|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:09:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:09:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:09:49
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:11:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:16:50 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Construire quelque chose... 'tain, j'ai vraiment du mal avec cette notion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:36:49
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je sais pas ce que ça veut dire, et surtout, je vois pas comment ça peut être un processus conscient.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On va attendre voir si d'autres ont la même définition que toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Misstigri le 21-12-2009 à 16:43:26 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as qu'à en lancer un, toi. Tu fais jamais rien ici à part " " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vas-y qu'on rigole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:18:30
|
Lassé de quoi ? T'as même pas commencé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:32:02 |
1305180914072105sept |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 17:37:12
|
1305180914072105sept |
|
M300A | C'est exactement ce que je pensais...
|
Comment ça "avance" ? Pourquoi ça devrait avancer ? Et avancer vers quoi ? Vers un modèle de vie inculqué par la société judéo-chrétienne ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 18:07:44
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 18:08:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |