|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:21:22 |
XaTriX | continue sur l'humour et traite la de grosse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Dolores |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 19:26:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Achète-toi des fringues, une voix et une prestance de vrai mec pour pas laisser le doute la prochaine fois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:28:21 |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
The Gr Experience |
|
XaTriX |
The Gr Experience | Y'a quoi comme SDR gratuit à part AUM ? Je me fais chier ce soir |
Talladega Transcendance | Bon je crois que je ne pourrai pas non plus venir à la kinigauds demain
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Badoo, je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 15-03-2010 à 19:33:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens tu m'as fait penser à aller voir AUM.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-03-2010 à 19:35:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The Gr Experience |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Galom |
--------------- Les nains aussi ont commencé petits. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
antonioferrara Le roi de la belle |
Message édité par antonioferrara le 15-03-2010 à 19:59:27 --------------- Beau feu d'artifice... |
The Gr Experience | Visiblement sur Badoo c'est très kikoolol |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Je paye ma chatte kikoolol ou bien juste kikoolol ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Gazette | J'ai arrête les sdr c'est vraiment foireux. aum Ef meetic et autre même en payant c'est du n'imp, les gonzesses s'amusent bien par contre. --------------- Feedback |
The Gr Experience | Y'a de la biatch kikoolol, de la bisounours kikoolol, de l'écorchée vive kikoolol, de la wesh kikoolol |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme dans la vraie vie, en somme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et les connasses alors ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sa liste n'était pas exhaustive. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The Gr Experience | Exactement. Adieu Badoo. Il faudrait créer un SDR pour l'élite, sélection en fonction du QI et de la beauté |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe déjà, parano.be et... attractiveworld. Message édité par Mihirung_ le 15-03-2010 à 20:02:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 20:04:24 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |