Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°20975701
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-12-2009 à 17:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

D'où je m'en laisse pas conter :heink: (et pas compter [:aloy])

EDIT: HAN l'edit de fourbe :o

parce que des gens disent des trucs sur internet , mais des coups tu donnes l'impression que tu les écoutes pas toujours.

juste à propos de moi.

donc mylife / donc edit ;)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:59:33  profilanswer

n°20975731
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 18:01:28  profilanswer

Boah si je devais prendre les commentaires de Khan ou de Mihirung_ au premier degré, je serais bien niais [:fitterashes] (si c'est à ça que tu fais allusion :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20975737
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:01:59  profilanswer

c'est pile à ce genre de moments que ça me plairait de discuter à propos des gens "différents", avec toi.

Bon sinon trakt t'as pas racconté ton histoire avec la fille

---------------
n°20975745
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 18:02:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

c'est pile à ce genre de moments que ça me plairait de discuter à propos des gens "différents", avec toi.

Bon sinon trakt t'as pas racconté ton histoire avec la fille

Trois fois :fou: Et sur trois topics :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20975782
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 22-12-2009 à 18:05:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'dirais plutôt fragile, coupante et pétillante comme du cristal. Si y'avait la guerre je te mettrais en avant poste avec un sniper, et tu gagnerais la guerre à toi tout seule.

Pdb style.

[:implosion du tibia] c'est quoi cette science?
Et Turkelton?

n°20975795
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2009 à 18:06:11  profilanswer

Puis PDB écrit bien mieux. [:d_omi]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20975799
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:06:25  profilanswer

ups.

j'ai juste lu que ça présageait bien. C'était juste le tease ?

---------------
n°20975806
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-12-2009 à 18:06:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

sur l'internet, ton pseudo suffit à te définir.

sinon sympa je pense, mais comme tu t'en souviens, on a pas eu le temps de discuter.

et moi c'est quoi la première impression ?

Pas envie de partager publiquement mes impressions et pas envie de "définir" des personnes que je ne connais pas profondément, je trouve ça réducteur. Donc je ne participerai pas à cet exercice désolé :o

Mon pseudo me définit de quelle manière ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 22-12-2009 à 18:07:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20975817
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 18:07:40  answer

Sly Angel a écrit :

Pas envie de partager publiquement mes impressions et pas envie de "définir" des personnes que je ne connais pas profondément, je trouve ça réducteur. Donc je ne participerai pas à cet exercice désolé :o

il te voit comme un ange sans doute [:zaldarf]

n°20975820
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:08:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puis PDB écrit bien mieux. [:d_omi]

chacun son métier bon bon monsieur [:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 18:08:10  profilanswer

n°20975838
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 18:09:38  answer

Oui 'fin quand elle écrit, on comprend, au moins. :o

n°20975847
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:10:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je vais juste dire " contradictoire ". en attendant , et c'st autant en rapport avec ton pseudo , que ta manière d'agir que de ce que tu écris au dessus.

Je veux dire : tu apportes même de l'eau à mon moulin, en me faisait une attaque ... wtf ?  

Message édité par zeuartisan le 22-12-2009 à 18:14:48

---------------
n°20975861
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 18:12:11  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ups.

j'ai juste lu que ça présageait bien. C'était juste le tease ?

Non pas vraiment :D

On s'est vus, on est allé manger en ville, on s'est plu, on s'est baladé dans Lyon en discutant (les escaliers de Fourvière c'est super pour la furtivité huhu), et pis on va se revoir :)  

---------------
n°20975903
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:16:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Non pas vraiment :D

On s'est vus, on est allé manger en ville, on s'est plu, on s'est baladé dans Lyon en discutant (les escaliers de Fourvière c'est super pour la furtivité huhu), et pis on va se revoir :)  

et donc la prochaine fois tu la fais monter au septième ciel ou bien juste à la zilikba ?  [:mistral_ winner]

---------------
n°20975936
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 18:19:31  profilanswer

J'ai découvert le trombi HFR, vous êtes dessus?  

:o  

n°20975942
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 18:20:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

et donc la prochaine fois tu la fais monter au septième ciel ou bien juste à la zilikba ?  [:mistral_ winner]

On est montés à la basilique, il ne me reste guère le choix  [:mixmax:4]

---------------
n°20976031
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 18:28:06  profilanswer

TrakT a écrit :

On est montés à la basilique, il ne me reste guère le choix  [:mixmax:4]

emmène là aux demoiselles de rochefort !  :bounce:

---------------
n°20976038
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 18:28:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

emmène là aux demoiselles de rochefort !  :bounce:

Nan, c'est juste en face de chez mon ex  [:mixmax:1]

---------------
n°20976076
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 18:32:32  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

nan

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20976310
ororuK
Posté le 22-12-2009 à 19:00:10  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ouais

n°20976642
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-12-2009 à 19:45:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Non

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20976764
zeuartisan
Posté le 22-12-2009 à 20:00:05  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et moi et moi ? :bounce:

"couche tôt"  :whistle: seul truc que je puisse dire, puisque [:oh shi-]

Message édité par zeuartisan le 23-12-2009 à 00:45:28

---------------
n°20976792
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 20:03:47  answer

Oui

:hello: les gens :D

Ca risque de manquer "d'animation", ce soir [:tinostar]

"S'attacher à lui était très facile, s'en détacher l'est beaucoup moins"  
=> Vous le prendriez comment si le "lui" en question, c'était vous ? :??:  

n°20976966
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 20:27:36  profilanswer

Hmm C'est mal parti, je dirais mais le fait est que ta copine tient encore à toi. Tu peux peut-être encore rattrapé le coup. Le problème c'est que vos soucis ne sont pas forcément de ta faute si j'ai bien compris...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20976985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 20:29:57  profilanswer

Soit elle t'accèptes avec tes casseroles, soit elle se casse [:sinking]
/plus facile à dire qu'à faire proof

---------------
n°20977047
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 20:39:13  answer

DavidAmes a écrit :

Hmm C'est mal parti, je dirais mais le fait est que ta copine tient encore à toi. Tu peux peut-être encore rattrapé le coup. Le problème c'est que vos soucis ne sont pas forcément de ta faute si j'ai bien compris...

Alors :  
- Y'a des trucs que je peux pas changer, quoi qu'il arrive
- Y'as des trucs que j'ai fait/pas fait qu'elle a pas apprécié, mais elle sait que j'ai bien compris mes erreurs, même si elle n'oublie pas
- Y'a des trucs qui vont prendre un peu de temps à se régler de mon coté

Sinking a écrit :

Soit elle t'accèptes avec tes casseroles, soit elle se casse [:sinking]
/plus facile à dire qu'à faire proof

:D

n°20977549
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 21:38:07  profilanswer

C'est plus facile à dire dans ma position que dans la tienne, mais selon mes derniers souvenirs :

• il y a avait une phrase du genre "à l'année prochaine" sur le mot avec les clés
  • il me semble que la lettre de l'autre soir (dimanche ?) ne fermait pas les portes
  • comme le dit David elle semble toujours tenir à toi

=> J'essayerais de me focaliser sur l'aspect positif : il n' a rien de définitif et votre histoire ne semble pas terminée.

Sans connaître les détails, votre histoire est certainement à la croisée des chemins :

• il n'y a pas de doutes sur vos sentiments et votre attachement mutuel
  • apparemment c'est parti sur les "chapeaux de roues" et après la période [:loozer] elle se retrouve beaucoup plus "engagée" qu'elle ne le pensait
  • c'est peut-être aussi le cap critique où les défauts ou problèmes de l'autre commencent à apparaître objectivement (période post-[:loozer])
  • du coup il va falloir faire des concessions et remises en causes mutuelles (en fonction des possibilités de chacun)
  • elle a peur et ne se sent pas prête ou assez forte pour çà en ce moment (sans oublier les conseils divers et (a)variés de l'entourage qui ne font qu'embrouiller les choses)

=> Laissez-vous un peu le temps de vous poser et de prendre du recul plutôt que de risquer de vous faire encore plus mal maintenant (d'autant plus que le demoiselle semble avoir un caractère afirmé et la tête sur les épaules).

Pour l'instant le mieux à faire pour toi serait de bien mettre tes idées au clair, voir ce que tu peux améliorer de ton côté et continuer d'avancer dans cette voie. Elle aura encore plus de mal à trouver des réponses à ses questions si toi aussi tu doutes trop.

Pour terminer positivement je dirais que presque tous les couples "fusionnels" passent par là tôt ou tard.

/been there, done that

[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par _Phil67_ le 22-12-2009 à 21:39:41
n°20977579
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 21:41:26  profilanswer

Tous n'ont pas une ex et un gamin à gérer.

---------------
n°20977637
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 21:49:20  profilanswer

Il y a des cassos sur facebook [:prozac]  

TRo de biatch tro de meuf ecarte leur jambe juska sen pété lé aducteurs !!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20977654
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-12-2009 à 21:50:50  profilanswer

C'est trés poetique comme language [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20977669
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 21:53:21  profilanswer

Hum :sweat:

Pour ceux qui suivent un peu mes posts, vous savez que je suis pas spécialement bisounours.
Sauf que là j'ai super envie de la revoir et tout :o

Ca faisait longtemps que j'avais plus ressenti ça, ça me fait flipper :sweat:

---------------
n°20977682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-12-2009 à 21:55:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour ceux qui suivent un peu mes posts, vous savez que je suis pas spécialement bisounours.

Tu l'as connu via Aum ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20977686
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 21:56:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu l'as connu via Aum ?

Ouais  [:mixmax:3]

---------------
n°20977687
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 21:56:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Je veux pas entendre ça. Profites de ces moment où ça te fait sentir bien. Tu verras ce que ça donne tôt ou tard. Si tu pouvais m'en passer un peu, ce serait pas de refus [:tinostar]

J'ai rendez-vous demain et j'ai la flemme !!

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 22-12-2009 à 21:58:23

---------------
n°20977714
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 21:58:52  answer

TrakT a écrit :

Euh... Pourquoi ? :)

DavidAmes a écrit :

Je veux pas entendre ça.
Profites de ces moment où ça te fait sentir bien. Tu verras ce que ça donne tôt ou tard. Si tu pouvais m'en passer un peu, ce serait pas de refus [:tinostar]

+1 completed :o

n°20977747
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 22:02:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Tous n'ont pas une ex et un gamin à gérer.

Yep (je suis plutôt bien placé pour le savoir ;))
J'ai un peu foiré l'édition de mon message en étant trop pressé pour l'envoyer et la fin ne tient plus trop la route en relisant.

Quoiqu'il en soit ce genre de questionnement est inévitable dans sa situation et je trouve plus "honnête" de l'aborder suffisamment tôt plutôt que de risquer de se prendre un mur de plein fouet plus tard.

n°20977793
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:09:33  answer

_Phil67_ a écrit :

C'est plus facile à dire dans ma position que dans la tienne, mais selon mes derniers souvenirs :

• il y a avait une phrase du genre "à l'année prochaine" sur le mot avec les clés
  • il me semble que la lettre de l'autre soir (dimanche ?) ne fermait pas les portes
  • comme le dit David elle semble toujours tenir à toi

=> J'essayerais de me focaliser sur l'aspect positif : il n' a rien de définitif et votre histoire ne semble pas terminée.

Pour l'instant, mes clés, elle les a toujours, je sais pas pourquoi elle est pas encore passée les poser, d'ailleurs. Elle connait mes horaires de taf, donc même si elle veut être sûre de pas me croiser, elle sait qu'elle peut venir jusqu'à chez moi à midi ou en sortant du boulot le soir...

Citation :

Sans connaître les détails, votre histoire est certainement à la croisée des chemins :

• il n'y a pas de doutes sur vos sentiments et votre attachement mutuel
  • apparemment c'est parti sur les "chapeaux de roues" et après la période [:loozer] elle se retrouve beaucoup plus "engagée" qu'elle ne le pensait
  • c'est peut-être aussi le cap critique où les défauts ou problèmes de l'autre commencent à apparaître objectivement (période post-[:loozer])
  • du coup il va falloir faire des concessions et remises en causes mutuelles (en fonction des possibilités de chacun)
  • elle a peur et ne se sent pas prête ou assez forte pour çà en ce moment (sans oublier les conseils divers et (a)variés de l'entourage qui ne font qu'embrouiller les choses)

=> Laissez-vous un peu le temps de vous poser et de prendre du recul plutôt que de risquer de vous faire encore plus mal maintenant (d'autant plus que le demoiselle semble avoir un caractère afirmé et la tête sur les épaules).

Ton analyse est bonne, mais niveau concessions, je peux pas faire grand chose, j'ai ma fille la moitié de la semaine.
Faire des efforts, essayer de gommer mes défauts, pas de souci, et elle sait que j'apprends vite de mes erreurs, que quand elle me dit que j'ai merdé et que j'ai effectivement merdé je le refais plus, mais je peux/veux pas en oublier ma fille pour autant ;)
Qu'elle se sente pas prête ou pas assez forte, ça je le conçois tout à fait, et c'est vraiment le point qui risque de coincer, pour rappel elle a QUE 22 ans, et à son âge, j'me serais pas senti capable d'assumer une relation avec une mère divorce, j'avais d'autres "priorités" :jap:

Citation :

Pour l'instant le mieux à faire pour toi serait de bien mettre tes idées au clair, voir ce que tu peux améliorer de ton côté et continuer d'avancer dans cette voie. Elle aura encore plus de mal à trouver des réponses à ses questions si toi aussi tu doutes trop.

Pour terminer positivement je dirais que presque tous les couples "fusionnels" passent par là tôt ou tard.

/been there, done that

[:zigg]

Je n'ai aucun doute, je sais ce que je veux, je sais que je la veux ELLE, mais à priori c'est pas suffisant [:vieux slip]

n°20977826
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:13:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je veux pas entendre ça. Profites de ces moment où ça te fait sentir bien. Tu verras ce que ça donne tôt ou tard. Si tu pouvais m'en passer un peu, ce serait pas de refus [:tinostar]

Parce que j'ai bossé à me blinder pendant des mois pour éviter de me refaire mal et là y a tout qui vole en éclats :s

---------------
n°20977848
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:16:26  answer

_Phil67_ a écrit :

Yep (je suis plutôt bien placé pour le savoir ;))
J'ai un peu foiré l'édition de mon message en étant trop pressé pour l'envoyer et la fin ne tient plus trop la route en relisant.

Quoiqu'il en soit ce genre de questionnement est inévitable dans sa situation et je trouve plus "honnête" de l'aborder suffisamment tôt plutôt que de risquer de se prendre un mur de plein fouet plus tard.

Honnête, je suis d'accord, mais ca fait quand même plus de 4 mois qu'on est ensemble et elle savait dès le départ que j'avais une fille.
Et certes mon ex nous a bien pourri la vie, et ma copine l'a encore en travers de la gorge, mais elle ne fait plus partie de l'équation, en tout cas elle devrait pas.
Mais le fait est qu'elle est tellement gourde que ma copine (moi aussi, d'ailleurs) en vient à douter de ses capacités à élever notre fille dans des conditions morales et matérielles saines, et elle a pas envie de se "priver" de certaines choses parce que je dois raquer à la place de mon ex ou de voir que ma fille est paumée parce que sa mère est de plus en plus gourde...

n°20977866
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:18:10  answer

TrakT a écrit :

Parce que j'ai bossé à me blinder pendant des mois pour éviter de me refaire mal et là y a tout qui vole en éclats :s

Ouais, je vois bien le truc :whistle:  

C'est quand on se croit blindé qu'on se reprend à nouveau dans le truc [:verdasco pfff]

n°20977906
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 22:24:04  profilanswer

TrakT a écrit :

(Lumière) - Qui l'aurait cru?
(Mme Samovart) - C'est incongru
(Lumière) - Qui l'aurais su?
(Mme Samovart) - Oh oui, mais qui?
(Lumière) - Qui pourrait croire que ces deux la se seraient plus?
(Mme Samovart) - C'est insensé
(Tous) - Attendons voir c'que ca donnera

http://78.img.v4.skyrock.net/788/disney5402/pics/548720640_small.jpg

Plus sérieusement, ça ne fait que commencer. Tu ne sais même pas jusqu'où  ça va te mener et puis c'est pas comme si tu étais amoureux, hein...Hein ?! [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 22-12-2009 à 22:25:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7312  7313  7314  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR