|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:15:53
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merde, j'ai viré un mec de mon FB parce que... euh... bah je savais pas ce qu'il y foutait, et voilà qu'il m'a envoyé un mail sur Badoo alors que j'y suis pas inscrite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evidemment, et puis le 7 c'est paydaybear elle-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu me quotais en train de quoter srfcmachin Et puis non, c'est faux, je les plains. Ce serait plutôt "les gens aussi sexistes que toi, faut pas s'étonner qu'ils trempent pas plus souvent leur bite, hein, d'un certain côté, à force de prendre les femelles pour des êtres non-humains"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:26:52
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:47:14 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:50:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle devient quoi Gnoquick ? Elle me manque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain mais rien, rien de rien, rien du tout.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que sinon, on appellerait ça des hommes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si ça ne fait pas rire au moins 5 personnes, je me petitsuicide en direct. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les hommes je sais pas, mais moi oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:23:43
|
Talladega Transcendance | Tiens c'est marrant, et un peu mylife, mais sur AUM dans les clientes régionales, je viens de reconnaître à coup sur une fille que j'avais rencontré en Finlande. Elle était fille au pair, on avait un peu parlé. Je lui avais demandé si elle avait un copain, "oui en France, il m'attend à mon retour début Janvier, j'ai hâte" edit : fiche au hasard : Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 07-03-2010 à 01:26:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:29:00
|
Symply16 |
J'ai rencontré un groupe de trois anglaises à Cambronne qui comprenait une grande métisse et une petite brune, c'était à toi tout ça ?
Ca te dit pas de faire une apply iphone de ton blog ? Bonne idée en tout cas de le réouvrir Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 07-03-2010 à 01:46:12 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:52:38
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | irony not found --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-03-2010 à 01:57:37 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 01:57:33
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 02:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 02:01:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |