|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:50:58 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2010 à 02:03:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside |
Sic Transit |
Dolores |
|
Dolores |
Edit : Ah noooon, j'suis vaguement sortie avec un mec de 10 ans de plus que moi quand j'étais jeune. \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-03-2010 à 08:27:12 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | J'ai fait +13, dur à combiner les intérêts différents. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 08:50:52 |
Hé gamine, on en reparle dans 10 ans edit: moi c'était -5 (elle avait 5 ans de plus que moi) quand j'étais au lycée et +4 (elle avait 4 de moins que moi) quand j'étais à la fac Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 04-03-2010 à 08:55:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
wedgeant Da penguin inside | Bon sinon, soit ma juriste est un fake, soit elle est blonde (ah bah oui, elle l'est ), mais elle s'est gourée dans l'adresse mail qu'elle m'a donnée, mailbox unavailable Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-03-2010 à 09:12:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
wedgeant Da penguin inside | 'tain mais t'as la polio toi ce matin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je vois pas pourquoi ça concernerait que les mecs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside | Quand y'a un doute, oui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:27:07
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:29:44
|
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gloppy33 |
|
fiston avatar à n° |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:04:51 |
Sic Transit | 1er rdv avec une AUM girl à 14h Je me dois de pousser mon expertise de ce site jusqu'aux plus extrêmes limites, quitte à mettre mon propre corps en jeu Ah , et pour répondre à la question plus haut, je viens de stalker mes 4 aum girls que j'ai sur msn (pas compliqué, hein: leur profil messenger cite leur noms de famille). Toutes existent, toutes sur fb, toutes sur copains d'avant, toutes aussi jolies qu'annoncées... Message cité 2 fois Message édité par Sic Transit le 04-03-2010 à 10:10:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |