Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47311  47312  47313  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60427590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2020 à 11:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai jamais lu Chocbo mépriser les hommes ou leur imputer ses échecs. Ça fait toute la différence.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 11:43:48  profilanswer
 

n°60427597
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-08-2020 à 11:44:50  profilanswer
 


Euh, sur hfr.bookmaker, y'a 5:2 sur ton mariage avec choupie hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60427604
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2020 à 11:45:49  profilanswer
 

J'espère qu'il y aura une table HFR  [:somberlain24:3]


Message édité par Altered le 08-08-2020 à 11:45:59
n°60427606
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 11:46:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça se rapproche pour toi et ça t'obsède on dirait :d


Non même pas, après je sais pas comment Choupie se comporte.
Mais à ce niveau là, y’a des vicelardes qui auraient déjà préparé leur coup.
C’est le chemin de la corde au cou ça, normalement t’es sensé rétablir l’ordre ou fuir.
Lui il joue encore.

n°60427612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2020 à 11:46:54  profilanswer
 
n°60427622
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-08-2020 à 11:47:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non même pas, après je sais pas comment Choupie se comporte.
Mais à ce niveau là, y’a des vicelardes qui auraient déjà préparé leur coup.
C’est le chemin de la corde au cou ça, normalement t’es sensé rétablir l’ordre ou fuir.
Lui il joue encore.


PB, c'est le mec qu'on amène sur l'échafaud, mais qui continue à dire "nan mais j'suis là de mon plein gré je pars quand je veux"


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60427715
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-08-2020 à 12:05:02  profilanswer
 


 
Sauf que tu fais pareil.  [:cyrilletelmer:2] Tu prends un mec en particulier, et tu retiens son  propos particulier sur le fait qu'il prend le temps de connaître sa prétendante parce que c'est le seul point commun que tu vois avec C, et tu en profites pour faire ton amalgame mgtow-chocbo, que tu fais rentrer en vaselinant avec un peu de profiling leader-price.
 
Il s'agit d'un mec, et il s'agit d'un aspect de ce mec particulier, qu'il partage avec chocbo. Et avec plein de gens qui ne sont pas des mgtow.


Message édité par CyrilleTelmer le 08-08-2020 à 12:05:37

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60427788
guigr
Posté le 08-08-2020 à 12:18:19  profilanswer
 

Bon je rentre en RP demain, bronzage parfait et 6pack apparent. Des ki de prévu en août ? :o

n°60427807
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-08-2020 à 12:22:00  profilanswer
 

guigr a écrit :

Bon je rentre en RP demain, bronzage parfait et 6pack apparent. Des ki de prévu en août ? :o


Ca sert à rien avec les hfriennes t'es pas au courant ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60427857
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 12:27:12  profilanswer
 


 
Bah tu confirmes que t'as rien compris. On parlait du coté binaire de ce topic, c'était quand, hier ou avant hier ? Là tu fais fort, tu le fais dans tes propos et dans le même temps tu en fais le reproche au topic  :sarcastic:  
 
je n'ai pas peur des hommes, je n'ai pas été "cramée" par un queutard menteur précédemment, je ne cherche pas l'exception, "the one" comme tu dis, mes "stratégies" (un bien grand mot pour ce qui n'est qu'un filtre finalement) n'ont pour but que d'écarter les queutards-menteurs sur sdr et pas les autres (pas les queutards non plus, eux le disant clairement il me suffit de dire clairement non aussi pour que ça s'arrête là donc ça n'a jamais été un problème).
 
Je recherche un mec que je sois susceptible d'intéresser et à qui je pourrais plaire (ce qui ne me parait pas déconnant, t'as envie de vivre avec quelqu'un qui n'en a rien à foutre de ta gueule toi ?), qui ne pense pas juste à augmenter son tableau de chasse et qui veuille une relation longue durée. Ca, c'est la base.  
 
Si pour toi un mec comme ça c'est "THE ONE" c'est que tu considères que la quasi-totalité des mecs ne cherchent qu'à tirer leur coup, et là je suis désolée de te le dire mais c'est toi qui a un problème de perception des hommes. Pour ma part je n'ai pas ce souci, et je ne prétends pas que les hommes sont tous des salauds.
 
Après, il faut que l'alchimie se fasse, que je l'intéresse et qu'il m'intéresse, comme tout le monde j'ai des préférences, ceux avec qui je discute en ont aussi, je suis écartée au moins aussi souvent que j'écarte moi-même, j'ai aussi un problème de confiance en moi que j'admets et accepte, mais dont je ne tiens pas les hommes pour responsables.
 
Ton mec là c'est juste un aigri de plus, ce qui n'est pas mon cas.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 12:27:12  profilanswer
 

n°60427874
ogsvart_
Posté le 08-08-2020 à 12:29:24  profilanswer
 


 
Tu parles de caricatures au dessus mais tu reconnais que les mgtow considèrent les femmes comme des connasses ^^
Il est surtout évident que la vision des hommes de chocbo n'a rien à voir avec la vision des femmes partagées par de nombreux mgtow.

n°60427935
guigr
Posté le 08-08-2020 à 12:39:44  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ca sert à rien avec les hfriennes t'es pas au courant ? :o


Ouf, faut avouer que j'avais des scrupules à faire de la publicité mensongère

n°60427959
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 12:44:30  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Ton mec là c'est juste un aigri de plus, ce qui n'est pas mon cas.


Citation :

Que les déceptions ont rendu irritable, agressif.


Chocbo.  :D

n°60427971
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 12:46:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tu parles de caricatures au dessus mais tu reconnais que les mgtow considèrent les femmes comme des connasses ^^
Il est surtout évident que la vision des hommes de chocbo n'a rien à voir avec la vision des femmes partagées par de nombreux mgtow.


Chocbo voit les hommes comme des queutards et méprisent ceux qui usent du mensonge pour arriver à leur fins.
Mtn reste à savoir si « queutard » est un attribut mélioratif.  :o

n°60428015
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 12:53:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Chocbo voit les hommes comme des queutards et méprisent ceux qui usent du mensonge pour arriver à leur fins.
Mtn reste à savoir si « queutard » est un attribut mélioratif.  :o


 
Désolée mais je ne suis pas comme toi. Je méprise les queutards-menteurs, c'est exact, dans la définition même du mépris ("qui n'est pas digne d'intérêt", "moralement condamnable" ), mais je ne vois pas les hommes comme des queutards (et eux ne me dérangent pas encore une fois, ils le disent).
 
Et je ne cherche pas non plus à me "venger" d'un queutard-menteur (que je n'ai pas subi) sur d'autres hommes qui n'ont rien à voir dans l'histoire  :sarcastic:  

n°60428024
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 12:55:06  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Désolée mais je ne suis pas comme toi. Je méprise les queutards-menteurs, c'est exact, dans la définition même du mépris ("qui n'est pas digne d'intérêt", "moralement condamnable" ), mais je ne vois pas les hommes comme des queutards (et eux ne me dérangent pas encore une fois, ils le disent).
 
Et je ne cherche pas non plus à me "venger" d'un queutard-menteur (que je n'ai pas subi) sur d'autres hommes qui n'ont rien à voir dans l'histoire  :sarcastic:  


Merci Chocbo.  :D

n°60428074
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 13:03:55  profilanswer
 


 
Et c'est toi qui dit ça [:moonbloood:1]
 

n°60428097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2020 à 13:07:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Et c'est toi qui dit ça [:moonbloood:1]

 


 

Clairement  :lol:
Je crois qu'il a bu.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60428101
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-08-2020 à 13:08:05  profilanswer
 

Arrêtez de vous battre ! Ce topic a besoin d'amour !


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60428152
guigr
Posté le 08-08-2020 à 13:14:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arrêtez de vous battre ! Ce topic a besoin d'amour !


Impossible de comprendre pourquoi PB se radicalise alors qu'il a pas mal de choses pour lui

n°60428194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2020 à 13:19:48  profilanswer
 


Toi tu sélectionnes pas pour vivre avec quelqu'un ? C'est original. Après chacun sa méthode.

 

Je suis présentement sur la terrasse d'un hôtel quatre étoiles pour déjeuner, avec une vue imprenable sur le lauragais. Je vous laisse a vos buffet a volonté  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60428239
Irmada
Chouette
Posté le 08-08-2020 à 13:25:49  profilanswer
 

C'est bon on a compris je pense, les buffets à volonté c'est pour les prolos [:garysh]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60428244
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2020 à 13:27:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Toi tu sélectionnes pas pour vivre avec quelqu'un ? C'est original. Après chacun sa méthode.
 
Je suis présentement sur la terrasse d'un hôtel quatre étoiles pour déjeuner, avec une vue imprenable sur le lauragais. Je vous laisse a vos buffet a volonté  :D


Et ça se dit de gauche

n°60428250
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 13:27:50  profilanswer
 

guigr a écrit :


Impossible de comprendre pourquoi PB se radicalise alors qu'il a pas mal de choses pour lui


 
peut-être (c'est une hypothèse [:cosmoschtroumpf] ) qu'il n'a toujours pas digéré sa précédente relation.
 

n°60428310
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-08-2020 à 13:38:19  profilanswer
 

Altered a écrit :


Et ça se dit de gauche


Ceci n'ayant aucun rapport avec cela. Comme s'il fallait être pauvre pour être de gauche et riche pour être de droite. Alors qu'il suffit d'être con pour être de droite.  [:zedlefou:1]

n°60428325
ogsvart_
Posté le 08-08-2020 à 13:40:09  profilanswer
 


 

Irmada a écrit :

C'est bon on a compris je pense, les buffets à volonté c'est pour les prolos [:garysh]


 

Altered a écrit :


Et ça se dit de gauche


 
Donut vous trigger tellement facilement  :D  
 

n°60428407
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-08-2020 à 13:54:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60428409
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-08-2020 à 13:55:11  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ceci n'ayant aucun rapport avec cela. Comme s'il fallait être pauvre pour être de gauche et riche pour être de droite. Alors qu'il suffit d'être con pour être de droite.  [:zedlefou:1]


Effectivement, si les choix politiques devaient être portés uniquement par ceux les ayant soutenu ou défendu, un paquet quitterait la gauche.  :jap:  

n°60428487
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2020 à 14:05:40  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
C’est pour faire l’intéressant.


 
C'est une autre hypothèse tout à fait plausible, effectivement.

n°60428695
francis125​6
Posté le 08-08-2020 à 14:33:04  profilanswer
 

Cette guerre de tranchées ici... :|

n°60428891
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-08-2020 à 14:53:47  profilanswer
 

Moi j'dis.
 
On peut être de gauche et riche. Tant qu'on invite des pauvres à manger au gastro.
Et on peut être de gauche et pauvre. Tant qu'on se fait inviter par un riche à manger au gastro.
 
Répartition des richesses toussa.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60429017
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-08-2020 à 15:10:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ovs payant, j'ai un collègue qui m'en a parlé cette semaine. Quel est le brillant cerveau qui s'est dit que 40€ ça allait intéresser du monde.

Alors pour Ovs c'est un grand mystère.
Les anciens comptes payent pas, peuvent envoyer des MP à qui ils veulent.
Les comptes un peu plus récent comme le mien payent pas, mais doivent passer en premium (payant) pour envoyer des MP.
L'été dernier, on parlait d' Ovs payant pour tous les nouveaux venus.
Depuis, y a des gens qui s'inscrivent "ah moi j'ai pas payé" et d'autres qui s'inscrivent "ah bah j'ai du payer"
L'abo est valable localement. un abonnement sur ovs bastia ne fonctionne pas pour ovs ajaccio, par exemple.
 
Bref, ça a l'air d'être un bordel sans nom.
A mon avis (mais pas testé), ils poussent à l'abonnement lors de l'inscription, et doit y avoir en tout petit "je veux continuer sans m'abonner". :D
Ou alors l'affichage dépend du navigateur. :lol:  
 

Dzama a écrit :

Le social est important, OVS est un réseau social. Ca doit rester une compétence à entretenir pour le GSNALF : comprendre les gens, les écouter, les découvrir, partager. Si en période jachère, tu n'as que ça à faire, tu fais.
Il poste le déroulé de sa sortie ici, car oui, fait surprenant, c'est limite un rencard, mais ça n'en n'est pas un. ON doit juger sa sortie pour ce qu'elle est : chercher des camarades d'activité.

La vérité. [:liammanziel]
 
La plupart des femmes te disent "ah, on est que tous les deux. On annule alors.  [:moonblood2:9] "

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 08-08-2020 à 15:15:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60429081
daffy-duck
Posté le 08-08-2020 à 15:17:56  profilanswer
 

OVS n'a pas été racheté par un leader des rencontres en ligne ?  [:sombrero67]  

n°60429373
lm2
Posté le 08-08-2020 à 15:53:56  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Voilà. Y en a un qui a compris. Heureusement que t'es là.
Parce que pour les GSNALF, je vais pas vous cassez votre rêve mais bon ...
Les SDR par définition ce sont des appli de losers. Si vous êtes succesful, vous n'avez pas besoin de ça, puisque vous êtes visibles justement.
Si Cara Delevingne (elle est sur Raya) s'intéresse à toi en te voyant dans la rue, soit elle vient et tu finis dans son pieu le soir soit elle envoie son agent pour t'inviter. Si elle te voit dans un média c'est son agent qui fait le taf.  
Et si t'es célèbre t'as un agent aussi et ils se démerdent entre eux pour voir si ça match ou pas pour un RDV.
Comment vous croyez que Léonardo Di Caprio choppe autant de Victoria's Secret Angels ?  [:logicsystem360:5]  
 
A quel moment Cara Delevingne aurait un intérêt à aller sur une appli pour rencontrer des yeslife succesful, lors qu'elle est célèbre justement ?
 
Démonstration :
https://i.imgur.com/lS9b11n.jpg
 
C'est un manager/agent/staff qui gère derrière.
Vous pensez qu'il y a plus de chance qu'elle lise votre message sur Raya ?  [:demoderateur:1]  
Vous inquiétez pas, si c'est le quarterback des Patriots qui l'ajoute en ami, l'équipe lui relaie la proposition sauf contre-ordre. Si c'est vous, vous finissez comme éléments statistique de fréquentation de sa page pour de la pub ciblée.
 
Elle sert d’appât, comme Taylor Hill pour l'Oréal par ex. Ça sert à faire payer les pauvres/classes moyennes. Elles, on les payent pour se montrer en rapport à ces merdes. Jamais elles les utilisent.
Elles donnent leur image pour que des gens stupides et qui ont besoin de se sentir différents passent à la caisse (25€/mois ici). Les pseudos mannequin/influenceurs Insta etc etc, qui ont besoin de se croire dans un monde différent se font entuber par cooptation.
"Oh j'ai accès à un truc secret que y a que des gens qui sont de la qualité qu'ils peuvent y aller. Oulala, j'ai bien de la chance. Bon c'éest vrai que je suis cômême "journaliste" sur internet. Vite ma CB, ah mais cool, ils prennent paypal ..."
 [:mom boucher]  
 
Même chose que pour les montres, voitures etc. L'image/la qualité.


 
 
 :jap:  :jap:  
 
bien d'accord... en fait cela rejoint presque ma vision du recrutement/séduction/société en général :
tout est fondé sur des rapports de force, dont l'essence même, la pierre angulaire de ce relationnel est l'offre et la demande : il y a des perdants, des gagnants, ca changera pas.
une personne demandée n'a qu'à se baisser pour aller vers ce qui l'intéresse.. à contrario la personne qui en bave risque d'en baver toute sa vie.
faut surtout pas s'imaginer que les sites de rencontres sont un monde de bisounours.. mais un extension de la société, monde où se faire des relations quand on est "pas très coté" peut être très difficile .. et à contrario quand on est demandé, on croule sous les demandes :o

n°60429392
dany rfm
Posté le 08-08-2020 à 15:56:46  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 :jap:  :jap:  
 
bien d'accord... en fait cela rejoint presque ma vision du recrutement/séduction/société en général :
tout est fondé sur des rapports de force, dont l'essence même, la pierre angulaire de ce relationnel est l'offre et la demande : il y a des perdants, des gagnants, ca changera pas.
une personne demandée n'a qu'à se baisser pour aller vers ce qui l'intéresse.. à contrario la personne qui en bave risque d'en baver toute sa vie.
faut surtout pas s'imaginer que les sites de rencontres sont un monde de bisounours.. mais un extension de la société, monde où se faire des relations quand on est "pas très coté" peut être très difficile .. et à contrario quand on est demandé, on croule sous les demandes :o


Le partage des richesses.
Le saoudien du game et le somalien du game.  :o

n°60429399
lm2
Posté le 08-08-2020 à 15:57:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Alors pour Ovs c'est un grand mystère.
Les anciens comptes payent pas, peuvent envoyer des MP à qui ils veulent.
Les comptes un peu plus récent comme le mien payent pas, mais doivent passer en premium (payant) pour envoyer des MP.
L'été dernier, on parlait d' Ovs payant pour tous les nouveaux venus.
Depuis, y a des gens qui s'inscrivent "ah moi j'ai pas payé" et d'autres qui s'inscrivent "ah bah j'ai du payer"
L'abo est valable localement. un abonnement sur ovs bastia ne fonctionne pas pour ovs ajaccio, par exemple.
 
Bref, ça a l'air d'être un bordel sans nom.
A mon avis (mais pas testé), ils poussent à l'abonnement lors de l'inscription, et doit y avoir en tout petit "je veux continuer sans m'abonner". :D
Ou alors l'affichage dépend du navigateur. :lol:  
 


 

thesmilingface a écrit :

La vérité. [:liammanziel]
 
La plupart des femmes te disent "ah, on est que tous les deux. On annule alors.  [:moonblood2:9] "


 
 
c'est bigrement intelligent [:tagazou:2]  pour se faire des couilles en or surtout.. pourquoi laisser passer une telle occaz ?
c'est se savoir faire partie d'un groupe, OVS.. ni plus ni moins.. tu remarqueras que de plus en plus de SDR passent par ce genre de procédé : adopte (était gratuit), mektoub, meetic a été certes différent, mais AW fut comme ca à une période, les autres sont sur du premium..
 
et dans quelques années OVS redeviendra bradé ou gratos, pour faire revenir les déçus. Le monde fonctionne un peu comme ça, tout est basé sur offre/demande ou sur le fric.
quant à OVS, vous lui jetez la pierre, mais en fin de printemps, lors du confinement, il y a aussi le très connu surfcouching -ou couchsurfing, je sais jamais :o - qui a aussi été sujet à ça : vous l'ignorez peut etre, mais depuis quelques années ils avaient sur leur site/appli un module de sorties assez prisé dans les grandes villes. J'ai tenté lors du déconfinement, appli/site inaccessibles sans passer à la caisse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47311  47312  47313  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR