familles avec de bonnes situtions en devenir ou acquises mais surtout adeptes de la facilité et réfractaires à tout déplacement de plus de 500m pour ken. Pourquoi tomber amoureuse d'un pizzaiolo gilet jaune à 50km alors qu'onvient de matcher un bogosse juriste qui habite 15 rue de la paix juste à côté.

n°56080010
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 17:53:23  answer
 

Budy a tellement raison, c'est gênant.

n°56080038
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-03-2019 à 17:58:13  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Tinder c'est pour trouver des plans cul donc autant que ce soit pas à 500km je vous comprends pas. Vous parler d'amour et de sdr en même temps comme si ça avait quelque chose à voir : le sdr c'est la recherche dans un catalogue sur critères prédéterminés (taille salaire bogossitude), ya rien de romantique dans la démarche quel que soit l'algorithme... Tu veux du romantisme tu vas dans un bar ou dans une asso et tu parles avec quelqu'un...


 
J'ai jamais compris cette catégorisation des moyens de rencontres. Comme si rencontrer quelqu'un dans une bibliothèque était infiniment différent que de tomber sur un profil sympa sur SDR. Genre toutes les rencontres dans la rue ça se passe comme dans Before Sunrise. Je peux comprendre le panache à prendre ses couilles IRL, opposé à swiper le cul vissé sur les chiottes, mais foncièrement au bout d'un moment y'aura de l'alcool et du cul dans les deux cas.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 17:58:13  profilanswer
 

n°56080080
bubkalours​on
Posté le 19-03-2019 à 18:03:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°56080093
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:05:34  answer
 

'la rencontre' c'est pas forcément la première fois où on entre en contact.

n°56080096
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 18:05:53  answer
 

Mon ex disait toujours qu'on s'était rencontrés à la bibliothèque universitaire. Physiquement c'est vrai, mais on s'était rencontrés sur un chat aol.
Il avait un peu honte.

n°56080160
joueur147
Posté le 19-03-2019 à 18:16:08  profilanswer
 

joueur147 a écrit :


 
 
Je me suis pris un ptin de vent encore
 
Je ne sais pas ce qui va pas avec moi sérieux ...
 
https://i.imgur.com/hg9cCJ7.jpg
 
 
Qu'est-ce-que je peux faire sérieux ???
 
On s'est embrassé pendant 15mn devant sa voiture avant de la raccompagner ...
Elle m'a même donné ses dispo pour la semaine suivante....
 


 
 
 
Hello,
 
je vous fais un petit compte rendu car j'enchaine les histoires bizarres
 
j'ai eu une autre date hier soir, femme de 40 ans, on devait se voir dehors mais vu mes horraires au dernier moment elle a décidé de venir direct chez moi, elle veut du sérieux
 
je me suis mis en mode  "blc" j'ai tenté des approches et ça a fonctionné, longs baisers, bisous sur les seins, etc pour un premier soir pas mal mais elle voulait pas aller de suite plus loin
 
 
après elle a des envies bizarres elle est fétichiste et voulait que je lui embrasse les pieds ça m'a dégouté j'ai pas osé lui dire mais j'ai plus envie de recommencer
 
par contre c'est pas trop mon genre, un peu enrobée dents de travers pas vraiment mon style ...
 
 
Toute ça pour dire que je n'ai pas réussi à conclure les deux précédents rdv je pense car elles étaient bien plus belles et je me sentais pas à la hauteur du coup j'étais en mode niais ...

n°56080196
mejoralo
Posté le 19-03-2019 à 18:20:35  profilanswer
 

joueur147 a écrit :


 
 
 
Hello,
 
je vous fais un petit compte rendu car j'enchaine les histoires bizarres
 
j'ai eu une autre date hier soir, femme de 40 ans, on devait se voir dehors mais vu mes horraires au dernier moment elle a décidé de venir direct chez moi, elle veut du sérieux
 
je me suis mis en mode  "blc" j'ai tenté des approches et ça a fonctionné, longs baisers, bisous sur les seins, etc pour un premier soir pas mal mais elle voulait pas aller de suite plus loin
 
 
après elle a des envies bizarres elle est fétichiste et voulait que je lui embrasse les pieds ça m'a dégouté j'ai pas osé lui dire mais j'ai plus envie de recommencer
 
par contre c'est pas trop mon genre, un peu enrobée dents de travers pas vraiment mon style ...

 
 
Toute ça pour dire que je n'ai pas réussi à conclure les deux précédents rdv je pense car elles étaient bien plus belles et je me sentais pas à la hauteur du coup j'étais en mode niais ...


 
Pourquoi tu l'as embrassé + pelotage si c'est pas ton style [:guillaume truand:4] ?

n°56080206
Deltissou
Posté le 19-03-2019 à 18:22:03  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Pourquoi tu l'as embrassé + pelotage si c'est pas ton style [:guillaume truand:4] ?


C'était gratuit  [:pascom:8]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56080218
poutrella
Posté le 19-03-2019 à 18:24:11  profilanswer
 

les beaux pieds c'est  [:max5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56080223
Noble_Art
Posté le 19-03-2019 à 18:24:33  profilanswer
 

joueur147 a écrit :


 
 
 
Hello,
 
je vous fais un petit compte rendu car j'enchaine les histoires bizarres
 
j'ai eu une autre date hier soir, femme de 40 ans, on devait se voir dehors mais vu mes horraires au dernier moment elle a décidé de venir direct chez moi, elle veut du sérieux
 
je me suis mis en mode  "blc" j'ai tenté des approches et ça a fonctionné, longs baisers, bisous sur les seins, etc pour un premier soir pas mal mais elle voulait pas aller de suite plus loin
 
 
après elle a des envies bizarres elle est fétichiste et voulait que je lui embrasse les pieds ça m'a dégouté j'ai pas osé lui dire mais j'ai plus envie de recommencer
 
par contre c'est pas trop mon genre, un peu enrobée dents de travers pas vraiment mon style ...
 
 
Toute ça pour dire que je n'ai pas réussi à conclure les deux précédents rdv je pense car elles étaient bien plus belles et je me sentais pas à la hauteur du coup j'étais en mode niais ...


 
 [:moonblood9]  
 
Bientôt les avions de chasses seront dans ton lit et tu verras qu'elles vont chier comme tout le monde
 
Continue

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 19-03-2019 à 18:27:17
n°56080240
calmos les​ amis
Posté le 19-03-2019 à 18:26:10  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Pourquoi tu l'as embrassé + pelotage si c'est pas ton style [:guillaume truand:4] ?


Impératif biologique à satisfaire. Quel mec n'a jamais ken de meuf dont il a honte en se rappelant?

n°56080250
poyd
Posté le 19-03-2019 à 18:28:01  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 [:moonblood9]  
 
Bientôt les avions de chasses seront dans ton lit et tu verras qu'elles vont chier comme tout le monde
 
Continue


 
 
Vous connaissez la théorie du gland désensibilisé? On a trouvé un candidat pour être le gland :o


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56080261
Noble_Art
Posté le 19-03-2019 à 18:29:25  profilanswer
 

[:multiplecho:6]

n°56080338
pvcr
Posté le 19-03-2019 à 18:41:35  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

C'est surtout que Tinder pense à notre place. Libérez-vous, et cherchez un amour NEUF et PUR [:liammanziel:2]
Plus sérieusement, pourquoi vouloir matcher quelqu'un de son quartier ? En fait on régit la recherche amoureuse sur un plan d’EFFICIENCE, alors que putain d'merde l'amour c'est impalpable et ça ne se soumet à aucune règle !!
 
Je vous donne une image :  
- vous adorez les pizzas, vous taper sur google "Pizzas" et l'algorithme vous trouve un résultat à 3km de chez vous. Michel, pizzaïlolo dans un food truck bon marché, chez qui vous aller par pur flemme avant de vous dire "pas mal", et votre vie continue.
 
- vous adorez les pizzas, mais au cours d'une discussion avec un pote en parlant des pizzas du coin car vous avez la flemme, il vous parle des pizzas napolitaine, les vraies, qu'il a mangé en Italie. En parlant du pays, ça vous donne envie d'y aller alors que vous n'aviez JAMAIS regardé cette fichu botte hormis que sur la planisphère en histoire-géo pendant la digestion.  
6 mois après, vous passer un week-end là bas. C'est le pieds, vous découvrez les meilleurs pizzas que vous ayez jamais mangé, mais surtout vous tomber amoureux de la ville. 1 an plus tard, vous plaquez tout, et vous devenez Italien. 2 ans plus tard, vous vous mariez à une Italienne.
 
Vous voyez la différence ? A la base vous vouliez une pizza tranquillos, car flemmard. Ca, c'est ce que vous pensiez. Au final la vie vous a découvert de nouvelles envies, de nouveaux chemins.
Tout ça n'arrive PAS si des algorithmes pensent pour vous, en vous rapprochant sur des critères que l'on PENSE bons pour vous, mais qui ne repose que sur de la LOGIQUE. L'amour, c'est ILLOGIQUE.
 
Fuck TINDER, Cordialement


Toutafé!

n°56080398
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-03-2019 à 18:50:37  profilanswer
 

joueur147 a écrit :


Hello,
 
je vous fais un petit compte rendu car j'enchaine les histoires bizarres
 
j'ai eu une autre date hier soir, femme de 40 ans, on devait se voir dehors mais vu mes horraires au dernier moment elle a décidé de venir direct chez moi, elle veut du sérieux
 
je me suis mis en mode  "blc" j'ai tenté des approches et ça a fonctionné, longs baisers, bisous sur les seins, etc pour un premier soir pas mal mais elle voulait pas aller de suite plus loin
 
 
après elle a des envies bizarres elle est fétichiste et voulait que je lui embrasse les pieds ça m'a dégouté j'ai pas osé lui dire mais j'ai plus envie de recommencer
 
par contre c'est pas trop mon genre, un peu enrobée dents de travers pas vraiment mon style ...
 
 
Toute ça pour dire que je n'ai pas réussi à conclure les deux précédents rdv je pense car elles étaient bien plus belles et je me sentais pas à la hauteur du coup j'étais en mode niais ...


jpp putin
 
la mof elle veut du serieux donc elle vient direct et tard chez toi et une fois que tu lui as bien récurée entre les orteils à contrecoeur et que ses pieds brillent de mille feux et que tu vas ENFIN BAISER elle te dit qu'elle veut pas aller plus loin.  
 
Tu te dis que t'as quand même été bon vu que bon elle est vieille grosse et moche mais t'as pu lui faire des poutous sur les seins et lui lécher les pieds.
 
 
T'es sur que dans tes dates précédentes y avait pas sa fille qui était là en éclaireuse pour lui trouver un paillasson ?

Message cité 4 fois
Message édité par le multi de pouqie le 19-03-2019 à 18:54:18
n°56080427
mejoralo
Posté le 19-03-2019 à 18:54:19  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


jpp putin
 
la mof elle veut du serieux donc elle vient direct chez toi à 22h (??) et une fois que tu lui as bien récurée entre les orteils à contrecoeur et que ses pieds brillent de mille feux et que tu vas ENFIN BAISER elle te dit qu'elle veut pas aller plus loin.  
 
Tu te dis que t'as quand même été bon vu que bon elle est vieille grosse et moche mais t'as pu lui faire des poutous sur les seins et lui lécher les pieds.
 
 
T'es sur que dans tes dates précédentes y avait pas sa fille qui était là en éclaireuse pour lui trouver un paillasson ?


 [:les ripoublicains:1]

n°56080493
Tuxerman12
Posté le 19-03-2019 à 19:02:41  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


jpp putin
 
la mof elle veut du serieux donc elle vient direct et tard chez toi et une fois que tu lui as bien récurée entre les orteils à contrecoeur et que ses pieds brillent de mille feux et que tu vas ENFIN BAISER elle te dit qu'elle veut pas aller plus loin.  
 
Tu te dis que t'as quand même été bon vu que bon elle est vieille grosse et moche mais t'as pu lui faire des poutous sur les seins et lui lécher les pieds.
 
 
T'es sur que dans tes dates précédentes y avait pas sa fille qui était là en éclaireuse pour lui trouver un paillasson ?


J'adore ton style, je me marre à chaque fois :lol: , mais t'es quand même doué pour casser les gens  [:implosion du tibia]  

n°56080529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 19:07:17  profilanswer
 

Moi j'adore dire qu'on s'est rencontrés sur un site de rencontre, très souvent j'ai droit a un sourire gêné et un blanc. Il n'y a pas de petit plaisir :D


Message édité par donut78 le 19-03-2019 à 19:07:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56080548
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:10:12  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ils ont fait quelques trucs très bien [:thalis]


Tu sais très bien que t’as le droit de parler musique que dans des endroits et sur des plages horaires très limites. Tu le sais ça.

n°56080554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 19:10:29  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

C'est surtout que Tinder pense à notre place. Libérez-vous, et cherchez un amour NEUF et PUR [:liammanziel:2]
Plus sérieusement, pourquoi vouloir matcher quelqu'un de son quartier ? En fait on régit la recherche amoureuse sur un plan d’EFFICIENCE, alors que putain d'merde l'amour c'est impalpable et ça ne se soumet à aucune règle !!


Et des fois, tu as un champion du monde la la pizza a 1km de chez toi

 

Tu as raison sur ta conclusion, l'amour c'est illogique, hasardeux, mais c'est aussi pour ça que tu peux autant le trouver a l'autre bout du monde que sur le palier d'en face.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56080569
Blaq
Posté le 19-03-2019 à 19:13:01  profilanswer
 


Entre les cuisses d'une femme ?  [:pere dodu:4]

n°56080572
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 19:13:20  answer
 

donut78 a écrit :


Et des fois, tu as un champion du monde la la pizza a 1km de chez toi  
 
Tu as raison sur ta conclusion, l'amour c'est illogique, hasardeux, mais c'est aussi pour ça que tu peux autant le trouver a l'autre bout du monde que sur le palier d'en face.


Je mets des distance debiles sur lappli. C’est rigolo ça me propose des anglaises.  
Mais c’est surtout pour m’occuper quand mes peintures sèchent ou quand j’ai lancer un truc au four. Je dois être une horreur a discuter sur un sdr. :D

n°56080577
Blaq
Posté le 19-03-2019 à 19:14:08  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


Impératif biologique à satisfaire. Quel mec n'a jamais ken de meuf dont il a honte en se rappelant?


 [:naxos:3]

n°56080590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2019 à 19:16:24  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'ai remarqué que les couples aiment bien se forger une espèce de "légende" de leur rencontre et bien sûr la raconter à qui veut bien l'entendre. Ça doit faire moins classe de dire que c'était sur Tinder qu'à la bibliothèque ou au sommet de la tour Eiffel.


 
Ca faisait un mois qu'on était ensemble avec Darya quand on est allé voir un humoriste dans une petite salle de spectacle et, bien sûr, on était au premier rang.
 
- Vous, par exemple, vous vous connaissez comment ?
- Par un forum de discussion informatique.
- Ah. Euh. C'est cool. Et sinon il vous donne un petit nom ?
- Sac à foutre.
 
Ah, good times.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56080759
anyb0dy
Posté le 19-03-2019 à 19:44:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca faisait un mois qu'on était ensemble avec Darya quand on est allé voir un humoriste dans une petite salle de spectacle et, bien sûr, on était au premier rang.
 
- Vous, par exemple, vous vous connaissez comment ?
- Par un forum de discussion informatique.
- Ah. Euh. C'est cool. Et sinon il vous donne un petit nom ?
- Sac à foutre.
 
Ah, good times.


 :lol:

n°56080792
daffy-duck
Posté le 19-03-2019 à 19:48:16  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


Impératif biologique à satisfaire. Quel mec n'a jamais ken de meuf dont il a honte en se rappelant?


[:atavisme:7]
Je me respecte :o encore plus si c'est pour faire son larbin juste après, chacun son délire mais comeme  [:jean-michel platini:1]


Message édité par daffy-duck le 19-03-2019 à 19:49:37
n°56080801
anyb0dy
Posté le 19-03-2019 à 19:49:37  profilanswer
 

Petit retour sur le sujet des films mettant en scène des nigauds (24h de retard je sais :p), j'ai regardé Welcome Back / Aloha (dispo sur Prime) hier, c'est un navet totalement niais mais dans le genre nigauds ça se pose là. Et puis avec Emma Stone en pilote de chasse blonde :love:

n°56080902
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:02:12  answer
 


 
Proche des montagnes ?

n°56081030
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:17:08  answer
 


Non j’aime mes femmes sans saturnisme, cretinisme et qui ne sont pas nées d’union incestueuse car la famille n’a pas quitté la vallée depuis 3 siècles. :jap:

n°56081052
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:19:41  answer
 

Si c'est des anglaises et des néerlandaises ça devrait aller.

n°56081083
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 20:24:55  answer
 

le multi de pouqie a écrit :


jpp putin
 
la mof elle veut du serieux donc elle vient direct et tard chez toi et une fois que tu lui as bien récurée entre les orteils à contrecoeur et que ses pieds brillent de mille feux et que tu vas ENFIN BAISER elle te dit qu'elle veut pas aller plus loin.  
 
Tu te dis que t'as quand même été bon vu que bon elle est vieille grosse et moche mais t'as pu lui faire des poutous sur les seins et lui lécher les pieds.
 
 
T'es sur que dans tes dates précédentes y avait pas sa fille qui était là en éclaireuse pour lui trouver un paillasson ?


pouquie le roi de la  [:amarant]  
 
 :lol:  :lol:

n°56081087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2019 à 20:25:20  profilanswer
 

joprime a écrit :

Il a juste pris une mèche de mes cheveux pour m'attirer a lui. Mais il était bourré et apparemment il est tactile en soirée.

 

Mais il a une meuf et non il s'est rien passé :'(

 

Mais je crois que je lui plais, j'ai trouvé ça bizarre de me demander "c'est ton mec" direct.

 

Je suis dég il me plaît trop :(


Il est case case casé case case case


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41574  41575  41576  ..  55266  55267  55268  55269  55270  55271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR