Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47942  47943  47944  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61149043
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 11:54:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Voilà, du moment que c'est assumé. Ou trouver la perle rare.
 
La bonne nouvelle, c'set que plus on avance en age, plus on trouve de gens qui ne sont pas contre ce mode de vie. La mauvaise nouvelle, oublie les petits culs de moins de 30 ans  :o


 
Les petits culs de moins de 30 ans, ça se fait encore très bien pour un soir.
 
Par contre oui, elles rêvent encore de l'âme sœur. Quand j'entends ces mots, même pour un PQ, je commence à BL.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 11:54:29  profilanswer
 

n°61149048
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 11:54:51  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je suis pas d'accord avec vous. Si je me souviens bien de l'histoire, notre ami ShakeThatThing (après il sera dénommé STT) a proposé un rencard à cette meuf, rencard qui a été accepté par cette meuf, et elle paraissait enthousiaste "blablabla il faut s'amuser avant le confinement".
 
Une fille, célibataire officiellement, sait très bien quand elle accepte un rdv en duo avec un mec que derrière il y a de la séduction et ptentiellement du SEXE à la fin. Surtout qu'elle connait déjà notre frère nigaud STT, donc elle avait déjà une bonne idée si ca pouvait le faire ou pas. Si elle a accepté le rencard c'est que OUI il y avait moyen.
 
Moi ce que je soupconne, c'est que la meuf était open, elle a accepté le rencard pensant qu'il allait se passer un truc, malheureusement il s'est rien passé car STT a rien tenté et n'a pas osé se lancer. Après la fille a eu des "second thoughts" bien calmement chez elle sur son canapé peut-être même en swypant Tinder. Puis, elle a + ou - dit à sa copine que ca le ferait peut-être pas avec STT mais sans vouloir lui mettre un ratal directement. D'où "l'intervention" de la copine qui va parler à STT de la part de la meuf pour lui faire lacher plus ou moins l'affaire.
 
Donc à mon avis YAVAIT TROP MOYEN, mais STT ne s'est pas suffisamment lancé et n'a pas voulu prendre de risques (dur avec une fille que tu connais IRL, peur de se faire griller). Je suis pas sur si il peut encore rattraper le coup, moi perso si j'étais lui je tenterai si la meuf lui plait vraiment. Mais j'ai l'impression qu'en fait la fille ne lui plait qu'à moitié, ce qui expliquerait pourquoi il y est pas allé franchement.


Il y a aussi la possibilité qu'elle ait voulu tenter pour voir ce que ça donnerait, mais il n'a peut-être pas été à la hauteur de son ex.
Ou alors c'était l'occasion pour elle de voir si elle avait tourné la page -ce qui ne semble pas le cas puisqu'elle est en cours.
 
Ce qui compte en définitive, c'est que notre ami se change les idées avec d'autres mofs. [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61149102
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2020 à 11:57:42  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

J'avais en tête d'acheter, car bon, "l'immobilier, c'est gratuit" (au bout d'un moment, on ne paie plus rien, il suffit de convaincre la banque à faire un prêt), mais comme j'étais avec madame depuis 6 mois, je n'avais pas du tout envie de me lancer là dedans à deux, ni envie de continuer à payer "bêtement" un loyer. Evidément, elle ne l'a pas bien vécu...car pour elle, ca voulait dire que je ne voulais pas m'engager avec elle. Ceci dit, à ce jour, je serai déjà dans MON appartement s'il n'y avait pas eu ce Covid.

 

Je le prendrais mal aussi que mon mec veuille acheter seul.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61149135
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-10-2020 à 12:00:08  profilanswer
 

 
NarcisseBlanc a écrit :


Yep c'est certain.

 

Bref jvais arrêter de me mettre la pression, on verra bien !


Le conseil est le même que pour les hommes, faut aller sur sdr avec un certain détachement, tu n'y joues pas ta vie, prends ton temps, lance des discussions sur les profils qui te plaisent et tu verras bien. Ça fonctionne c'est top ça ne fonctionne pas c'est pas grave en réalité.
T'es en train d'acheter, effectivement pas besoin d'en parler lors des premiers rencards y'a plus sympa comme discussion je pense.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61149139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 12:00:29  profilanswer
 


Boah on était bienveillants je trouve. [:casediscute]


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2020 à 12:01:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61149146
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-10-2020 à 12:00:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je le prendrais mal aussi que mon mec veuille acheter seul.


Vu la merde que c'est pour vendre mes biens immo, je comprends un peu le mec qui veut acheter tout seul.
 
Perso, c'est un point ou je serais très prudent a l'avenir.

n°61149161
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 12:01:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je le prendrais mal aussi que mon mec veuille acheter seul.


 
Tu le prendrais mal s'il s'achetait SA xbox series x ?

n°61149180
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-10-2020 à 12:02:42  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Tu le prendrais mal s'il s'achetait SA xbox series x ?


C'est motif de divorce.
 
PS5 sinon rien...

n°61149183
Rick_C137
Posté le 28-10-2020 à 12:02:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Je le prendrais mal aussi que mon mec veuille acheter seul.


 
Je te comprends, ca sert à quoi d'être en couple si le mec veut pas partager son capital ?

n°61149197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 12:04:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Vu la merde que c'est pour vendre mes biens immo, je comprends un peu le mec qui veut acheter tout seul.
 
Perso, c'est un point ou je serais très prudent a l'avenir.


Tu veux parler en cas de séparation ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 12:04:15  profilanswer
 

n°61149213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 12:05:33  profilanswer
 
n°61149219
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 12:05:45  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je te comprends, ca sert à quoi d'être en couple si le mec veut pas partager son capital ?


 [:striker eureka:1]

n°61149237
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 12:07:28  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu veux parler en cas de séparation ?


 
Même en couple.
Si l'un veut vendre et l'autre non, ça fout la merde.
 
Si l'un est trop gourmand et fait rater une vente aussi.
 
Bref, acheter à 2, c'est pour moi une connerie. Si le couple ne tient pas pour des questions de possessions, c'est pour moi bancal.

n°61149275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 12:09:46  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Même en couple.
Si l'un veut vendre et l'autre non, ça fout la merde.
 
Si l'un est trop gourmand et fait rater une vente aussi.
 
Bref, acheter à 2, c'est pour moi une connerie. Si le couple ne tient pas pour des questions de possessions, c'est pour moi bancal.


Mais comment faire alors quand on vit sous le même toit, rester en location ad vitam ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61149276
la lampe
Posté le 28-10-2020 à 12:09:46  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Même si tu n'es pas parti prenante ?
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


 
Je me méfie.  :o  
 
Je vois ça comme un shit-test.

n°61149277
NarcisseBl​anc
Posté le 28-10-2020 à 12:09:53  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Même en couple.
Si l'un veut vendre et l'autre non, ça fout la merde.

 

Si l'un est trop gourmand et fait rater une vente aussi.

 

Bref, acheter à 2, c'est pour moi une connerie. Si le couple ne tient pas pour des questions de possessions, c'est pour moi bancal.


Je suis plutôt d'accord. Je préfère acheter un bien solo pour soit y vivre à deux soit le mettre en location quitte à ce que ça me serve en cas de rupture et que ça me rapporte un loyer en cas de loc.

n°61149279
Erolson
Posté le 28-10-2020 à 12:09:58  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Je te comprends, ca sert à quoi d'être en couple si le mec veut pas partager son capital ?


[:rofl]
Et si les 2 ont pas les memes moyens et qu'un des 2 a des enfants par ex...


Message édité par Erolson le 28-10-2020 à 12:10:12
n°61149290
la lampe
Posté le 28-10-2020 à 12:10:28  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Yep c'est peut être une solution  
 


 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah je suis déjà dans les démarches, les visites etc...


 
 :o Si la meuf est déjà proprio balek, c'est si elle se met à vouloir acheter un bien au bout de quelques temps etc que je trouve ça suspect.

n°61149295
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Même en couple.
Si l'un veut vendre et l'autre non, ça fout la merde.

 

Si l'un est trop gourmand et fait rater une vente aussi.

 

Bref, acheter à 2, c'est pour moi une connerie. Si le couple ne tient pas pour des questions de possessions, c'est pour moi bancal.


Quand tu achètes, c'est pas dans l'optique d'une séparation à court/moyen terme. C'est en premier lieu parce que c'est un projet commun.
Sinon, autant ne pas s'engager dans un couple, c'est la même chose.

 

Par ailleurs, la capacité d'achat à deux n'est pas la même, ça t'ouvre des opportunités que tu n'aurais jamais eu seul.

 

Donc ce n'est pas une connerie d'acheter à deux, cela comporte simplement des risques en cas de rupture, et il faut faire le nécessaire pour que cela se passe bien. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2020 à 12:11:52

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61149302
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 12:11:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il y a aussi la possibilité qu'elle ait voulu tenter pour voir ce que ça donnerait, mais il n'a peut-être pas été à la hauteur de son ex.
Ou alors c'était l'occasion pour elle de voir si elle avait tourné la page -ce qui ne semble pas le cas puisqu'elle est en cours.

 

Ce qui compte en définitive, c'est que notre ami se change les idées avec d'autres mofs. [:kagura81:1]


J'ai aussi du mal avec le rentré-dedans de Rick. Il y a des éléments que je n'ai pas rendu public qui invalide la théorie. Mais ça aurait pu être ça dans un autre monde.

 

À la hauteur de son ex ça m'étonnerait, on se connaît, on se voit déjà régulièrement. Et là on allait boire des cocktails. On a discuté sérieux d'ailleurs alors que normalement on est dans la déconne. Et depuis ok déconne moins d'ailleurs.

 

Sinon, pour voir où elle en est, c'est très possible. Et l'horloge biologique tourne, elle veut des enfants. Et aussi, elle n'a jamais eu de relations plus longues que 2-3 ans.


Message édité par Shake that thing le 28-10-2020 à 12:12:36
n°61149316
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 12:11:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Quand tu achètes, c'est pas dans l'optique d'une séparation à court/moyen terme. C'est en premier lieu parce que c'est un projet commun.
Sinon, autant ne pas s'engager dans un couple, c'est la même chose.
 
Par ailleurs, la capacité d'achat à deux n'est pas la même, ça t'ouvre des opportunités que tu n'aurais jamais seul.
 
Donc ce n'est pas une connerie d'acheter à deux, cela comporte simplement des risques en cas de rupture, et il faut faire le nécessaire pour que cela se passe bien. :jap:


 
Beaucoup de sagesse dans vos propos aujourd'hui M de Saint-Balby [:implosion du tibia]

n°61149325
Erolson
Posté le 28-10-2020 à 12:12:12  profilanswer
 

Toute facon, a 2, c'est galère l'immo...
Ma mere est en procédure depuis plus de 5 ans avec son ex et j'ai failli me retrouver au tribunal a cause d'une ex qui a fait de la merde.

n°61149332
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-10-2020 à 12:12:46  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Je suis pas d'accord avec vous. Si je me souviens bien de l'histoire, notre ami ShakeThatThing (après il sera dénommé STT) a proposé un rencard à cette meuf, rencard qui a été accepté par cette meuf, et elle paraissait enthousiaste "blablabla il faut s'amuser avant le confinement".
 
Une fille, célibataire officiellement, sait très bien quand elle accepte un rdv en duo avec un mec que derrière il y a de la séduction et ptentiellement du SEXE à la fin. Surtout qu'elle connait déjà notre frère nigaud STT, donc elle avait déjà une bonne idée si ca pouvait le faire ou pas. Si elle a accepté le rencard c'est que OUI il y avait moyen.
 
Moi ce que je soupconne, c'est que la meuf était open, elle a accepté le rencard pensant qu'il allait se passer un truc, malheureusement il s'est rien passé car STT a rien tenté et n'a pas osé se lancer. Après la fille a eu des "second thoughts" bien calmement chez elle sur son canapé peut-être même en swypant Tinder. Puis, elle a + ou - dit à sa copine que ca le ferait peut-être pas avec STT mais sans vouloir lui mettre un ratal directement. D'où "l'intervention" de la copine qui va parler à STT de la part de la meuf pour lui faire lacher plus ou moins l'affaire.
 
Donc à mon avis YAVAIT TROP MOYEN, mais STT ne s'est pas suffisamment lancé et n'a pas voulu prendre de risques (dur avec une fille que tu connais IRL, peur de se faire griller). Je suis pas sur si il peut encore rattraper le coup, moi perso si j'étais lui je tenterai si la meuf lui plait vraiment. Mais j'ai l'impression qu'en fait la fille ne lui plait qu'à moitié, ce qui expliquerait pourquoi il y est pas allé franchement.


jpense aussi que ça s'est joué au rencard qui a fait retomber le soufflet (pour rappel rencard qui partait en PSYCHANALYSE avec la meuf en pleurs qui ressassait ses traumas. Je schématise)  
 
Par contre jpense l'histoire de l'ex doit être en bonne partie vraie, mais jpense que les signaux étaient réels malgré l'ex à la base. Ca rendait juste le truc plus dur et l'échec moins pardonneur. Après faut prendre avec pincette les analyses des copines. Pour peu qu'on les ait pas prévenu que leur copine était intéressée par untel elles sont par défaut en mode bodyguard.
 
 

Shake that thing a écrit :

On me conseille, perdu pour perdu, de parler pour savoir où elle en est. J'ai bien peur qu'en faisant ça, ça me permettrait de passer à autre chose plus rapidement car j'aurais alors officiellement baissé les bras mais que ça tire un trait définitif même dans le futur.


mdr sacrer chocbo  [:hide:5]


---------------
encore plus de pouqie
n°61149359
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 12:14:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais comment faire alors quand on vit sous le même toit, rester en location ad vitam ?


 
Accepter que la baraque appartienne à l'un des deux, sans se poser plus de questions.
Si c'est une famille recomposée, bien préparer son testament si on veut que le bien soit partagé équitablement.

n°61149366
dany rfm
Posté le 28-10-2020 à 12:14:39  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Non, ne te lances pas dans des discussions, surtout avec une meuf avec qui il s'est rien passé. Tu vas lui dire quoi bordel ? Salut Machin, est-ce que tu m'aimes ? [:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]
 
AGIS ! Tu l'invites pour un autre rencard et tu te lances cette fois.


Ah il y a eu un date où il a nigalé depuis ?

n°61149376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 12:15:14  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Accepter que la baraque appartienne à l'un des deux, sans se poser plus de questions.
Si c'est une famille recomposée, bien préparer son testament si on veut que le bien soit partagé équitablement.


Je trouve ça très bizarre. J'aimerais pas perso.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61149380
dany rfm
Posté le 28-10-2020 à 12:15:26  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je te comprends, ca sert à quoi d'être en couple si le mec veut pas partager son capital ?


 :D

n°61149402
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 12:16:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je trouve ça très bizarre. J'aimerais pas perso.


 
Le deuxième a plus d'argent à consacrer pour un autre gros projet.

n°61149411
mejoralo
Posté le 28-10-2020 à 12:17:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ah il y a eu un date où il a nigalé depuis ?


 
Il y a eu un first date où il ne s'est rien passé. Mais il me semblait que tu l'avais vu [:dks]

n°61149418
Shake that​ thing
Posté le 28-10-2020 à 12:18:07  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


jpense aussi que ça s'est joué au rencard qui a fait retomber le soufflet (pour rappel rencard qui partait en PSYCHANALYSE avec la meuf en pleurs qui ressassait ses traumas. Je schématise)  
 
Par contre jpense l'histoire de l'ex doit être en bonne partie vraie, mais jpense que les signaux étaient réels malgré l'ex à la base. Ca rendait juste le truc plus dur et l'échec moins pardonneur. Après faut prendre avec pincette les analyses des copines. Pour peu qu'on les ait pas prévenu que leur copine était intéressée par untel elles sont par défaut en mode bodyguard.
 
 


On a quand même une seconde date de prévue (et qui ne se fera sûrement pas à cause du confinement)  

le multi de pouqie a écrit :


mdr sacrer chocbo  [:hide:5]


n°61149419
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2020 à 12:18:07  profilanswer
 

Erolson a écrit :

Toute facon, a 2, c'est galère l'immo...
Ma mere est en procédure depuis plus de 5 ans avec son ex et j'ai failli me retrouver au tribunal a cause d'une ex qui a fait de la merde.

 

C'est pas l'immo le problème ce sont les gens dans ce cas précis.

 

Entre deux adultes sains d'esprit ça devrait bien se passer.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61149442
francis125​6
Posté le 28-10-2020 à 12:19:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est pas l'immo le problème ce sont les gens dans ce cas précis.
 
Entre deux adultes sains d'esprit ça devrait bien se passer.


 
On a déjà du mal à savoir si on est sain d'esprit. Alors savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre..... :|

n°61149454
Rick_C137
Posté le 28-10-2020 à 12:20:38  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


On a quand même une seconde date de prévue (et qui ne se fera sûrement pas à cause du confinement)

 

imo, les meufs n'acceptent pas de date si elles ne sont pas intéressées, soit elles mettent un ratal en frontal, soit elles trouvent une excuse type "j'ai piscine" en espérant que le mec comprenne le message et n'insiste pas.

 

À toi de jouer maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-10-2020 à 12:29:42
n°61149458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-10-2020 à 12:21:19  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

On a déjà du mal à savoir si on est sain d'esprit. Alors savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre..... :|

 

Non moi ça va  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61149499
loupie94
Posté le 28-10-2020 à 12:24:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je le prendrais mal aussi que mon mec veuille acheter seul.


 
Pas moi.
 
Sauf s'il achète à l'autre bout du monde ptetre

n°61149512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 12:25:30  profilanswer
 
n°61149523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2020 à 12:26:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pas moi.
 
Sauf s'il achète à l'autre bout du monde ptetre


C'est sûr que s'il n'y a pas projet de vivre ensemble, balec.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61149545
dany rfm
Posté le 28-10-2020 à 12:28:56  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

On me conseille, perdu pour perdu, de parler pour savoir où elle en est. J'ai bien peur qu'en faisant ça, ça me permettrait de passer à autre chose plus rapidement car j'aurais alors officiellement baissé les bras mais que ça tire un trait définitif même dans le futur.


Qui t’as conseillé ça ?

n°61149567
dany rfm
Posté le 28-10-2020 à 12:31:06  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Il y a eu un first date où il ne s'est rien passé. Mais il me semblait que tu l'avais vu [:dks]


Bah moi je pensais qu’on était encore sur ses dates en mode FZ.
J’avais pas lu qu’il s’était vu depuis la fois où il commençait à sexualiser un peu la discussion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47942  47943  47944  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR