|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:07:09 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gloppy33 |
Je comprends bien cette frustration. Je l'ai souvent connue au début, et ça m'arrive encore occasionnellement. En ce moment, par exemple, j'ai au moins trois emails de réponse à écrire à des filles intéressantes... et je ne le ferai pas avant ce soir ou ce week-end. (Alors que je suis ici à poster, est-ce que ça fait de moi l'équivalent masculin d'une "sale greluche" ?). Mon conseil : rester cool et aussi indifférent que possible au résultat, ne pas claquer la porte au nez d'une fille* mais ne jamais oublier que tant qu'on n'a pas rencontré quelqu'un, tout ça se sont des mots sur un écran.
Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 18-07-2008 à 12:23:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 12:20:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:20:11 |
gloppy33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
gloppy33 |
Putain, toi aussi tu fais bien le riche PDG intello... Au final, je conclus donc que tu es vaguement énervé mais pas assez pour ne plus jamais laisser sa chance à la fameuse (chatte de la) psychologue du travail. (Mais je reviendrai faire le malin pour éduquer les masses GNALFiques ) Message cité 2 fois Message édité par gloppy33 le 18-07-2008 à 12:47:25 |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
gloppy33 |
|
thefreretock | Ca devient n'importe quoi AUM, pour preuve mon dernier panier :
|
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de meuf qui bossent sur ce site a en voir les profils que vous collez ici
|
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
|
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |