Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21813720
Angelene
Posté le 08-03-2010 à 22:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Je vois. [:knahos:1]
En même temps, que peut-on attendre de lui ? [:o_doc]

Et toi ? Des nouvelles ? Le marin rentre au port ou bien ? [:cawa]

Effectivement pas grand-chose. Je crois que je vais arrêter de lire ses posts, ils me font le même effet que de lècher une cuillère en bois :/

Le marin rentre fin de semaine. Et je vais essayer (enfin) de lui tirer les vers du nez  :p . Si je trouve LE moment. Et en attendant je projette dans ma petite tête tous les scénario de réponse, pour ne pas me retrouver comme une dinde sans savoir quoi dire. Même que dans un de mes petits films je lui disais calmement de prendre ses affaires et de rentrer chez lui  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 22:42:40  profilanswer

n°21813730
bigbossfr
Posté le 08-03-2010 à 22:43:04  profilanswer

On pourra remarqué quand même comment il est assez facile de faire parler des gens sur une photo douchBag compliant après la photo psychopathe compliant.
Enfaite moi, ce qui m'interesse, c'est les réactions...

n°21813733
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:43:10  answer

bigbossfr a écrit :

Réponse pas du tout prévisible.

Mon dieu ce topic  :lol:

Rha mais barre toi au lieu de raler en permanence, putain.  [:kabouik]

n°21813736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 22:43:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Effectivement pas grand-chose. Je crois que je vais arrêter de lire ses posts, ils me font le même effet que de lècher une cuillère en bois :/

Le marin rentre fin de semaine. Et je vais essayer (enfin) de lui tirer les vers du nez  :p . Si je trouve LE moment. Et en attendant je projette dans ma petite tête tous les scénario de réponse, pour ne pas me retrouver comme une dinde sans savoir quoi dire. Même que dans un de mes petits films je lui disais calmement de prendre ses affaires et de rentrer chez lui  :o  

Mais toi ça va tu gères mieux quand même tout ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°21813737
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2010 à 22:43:25  profilanswer

Angelene a écrit :

Et je vais essayer (enfin) de lui tirer les vers du nez  :p . Si je trouve LE moment. Et en attendant je projette dans ma petite tête tous les scénario de réponse

A quel propos ? J'ai pas suivi, ça.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21813746
Pushpop
Give life a push
Posté le 08-03-2010 à 22:43:49  profilanswer

Angelene a écrit :

et encore sans les échardes  [:oizoman]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21813751
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:43:55  answer

Mihirung_ a écrit :

Golden look's who talking.

C'est à dire ? [:blinkgt]

n°21813754
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:44:11  answer

Pas forcément :D
Tu peux être très pro au taf et rester un gamin en dehors [:stinson barney]

Perso il m'a fallu la naissance de ma fille pour mûrir [:tinostar]

n°21813755
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-03-2010 à 22:44:17  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Je veux bien que tu sois mon Padawan :o (après 1h du mat bien sûr)

Bon suite de ma démarche AUM, entammée depuis maintenant 3 semaines.

- Avec la fille mignonne et sympa vu jeudi, on a mis clairement les choses au point sur msn: on ne se plait pas, mais on se fait marrer. On continue à se raconter des vannes depuis, et sans arrières pensées ni soupçons, et c'est cool  :D  

- La fille canon que je devais voir samedi s'est décommandée :/ , mais continue d'être adorable, et me relance sur msn. A voir donc  [:transparency] (je ne reproposerai rien, ça devra venir d'elle...)

-Vu hier soir la jolie vietnamienne. Elle est clairement adorable, timide, mais il y a des regards qui ne trompent pas quand on prend un verre à 50 cm l'un de l'autre. Le sms reçu après la soirée me confirme la chose... Pas d'approche réellement physique, mais cette rectte doit se faire mijoter longtemps  :D  

Et j'ai passé un week-end bouffé par cette saleté de vie irl (genre des teufs avec des vrais gens; la honte) :o Je n'ai pas revu ma page aum depuis vendredi. Je reviendrai plus tard pour vous faire part des stats :o

vas y explique moi comment faut se comporter sur ce site :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21813759
ororuK
Posté le 08-03-2010 à 22:44:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

est ce que quelqu'un(e) veux me parrainer sur aum ? :o

Pourquoi pas. :o

Aaah, forcément, avec des parents comme ça. [:shimay:1]

Comment tu parles de ma mère ? [:master_jul]

Le rapport c'est que ça demandait l'utilité, la raison, de poser TORSE NU sur une photo de SDR.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 22:44:22  profilanswer

n°21813763
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-03-2010 à 22:44:28  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Réponse pas du tout prévisible.

Mon dieu ce topic  :lol:

tu nous ennuies, vas t'en.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21813764
Pushpop
Give life a push
Posté le 08-03-2010 à 22:44:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Même que dans un de mes petits films je lui disais calmement de prendre ses affaires et de rentrer chez lui  :o

s'te torture  :pt1cable:

---------------
n°21813770
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2010 à 22:44:57  profilanswer

T'as vachement changé de mentalité après 23 ans, toi. [:joce]
En fait, je crois qu'entre 2003 et 2010, ta mentalité n'a pas changé d'un ïota.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21813786
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-03-2010 à 22:45:42  profilanswer

Citation :

Combien de relations avez-vous eu avec des HFRien(ne)(s) ?

1 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21813800
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-03-2010 à 22:46:23  profilanswer

Vous avez pas envie d'arrêter de répondre à bigbossfr histoire qu'il se tire définitivement ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21813805
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 08-03-2010 à 22:46:33  profilanswer

Peut être que c'est ça ouai. Ou pas vraiment je sais pas. Ptête carrément pas en faite.  [:klemton]

Je crois que je répond sans comprendre la question ou que je réfléchis pas assez [:bakk37]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21813817
Angelene
Posté le 08-03-2010 à 22:47:07  profilanswer

Mais +10000 quoi !

n°21813824
Sic Transi​t
Posté le 08-03-2010 à 22:47:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

vas y explique moi comment faut se comporter sur ce site :o

Cf le tuto, mis dans le 2d poste de la première page. Attention , je n'ai bossé que pour avoir plus de succès sur le site (vistes et mail), vu son fonctionnement particulier. Après, niveau contacts perso/réponses au mail/msn, ça c'est chacun sa poire et son talent :o

n°21813839
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:48:04  answer

[:cerveau cawa2]  

Spoiler :

[:kabouk]

n°21813860
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-03-2010 à 22:49:02  profilanswer

alors joues un peu, les chouettes hein. c'est pas bien. c'est négatif. mais c'est bien maintenant

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21813895
bigbossfr
Posté le 08-03-2010 à 22:50:51  profilanswer

Lis les dernières pages, c'est facile de trouver l'auteur des photos vu tout les crachas assez marrant a observer.
Je réfléchie déjà a la prochaine update.  :o

n°21813897
Pushpop
Give life a push
Posté le 08-03-2010 à 22:50:58  profilanswer

Dolores elle est nule en drague :o
mes 2 beta-testeuses ont pas repondu  [:fullraymond:2]

---------------
n°21813907
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2010 à 22:51:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En voilà une belle preuve de ta prétendue maturité ! [:fred999]

Je comprends même pas comment on peut affirmer qu'il y a une différence de mentalité entre 20/21 et 22/23. La seule différence qu'il peut y avoir est évidemment individuelle, mais rien à voir avec l'âge.

Et puis perso, ceux et celles qui sortent tout fiers "moi je suis mature et les gens de mon âge me paraissent tous futiles", mais c'est dans mon palmarès de gens les plus drôles, quoi.

+1. [:transparency]

Quel que soit l'âge en fait, si on fait du +/- 2 ans, je ne suis pas sûre que les différences soient flagrantes. Ca reste toujours fortement lié à l'expérience perso.  

Pushpop a écrit :

disons que c'est de la nourriture sentimentale [:greg2]

Ca peut m'intéresser... [:transparency]

Angelene a écrit :

Au risque de passer pour une tordue : j'adore lécher des trucs en bois. Surtout s'ils ont été en contact avec un truc bon à manger. [:titounne]
Exemple parfait : le bâtonnet de Magnum. Je peux passer 2 h avec ça en bouche. [:titounne]

ERRM. Bref, fin du HS. [:jalouse]

[:calinv] C'est pas facile, il t'a donné des nouvelles depuis la dernière fois ou toujours rien du tout ? Non parce que sinon, je suis bien d'accord avec toi, il te prendrait pas un peu pour une poire ? Il a cru que tu étais à sa disposition, au gré de ses envies ? :non:

n°21813940
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 22:53:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous avez pas envie d'arrêter de répondre à bigbossfr histoire qu'il se tire définitivement ?

Oui tu as raison.  

KapweT a écrit :

Quel que soit l'âge en fait, si on fait du +/- 2 ans, je ne suis pas sûre que les différences soient flagrantes. Ca reste toujours fortement lié à l'expérience perso.  

[:calinv] C'est pas facile, il t'a donné des nouvelles depuis la dernière fois ou toujours rien du tout ? Non parce que sinon, je suis bien d'accord avec toi, il te prendrait pas un peu pour une poire ? Il a cru que tu étais à sa disposition, au gré de ses envies ? :non:

D'accord avec tout ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°21813948
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:53:28  answer

Mihirung_ a écrit :

T'as vachement changé de mentalité après 23 ans, toi. [:joce]
En fait, je crois qu'entre 2003 et 2010, ta mentalité n'a pas changé d'un ïota.

Nan mais j'ai pas passé 23 ans, et j'ai fini mes études depuis samedi, donc bon, j'ai pas de recul la dessus. [:joce]
Mais disons que c'est globalement une période un peu tendue, je trouve. [:guezolte]

Et lol, entre 2003 et 2010, ma mentalité a changé plusieurs fois hain. [:cerveau boidleau]

n°21813949
Angelene
Posté le 08-03-2010 à 22:53:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais toi ça va tu gères mieux quand même tout ça ?

Oui, j'ai arrêté les angoisses incontrôlées, à grands renforts d'ABS interne. Et je ne lâche pas la pédale tant que je ne suis pas sûre de ce qu'il y a en face.  

Mihirung_ a écrit :

A quel propos ? J'ai pas suivi, ça.

Aucune importance, ça ne t'aurait pas intéressé  :D  

n°21813954
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2010 à 22:53:49  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai Kapwet avec moi, argument d'autorité, vous êtes finis, messieurs. [:gidoin]

KapweT a écrit :

Au risque de passer pour une tordue : j'adore lécher des trucs en bois. Surtout s'ils ont été en contact avec un truc bon à manger. [:titounne]
Exemple parfait : le bâtonnet de Magnum. Je peux passer 2 h avec ça en bouche. [:titounne]

Perso, t'es devenue une tordue pour moi le jour où je t'ai vu vanter les mérites du couvercle de casserolle pour égoutter les pâtes.

---------------
n°21813959
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-03-2010 à 22:53:59  profilanswer

Tiens j'ai rappelé la jolie fille du métro. On a parlé quelques minutes.
Elle se souvient de moi et étais contente d'avoir de mes nouvelles.
Je vais lui proposer un rencard dans le courant de la semaine.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21813964
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 22:54:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Oui, j'ai arrêté les angoisses incontrôlées, à grands renforts d'ABS interne. Et je ne lâche pas la pédale tant que je ne suis pas sûre de ce qu'il y a en face.  

D'acc.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°21813967
bigbossfr
Posté le 08-03-2010 à 22:54:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Dépends aussi des évènements plus ou moins important qui pourraient se passer pendant ces années (mort ou autre).

n°21813975
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2010 à 22:55:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Aucune importance, ça ne t'aurait pas intéressé  :D  

Les problèmes psychologiques des gens m'intéressent toujours, pourquoi tu crois que je suis ce topic !

---------------
n°21813977
Pushpop
Give life a push
Posté le 08-03-2010 à 22:55:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca peut m'intéresser... [:transparency]

et je peux te dire que du rab, y'en a [:pooogz]

KapweT a écrit :

[:bitenbois]

---------------
n°21813983
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:55:21  answer

Nan mais ca déchire les lionceaux hein. [:le nouveau shlomo:2]
Pas autant qu'un lion, mais c'est pas mal. [:atsuko]

n°21813996
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2010 à 22:56:06  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Dépends aussi des évènements plus ou moins important qui pourraient se passer pendant ces années (mort ou autre).

Ca serait-y pas ça qu'on appelle "expérience perso" ?  [:cabri74]  

---------------
n°21813999
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-03-2010 à 22:56:07  profilanswer

On avait envie de te mettre dans le cul avec une boule dans la bouche mais pour d'autres raisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-03-2010 à 22:57:54

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8449  8450  8451  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR