Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8545  8546  8547  ..  55395  55396  55397  55398  55399  55400
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21895576
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:04:27  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis resté neuf mois avec quelqu'un de 19 ans quand j'en avais 27. C'est très sympa sur certains côtés mais c'est vrai que la différence d'âge se fait sentir, même avec quelqu'un d'aussi immature que moi.

Mais le summum du glauque, ça aura quand même été winggirl ya deux ans. "Attends, je te laisse, faut que je m'achète une trousse pour ma rentrée".

de gens qui ont compris les dangers du mariage... [:viewtifulgro:4] (aloy)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:04:27  profilanswer

n°21895586
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 11:05:09  profilanswer

M300A a écrit :

J'crois que c'est plus le challenge qui m'interresse, mon ego a besoin de briser des couples pour grandir :/

Enfin visiblement ya aucun challenge là, ça te tombe dessus tout cuit.

n°21895595
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:05:56  answer

putain qu'est-ce que c'est pas sex' les mecs qui en font des tonnes pour leur look [:guilletit:1]

n°21895605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:06:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le plastic c'est fantastique,
Le caoutchouc super doux !
Nous l'affirmons sans complexe,  
Nous sommes adeptes de latex. Ouuuuuuuuuuhou

Caroline s'endort, légèrement humide...

Dolores a écrit :

J'ai pas très bien compris : tu veux dire qu'elle va vouloir une relation suivie, tout ça tout ça ?

Non, pas du tout, mais que les blindages et les expériences ne sont pas forcément les mêmes.
Je pense qu'il y a des choses que tu prends bien plus à coeur quand tu n'as pas de point de comparaison par ailleurs.

Là, je fais la différence avec les "premières histoires", je suppose qu'un nigaud de 30 ans sans expérience réagirait pareil. Mais statistiquement tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de 18 ans sans grande connaissance des mecs que la même à 25 ans.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895612
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 16-03-2010 à 11:07:18  profilanswer

Sinon recentrage: est-ce que vous avez déjà demandé à des ami(e)s s'ils ou elles connaissaient des gens qui vous plairaient ? Si oui, est-ce qu'elles vous ont présenté quelqu'un ? Si oui, est-ce qu'il/elle vous a plu ?

Oui, 2 fois. La première doit être dans le topic ratal, la deuxième pourrait se trouver dans le topic des pires ruptures subies :o

n°21895617
Dolores
Posté le 16-03-2010 à 11:07:42  profilanswer

Non, pas du tout, mais que les blindages et les expériences ne sont pas forcément les mêmes.
Je pense qu'il y a des choses que tu prends bien plus à coeur quand tu n'as pas de point de comparaison par ailleurs.

Là, je fais la différence avec les "premières histoires", je suppose qu'un nigaud de 30 ans sans expérience réagirait pareil. Mais statistiquement tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de 18 ans sans grande connaissance des mecs que la même à 25 ans.

Ok, je vois. :jap:  
Donc effectivement, comme tu le disais, ça dépend des gens. :o

n°21895631
Xxxaaavvv
Posté le 16-03-2010 à 11:08:44  profilanswer

Le gros risque avec une fille (beaucoup) plus jeune, c'est qu'elle n'a pas le même historique que toi: moins de références, moins de comparaison, moins de repère donc parfois moins de distanciation.

Tu peux peut-être penser que ce sera cool et que ça sera une ou deux nuits sympas, mais de son côté elle risque de ne pas forcément le vivre de la même manière.

Enfin c'est comme tout, ça dépend des gens quoi (ce post était vraiment très intéressant).

bah pour l'instant, j'en sais rien de ce qu'elle veut.
c'est ce que je vais éclaircir assez vite je pense :o

et de mon coté ça me dérange pas que ça dure, ou devienne sérieux...
mais l'age fait un peu peur effectivement.

n°21895635
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:09:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Oé c'est vrai, ça vaut pas miss vodka.
C'est pour ça qu'elle m'interresse tant, j'ai toujours pas compris ou j'avais merdé (et pour ses 40kg aussi :D) et ça me brule le cerveau :/

C'est un comportement malsain de connard ?

n°21895652
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:10:17  answer

c'est quoi? [:viewtifulgro:4]

n°21895676
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:12:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle fait peut être ça aussi pour flatter son ego, voir qu'elle peut charmer d'autres mecs, elle fait peut être que juste l'allumer tout en sachant très bien qu'il ne se passera rien.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:12:00  profilanswer

n°21895679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:12:16  profilanswer

M300A a écrit :

C'est un comportement malsain de connard ?

C'est une interprétation.
Personnellement, j'ai toujours eu comme règle: "jamais de fille maquée", et pourtant j'ai parfois vraiment hésité.
La seule fois où j'ai brisé cette règle, je m'en suis mordu les doigts. Donc bon, je reviens aux fondamentaux.

Le problème, c'est qu'un couple a forcément des hauts et des bas s'il dure depuis un certain temps. Un mec avec un minimum de subtilité et de charme peut parfaitement profiter des périodes de doute à son actif. Et ça, je n'apprécierais pas que ça m'arrive, donc don't do unto others what you don't want done to you.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21895698
Ak47Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:13:48  profilanswer

lehulk a écrit :

Oui, 2 fois. La première doit être dans le topic ratal, la deuxième pourrait se trouver dans le topic des pires ruptures subies :o

C'est toi qui a/avait (j'ai carrément pas suivi) une copine rencontré sur Facebook Australie toussa?

---------------
n°21895734
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2010 à 11:16:47  profilanswer

Sinon recentrage: est-ce que vous avez déjà demandé à des ami(e)s s'ils ou elles connaissaient des gens qui vous plairaient ? Si oui, est-ce qu'elles vous ont présenté quelqu'un ? Si oui, est-ce qu'il/elle vous a plu ?

Non.  

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21895736
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:17:01  profilanswer

Personnellement, j'ai toujours eu comme règle: "jamais de fille maquée", et pourtant j'ai parfois vraiment hésité.
La seule fois où j'ai brisé cette règle, je m'en suis mordu les doigts. Donc bon, je reviens aux fondamentaux.

Le problème, c'est qu'un couple a forcément des hauts et des bas s'il dure depuis un certain temps. Un mec avec un minimum de subtilité et de charme peut parfaitement profiter des périodes de doute à son actif. Et ça, je n'apprécierais pas que ça m'arrive, donc don't do unto others what you don't want done to you.

Je me dédouane des questions morales en me disant qu'après tout je ne force personne. J'propose, elles acceptent. J'ai comportement presque moins actif que les miss dans ces conneries.

n°21895769
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:19:38  answer

ah ouais [:viewtifulgro:4]  

[:viewtifulgro:4] (amused)

n°21895774
Zaldarf
Posté le 16-03-2010 à 11:19:48  profilanswer

M300A a écrit :

Je me dédouane des questions morales en me disant qu'après tout je ne force personne. J'propose, elles acceptent. J'ai comportement presque moins actif que les miss dans ces conneries.

En même temps, ca dépends aussi du couple "détruit"  [:zaldarf:2]

n°21895782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:20:20  profilanswer

M300A a écrit :

Ouais, mais comme je te disais (en anglais, certes), ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'un porc te fasse (et qui vivra verrat).

Tu le prendrais comment si je draguais ta copine dans ton dos ? :D

---------------
n°21895794
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 16-03-2010 à 11:21:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est toi qui a/avait (j'ai carrément pas suivi) une copine rencontré sur Facebook Australie toussa?

Oui c'est moi, on est toujours ensemble et on va se marier :D Belle, spirituelle, intelligente, folle et drôle, on peut faire de très belle rencontre sur Facebook. D'ailleurs là on doit écrire un témoignage sur notre rencontre pour mon visa, c'est assez amusant de relire ça, on croirait une série télé... :)

Mais trouver la femme de mes rêves a été un beau périple, je regrette de n'avoir connu le topic nigaud qu'au moment où je me suis maqué :/

n°21895798
Zaldarf
Posté le 16-03-2010 à 11:22:13  profilanswer

Mal, ca voudrais dire que j'ai des goûts de chiottes  [:zaldarf:4]

n°21895818
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:23:18  profilanswer

N'est pas valable pour la sodomie  [:julm3]  

Zaldarf a écrit :

Mal, ca voudrais dire que j'ai des goûts de chiottes  [:zaldarf:4]

Ou que j'ai bu :o

---------------
n°21895822
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:23:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En même temps, ca dépends aussi du couple "détruit"  [:zaldarf:2]

Ouais, mais comme je te disais (en anglais, certes), ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'un porc te fasse (et qui vivra verrat).

Mais voila zaldarf, c'est tout à fait ça!

Si le couple va bien GB, ça pose pas de soucis. Si c'est pas le cas, j'dirais que c'est le jeu et que de toute façon ça ne fait que précipiter l'inévitable.

n°21895848
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 11:25:00  profilanswer

Complétement d'accord.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21895851
zobbitenfe​r
Posté le 16-03-2010 à 11:25:06  profilanswer

M300A a écrit :

Si le couple va bien GB, ça pose pas de soucis. Si c'est pas le cas, j'dirais que c'est le jeu et que de toute façon ça ne fait que précipiter l'inévitable.

Ah ouais, en fait tu leur rend service, même !
C'est fou ce que l'âme humaine peut aller chercher pour se déculpabiliser :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21895852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:25:09  profilanswer

M300A a écrit :

C'est là où je ne suis pas d'accord. Je suis convaincu qu'on peut foutre la merde dans quasiment n'importe quel couple en s'y prenant bien.

---------------
n°21895880
Ak47Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:26:33  profilanswer

M300A a écrit :

Bah c'est pas parce qu'il y a des problèmes dans un couple que le couple est voué à l'echec hein.

C'est là où je ne suis pas d'accord. Je suis convaincu qu'on peut foutre la merde dans quasiment n'importe quel couple en s'y prenant bien.

C'est aussi vrai sauf pour moi :o

lehulk a écrit :

Oui c'est moi, on est toujours ensemble et on va se marier :D Belle, spirituelle, intelligente, folle et drôle, on peut faire de très belle rencontre sur Facebook. D'ailleurs là on doit écrire un témoignage sur notre rencontre pour mon visa, c'est assez amusant de relire ça, on croirait une série télé... :)

Mais trouver la femme de mes rêves a été un beau périple, je regrette de n'avoir connu le topic nigaud qu'au moment où je me suis maqué :/

C'est mignon :d

Message édité par Ak47Soda le 16-03-2010 à 11:30:06

---------------
n°21895887
Zaldarf
Posté le 16-03-2010 à 11:26:53  profilanswer

J'en suis pas convaincu [:zaldarf:5]

n°21895901
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 11:27:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

L'amour est plus fort que tout ! [:zaldarf:5]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21895910
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:28:09  answer

c'est d'une évidence cosmique [:guilletit:1]

n°21895919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:28:38  profilanswer

n°21895925
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:29:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

+1 pour zaldarf

On peut foutre la merde, c'est certain (:D :D) après la personne en face à le droit d'être mure et d'avoir un peu de jugement.
Une personne qui tient à son couple va pas sauter dans les bras d'un autre même si il l'attire.

n°21895962
Ak47Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:30:57  profilanswer

M300A a écrit :

+1 pour zaldarf

On peut foutre la merde, c'est certain (:D :D) après la personne en face à le droit d'être mure et d'avoir un peu de jugement.
Une personne qui tient à son couple va pas sauter dans les bras d'un autre même si il l'attire.

Si seulement c'était aussi simple que ça :d

---------------
n°21895974
zobbitenfe​r
Posté le 16-03-2010 à 11:31:31  profilanswer

M300A a écrit :

+1 pour zaldarf

T'as du mal avec le concept de moment de doute ? Des fois, t'es juste plus vulnérable, c'est d'autant plus détestable d'en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-03-2010 à 11:32:24

---------------
n°21895984
M300A
Posté le 16-03-2010 à 11:32:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as du mal avec le concept de moment de doute ?

Surtout avec le concept d'entêtement en fait :heink:

n°21895992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-03-2010 à 11:32:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as du mal avec le concept de moment de doute ? Des fois, t'es juste plus vulnérable, c'est d'autant plus détestable d'en profiter.

Faut croire ouais :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21895998
Ak47Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:32:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°21895999
DavidAmes
Posté le 16-03-2010 à 11:32:59  profilanswer

De toute façon, elle sait pas encore jeté sur toi alors bon... Les mots... Les mots ne veulent rien dire.

---------------
n°21896004
zobbitenfe​r
Posté le 16-03-2010 à 11:33:15  profilanswer

M300A a écrit :

Surtout avec le concept d'entêtement en fait :heink:

T'es en train de me dire qu'on résout un problème en le fuyant, là ?

---------------
n°21896019
Ak47Soda
Posté le 16-03-2010 à 11:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 16-03-2010 à 11:34:04

---------------
n°21896022
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2010 à 11:33:48  profilanswer

M300A a écrit :

Non mais je ne te parle pas juste d'une soirée où les choses vont déraper parce que attirance.
Je te parle du mec qui va jouer la proximité et le confident, qu'elle aura sur msn et de temps en temps par texto, qui ne sera jamais dragueur ou seulement sur le ton de l'humour, qui finira par prendre une certaine place dans sa vie, avec qui les discussions deviendront de plus en plus personnelles, qui la réconfortera sur ses soucis de boulot, et qui, ô surprise, sera là le jour où il y aura un accroc dans le couple.

Il prendra la défense du mec, montrera la pureté de ses intentions, mais chacune de ses paroles aura une accroche qui sèmera encore plus le doute. Cette première crise sera résolue mais elle commencera à se poser des questions, et le second accroc sera plus dur.

Et un jour elle ira râler chez lui une nouvelle fois, sauf que cette fois il y aura de la vodka au frigo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8545  8546  8547  ..  55395  55396  55397  55398  55399  55400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR