Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15520529
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-07-2008 à 14:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l00tr²  [:prozac] .

Message édité par MireilleTrunks le 14-07-2008 à 14:06:37
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 14:06:27  profilanswer

n°15520684
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-07-2008 à 14:29:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Punaise mais moi embrasser au premier rdv, je trouve ça carrément forcé [:mlc] Je dois être vieux jeu :sweat:

+1 :o

n°15520709
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 14:33:32  profilanswer

A la décharge de ce garçon, un premier rendez-vous avec mootmoot peut quand même durer... 5 heures !
(Soit l'équivalent de 2-3 rendez-vous pour d'autres)

n°15520728
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2008 à 14:36:16  profilanswer

détails ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15520779
Buta43
chie la classe
Posté le 14-07-2008 à 14:45:39  profilanswer

Citation :

Rien à redire sur ta démarche si elle est pour toi. Il est vrai que l'effet "catalogue de supermarché" des sites de rencontres ne nous aide pas à nous arrêter sur une personne et à prendre le temps de la connaître.

ah ben ça, le syndrome du sdr, c'est pas nouveau...

Citation :

Par contre, est-ce vraiment le moment de tout arrêter alors qu'elle n'est pas là ? Tu vas passer l'été à fantasmer sur cette relation potentielle à son retour de vacances (avec le bruit de tes hormones bouillonnantes en toile de fond) ? Et que se passera-t-il quand elle reviendra au bras d'un bel hidalgo qui joue Stairway to heaven à la perfection ??? ;)

en fait, mes hormones, j'les encule.. [:di_canio] puis AUM, j'en ai fait le tour, il me reste quelques contacts sur msn, donc plus besoin du compte... au pire j'aurai un plan cul avant son retour, on verra bien, mais j'me connais... :D
sachant qu'elle m'a plus ou moins sous entendu qu'elle espérait que je ne ferai rien d'ici septembre avec une autre, et qu'elle a aussi supprimé son compte AUM, qu'elle est chez ses parents ou elle ne connais personne et va partir en vacances chez la mamie tout le mois d'aout en bretagne, je suppose que j'ai pas bien de souci a me faire, et quand bien même elle sortirai avec un mec pour une soirée ou deux, j'aurai pas grand chose a redire hein, on a dis qu'on se voyait en septembre, et qu'on voulait voir ce que ça donnerai tous les deux.. si elle a un plan cul d'ici là, j'm'en cogne completement... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15521030
etpourquoi​pas
Posté le 14-07-2008 à 15:26:38  profilanswer

n°15521243
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 15:55:22  profilanswer

Citation :

en fait, mes hormones, j'les encule.. [:di_canio] puis AUM, j'en ai fait le tour, il me reste quelques contacts sur msn, donc plus besoin du compte... au pire j'aurai un plan cul avant son retour, on verra bien, mais j'me connais... :D
sachant qu'elle m'a plus ou moins sous entendu qu'elle espérait que je ne ferai rien d'ici septembre avec une autre, et qu'elle a aussi supprimé son compte AUM, qu'elle est chez ses parents ou elle ne connais personne et va partir en vacances chez la mamie tout le mois d'aout en bretagne, je suppose que j'ai pas bien de souci a me faire, et quand bien même elle sortirai avec un mec pour une soirée ou deux, j'aurai pas grand chose a redire hein, on a dis qu'on se voyait en septembre, et qu'on voulait voir ce que ça donnerai tous les deux.. si elle a un plan cul d'ici là, j'm'en cogne completement... :D

Je ne te dis pas de te "faire du souci" et je ne peux que saluer le fait qu'heureusement tu la laisses libre de vivre ce qu'elle veut pendant ses vacances.
Je m'étonne juste du fait que vous ayez choisi le moment précédent une "longue" séparation par la distance pour parler de couple et d'exclusivité possible (ou souhaitée).
Mais peut-être que c'est un bon test de vos motivations respectives...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 14-07-2008 à 15:56:01
n°15521281
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2008 à 16:00:25  profilanswer

Ca fait longtemps que tu n'es plus avec Eraser ?

Message édité par srfcboy le 14-07-2008 à 16:00:31

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15521443
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 14-07-2008 à 16:19:13  profilanswer

pour savoir si jamais ya une ouverture tiens :D

n°15521451
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2008 à 16:20:01  profilanswer

Eu absolument pas :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 16:20:01  profilanswer

n°15521462
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 14-07-2008 à 16:21:53  profilanswer

regle No 1 : ne jamais avouer :o

n°15521628
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2008 à 16:52:56  profilanswer

j'imagine la scène :

Citation :

- ah ouais ta un piercing sur la langue ?
- oui
- ça fait quoi d'embrasser quelqu'un avec un piercing ?
- tu veux qu'on s'embrasse ?
- Ouais

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15521631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-07-2008 à 16:53:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

pendant plus de 4 heures on est aussi intimidés l'un que l'autre. à un moment ça se débloque, et en gros on s'étreint un peu et il y a quelques petits bisous. et paf on en arrive à la tentative de gros bisou. pour moi globalement ça arrive de manière brutale. en plus j'ai besoin de désirer l'autre pour en arriver au bisou, sinon ce n'est pas terrible pour moi. là j'ai pas eu le temps d'en arriver à ce stade.

enfin à la limite je trouve que le problème n'est pas là. mais plutôt dans le fait que comme y'a pas eu bisou ben c'est mort. moi je ne trouve pas ça dramatique. enfin bon...

ha ouais quand meme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15521727
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 17:07:44  answer

Les mariages c'est le mal. On rencontre plein de jolies filles qui habitent loin et qui sont en instance de divorce, mais on boit trop pour faire grand chose :fou:
Résultat au lieu de baiser comme une bête je me suis retrouvé a jouer au tarot à 5 toute la nuit en buvant de la biere et du whisky. Mais c'est que partie remise, on doit se revoir d'ici un mois, meme si on est loin :o

Et puis je doute qu'une séance de baise ait pu m'apporter autant de plaisir qu'a cette table ! Quel bonheur d'avoir une coupe franche et le petit sur le roi appelé, quand quelqu'un annonce "garde contre", et de lire un mélange de haine, désespoir et respect sur son visage :love:

Par contre on rigole bien aussi. Genre quand la piece montée est un assemblage de profiteroles en forme de ... bite. Et on était un poil moins de 100 personnes, imaginez donc la taille du gateau posé devant les mariés. Super classe [:xp1700]

Ah sinon le rapport avec les SDR . Beuh... j'ai rencontré plus de filles en quete d'un mec en une soirée que pendant toutes les années passées sur des SDR, en gros :D

n°15521754
audrehem
Back in your head
Posté le 14-07-2008 à 17:12:17  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:  

n°15521775
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-07-2008 à 17:14:54  profilanswer

... ou une nouvelle copine !

n°15521854
snaluori1
Utinam
Posté le 14-07-2008 à 17:27:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Punaise mais moi embrasser au premier rdv, je trouve ça carrément forcé [:mlc] Je dois être vieux jeu :sweat:

"Si un homme ne t'embrasse pas au premier rendez vous, c'est que c'est un gentleman. Mais si il ne t'embrasse pas au deuxiéme c'est qu'il est gay"

Enfin la phrase est à peu prés comme ça.
Donc tu es un gentleman mon bon splinter.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15521968
Buta43
chie la classe
Posté le 14-07-2008 à 17:41:17  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je ne te dis pas de te "faire du souci" et je ne peux que saluer le fait qu'heureusement tu la laisses libre de vivre ce qu'elle veut pendant ses vacances.
Je m'étonne juste du fait que vous ayez choisi le moment précédent une "longue" séparation par la distance pour parler de couple et d'exclusivité possible (ou souhaitée).
Mais peut-être que c'est un bon test de vos motivations respectives...

c'est pas le moment précédent, on est dejà en plein dedans.. et on a decidé d'un commun accord qu'elle ne passerait pas a lyon fin juillet comme elle en a la possibilité... elle paye pas de mine la demoiselle mais elle m'a cerné je crois... :/
on me tiens que par la distance et le manque en fait.. là pas de news depuis 15 jours et hop, je reviens tout gentil a lui dire qu'elle me manque..

---------------
n°15522014
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 17:46:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas le moment précédent, on est dejà en plein dedans.. et on a decidé d'un commun accord qu'elle ne passerait pas a lyon fin juillet comme elle en a la possibilité... elle paye pas de mine la demoiselle mais elle m'a cerné je crois... :/
on me tiens que par la distance et le manque en fait.. là pas de news depuis 15 jours et hop, je reviens tout gentil a lui dire qu'elle me manque..

Il aurait fallu évidemment que j'écrive "le moment précédant une longue séparation" (c'est à dire maintenant, avant qu'elle parte en vacances).
Sinon, la distance et le manque, d'accord... mais ça ce n'est pas de l'amour, ni même de l'affection, juste un mélange de désir, de fantasme sur une relation extrapolée à partir de bons souvenirs, et de frustration (sexuelle). Un peu comme les gens qui sont "amoureux" d'un correspondant sur le net.

M'enfin, moi, c'que j'en dis. Tu as l'air content, c'est le principal :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 14-07-2008 à 17:47:40
n°15522036
Splinter
:[
Posté le 14-07-2008 à 17:49:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

"Si un homme ne t'embrasse pas au premier rendez vous, c'est que c'est un gentleman. Mais si il ne t'embrasse pas au deuxiéme c'est qu'il est gay"

Enfin la phrase est à peu prés comme ça.
Donc tu es un gentleman mon bon splinter.

Quelle classe  [:crosscrusher]

---------------
Last.fm
n°15522228
Buta43
chie la classe
Posté le 14-07-2008 à 18:13:13  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Sinon, la distance et le manque, d'accord... mais ça ce n'est pas de l'amour, ni même de l'affection, juste un mélange de désir, de fantasme sur une relation extrapolée à partir de bons souvenirs, et de frustration (sexuelle). Un peu comme les gens qui sont "amoureux" d'un correspondant sur le net.

ptain j'ai 27 ans et j'ai jamais connu l'amour, j'vais aller me pendre.. :o
non mais j'ai dis que je me "remettais" avec mon ex, j'ai jamais parlé d'amour hein... :D

---------------
n°15522276
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2008 à 18:19:19  profilanswer

Pareil pour moi, les seuls fois ou j'ai dit je t'aime, c'est à ma plus grosse relation en terme de durée ( 6 mois ) mais on peut pas dire que je l'aimai vraiment, c'était je pense dut au fait que c'était ma 1ére histoire, mais comme buta, à 24 ans, je devrais commencer à m'inquieter :/

---------------
n°15522296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-07-2008 à 18:21:25  profilanswer

tant que vous avez pas 30 piges ca va [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15522313
snaluori1
Utinam
Posté le 14-07-2008 à 18:23:33  profilanswer

Vous avez déja eu des relations longues ? (Pour moi supérieur ou égal à 1 an).

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15522426
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 18:38:45  profilanswer

j'ai une question conne : sur meetnique celles qui ne paient pas peuvent faire quoi au juste? répondre à un mail est possible il me semble non?
Bon en réalité j'ai le sentiment la part de celles qui paient me semble très marginale .... :/  
C'est vraiment du double sodoculage pour les mecs ce site [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 14-07-2008 à 18:42:27
n°15522427
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 18:38:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain j'ai 27 ans et j'ai jamais connu l'amour, j'vais aller me pendre.. :o
non mais j'ai dis que je me "remettais" avec mon ex, j'ai jamais parlé d'amour hein... :D

Je ne sais pas si buta n'était pas un peu ironique...

Ceci dit, je réagissais surtout au fait que tu disais qu'une fille te "tenait" par le manque et la distance. Ca ne me semblait pas représenter la panacée en terme d'histoire... disons... sentimentale.
Mais bon, moi, je ne suis pas sûr de savoir comment une fille pourrait me "tenir".

n°15522451
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 18:42:07  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai une question conne : sur meetnique celle qui ne paient pas peuvent faire quoi au juste? répondre à un mail est possible il me semble non?
Bon en réalité j'ai le sentiment la part de celle qui paient me semble très marginale .... :/  
C'est vraiment du double sodoculage pour les mecs ce site [:di_canio]

C'est le "coup de génie" de la formule payante pour les femmes sur Meetic.
Seules les femmes très sérieuses dans leur recherche ou n'ayant que peu d'opportunités de faire des rencontres par ailleurs paient (généralement des personnes de plus de 35 ans, même si j'ai rencontré une fille de 22 qui avait payé un mois "pour voir" ).

Sur Meetic, à ma connaissance, les filles qui ne payent pas ne peuvent strictement rien faire de plus que les hommes qui ne payent pas... sauf auprès des hommes ayant pris un abonnement "Premium" (et qui donc payent un supplément pour elles).

Très fort ! 30 euros par mois, + 15 pour le Premium.

n°15522464
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 18:45:16  profilanswer

gné? elles peuvent même pas répondre aux mails?
putain mais c'est vraiment immonde ce système. En fait pour pour pas passer pour un con t'es obligé de payé ces putain de 15€
[:di_canio]

n°15522483
uxam
Posté le 14-07-2008 à 18:47:46  profilanswer

brulez moi ce site de merde §§§

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15522484
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 18:47:55  profilanswer

freewind a écrit :

gné? elles peuvent même pas répondre aux mails?
putain mais c'est vraiment immonde ce système. En fait pour pour pas passer pour un con t'es obligé de payé ces putain de 15€
[:di_canio]

Oui. Il semble que tu peux aussi te désinscrire. Et là, au moment où tu confirmes que tu t'en vas, tu recevras (peut-être) une proposition pour avoir un abonnement Premium sans supplément. C'est arrivé à un copain.
A tenter, éventuellement...

Edit : je pense qu'elles ne peuvent même pas *lire* les mails qui ne viennent pas de membre Premium. Mais je peux me tromper.
ATTENTION : je parle ici des nouvelles inscrites selon les nouvelles conditions. La plupart des anciennes inscrites ont reçu un pass meetic "de base" gratuit, parfois étendu gratuitement lorsqu'il expire.
Il ne faudrait pas que toutes les filles se tirent en masse...

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 14-07-2008 à 18:50:22
n°15522501
Buta43
chie la classe
Posté le 14-07-2008 à 18:51:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

un an et demi max. une seule.

gloppy33 a écrit :

Je ne sais pas si buta n'était pas un peu ironique...

Ceci dit, je réagissais surtout au fait que tu disais qu'une fille te "tenait" par le manque et la distance. Ca ne me semblait pas représenter la panacée en terme d'histoire... disons... sentimentale.
Mais bon, moi, je ne suis pas sûr de savoir comment une fille pourrait me "tenir".

j'etais surtout ironique sur le fait qu'elle me tenait... elle me tiens pas, c'est moi qui m'y sens plus a l'aise.. c'est pas la panacée certes, j'aimerai bien etre different, rassures toi... :o

et ironique sur le fait de me pendre... aussi...  

j'sais pas faire un noeud coulant.. [:sisicaivrai]

---------------
n°15522511
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 14-07-2008 à 18:52:13  profilanswer

A ouais?  [:coms]  

n°15522543
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 18:53:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui. J'ai même été marié un peu plus de trois ans.
Ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs... :whistle:

n°15522576
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 18:57:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Oui. Il semble que tu peux aussi te désinscrire. Et là, au moment où tu confirmes que tu t'en vas, tu recevras (peut-être) une proposition pour avoir un abonnement Premium sans supplément. C'est arrivé à un copain.
A tenter, éventuellement...

Edit : je pense qu'elles ne peuvent même pas *lire* les mails qui ne viennent pas de membre Premium. Mais je peux me tromper.
ATTENTION : je parle ici des nouvelles inscrites selon les nouvelles conditions. La plupart des anciennes inscrites ont reçu un pass meetic "de base" gratuit, parfois étendu gratuitement lorsqu'il expire.  
Il ne faudrait pas que toutes les filles se tirent en masse...

bon, je crois donc je me suis bien fais niqué :/
putain c'est vraiment des enfoirés [:di_canio]
Je vais regarder les conditions de ventes, je peux pê me rétracter :o

n°15522599
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 18:59:26  profilanswer

heuuu si je résilie mon abonnement je serai remboursé?
(à noter que je viens de payer 90€ pour 6mois :o)
et merde [:prozac]
x****, vous avez souscrit un Pass meetic standard, valable jusqu'au 7 Janvier 2009.

ATTENTION !

La résiliation de l'abonnement mensuel met fin à tous vos avantages à l'issue de votre abonnement en cours.

Message édité par freewind le 14-07-2008 à 19:03:47
n°15522614
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 19:00:48  answer

Reuh les pédés pussals, quels sont les derniers potins ici ?
Com21 est marié à une rousse-péteuse ? Khan est enfin entré dans le coma ? SJP est entrée en mode infinite loop?

n°15522637
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 19:02:52  profilanswer

Ca veut dire que je peux même pas me rétracter (ça fait moins de 7jours que je suis inscrit mais j'ai envoyé des mails et visité des profils....)

2.2 Droit de rétractation

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le Membre est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription des Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Membre a accédé aux Services concernés.
Haut de page

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 14-07-2008 à 19:03:35
n°15522638
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2008 à 19:02:52  profilanswer

Dégage trolleur :o

---------------
n°15522680
gloppy33
Posté le 14-07-2008 à 19:08:06  profilanswer

A propos de Meetic :

Ce qui est très important, c'est de penser à DESACTIVER le renouvellement automatique du Pass.  
Attention, c'est bien caché et plein de messages qui font peur. Mais ça vous évitera d'être débité une deuxième fois du même montant au terme de votre pass, sans avoir été prévenus.

Pour ce qui est d'obtenir gratuitement le Premium... je ne peux que vous recommander d'essayer de vous désinscrire juste avant la fin de votre Pass, pour voir si on vous propose le Premium histoire de vous repêcher (mais attention, vous risquez bien d'être désinscrits - il vaut peut-être mieux éviter de faire ça juste après avoir payé 6 mois).

n°15522716
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 19:12:41  profilanswer

gloppy33 a écrit :

A propos de Meetic :

Ce qui est très important, c'est de penser à DESACTIVER le renouvellement automatique du Pass.  
Attention, c'est bien caché et plein de messages qui font peur. Mais ça vous évitera d'être débité une deuxième fois du même montant au terme de votre pass, sans avoir été prévenus.

Pour ce qui est d'obtenir gratuitement le Premium... je ne peux que vous recommander d'essayer de vous désinscrire juste avant la fin de votre Pass, pour voir si on vous propose le Premium histoire de vous repêcher (mais attention, vous risquez bien d'être désinscrits - il vaut peut-être mieux éviter de faire ça juste après avoir payé 6 mois).

:cry:  :cry:

n°15522769
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-07-2008 à 19:19:18  profilanswer

Au moins les homos paient tous la même chose, ça rassure sur le concept de traitement égalitaire.
En fait non, ça ne rassure pas, c'est juste écœurant pour les couillons d'hétéros mâles. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR