|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:37:52 |
zephine pouet |
|
Splinter :[ | J'ai supprimé mon compte AUM, j'en avais marre de pas être mis dans un panier --------------- Last.fm |
Venividivicious Psn: vulvor |
edit: ils y reviennent toujours Message édité par Venividivicious le 12-07-2008 à 14:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:51:52
|
Shadow man | compte supprimé y a 1 mois et je ressens aucun manque |
Obtus76 Dawa. | OMG !
|
La_Nouille Impervious to damage | msn est un mot interdit --------------- Moards : Challenge Everything |
Duce |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 17:39:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | Ca me fatigue tout les profils "Qu'aimes-tu dans la vie : rigoler, faire la fête, m'amuser, profiter de la vivre, rire avec mes amis". Qu'est-ce qu'on se marre en effet, tant d'humour c'est dingue. On s'en doutais pas. J'attends celle qui aimeras se faire chier en plein froid avec un con sans dialogue . Femmes, je vous attends. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2008 à 18:34:01 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MireilleTrunks Darling ! |
|
srfcboy Back to Baas | Does avec la demoiselle ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Oui. On a pratiquement pas parlé, ni avant, ni après (c'était mercredi). Vendredi après-midi, je lui propose de se balader pour prendre l'air, elle me demande de venir la chercher. On se balade sur le front de mer de Royan, petit shopping dans les magasins, on s'assoit le long de la plage, on profite, un peu silencieux, on parle des gens qui passent. J'apprécie beaucoup le calme chez quelqu'un, à l'inverse des nanas "bon on bouge ?? on fais un truc ?? on va pas resté assis pendant une demi heure", bah pourquoi pas . Bref, je lui dis au revoir, elle me fait la bise. Sans se parler la première fois, on savait très bien qu'il n'y avait pas de sentiments. Dans la nuit dernière, a 2h elle m'appelle pour passer chez elle. Je le fais (je gare la voiture un peu plus loin, faut pas déconner je me ferais pas piégé deux fois). Nuit agitée, je rentre chez moi pour pioncer . Bref voila .. c'est étonnant comme on peut autant se comprendre sans se parler. Aucune prise de tête. Mais ce n'est pas quand même ce que je recherche. J'ai un énorme besoin de stabilité. Je veux me sentir sécurisé, vie casanière. Comme me l'a dit Sedna : je veux le chien, le pavillon et le môme qui braille. Je suis jeune et j'aime pas l'idée de perdre mon temps en aventures, aussi sympathiques qu'elles peuvent parfois être. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2008 à 19:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 19:47:18 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Tu l'a rencontré sur quel site Kessiah ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 19:56:53
|
|
lamourdumoi |
|
gloppy33 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | perso je trouve ca effrayant, surtout si il a moins de 30 piges |
srfcboy Back to Baas |
Non je connais pas le site que tu me décris . Disons que j'ai toujours eu mes diplômes en tant et en heure. Déjà à l'école je n'aurais pas supporter l'idée de perdre "une année". Je suis jeune (certains de vous savent combien ), et déjà en CDI dans une grande entreprise. Un travail stable, une vie très confortable matériellement, je m'achète ce que j'ai envie sans trop de difficultés, et un projet d'achat de maison sous peu. Si je compare ma situation à celle de mes camarades de promo, il y a pas photos. Je sors d'un an et demi de relation (quand on a 30 ans c'est peu, pour moi ça représente d'avantage forcement), où j'avais vraiment envie de m'installer avec cette sois-disant femme de ma vie qui as vu son avenir autrement (envie de changement, mon cul ). Et cette rupture ne m'a pas fais changer d'avis (votre envie de "profiter" du célibat et de sa jeunesse, non je l'ai pas eu, même si je profite quand même, je veux avant tout me poser). Donc en fait, je sens que j'ai perdu 1 an et demi de ma vie avec une personne sur des projets d'avenir finalement abandonnés.Ce n'est pas la rupture qui m'a fait du mal, c'est l'idée de devoir recommencer. Je supporte pas cet échec sentimental. Je suis donc un type impatient, qui veux tout et son maximum, qui voit grand, qui refuse l'échec, et qui as besoin de sentir qu'il peut montrer sa réussite. Car même si je n'aime pas me la péter, je veux savoir que je peux le faire si j'en avais la soudaine envie ! Je conçois que fondamentalement, c'est un peu décalé comme vision. Je devrais me faire soigner ? Pourtant si on résume, je veux juste me poser, et pas m'enliser dans des relations à court terme. Et si on résume encore plus, j'en ai marre du sexe, je veux de l'amour, de l'affection, et qu'on me serre dans des petits bras de jeunes femmes-enfants qui partage cette même vision puérille de la réussite sociale .
Je vais voir ça . Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2011 à 01:46:28 |
gloppy33 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Tiens, ca fait longtemps que j'etais pas passé ici
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 21:42:15
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 21:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 21:53:59
|
srfcboy Back to Baas |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 22:53:59 Oh c'est mignon |
Venividivicious Psn: vulvor | wesh
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |