Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15505933
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2008 à 12:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connue sous le nom:"le plus beau cul du web".

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 12:37:52  profilanswer

n°15505979
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 12:47:55  profilanswer

Duce a écrit :

Meuuh si t'es mignonne comme chou en fait  [:ixemul]  

Spoiler :

mais t'as pas de boulot

Spoiler :

et j'aime pas les va-nu-pieds et gauchistes patentés de surcroît   [:sarko]

Spoiler :

[:hahaguy]

je proteste, j'ai toujours des chaussures

n°15506269
Splinter
:[
Posté le 12-07-2008 à 13:38:12  profilanswer

J'ai supprimé mon compte AUM, j'en avais marre de pas être mis dans un panier :o

---------------
Last.fm
n°15506416
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-07-2008 à 14:05:06  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai supprimé mon compte AUM, j'en avais marre de pas être mis dans un panier :o

tu y reviendras :o

edit: ils y reviennent toujours

Message édité par Venividivicious le 12-07-2008 à 14:05:26
n°15506655
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 14:51:52  answer

Splinter a écrit :

Mais t'es parti visiter les fiches des filles, t'as lancé des charmes ? Parce que si t'attendais dans ton coin qu'on vienne te mettre dans un panier, bah oui, ca va pas marcher!

n°15506657
Shadow man
Posté le 12-07-2008 à 14:52:37  profilanswer

compte supprimé y a 1 mois et je ressens aucun manque  [:crosscrusher]

n°15506668
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 14:55:24  profilanswer

OMG !

C'EST LA FETE !

2 paniers
3 mails
1 tchat

[:fatidik972]

Si je calcule bien, ça me fait passer de 385 à 635 points !  [:never let me down]

n°15507295
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-07-2008 à 16:58:42  profilanswer

putain sur meetnique ils modifient les annonces avant de les valider, sans prévenir évidemment...
Pb: ce qu'ils ont enlevé rend ma phrase complètement débile ....
je disais juste que je pensais qu'on "ne pouvait pas cerner une personnalité via msn" devient "ne pouvait pas cerner une personnalité."
Humiliation jusqu'au bout... non seulement on raque comme des malades mais en plus on se fait censurer  
[:di_canio]

n°15507345
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2008 à 17:10:07  profilanswer

msn est un mot interdit :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15507501
Duce
Posté le 12-07-2008 à 17:39:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu t'arranges pas toi.. :sweat:

Prenez une portion de sincérité, ajoutez à cela une bonne dose de second degré, faire cuire 1/2 heure, une pincée de sarcasme ou d'humour noir selon dispositions et vous obtenez du Duce tout frais [:littlebill]

zephine a écrit :

je proteste, j'ai toujours des chaussures

Ca va, ca va   [:belzedar]  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 17:39:49  profilanswer

n°15507667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2008 à 18:07:11  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Allez, c'est pas grave ! De toute façon, on est tous des viandards (du moins, c'est mon cas) ! Donc on va pas trop cogiter dessus  [:prodigy]
Et puis, j'ai trouvé celle qui sera mienne (spoiler)

Spoiler :

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1270979
 [:cerveau lent]  [:coms]  [:wiwige]  [:cerveau discobeck]
*mode téméraire*
Envoie un charme à la nana de l'url
*/mode téméraire*
[:cupra]

le fake a base de Keyra Agustina [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15507884
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 18:33:46  profilanswer

Ca me fatigue tout les profils "Qu'aimes-tu dans la vie : rigoler, faire la fête, m'amuser, profiter de la vivre, rire avec mes amis".

Qu'est-ce qu'on se marre en effet, tant d'humour c'est dingue. On s'en doutais pas.

J'attends celle qui aimeras se faire chier en plein froid avec un con sans dialogue  [:prodigy] . Femmes, je vous attends.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2008 à 18:34:01
n°15508190
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 18:59:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca me fatigue tout les profils "Qu'aimes-tu dans la vie : rigoler, faire la fête, m'amuser, profiter de la vivre, rire avec mes amis".

Qu'est-ce qu'on se marre en effet, tant d'humour c'est dingue. On s'en doutais pas.

J'attends celle qui aimeras se faire chier en plein froid avec un con sans dialogue  [:prodigy] . Femmes, je vous attends.

Tu as oublier aussi le " msn " dans les hobbies :o

Sinon tu as posté sur ton aventure étrange que tu devais nous raconté ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15508374
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 19:24:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu as oublier aussi le " msn " dans les hobbies :o

Sinon tu as posté sur ton aventure étrange que tu devais nous raconté ?

Non parce que j'en ai honte d'avoir eu peur d'une bande de jeunes zoulous [:bighead] .  

Je suis tombé sur une nana en pleine cité avec tout ce que ça a d'effrayant pour un jeune homme vivant dans la classe  [:julm3] .

Le couloir de l'appart qui s'allume (sois disant : "la nana que j'heberge sûrement", j'ai apprécié le mot "sûrement" ), la porte de l'appart restée ouverte, ma voiture neuve aux milieu des ouesh-ouesh en bas de l'immeuble, le coup de pied dans le chat à peine arrivé dans l'appart (on touche pas aux lolcats  :fou: ). Je m'attendais à ce que deux blacks entrent dans la chambre pendant j'étais à poil pour me dépecer vivant, un clin d'oeil à la nana : "bien joué, on en a encore eu un  [:stefro] ".

J'ai jamais vérouillé les portes de la caisse aussi vite en partant  [:max evans] .

Je préfère encore les fashions D&G chez papas/mamans, moins flippant.

[/fin du post à préjugés]

n°15508420
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 19:29:55  profilanswer

Does avec la demoiselle ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15508454
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 12-07-2008 à 19:34:32  profilanswer

srfcboy a écrit :

typique le genre de mec qui tente de placer ce qu'il croit etre le vocabulaire "in" mal a propos :D

n°15508483
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 19:37:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Oui. On a pratiquement pas parlé, ni avant, ni après (c'était mercredi).

Vendredi après-midi, je lui propose de se balader pour prendre l'air, elle me demande de venir la chercher. On se balade sur le front de mer de Royan, petit shopping dans les magasins, on s'assoit le long de la plage, on profite, un peu silencieux, on parle des gens qui passent. J'apprécie beaucoup le calme chez quelqu'un, à l'inverse des nanas "bon on bouge ?? on fais un truc ?? on va pas resté assis pendant une demi heure", bah pourquoi pas :O.

Bref, je lui dis au revoir, elle me fait la bise. Sans se parler la première fois, on savait très bien qu'il n'y avait pas de sentiments.

Dans la nuit dernière, a 2h elle m'appelle pour passer chez elle. Je le fais (je gare la voiture un peu plus loin, faut pas déconner je me ferais pas piégé deux fois).

Nuit agitée, je rentre chez moi pour pioncer :O.

Bref voila .. c'est étonnant comme on peut autant se comprendre sans se parler. Aucune prise de tête. Mais ce n'est pas quand même ce que je recherche.

J'ai un énorme besoin de stabilité. Je veux me sentir sécurisé, vie casanière. Comme me l'a dit Sedna : je veux le chien, le pavillon et le môme qui braille.

Je suis jeune et j'aime pas l'idée de perdre mon temps en aventures, aussi sympathiques qu'elles peuvent parfois être.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 12-07-2008 à 19:38:41
n°15508589
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 19:47:18  answer

La_Nouille a écrit :

google keyra agustina

Merci  [:nafou]

n°15508593
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 19:47:38  profilanswer

Bitman a écrit :

typique le genre de mec qui tente de placer ce qu'il croit etre le vocabulaire "in" mal a propos :D

[:cmshadow]

---------------
n°15508616
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 19:50:59  profilanswer

Tu l'a rencontré sur quel site Kessiah ?

---------------
n°15508652
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 19:56:53  answer

MireilleTrunks a écrit :

Comme me l'a dit Sedna : je veux le chien, le pavillon et le môme qui braille.

Je suis jeune et j'aime pas l'idée de perdre mon temps en aventures, aussi sympathiques qu'elles peuvent parfois être.

T'as oublié le Scénic :D  

n°15508834
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 20:27:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu l'a rencontré sur quel site Kessiah ?

Ni sur meetic, ni sur AUM. Un autre :O. Peu pas en dire plus, je veux pas qu'on regarde mon profil non mais oh  [:arrakis99] .

Otan pour moi  :jap: .

n°15508843
lamourdumo​i
Posté le 12-07-2008 à 20:28:45  profilanswer

Et les balages en forêt à boulogne  :o

n°15508851
gloppy33
Posté le 12-07-2008 à 20:30:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ni sur meetic, ni sur AUM. Un autre :O. Peu pas en dire plus, je veux pas qu'on regarde mon profil non mais oh  [:arrakis99] .

Ah, sur AdultFriendFinder... Tout s'explique.

Sinon, c'est relativement inhabituel ce besoin affirmé de "stabilité" et de "vie casanière". Tu as une idée du pourquoi du comment ? Un manque durant ton enfance ? Un schéma qui te semble le meilleur ? La crainte du changement ?  
Allonge-toi sur ce divan et dis-nous tout...

n°15508854
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 12-07-2008 à 20:30:37  profilanswer

perso je trouve ca effrayant, surtout si il a moins de 30 piges :fouyaya:

n°15508855
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 20:30:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

MireilleTrunks a écrit :

Otan pour moi  :jap: .

Lien en mp stp kessiah :o

---------------
n°15508943
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 20:45:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ah, sur AdultFriendFinder... Tout s'explique.

Sinon, c'est relativement inhabituel ce besoin affirmé de "stabilité" et de "vie casanière". Tu as une idée du pourquoi du comment ? Un manque durant ton enfance ? Un schéma qui te semble le meilleur ? La crainte du changement ?
Allonge-toi sur ce divan et dis-nous tout...

Non je connais pas le site que tu me décris :O.

Disons que j'ai toujours eu mes diplômes en tant et en heure. Déjà à l'école je n'aurais pas supporter l'idée de perdre "une année". Je suis jeune (certains de vous savent combien :O), et déjà en CDI dans une grande entreprise. Un travail stable, une vie très confortable matériellement, je m'achète ce que j'ai envie sans trop de difficultés, et un projet d'achat de maison sous peu. Si je compare ma situation à celle de mes camarades de promo, il y a pas photos.

Je sors d'un an et demi de relation (quand on a 30 ans c'est peu, pour moi ça représente d'avantage forcement), où j'avais vraiment envie de m'installer avec cette sois-disant femme de ma vie qui as vu son avenir autrement (envie de changement, mon cul  [:pingouino] ).

Et cette rupture ne m'a pas fais changer d'avis (votre envie de "profiter" du célibat et de sa jeunesse, non je l'ai pas eu, même si je profite quand même, je veux avant tout me poser). Donc en fait, je sens que j'ai perdu 1 an et demi de ma vie avec une personne sur des projets d'avenir finalement abandonnés.Ce n'est pas la rupture qui m'a fait du mal, c'est l'idée de devoir recommencer. Je supporte pas cet échec sentimental.

Je suis donc un type impatient, qui veux tout et son maximum, qui voit grand, qui refuse l'échec, et qui as besoin de sentir qu'il peut montrer sa réussite. Car même si je n'aime pas me la péter, je veux savoir que je peux le faire si j'en avais la soudaine envie ! Je conçois que fondamentalement, c'est un peu décalé comme vision.

Je devrais me faire soigner ?  [:wark0]

Pourtant si on résume, je veux juste me poser, et pas m'enliser dans des relations à court terme.

Et si on résume encore plus, j'en ai marre du sexe, je veux de l'amour, de l'affection, et qu'on me serre dans des petits bras de jeunes femmes-enfants qui partage cette même vision puérille de la réussite sociale  [:tusken] .

srfcboy a écrit :

Lien en mp stp kessiah :o

Je vais voir ça  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 07-08-2011 à 01:46:28
n°15509038
gloppy33
Posté le 12-07-2008 à 20:59:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Donc en fait, je sens que j'ai perdu 1 an et demi de ma vie avec une personne sur des projets d'avenir finalement abandonnés.Ce n'est pas la rupture qui m'a fait du mal, c'est l'idée de devoir recommencer. Je supporte pas cet échec sentimental.

Je suis donc un type impatient, qui veux tout et son maximum, qui voit grand, qui refuse l'échec, et qui as besoin de sentir qu'il peut montrer sa réussite. Car même si je n'aime pas me la péter, je veux savoir que je peux le faire si j'en avais la soudaine envie ! Je conçois que fondamentalement, c'est un peu décalé comme vision.

Je ne doute pas que tu es un garçon doué, mais j'imagine qu'il t'est quand même arrivé d'échouer parfois, que tu n'as pas toujours tout réussi au premier coup.
Dans la vie, on nous dit souvent que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais pourquoi cela serait-il différent en amour ?
Ce n'est pas parce que l'état amoureux nous "donne des ailes" au début (nos corps sont conçus pour ça) que c'est la garanti d'un succès sur la durée.

Je te souhaite donc de trouver un équilibre entre impatience et réalisme. Et je t'invite à considérer tous les enseignements que tu peux piocher dans ta relation de un an et demi. A mon avis, ce ne sera du temps perdu que si tu refuses d'en tirer des leçons.
Ah, comme tu es un "bosseur", tu peux peut-être aussi t'intéresser de plus près au fonctionnement du sentiment amoureux, de l'attraction, etc. histoire de confronter ta vision à la réalité, pour éviter d'éventuelles déceptions à venir.

Enfin, si tu veux avoir une femme pour "montrer [au monde] ta réussite"... hum... je ne sais pas, j'ai peur que tu ne sois déçu.
Faire les choses d'abord pour soi, ensuite éventuellement pour les autres, ça me paraît plus sain.

n°15509116
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-07-2008 à 21:08:52  profilanswer

Tiens, ca fait longtemps que j'etais pas passé ici :D

Bah moi finalement, j'ai trouvé l'amour ( si si, meme que ca dure !! )

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°15509118
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 21:09:00  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je ne doute pas que tu es un garçon doué, mais j'imagine qu'il t'est quand même arrivé d'échouer parfois, que tu n'as pas toujours tout réussi au premier coup.
Dans la vie, on nous dit souvent que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Mais pourquoi cela serait-il différent en amour ?
Ce n'est pas parce que l'état amoureux nous "donne des ailes" au début (nos corps sont conçus pour ça) que c'est la garanti d'un succès sur la durée.

Je te souhaite donc de trouver un équilibre entre impatience et réalisme. Et je t'invite à considérer tous les enseignements que tu peux piocher dans ta relation de un an et demi. A mon avis, ce ne sera du temps perdu que si tu refuses d'en tirer des leçons.
Ah, comme tu es un "bosseur", tu peux peut-être aussi t'intéresser de plus près au fonctionnement du sentiment amoureux, de l'attraction, etc. histoire de confronter ta vision à la réalité, pour éviter d'éventuelles déceptions à venir.

Enfin, si tu veux avoir une femme pour "montrer [au monde] ta réussite"... hum... je ne sais pas, j'ai peur que tu ne sois déçu.
Faire les choses d'abord pour soi, ensuite éventuellement pour les autres, ça me paraît plus sain.

Non pour "montrer au monde ma réussite" (bon surtout à mes proches, hein), je parlais pas de ma femme mais plutôt de ma vie dans sa globalité : boulot, enfant, maison, voiture, relations professionnels, amicales.

Je m'exprime mal.

Et concernant ce que je peux tirer d'un an et demi de relation, tu as tout a fait raison. Ca fait tilt quand tu me dis ça, il y en effet plein de choses sur lesquels je peux réfléchir et analyser pour ne pas les reproduire ou mieux les appréhender.

n°15509334
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 21:42:15  answer

MireilleTrunks a écrit :

Non pour "montrer au monde ma réussite" (bon surtout à mes proches, hein), je parlais pas de ma femme mais plutôt de ma vie dans sa globalité : boulot, enfant, maison, voiture, relations professionnels, amicales.

Je m'exprime mal.

Et concernant ce que je peux tirer d'un an et demi de relation, tu as tout a fait raison. Ca fait tilt quand tu me dis ça, il y en effet plein de choses sur lesquels je peux réfléchir et analyser pour ne pas les reproduire ou mieux les appréhender.

Ah parce qu'il faut sa pour montrer au monde la réussite "sociale" ?
Bon d'un coté je suis d'accord avec toi mais d'un autre il ne suffit pas d'avoir femme, enfant, maison, voiture, RP&RA.
Je pense que la réussite "sociale" est plutôt lié au bonheur que tu as et que tu passe autour de toi.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 21:43:54
n°15509402
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-07-2008 à 21:50:40  profilanswer

Pas pour tout le monde, certains sont plus matériels que d'autres :O.

Bon bref, je sens que je tombe amoureux de quelqu'un, et c'est réciproque, mais j'en parlerais pas ici :O. Je l'annonce juste, mais je continue de squatter le topic pour toutes les anecdotes parallèles et jouer les aigris aussi.

n°15509425
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 21:53:59  answer

MireilleTrunks a écrit :

Pas pour tout le monde, certains sont plus matériels que d'autres :O.

Bon bref, je sens que je tombe amoureux de quelqu'un, et c'est réciproque, mais j'en parlerais pas ici :O. Je l'annonce juste, mais je continue de squatter le topic pour toutes les anecdotes parallèles et jouer les aigris aussi.

OUai sa je les remarqué genre tu te fais plaisir tu te paie une jolie auto et on te catalogue direct de bourge on te jalouse un max bref moi ce genre d'attitude sa me gonfle au plus haut point. :fou:  

Alors alors de qui tes le namoureux en secret ? :D

n°15509485
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2008 à 22:05:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Tiens, ca fait longtemps que j'etais pas passé ici :D

Bah moi finalement, j'ai trouvé l'amour ( si si, meme que ca dure !! )

Tjs à Montpellier ?

---------------
n°15509550
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-07-2008 à 22:17:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tjs à Montpellier ?

Pour quelque jours oui.
Je suis en déménagement, je pars au luxembourg et ma chérie ( qui vit en turquie ) devrait me rejoindre !!
On s'est rencontré via Facebook ( pas de drague du tout, juste un ami en commun ).

Elle m'a poké croyant reconnaitre un ami.. S'en est suivi 2 mois de papotage... Un soir elle m'a dit "j'ai acheté un billet Turquie France pour venir te voir".
Pis voila, coup de foudre international :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°15509807
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 22:53:59  answer

Oh c'est mignon :)

n°15510596
Venividivi​cious
Posté le 13-07-2008 à 00:38:54  profilanswer

wesh :o

deux visites
deux paniers
un mail :d

mail sympathique sans plus :o

n°15510947
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2008 à 01:28:32  profilanswer

on ne prete qu'aux riches :o

---------------
last.fm
n°15510981
Venividivi​cious
Posté le 13-07-2008 à 01:34:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

on ne prete qu'aux riches :o

[:sovxx]

n°15511196
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-07-2008 à 02:03:47  profilanswer

t'as pas deja une meuf toi? :o

---------------
last.fm
n°15511479
Venividivi​cious
Posté le 13-07-2008 à 02:51:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'as pas deja une meuf toi? :o

g deja dit que je cherchais pas, je ne repondrai a aucun mail ni a aucun panier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR