|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:32:25 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai rencart demain soir avec une fille timide ... --------------- MK DS 459634-483247 |
silga |
|
Duce | Rencart (repas) demain soir avec une milf-crevarde de 33 balais. Message cité 2 fois Message édité par Duce le 30-06-2008 à 18:50:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Duce | Faut il lui dire que c'est un soir au grand max? |
antioch_arrow Menace mineure | Faut il lui dire que c'est malheureux d'être aussi obtus ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-06-2008 à 18:53:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:52:56 |
Duce |
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 30-06-2008 à 18:59:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:43:53 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Duce |
Message cité 2 fois Message édité par Duce le 30-06-2008 à 20:29:54 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Duce |
|
Duce |
Message édité par Duce le 30-06-2008 à 21:25:02 |
Angelene |
|
Duce |
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 30-06-2008 à 21:36:50 |
Duce |
|
Angelene | Moi ce qui me fait flipper (un peu) c'est que j'approche grâve de la date limite psychologique de péremption, je crois qu'à un moment donné il va falloir que je triche sur mon âge. |
Duce |
|
Angelene |
|
Duce |
Yagmoth Fanboy | AUM-girl : "J'ai horreur de la lecture sauf les magazines "people" ^^" --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Duce |
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 30-06-2008 à 21:54:45 |
etpourquoipas |
|
etpourquoipas |
|
Angelene |
Comment ça on voit pas bien sur le trombi -> etpourquoipas : bah je pense que quand je vais devoir annoncer 40 ans au compteur d'ici pas longtemps je serai obligée de changer de tranche d'âge côté mecs. fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 30-06-2008 à 21:58:02 |
Duce |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |