Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15560844
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Pas sur msn, sur meetoc. Et depuis un moment là.

Et ?... les vacances ne sont pas compatibles avec une connexion internet !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:07:09  profilanswer

n°15560849
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:07:45  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ouais mais non, moi je peux pas [:spamafote]

[:kiki]
tu lui dis au premier mail de faire un effort et c'est bon

ske vous etes superficiels tout d'meme :o

---------------
last.fm
n°15560861
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 12:08:46  profilanswer

Des fois c'est moins drole de voir les cons et les thons mariés, maison, gamins, chien.

Pas que ce soit mon idéal mais étant un minimum intégré à notre sociéte je ne suis pas insensible à la réussite familiale typique.

n°15560874
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 12:09:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et ?... les vacances ne sont pas compatibles avec une connexion internet !

Bon t'sais j'en sais rien et à la limite je m'en tape, y en a des centaines d'autres des filles qui sont sans doute tout aussi intéressantes [:spamafote]. Ce genre de contact fugace et qui disparaît dans la nature subitement est le lot commun des sdr, il faut accepter, ca fait partie du jeu. Alors tant pis hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15560885
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-07-2008 à 12:10:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon t'sais j'en sais rien et à la limite je m'en tape, y en a des centaines d'autres des filles qui sont sans doute tout aussi intéressantes [:spamafote]. Ce genre de contact fugace et qui disparaît dans la nature subitement est le lot commun des sdr, il faut accepter, ca fait partie du jeu. Alors tant pis hein.

Tu as bien raison !!

n°15560906
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-07-2008 à 12:13:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:kiki]
tu lui dis au premier mail de faire un effort et c'est bon

ske vous etes superficiels tout d'meme :o

au dela de l'aspect sms , c'est le cote nunuche qui me gave deja :o

n°15560925
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 12:15:32  profilanswer

Clair, elle fait 'achement cruche quoi :/

---------------
n°15560958
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-07-2008 à 12:18:55  profilanswer

freewind a écrit :

le pb c'est que bcp on des mecs stuveux [:prodigy]

Et alors, elles sont pas mariées §§ [:cerveau prodigy]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15560964
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 12:19:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, ça m'apprendra à balancer du mail-fleuve en réponse à un mail-fleuve. La prochaine fois qu'on me fait le coup, je répondrai juste :

Citation :

lol

sa va sinan ?

Je comprends bien cette frustration. Je l'ai souvent connue au début, et ça m'arrive encore occasionnellement.
Mais il faut bien admettre que c'est le propre des liens online / épistolaires. Et, très souvent, l'absence de réponse n'a RIEN à voir avec nous : problème technique, PC allumée mais personne occupée ou absente, beaucoup de boulot, autres emails plus urgents à gérer, etc.

En ce moment, par exemple, j'ai au moins trois emails de réponse à écrire à des filles intéressantes... et je ne le ferai pas avant ce soir ou ce week-end. (Alors que je suis ici à poster, est-ce que ça fait de moi l'équivalent masculin d'une "sale greluche" ?).

Mon conseil : rester cool et aussi indifférent que possible au résultat, ne pas claquer la porte au nez d'une fille* mais ne jamais oublier que tant qu'on n'a pas rencontré quelqu'un, tout ça se sont des mots sur un écran.
(Garde à l'esprit aussi qu'une fille croisée sur un site de rencontres, y'a de grosses chances pour qu'on ne soit pas le seul à lui écrire... et que si c'est une fille intéressante, elle a sûrement une vie bien remplie).

* Il y a une fille que j'ai croisé sur Meetic il y a au moins deux ans et avec qui j'ai des contacts épisodiques. Je ne la poursuis pas de mes assiduités, mais je ne lui ai pas non plus claqué la porte au nez. De temps en temps, elle revient me chercher (et se prends une vanne sur le thème "ah, ça fait déjà six mois qu'on s'est parlé, tu viens chercher ta dose ?" faite sans agressivité). Je n'investis pas plus de temps et d'énergie que ça (elle n'était pas dispo pour le rendez-vous que je lui avais proposé il y a deux semaines) mais je reste ouvert à l'idée qu'on puisse se voir.
Edit : ah oui, j'ai aussi son numéro de téléphone et je lui ai parlé. C'est donc bien une fille :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 18-07-2008 à 12:23:56
n°15560970
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-07-2008 à 12:20:11  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est pas parce que je ne vais plus sur le topic que je l'ai vendue  [:_dare_]

En fait, t'es un petit malin toi. [:geminys]  

mootmoot a écrit :

!! t'as une wiiiiii ???  :love:  :love:  :love:

Non, Splinter, non. Suis mon conseil. :jap:

Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 12:20:31

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:20:11  profilanswer

n°15560975
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 12:20:46  profilanswer

tecoxe a écrit :

Des fois c'est moins drole de voir les cons et les thons mariés, maison, gamins, chien.

Pas que ce soit mon idéal mais étant un minimum intégré à notre sociéte je ne suis pas insensible à la réussite familiale typique.

Tu veux dire à l'apparence de réussite.
(40% de divorces en France, quand même).

n°15561016
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:25:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Clair, elle fait 'achement cruche quoi :/

blablabla, je suis sur que c'est une fille extra pour faire des trucs bien cools de djeuns sans cervelle :o

---------------
last.fm
n°15561065
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 12:32:37  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je comprends bien cette frustration. Je l'ai souvent connue au début, et ça m'arrive encore occasionnellement.
Mais il faut bien admettre que c'est le propre des liens online / épistolaires. Et, très souvent, l'absence de réponse n'a RIEN à voir avec nous : problème technique, PC allumée mais personne occupée ou absente, beaucoup de boulot, autres emails plus urgents à gérer, etc.

En ce moment, par exemple, j'ai au moins trois emails de réponse à écrire à des filles intéressantes... et je ne le ferai pas avant ce soir ou ce week-end. (Alors que je suis ici à poster, est-ce que ça fait de moi l'équivalent masculin d'une "sale greluche" ?).

Mon conseil : rester cool et aussi indifférent que possible au résultat, ne pas claquer la porte au nez d'une fille* mais ne jamais oublier que tant qu'on n'a pas rencontré quelqu'un, tout ça se sont des mots sur un écran.
(Garde à l'esprit aussi qu'une fille croisée sur un site de rencontres, y'a de grosses chances pour qu'on ne soit pas le seul à lui écrire... et que si c'est une fille intéressante, elle a sûrement une vie bien remplie).

* Il y a une fille que j'ai croisé sur Meetic il y a au moins deux ans et avec qui j'ai des contacts épisodiques. Je ne la poursuis pas de mes assiduités, mais je ne lui ai pas non plus claqué la porte au nez. De temps en temps, elle revient me chercher (et se prends une vanne sur le thème "ah, ça fait déjà six mois qu'on s'est parlé" faite sans agressivité). Je n'investis pas plus de temps et d'énergie que ça (elle n'était pas dispo pour le rendez-vous que je lui avais proposé il y a deux semaines) mais je reste ouvert à l'idée qu'on puisse se voir.

Mon très cher gloppy33,

Pour éclairer votre prose qui ma foi se pare des beaux atours d'une réflexion sensée et pertinente, je souhaiterais porter poliment à votre connaissance le fait que l'appellation "greluche" destinée à une jeune fille qui n'aurait pas cédé à mes avances textuelles n'est qu'une figure rhétorique destinée à manifester de manière familière mon relatif mécontentement face à cette situation.

Ô grand jamais je ne me permettrais d'affubler d'un tel sobriquet une représentante non moins succulente à l'oeil nu de la gente féminine. Car oui Monsieur, j'ai à leur égard du respect et de l'admiration, simplement quand à cet acte fondateur qui consiste à nous faire sortir de leur chatte.

Pour terminer, votre discours sur la systémique de la relation épistolaire par Internet interposé ne saurait me toucher. Sachez, très cher, que vous adressez ces propos à un individu qui peut se targuer d'une expérience longue et réussie des sites de rencontres, et, comme le dit le sage : "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces".

Néanmoins, je comprends votre désir d'éduquer du mieux qu'il vous soit possible la bande de geeks GSNALF qui rôde en ces lieux, en leur inculquant le bon usage de la pratique épistolaire.

Je reste néanmoins persuadé de l'intelligence et du bien-fondé de votre démonstration.

Votre dévoué,

Antioch.

---------------
n°15561124
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:38:09  profilanswer

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15561165
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:44:09  profilanswer

[:tibo2002]  

putain , je viens d'avoir une visite, je regarde le profile

combo sms style + presentation roman style

maman.. [:tibo2002]  

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1211184

rien qu'a la premiere photo je zappe...
tite question.. vous connaissez beaucoup de harpistes? [:alph-one]

---------------
n°15561168
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 12:44:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

blablabla, je suis sur que c'est une fille extra pour faire des trucs bien cools de djeuns sans cervelle :o

passe devant on te regarde :o

n°15561169
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 12:44:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mon très cher gloppy33,

Pour éclairer votre prose qui ma foi se pare des beaux atours d'une réflexion sensée et pertinente, je souhaiterais porter poliment à votre connaissance le fait que l'appellation "greluche" destinée à une jeune fille qui n'aurait pas cédé à mes avances textuelles n'est qu'une figure rhétorique destinée à manifester de manière familière mon relatif mécontentement face à cette situation.
[...]
Je reste néanmoins persuadé de l'intelligence et du bien-fondé de votre démonstration.

Votre dévoué,

Antioch.

Putain, toi aussi tu fais bien le riche PDG intello...
Mea culpa, j'ai écrit "Garde" au lieu de "Gardez" donc on pouvait penser que je cherchais à *te* donner une leçon. Ma réaction était, tu l'as compris grâce à ta grande intelligence, plus généralement destinée à ceux qui ont le bouton "NEXT!" qui les titille trop vite... puis se plaignent de ne jamais concrétiser, mais sans jamais chercher à comprendre les dynamiques structurelles propres au medium qu'ils ont choisi d'exploiter pour initier des interactions avec des homo sapiens de l'autre sexe.

Au final, je conclus donc que tu es vaguement énervé mais pas assez pour ne plus jamais laisser sa chance à la fameuse (chatte de la) psychologue du travail.
Fin de la leçon, donc.

(Mais je reviendrai faire le malin pour éduquer les masses GNALFiques  :pt1cable:)

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 18-07-2008 à 12:47:25
n°15561185
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:45:18  profilanswer

Quel est le probleme de la harpe, mis à part que c'est moche [:autobot]

---------------
last.fm
n°15561192
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:45:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

(Mais je reviendrai faire le malin pour éduquer les masses GNALFiques  :pt1cable: p)

entre toi et ptit loup, on est servi en grand penseur de la relation qui nous les brisent hein.. :o

---------------
n°15561197
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 12:45:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

rien qu'a la premiere photo je zappe...
tite question.. vous connaissez beaucoup de harpistes? [:alph-one]

non

n°15561198
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:46:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quel est le probleme de la harpe, mis à part que c'est moche [:autobot]

le caractère de la harpiste!!!

---------------
n°15561206
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 18-07-2008 à 12:46:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

la harpie [:aloy]

n°15561214
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 12:47:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

la harpiste qu ibosse a l'hotel ou je bosse de temps en temps et que g vu qu'une fois avait l'air gentille...mais moche  [:el g]

n°15561230
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 12:48:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

entre toi et ptit loup, on est servi en grand penseur de la relation qui nous les brisent hein.. :o

Tu dis ça parce que tu n'as pas digéré mes vannes sur les guitaristes, hein ?

n°15561234
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 12:48:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Putain, toi aussi tu fais bien le riche PDG intello...
Mea culpa, j'ai écrit "Garde" au lieu de "Gardez" donc on pouvait penser que je cherchais à *te* donner une leçon. Ma réaction était, tu l'as compris grâce à ta grande intelligence, plus généralement destinée à ceux qui ont le bouton "NEXT!" qui les titille trop vite... puis se plaignent de ne jamais concrétiser, mais sans jamais chercher à comprendre les dynamiques structurelles propres au medium qu'ils ont choisi d'exploiter pour initier des interactions avec des homo sapiens de l'autre sexe.  

Au final, je conclus donc que tu es vaguement énervé mais pas assez pour ne plus jamais laisser sa chance à la fameuse (chatte de la) psychologue du travail.  
Fin de la leçon, donc.

(Mais je reviendrai faire le malin pour éduquer les masses GNALFiques  :pt1cable:)

C'était une tocade à vocation humoristique, j'ai dit que je trouvais ton discours pertinent :o

---------------
n°15561240
thefrereto​ck
Posté le 18-07-2008 à 12:49:06  profilanswer

Ca devient n'importe quoi AUM, pour preuve mon dernier panier :
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1295841
S'en est suivi un echange de mail ou la demoiselle(ou madame) m'expliquait qu'elle était marié et vivait aussi avec une autre nana.
Elle voulait juste que je lui fasse l'amour devant son mec, puis m'a envoyé son tel....que je n'ai jamais appelé...

n°15561246
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:49:38  profilanswer

la harpiste qu ibosse a l'hotel ou je bosse de temps en temps et que g vu qu'une fois avait l'air gentille...mais moche  [:el g]

jamais croisé de version moche perso.. mais les 4/5 que j'ai connu etaient toutes (et tous) plus precieuses que leur instrument, toujours relativement hautaine et assez insupportable, elitiste (zephine, harpiste?), et frigide. :o

---------------
n°15561249
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:49:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'en connais 25 pour faire un echantillon representatif?  [:julm3]

---------------
last.fm
n°15561252
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:50:15  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'as pas digéré mes vannes sur les guitaristes, hein ?

si tu savais ce que je m'en cogne.. :D

---------------
n°15561260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:50:56  profilanswer

thefreretock a écrit :

S'en est suivi un echange de mail ou la demoiselle(ou madame) m'expliquait qu'elle était marié et vivait aussi avec une autre nana.
Elle voulait juste que je lui fasse l'amour devant son mec, puis m'a envoyé son tel....que je n'ai jamais appelé...

pourquoi c'est n'importe quoi? :heink:
c'est marqué sur la fiche

---------------
last.fm
n°15561265
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 18-07-2008 à 12:51:13  profilanswer

j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de meuf qui bossent sur ce site a en voir les profils que vous collez ici :d

repere de faineantes a entretenir ? :o

n°15561284
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:52:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'en connais 25 pour faire un echantillon representatif?  [:julm3]

disons que pour avoir pas mal evolué en conservatoire/ecole de musique, et dans pas mal d'orchestre, il y a des traits de caractère qui collent quasiment toujours avec l'instrument pratiqué... mais faut le voir pour le croire..

---------------
n°15561295
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:54:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

disons que pour avoir pas mal evolué en conservatoire/ecole de musique, et dans pas mal d'orchestre, il y a des traits de caractère qui collent quasiment toujours avec l'instrument pratiqué... mais faut le voir pour le croire..

ah oui marrant :D
tu peux nous sortir les traits de caracteres par instrument?

---------------
last.fm
n°15561301
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 12:54:44  profilanswer

thefreretock a écrit :

[:cerveau vomi]

n°15561321
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 12:56:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah oui marrant :D
tu peux nous sortir les traits de caracteres par instrument?

genre j'vais me tapper toute la liste des instrumentistes d'orchestre symphonique.. :sarcastic:

---------------
n°15561327
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 12:56:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

genre j'vais me tapper toute la liste des instrumentistes d'orchestre symphonique.. :sarcastic:

tin t'es chiant
les pianistes elles sont comment vu que c'est l'instrument le plus cool :o
et les plus chaudes elles jouent de quoi? [:ocube]

---------------
last.fm
n°15561351
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 18-07-2008 à 12:59:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin t'es chiant

violoncelle [:cerveau lent]

n°15561354
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 12:59:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin t'es chiant

De la basse ou de la batterie [:aloy]

---------------
n°15561360
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-07-2008 à 12:59:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin t'es chiant

J'ai préféré la guitare. Mine de rien, c'est vachement chiant d'emmener un piano sur la plage, l'été :O.

n°15561378
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 13:00:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin t'es chiant

:D
pianistes: je fuis.. :o (ça c'est du vecu.. :/ )
saxophoniste: je prend. :o ( [:draculax] )
flutistes: j'achète des bouchons d'oreilles. :o
clarinetistes: j'hésite pas a faire des coups en douce, elle va probablement faire pareil.
trompetistes: elle va me faire la bise devant tout le monde alors qu'elle a rien dis la veille au tel sur une eventuelle fin de relation ( :sweat: )
tubistes: chouette, ça va faire une bonne copine
oboïste: ça va durer deux semaines avant qu'elle me soule..
euh... quoi d'autre? :P

---------------
n°15561379
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-07-2008 à 13:00:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

De la basse ou de la batterie [:aloy]

y'en a pas au concervatoire  
bien sur que toutes les rockeuses sont des chaudasses :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR