|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:21:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:21:34 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:22:24
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Gauche = TT |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ainsi que le percredi et les jours suivants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:25:06 |
Headspace |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
basketor63 Gauche = TT |
de quoi qui lui dit pas ? t'as encore tripé avec du "j'ai cracké" chui sur Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 21:26:58 |
M300A |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-10-2009 à 21:27:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nozdormu |
Il a clôturé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:29:20
|
basketor63 Gauche = TT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:32:28 |
Après si faut que je t'aide à savoir en plus... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-10-2009 à 21:34:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:34:01
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:35:19
|
Nozdormu |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
|
Non mais là il est question de dormir, elle veut pas qu'on la touche pendant son sommeil. C'pour ça qu'elle passe pas la nuit chez ses conquêtes, sûrement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-10-2009 à 21:38:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
M300A |
Oé enfin y'a pas de rencontre la, c'est juste pour ajouter une touche de réalité au topic Edit: si elle me prend pour un taré je m'enfous ^^ Edit2: si ça continue, je lui demande si mon message l'a effrayé, comme ça on aura une analyse complète de ce cas Edit3: bon parce que c'est vous, je lui demande et je m'engage à poster sa réponse même si elle prouve que vous aviez raison Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-10-2009 à 21:43:14 |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:42:06
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |