Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47628  47629  47630  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60802443
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 09:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Ça veut dire "gouverné par la passion".

Ah. Merde. [:t1__]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 09:55:14  profilanswer
 

n°60802476
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-09-2020 à 09:57:32  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Elle est très fit, peut-être trop fit.
Elle doit avoir des cuisses plus grosses et musclées que les tiennes
A mon avis la première fois, c'est toi qui te met à quatre pattes. [:copepresident:2]


 
Là elle est légèrement maquillée mais tu dois sûrement apercevoir les lignes musculaires sur son visage et cou.
Y’a des meufs comme ça à la salle de sport, impressionnantes dessinées mais une ligne de fond encore féminine « mannequin », mais quand tu regardes en détail, du muscle dessiné partout


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60802486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 09:58:15  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah évidemment. [:sord:1]  
 
Mais (le kébab) c'est pas l'sujet.


Ben non tu te trompes. C'est cliché tout, c'est tout ce que tu veux, mais pour avancer va falloir montrer un peu plus de lâcher prise.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802493
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 09:58:43  profilanswer
 


 
 [:hesp:5]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60802508
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:00:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ben c'est important de progresser dans tes interactions sociales avec les meufs.
Profite de chaque occaz qui se présente, ça te servira pour la suite.


 
Mais il dit clairement qu'il s'accroche facilement à la moindre nana qui passe, est-ce vraiment une bonne idée que de lui suggérer de continuer pour gagner en xp ?
Je l'annonce direct, ça va mal finir pour lui, il va morfler, il va être deçu et en PLS, et va devoir s'en remettre avant d'être à nouveau dans un état stable.
 
Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois et aurait mis 2 ans pour s'en remettre.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-09-2020 à 10:01:38

---------------

n°60802531
la lampe
Posté le 21-09-2020 à 10:01:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 
Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois et aurait mis 2 ans pour s'en remettre.


 
+1²

n°60802544
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:03:43  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Elle est adorable à tout point de vue, en vrai tu lui donnerais 10 sans aucun pb ^^
C'est une "musculeuse" certes, mais rien de too much, juste ce qu'il faut :o
 


 :jap:  
 

Dzama a écrit :


 
Là elle est légèrement maquillée mais tu dois sûrement apercevoir les lignes musculaires sur son visage et cou.
Y’a des meufs comme ça à la salle de sport, impressionnantes dessinées mais une ligne de fond encore féminine « mannequin », mais quand tu regardes en détail, du muscle dessiné partout


Oui, elle a l'air d'avoir un bodyfat vraiment bas.
Après, je trouve qu'elle a un joli visage. :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802551
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:04:15  profilanswer
 

Bon bah rendez vous confirmé cette semaine. Ayayayayayaye mode Rodrigo enclenché.[:la classe @ dallas]

Message cité 3 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-09-2020 à 10:04:25

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802552
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 10:04:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais il dit clairement qu'il s'accroche facilement à la moindre nana qui passe, est-ce vraiment une bonne idée que de lui suggérer de continuer pour gagner en xp ?
Je l'annonce direct, ça va mal finir pour lui, il va morfler, il va être deçu et en PLS, et va devoir s'en remettre avant d'être à nouveau dans un état stable.
 
Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois et aurait mis 2 ans pour s'en remettre.


 
+1039  
 
Il est déjà limite en one itis alors que concrètement il s’est rien passé de spécial, alors lui conseiller de foncer [:junk1e:3]

n°60802558
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 10:04:52  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah rendez vous confirmé cette semaine. Ayayayayayaye mode Rodrigo enclenché.[:la classe @ dallas]


 
C’est laquelle ? On s’y perd avec toutes tes zouzes [:bilderberg:5]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:04:52  profilanswer
 

n°60802560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:05:02  profilanswer
 


Topic couples.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2020 à 10:05:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:06:11  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon bah rendez vous confirmé cette semaine. Ayayayayayaye mode Rodrigo enclenché.[:la classe @ dallas]


Ayayaye, c'est ça qu'on veut [:la classe @ dallas]  
Mof rencontrée sur Tinder ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802572
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 10:06:12  profilanswer
 

En me basant sur ma propre évolution, je pense que Tilk doit apprendre à interagir en se faisant respecter.
 
C'est un homme de 33 ans, plutôt pas mal apparemment, c'est pas un papi ou une douce peluche à grands yeux.
 
Donc, dans un premier temps, il ne doit pas chercher à niquer ni à tomber amoureux, mais à établir une relation plus respectueuse de ce qu'il est. Comme s'il conversait avec un homme, quoi.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60802579
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:06:49  profilanswer
 


Ou même son blog :o

n°60802582
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 10:06:59  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Mais il dit clairement qu'il s'accroche facilement à la moindre nana qui passe, est-ce vraiment une bonne idée que de lui suggérer de continuer pour gagner en xp ?
Je l'annonce direct, ça va mal finir pour lui, il va morfler, il va être deçu et en PLS, et va devoir s'en remettre avant d'être à nouveau dans un état stable.

 

Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois et aurait mis 2 ans pour s'en remettre.


Rien à ajouter [:shimay:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60802584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:07:12  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Mais il dit clairement qu'il s'accroche facilement à la moindre nana qui passe, est-ce vraiment une bonne idée que de lui suggérer de continuer pour gagner en xp ?
Je l'annonce direct, ça va mal finir pour lui, il va morfler, il va être deçu et en PLS, et va devoir s'en remettre avant d'être à nouveau dans un état stable.

 

Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois et aurait mis 2 ans pour s'en remettre.


Je suis d'accord. Mais du coup c'est quoi la solution ? Il attend la princesse charmante ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2020 à 10:08:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802592
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 10:08:12  answer
 


Arf désolé pour toi phoenix. Vraiment pas cool cette action.


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 10:11:25
n°60802604
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:09:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C’est laquelle ? On s’y perd avec toutes tes zouzes [:bilderberg:5]


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ayayaye, c'est ça qu'on veut [:la classe @ dallas]  
Mof rencontrée sur Tinder ?


Appelons la Jennifer, prof d'anglais qui est de bouzie comme moi. Rencontrée sur meetic.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802605
ogsvart_
Posté le 21-09-2020 à 10:09:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Mais il dit clairement qu'il s'accroche facilement à la moindre nana qui passe, est-ce vraiment une bonne idée que de lui suggérer de continuer pour gagner en xp ?
Je l'annonce direct, ça va mal finir pour lui, il va morfler, il va être deçu et en PLS, et va devoir s'en remettre avant d'être à nouveau dans un état stable.
 
Parfois je me demande si certains ici font pas juste des transferts sur l'OP. Genre "si c'était moi à sa place, je ferais ça ou ci", sauf que Tilk c'est pas toi, et qu'il a un terrain sans doute plus fragile que toi qui peut saluer des 10/10 dans un salon random fitness. Tilk serait déjà tombé amoureux 10 fois.


 
Elle est mariée, c'est un filet de sécurité, il va pas s'enflammer pour une fille mariée.
Elle papote avec lui, le taquine, je pense que ça ne peut que lui faire du bien d'échanger un peu avec elle, en osant quelques trucs qu'il n'oserait pas en temps normal.
 
L'XP sociale est hyper importante pour le jour où il croisera la FDSV, et où il faudra bien échanger avec elle ! et ne pas rester figé comme un animal qui se prend les pleins feux d'une voiture sur la route :o
 
On a tous été plus ou moins un Tilk dans le passé, et l'XP à un moment donné faut bien aller la chercher, tu peux pas espérer trouver TA meuf en campant ad nauseam une attitude ultra passive.
 
S'il a peur d'envoyer des messages SANS ENJEU à une fille qui veut juste s'amuser, comment fera t'il quand il aura une super meuf dispo face à lui ?

n°60802616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:10:06  profilanswer
 
n°60802619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:10:12  profilanswer
 

Tilk devrait-il faire le test de Turing ?
Je pose la question avec bienveillance

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2020 à 10:11:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802625
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-09-2020 à 10:10:51  profilanswer
 


Ah j’ai pas tout suivi de tes précédents posts concernant ce qui te freine avec Choupie, mais je vois là un bon exemple.
Elle fait un gros fuck, bon Ok, elle a tenté le coup, elle se fait engueulé. Nos parties les plus militantes et rebelles peuvent comprendre.
Mais elle poursuit son attitude malgré tes réprimandes. Et en cela c’est grave. Je ne sais pas si c’est une engagée associative ou autre mais bref, être avec elle signifie clairement passer ce qu’elle milite.
C’est surtout ça qu’il faut retenir : comment vivre avec une personne qui ira forcément au clash pour certaines idées ou valeurs.
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 :jap:  
 
 
Oui, elle a l'air d'avoir un bodyfat vraiment bas.
Après, je trouve qu'elle a un joli visage. :jap:


C’est pour ça que je soupçonne une dose de BB crème ou autres fond de teint, tout est dessiné si tu regardes son corps, impossible que le visage ne le soit pas aussi !
Le genre de meuf interdite de cheWing gum pour moins muscler le visage.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60802632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:11:25  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Appelons la Jennifer, prof d'anglais qui est de bouzie comme moi. Rencontrée sur meetic.


 :jap:  
Du coup, c'est payant meetic ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802634
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 10:11:31  answer
 

donut78 a écrit :


Je suis d'accord. Mais du coup c'est quoi la solution ? Il attend la princesse charmante ?


Je crois que c'est ce qu'il ne me reste a faire oui. .. en attendant de voir un psy.

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

Tilk devrait-il faire le test de Turing ?
Je pose la question avec bienveillance


je pense oui que ça peut être pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 10:13:28
n°60802635
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:11:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tilk devrait-il faire le test de Turing ?
Je pose la question avec bienveillance


 [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:12:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Elle est mariée, c'est un filet de sécurité, il va pas s'enflammer pour une fille mariée.
Elle papote avec lui, le taquine, je pense que ça ne peut que lui faire du bien d'échanger un peu avec elle, en osant quelques trucs qu'il n'oserait pas en temps normal.
 
L'XP sociale est hyper importante pour le jour où il croisera la FDSV, et où il faudra bien échanger avec elle ! et ne pas rester figé comme un animal qui se prend les pleins feux d'une voiture sur la route :o
 
On a tous été plus ou moins un Tilk dans le passé, et l'XP à un moment donné faut bien aller la chercher, tu peux pas espérer trouver TA meuf en campant ad nauseam une attitude ultra passive.
 
S'il a peur d'envoyer des messages SANS ENJEU à une fille qui veut juste s'amuser, comment fera t'il quand il aura une super meuf dispo face à lui ?


Voilà, on lui demande pas de la baiser, on lui demande de flirter. Quand tu sais flirter, l'infini s'offre à toi.
 
Et oui flirter n'es pas inné pour tous. Tilk est coincé, comme beaucoup de nigaud. Et il va falloir se décoincer pour trouver une meuf. Ou prier.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802678
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:14:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 :jap:  
Du coup, c'est payant meetic ?


Oui au sens figuré comme au sens propre.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802682
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 10:14:56  answer
 

donut78 a écrit :


Voilà, on lui demande pas de la baiser, on lui demande de flirter. Quand tu sais flirter, l'infini s'offre à toi.

 

Et oui flirter n'es pas inné pour tous. Tilk est coincé, comme beaucoup de nigaud. Et il va falloir se décoincer pour trouver une meuf. Ou prier.


Oui c'est ça.

 

[:bakk29]

 

[:vyse]

n°60802685
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:15:13  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Elle est mariée, c'est un filet de sécurité, il va pas s'enflammer pour une fille mariée.
Elle papote avec lui, le taquine, je pense que ça ne peut que lui faire du bien d'échanger un peu avec elle, en osant quelques trucs qu'il n'oserait pas en temps normal.
 
L'XP sociale est hyper importante pour le jour où il croisera la FDSV, et où il faudra bien échanger avec elle ! et ne pas rester figé comme un animal qui se prend les pleins feux d'une voiture sur la route :o
 
On a tous été plus ou moins un Tilk dans le passé, et l'XP à un moment donné faut bien aller la chercher, tu peux pas espérer trouver TA meuf en campant ad nauseam une attitude ultra passive.
 
S'il a peur d'envoyer des messages SANS ENJEU à une fille qui veut juste s'amuser, comment fera t'il quand il aura une super meuf dispo face à lui ?


 
On parle bien de Tilk hein ?  
Le mec qui reconnaît tomber raide dingue des nanas qui vont lui sourire ou porter de l'attention.  
Le mec qui a eu une réaction  [:do not want] quand il a su qu'elle était mariée.
Le mec qui semble tétanisé à pas trop savoir quoi faire face à une nana poly amoureuse qui semble avoir trouvé son nouveau joujou avec lui.
 
Et l'exp sociale "pour être prêt" pour la FDSV, c'est du flan. Juste la Darya's rule. Tilk est divorcé, je doute qu'il ait attendu d'avoir farmé des sangliers pour pouvoir se marier ou que sa meuf sente le "mec d'expérience, à vue de nez, il doit avoir exp 4 meufs avant".
 
Tu as des gens semi voire carrément puceaux qu'ont pas des masses d'exp et qui semblent pas trop mal se démerder en couple, d'autres qui sont niveau platine du game et qui seront infoutus de garder une meuf.
 
Tes conseils sont sans doute bon pour certains, mais certainement pas pour Tilk.


---------------

n°60802686
claudiouch
Posté le 21-09-2020 à 10:15:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 


S'il a peur d'envoyer des messages SANS ENJEU à une fille qui veut juste s'amuser, comment fera t'il quand il aura une super meuf dispo face à lui ?

 

+1

 

C'est ça qui est grave. Il n'utilise absolument pas l'occasion de progresser qui se présente.
Il ne fait que avoir peur. Il ne fait que se plaindre.

 

n°60802714
guigr
Posté le 21-09-2020 à 10:17:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ah j’ai pas tout suivi de tes précédents posts concernant ce qui te freine avec Choupie, mais je vois là un bon exemple.
Elle fait un gros fuck, bon Ok, elle a tenté le coup, elle se fait engueulé. Nos parties les plus militantes et rebelles peuvent comprendre.
Mais elle poursuit son attitude malgré tes réprimandes.
Et en cela c’est grave. Je ne sais pas si c’est une engagée associative ou autre mais bref, être avec elle signifie clairement passer ce qu’elle milite.
C’est surtout ça qu’il faut retenir : comment vivre avec une personne qui ira forcément au clash pour certaines idées ou valeurs.
 


Mais vous êtes grave. Elle doit faire son méaculpa car elle se fait reprendre par un homme ?
Bref, PB a le droit de mal le prendre mais c'est juste un constat de désaccord standard

n°60802715
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:17:39  profilanswer
 


 
Ca fait 1 an qu'il se cherche des excuses :o
 
Il finira par emménager avec elle, quoi qu'il en dise.


---------------

n°60802722
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 10:18:03  profilanswer
 

Pas glop.
 
Vu ce que tu disais, des efforts que tu faisais en présence de ses ami(e)s pour pas créer de tensions concernant vos idéaux politiques.
Je suis d'accord pour le côté "camp du bien vs camp du mal", c'est très con. Et je suis anar-coco.
Mais de mon temps, on respectait les avis contraires. On ne s'attaquait qu'aux idées. [:blindspot]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60802735
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:19:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui au sens figuré comme au sens propre.


[:pimsa]
Beaucoup de jeunes dessus ?
J'y suis allé il y a facile 10 ans, il n'y avait pas beaucoup de nana de mon âge à l'époque 25-30. :/
 
[/quotemsg]
 
 
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, tu as une âme mon p'tit Tilk, ne l'oublie jamais.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60802748
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2020 à 10:19:50  profilanswer
 


Je vois de quoi tu parles à propos de l'entitlement des progressistes, (mais dans le cas de la MpT on ait plutôt affaire à un entitlement des conservateurs à prescrire aux gens ce qu'ils doivent faire avec leur corps), et je suis assez d'accord avec toi que ça soit agaçant.
Mais de mon point de vue, avec tout ce que tu racontes et la façon dont tu ramènes tout à la politique sur ce topic, c'est un sujet important pour toi. Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à être avec quelqu'un du bord opposé outre la satisfaction de "baiser de la gauchiste"?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60802751
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:20:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


[:pimsa]
Beaucoup de jeunes dessus ?
J'y suis allé il y a facile 10 ans, il n'y avait pas beaucoup de nana de mon âge à l'époque 25-30. :/
 


Je ne chasse pas de la jeunette. C'est en accord avec mon âge autour de 30-45 du coup.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:21:17  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je vois de quoi tu parles à propos de l'entitlement des progressistes, (mais dans le cas de la MpT on ait plutôt affaire à un entitlement des conservateurs à prescrire aux gens ce qu'ils doivent faire avec leur corps), et je suis assez d'accord avec toi que ça soit agaçant.
Mais de mon point de vue, avec tout ce que tu racontes et la façon dont tu ramènes tout à la politique sur ce topic, c'est un sujet important pour toi. Est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à être avec quelqu'un du bord opposé outre la satisfaction de "baiser de la gauchiste"?


Au temps des croisades, clairement on emménageait pas avec une prise du camp du adverse  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802771
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2020 à 10:21:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ah j’ai pas tout suivi de tes précédents posts concernant ce qui te freine avec Choupie, mais je vois là un bon exemple.
Elle fait un gros fuck, bon Ok, elle a tenté le coup, elle se fait engueulé. Nos parties les plus militantes et rebelles peuvent comprendre.
Mais elle poursuit son attitude malgré tes réprimandes. Et en cela c’est grave. Je ne sais pas si c’est une engagée associative ou autre mais bref, être avec elle signifie clairement passer ce qu’elle milite.
C’est surtout ça qu’il faut retenir : comment vivre avec une personne qui ira forcément au clash pour certaines idées ou valeurs.
 


 
Quelle vilaine fille.[:tim_coucou]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47628  47629  47630  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR