Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15503032
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Paniérisation du soir, annonce de la concernée :

Citation :

Jeune femme de 29 ans en couple libertin et complice.

Avec photos suggestives, logo playboy sur les taies d'oreillers.

IT'S A TRAP §§§§ FIRE IN THE HOLE  [:hurle]  [:xla]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 00:08:30  profilanswer

n°15503039
Splinter
:[
Posté le 12-07-2008 à 00:08:42  profilanswer

nyhctom a écrit :

le seul fake qu'ils auront réussi à détecter  [:dark-imperator] demain je joue au loto :O

:d

---------------
Last.fm
n°15503065
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 00:09:58  answer

nyhctom a écrit :

Ceci est un mail automatique envoyé suite aux signalements d’autres utilisateurs du site AdopteUnMec.com. Votre compte est actuellement suspecté d’utilisation allant à l’encontre du règlement intérieur (cf. art. 2 des Conseils Général d’Utilisation).

Afin de régulariser votre situation, nous sommes malheureusement dans l’obligation de vous demander de nous faire parvenir (par courrier papier ou électronique), une copie de votre carte d’identité.

Si cela pose problème, vous pouvez à la place nous envoyer une photo claire et visible de votre visage avec une affiche sur laquelle sera écrit votre pseudonyme, ainsi que l’adresse du site AdopteUnMec.com.

Votre profil n’est actuellement plus vu par les autres utilisateurs. Vous disposez de 7 jours ouvrables afin de régulariser votre situation. En cas de non-réponse de votre part, nous serons dans l’obligation de bloquer votre adresse IP.

Cordialement,

L’Equipe AdopteUnMec.com

Grillé le fake :O Je vais envoyer mes papiers, mais bien sur :D

ils bloquent l'IP et ils envoient le mail après tssss

T'ain trop grave ce SDR  :pfff:  :sarcastic:  

n°15503067
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2008 à 00:10:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Paniérisation du soir, annonce de la concernée :

Citation :

Jeune femme de 29 ans en couple libertin et complice.

Avec photos suggestives, logo playboy sur les taies d'oreillers.

IT'S A TRAP §§§§ FIRE IN THE HOLE  [:hurle]  [:xla]

dénonce-la, apparemment ça marche, ils font quelque chose ! :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 12-07-2008 à 00:10:21

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15503076
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:10:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

dénonce-la, apparemment ça marche, ils font quelque chose ! :O

Bah elle a le droit d'être une déphasée du derche hein. Juste que moi les couples libertins, non merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 12-07-2008 à 00:11:16

---------------
n°15503085
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 00:11:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah elle a le droit d'être une déphasée du derche hein.

intéressant :)

n°15503097
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2008 à 00:12:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah elle a le droit d'être une déphasée du derche hein. Juste que moi les couples libertins, non merci :o

être libertin c'est être déphasé ? :O Nan mais bon, tu crois au Pere Noel à ton âge ? :sweat:

---------------
n°15503098
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:12:31  profilanswer

zephine a écrit :

intéressant :)

Expression copyrightée@antioch :o

---------------
n°15503106
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 00:13:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Expression copyrightée@antioch :o

va te coucher REBEL

n°15503110
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-07-2008 à 00:13:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Oh bordel le profil (et les photos, surtout) de malade [:rofl]

c'est du lourd [:aloy]  :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 00:13:30  profilanswer

n°15503111
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:13:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

être libertin c'est être déphasé ? :O Nan mais bon, tu crois au Pere Noel à ton âge ? :sweat:

Trop tard pour avoir ce débat, moi je vais au pieu.

La baise, c'est après le mariage, dans le noir, sous les couvertures, et uniquement pour procréer. Faut pas déconner non plus. :o

---------------
n°15503121
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 00:14:30  profilanswer

greentea a écrit :

Euh...franchement...certes elle n'a pas l'air bien finaude d'esprit, mais elle a de l'humour et a l'air d'être sympathique (bien que neuneu), alors tu y es allé un peu "fort" .  :o D'une part, rien ne prouve qu'elle soit du style à se foutre de la gueule des mecs comme tu le prétends. D'autre part, que tu la trouves moche pourquoi pas, mais t'en rajoutes une couche et ne lui permets même pas de juger si tu es vraiment mieux qu'elle physiquement.

Spoiler :

Et n'allez pas croire que mes propos viendraient d'une fille très enrobée (au contraire), c'est juste l'abus de visionnage de "La Petite maison dans la prairie" dans mon enfance qui m'a amené à ne pas me moquer du physique non choisi des gens.[:adodonicoco]

Si t'as suivi le truc, je n'ai jamais dit qu'elle était moche  mais qu'elle était grosse comme elle l'affirmait elle-même, et de plus, elle avait réellement du charme. [:cosmoschtroumpf]
Toutefois j'avoue y être allé un peu fort. Mais j'ai voulu la surprendre en disant des trucs pour lesquels on ne s'y attendait pas ! (Style "mais non t'es pas grosse" ) mais apparemment, elle n'a pas aimé la sincérité [:kunks]
De plus, pour la photo, je n'avais rien demandé [:cbrs] et j'avais franchement pas envie de lui filer ma photo.

n°15503122
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2008 à 00:14:30  profilanswer

Venividivicious a écrit :

envoie les photos de toi avant de juger, pour voir si t'as le droit ! :O

---------------
n°15503125
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 00:14:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Trop tard pour avoir ce débat, moi je vais au pieu.

La baise, c'est après le mariage, dans le noir, sous les couvertures, et uniquement pour procréer. Faut pas déconner non plus. :o

et avec un t-shirt!

n°15503129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:14:58  profilanswer

Quel con ce splinter, j'avais tout fait aujourd'hui pour éviter de cliquer sur ce profil :o

Je vais VRAIMENT me coucher là, je vous hais.

---------------
n°15503136
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-07-2008 à 00:15:28  profilanswer

zephine a écrit :

et avec un t-shirt!

G'nite gurl  :hello:

---------------
n°15503141
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 00:16:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

envoie les photos de toi avant de juger, pour voir si t'as le droit ! :O

dsl mais mon profile est deja passe ici sans meme que g a le poster moi meme :d

n°15503146
Splinter
:[
Posté le 12-07-2008 à 00:16:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quel con ce splinter, j'avais tout fait aujourd'hui pour éviter de cliquer sur ce profil :o

Je vais VRAIMENT me coucher là, je vous hais.

:lol:

---------------
Last.fm
n°15503147
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 00:16:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

G'nite gurl  :hello:

G'nite boïlle :hello:

n°15503150
zephine
pouet
Posté le 12-07-2008 à 00:16:55  profilanswer

je confirme :)

n°15503163
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-07-2008 à 00:18:33  profilanswer

i was being SARCASTIC BRO §§§§

---------------
n°15503233
lamourdumo​i
Posté le 12-07-2008 à 00:28:32  profilanswer

Splinter a écrit :

La moitié des Français gagne moins de 1.500 euros par mois :/

Médian (net) autour de 1250/1300
Moyen 1600

Donc la moitié des français sous 1300 ;)

Quand au troll suisse qui blanchi l'argent des voyous...
Fin HS

n°15503251
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 00:30:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

i was being SARCASTIC BRO §§§§

ben ca se sentait pas [:spamafote]

n°15503325
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 00:38:42  profilanswer

maintenant quand g une visite je soupçonne  un fake made in HFR :d

n°15503327
greentea
Posté le 12-07-2008 à 00:39:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par greentea le 12-07-2008 à 00:42:51
n°15503486
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 00:56:10  profilanswer

greentea a écrit :

Pour pouvoir juger pas de problème. Pour pouvoir avouer d'une manière aussi , là je trouve ça moyen. Par exemple, si quelqu'un me dit directement "t'es stupide", j'aimerais bien l'entendre parler davantage pour pouvoir savoir si lui même est stupide ou non et donc si je dois considérer ses dires comme quelque chose de fiable.Ou pour me "rassurer" et me dire: "peu importe, je ne suis pas la seule dans ce cas."  
Pas toi?

Ouais, OK. Et c'est vrai que toutes les nanas qui disent "je suis moche hihihi" pour qu'on leur réponde "mais non" sont plutôt fatigantes.
Mais la manière dont tu lui as dit tout ça ne faisait pas uniquement "franc", mais pouvait facilement passer pour du "foutage de gueule", surtout à l'écrit. Notamment la partie sur "tu vas pouvoir dire demain à tes copines...(...)...castré".

Allez, c'est pas grave ! De toute façon, on est tous des viandards (du moins, c'est mon cas) ! Donc on va pas trop cogiter dessus  [:prodigy]
Et puis, j'ai trouvé celle qui sera mienne (spoiler)

Spoiler :

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1270979
 [:cerveau lent]  [:coms]  [:wiwige]  [:cerveau discobeck]
*mode téméraire*
Envoie un charme à la nana de l'url
*/mode téméraire*
[:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par Obtus76 le 12-07-2008 à 00:59:46
n°15503515
Headspace
Posté le 12-07-2008 à 00:59:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Oh bordel le profil (et les photos, surtout) de malade [:rofl]

165 cm 75 kilos... pulpeuse !

Eh oui, forcément  :lol:  :lol:  :lol:  

+10 ça commence à craindre  [:a_bon]

n°15503549
mootmoot
Posté le 12-07-2008 à 01:02:09  profilanswer

:/

revu ce soir le type vu il y a euh 2 semaines environ (je sais même plus), qui a clairement accroché et m'a ouvertement parlé de volonté de relation sérieuse. soirée sympa, il est doux, mais bon en fait il n'y a rien "qui fait que", je le trouve vraiment trop jeune pour moi, je me sens en décalage malgré des points communs. :/ je l'ai laissé me faire juste des caresses très soft (caressé le bras, le genou, la main, et bisou sur la main et l'épaule), mais il s'est un peu pris un gros vent en essayant de m'embrasser avant de partir (old school, il m'a raccompagnée jusqu'à devant chez moi), ce qu'il a apparemment du mal à digérer... :(

très bon feeling par contre avec un autre type, mais que je n'ai pas encore vu à cause de divers contretemps et dois voir dimanche. on verra bien ce que ça donne, mais pour l'instant on a l'air d'être pas mal sur la même longueur d'ondes. et comme le type ci-dessus, euh apparemment décidé à ne se focaliser que sur une personne : moi. :o

et c'est là qu'on a comme un cheveu sur la soupe le comeback de l'ex. enfin "comeback" , pas à franchement parler. pas très clair, et un peu abusé. en gros je suppose qu'il n'a pas fait de rencontres passionnantes ces derniers temps, et il a envie de me revoir. mais juste une journée et une nuit ce weekend/lundi "car il est assez disponible", et "on verra si on se voit certains dimanches soirs maintenant que j'ai modifié mes jours de repos" :pt1cable:
ah et apparemment c'est acquis que c'est moi qui me déplace pour venir le voir chez lui.  
comme il sait que je ne suis pas disponible comme il le pensait, il veut "me réserver"...  
et comme après un coup d'oeil je vois qu'il continue de se connecter sur AUM, qu'il indique toujours être en recherche sur FB, et qu'il ne m'a sorti que ces propos.. je suppose qu'en gros ça se résume à "tiens, je la reverrais bien cette brave petite, et me ferais bien une bonne grosse journée baise avant d'attendre de nouveau quelques semaines pour la recontacter".  :fou:  :fou:  :fou:  
le pire c'est que j'étais tellement à l'ouest quand il m'a parlé que je n'ai pas réalisé. je trouve qu'il doute vraiment de rien  :heink:  
en gros on dirait qu'en plus c'est lui qui me fait une faveur, là  :heink:  
je n'ai plus d'affaires à récupérer, je commence à gérer le fait de ne plus avoir de contacts avec lui... suis pas sûre d'avoir une quelconque raison de me prendre la tête et me faire ch*** à faire un put*** de trajet pour aller le voir et me faire traiter comme un trou avant de gentiement me retaper le trajet pour revenir chez moi.  :pt1cable: à ce stade je pense que ce n'est même pas possible d'être amis, je ne vois pas où est le respect.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 12-07-2008 à 01:08:43
n°15503587
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 12-07-2008 à 01:06:01  profilanswer

t'aimes pas qu'on te traite comme un trou par contre traquer 15 mecs a la fois ca va :o

n°15503610
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:08:06  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Allez, c'est pas grave ! De toute façon, on est tous des viandards (du moins, c'est mon cas) ! Donc on va pas trop cogiter dessus  [:prodigy]
Et puis, j'ai trouvé celle qui sera mienne (spoiler)

Spoiler :

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1270979
 [:cerveau lent]  [:coms]  [:wiwige]  [:cerveau discobeck]
*mode téméraire*
Envoie un charme à la nana de l'url
*/mode téméraire*
[:cupra]

-un mec tout simplement qui savent se servir de tout ses atouts [:fat dog]

n°15503622
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:09:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/

revu ce soir le type vu il y a euh 2 semaines environ (je sais même plus), qui a clairement accroché et m'a ouvertement parlé de volonté de relation sérieuse. soirée sympa, il est doux, mais bon en fait il n'y a rien "qui fait que", je le trouve vraiment trop jeune pour moi, je me sens en décalage malgré des points communs. :/ je l'ai laissé me faire juste des caresses très soft (caressé le bras, le genou, la main, et bisou sur la main et l'épaule), mais il s'est un peu pris un gros vent en essayant visiblement de m'embrasser avant de partir (old school, il m'a raccompagnée jusqu'à devant chez moi), ce qu'il a apparemment du mal à digérer... :(

très bon feeling par contre avec un autre type, mais que je n'ai pas encore vu à cause de divers contretemps et dois voir dimanche. on verra bien ce que ça donne, mais pour l'instant on a l'air d'être pas mal sur la même longueur d'ondes. et comme le type ci-dessus, euh apparemment décidé à ne se focaliser que sur une personne : moi. :o

et c'est là qu'on a comme un cheveu sur la soupe le comeback de l'ex. enfin "comeback" , pas à franchement parler. pas très clair, et un peu abusé. en gros je suppose qu'il n'a pas fait de rencontres passionnantes ces derniers temps, et il a envie de me revoir. mais juste une journée et une nuit ce weekend/lundi "car il est assez disponible", et "on verra si on se voit certains dimanches soirs maintenant que j'ai modifié mes jours de repos" :pt1cable:
ah et apparemment c'est acquis que c'est moi qui me déplace pour venir le voir chez lui.  
comme il sait que je ne suis pas disponible comme il le pensait, il veut "me réserver"...  
et comme après un coup d'oeil je vois qu'il continue de se connecter sur AUM, qu'il indique toujours être en recherche sur FB, et qu'il ne m'a sorti que ces propos.. je suppose qu'en gros ça se résume à "tiens, je la reverrais bien cette brave petite, et me ferais bien une bonne grosse journée baise avant d'attendre de nouveau quelques semaines pour la recontacter".  :fou:  :fou:  :fou:  
le pire c'est que j'étais tellement à l'ouest quand il m'a parlé que je n'ai pas réalisé. je trouve qu'il doute vraiment de rien  :heink:  
en gros on dirait qu'en plus c'est lui qui me fait une faveur, là  :heink:  
je n'ai plus d'affaires à récupérer, je commence à gérer le fait de ne plus avoir de contacts avec lui... suis pas sûre d'avoir une quelconque raison de me prendre la tête et me faire ch*** à faire un put*** de trajet pour aller le voir et me faire traiter comme un trou avant de gentiement me retaper le trajet pour revenir chez moi.  :pt1cable: à ce stade je pense que ce n'est même pas possible d'être amis, je ne vois pas où est le respect.  :heink:

Alors je ne critique pas, mais par contre, je pense que tu devrais penser a regrouper tous tes posts et a en faire un bouquin , je suis sur que tu pourrais le faire editer :o
"Mes doutes sur HFR" :D

n°15503628
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 01:09:58  profilanswer

-un mec tout simplement qui savent se servir de tout ses atouts [:fat dog]

Je ne suis pas parfait non plus  [:cosmoschtroumpf]
Je m'en contenterai va...

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 12-07-2008 à 01:10:18
n°15503671
Headspace
Posté le 12-07-2008 à 01:13:14  profilanswer

Oui assurément une vraie bonnasse.

Mais je pressens le style wesh

Et puis à 18 ans elle n'ont rien ds la tête, j'en fais l'expérience avec des copines à ma soeur qui squattent pendant 3 jours.

Bon y en bien 2-3 mignonnes mais j'ai pas l'impression de faire partie du même monde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 12-07-2008 à 01:14:15
n°15503678
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:14:40  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Je ne suis pas parfait non plus  [:cosmoschtroumpf]
Je m'en contenterai va...

non mais je viens de voir son petit boxer la, on devine son arriere train et je dois dire que  [:nico54]

Message édité par Venividivicious le 12-07-2008 à 01:14:58
n°15503686
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 01:15:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui assurément une vraie bonnasse.

Mais je pressens le style wesh

Et puis à 18 ans elle n'ont rien ds la tête, j'en fais l'expérience avec des copines à ma soeur qui squattent pendant 3 jours.

Bon y en bien 2-3 mignonnes mais j'ai pas l'impression de faire partie du même monde  :D

Un style wesh ? Une bite n'a pas d'oeil mec. [:prodigy]

n°15503693
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:16:13  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Un style wesh ? Une bite n'a pas d'oeil mec. [:prodigy]

jusqu'a un certain point

n°15503711
Headspace
Posté le 12-07-2008 à 01:17:52  profilanswer

oui le phrasé est important ds la phase d'aproche

moi ça me bloque si je sens qu'on est trop différents

Et pourtant en ce moment je recherche seulement du cul...

Message édité par Headspace le 12-07-2008 à 01:18:24
n°15503719
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 01:18:28  profilanswer

jusqu'a un certain point

Lequel ?  [:delarue3]

Franchement... rassurez-vous quoi ! Je vais pas la demander en mariage ou de vivre avec, une fois que j'aurai conclu ! [:prodigy]

n°15503731
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:19:56  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Lequel ?  [:delarue3]

Franchement... rassurez-vous quoi ! Je vais pas la demander en mariage ou de vivre avec, une fois que j'aurai conclu ! [:prodigy]

deja conclus et on en reparle :o

n°15503759
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-07-2008 à 01:22:58  profilanswer

deja conclus et on en reparle :o

[:endraum]

DOUTERAIS TU DE MOI ?  [:di_canio]

n°15503765
Venividivi​cious
Posté le 12-07-2008 à 01:23:48  profilanswer

Obtus76 a écrit :

[:endraum]

DOUTERAIS TU DE MOI ?  [:di_canio]

pas spécialement mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours toussa toussa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR