|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:31:51
Clair, j'ai fais tout plein de synthèses, avec les trucs qui ressort de la plupart des entretiens. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 23:33:22 |
DavidAmes |
C'est pas une réflexion trop misogyne ? parce que je suis tenté de dire +1. ( de mon expérience bien entendu) Message édité par DavidAmes le 27-12-2009 à 23:32:50 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:36:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:37:42
|
vicmckay | il est tard pour lancer ce débat mais en même temps, il est sûrement inédit :
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:38:21
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:38:43
|
|
theredled ● REC |
Quand on dit ça on parle en terme de statistiques, pas de cas particulier ; une femme peut avoir un(e partie de) cerveau d'homme et vice-versa. Mais statistiquement, une femme X a plus de chances de réfléchir comme la moyenne des femmes que de s'en écarter Message édité par theredled le 27-12-2009 à 23:40:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:40:03
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:40:51
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:47:21
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 23:48:59 |
KapweT L'exocet. |
Je ne me définis absolument pas comme étant fofolle, mais à en lire certains ici, je le serais parce que je sais que j'ai tendance à partir là où d'autres ne peuvent/veulent pas toujours me suivre. Et je ne parle pas des chiottes.
D'ailleurs, c'est très chiant les personnes qui rangent pour toi en s'imaginant t'aider mais qui font la pire des conneries. V'là la mission impossible pour s'y retrouver après. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-12-2009 à 23:54:58 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:29:05 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Pfff --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:41:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |