|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:18:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Lahoma_ |
|
basketor63 Gauche = TT | ce weekend il m'est arrivé la même chose. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 11:25:26 |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 13-10-2009 à 11:26:20 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:26:17 |
basketor63 Gauche = TT |
c'est là que revet toute l'importance d'être AWARE Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 11:29:05 |
_Lahoma_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 13-10-2009 à 11:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:35:39
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
M300A |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ehfull Like an animal | Fallait être la à la kimouss, t'aurais appris pleins de trucs drôles. --------------- ACAB |
Venividivicious Psn: vulvor |
basketor63 Gauche = TT | maitriser ton anxiosité tu dois Alors vendredi soir je discutais avec une nana dans un bar, et je sais plus pourquoi j'ai lancé la discute sur le fait que parfois certaines filles après être sortit avec (galoché), ce qui m'est arrivé 3 fois en 3 semaines là, ne répondent même pas à un sms alors que ça c'était bien passé sur le moment, et que je trouvais ça impolis. (Mais au fond je peux pas me cacher que je suis pas mécontent de réussir à me lacher )
oui Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 14:16:46 |
Nozdormu |
|
basketor63 Gauche = TT | justement il y a rien de rationnel, l'autre balance une excuse bidon parceque quelque chose lui plaisait pas chez toi, ou alors toi tu n'arrives pas à lui faire se sentir comme il voudrait. Donc tu fais "ouais ouais je comprends", mais dans ton cerveau tu te dis "que c'est du bullllsshiitttt ". Tu SAIS qu'il va articuler nimporte quoi qui veuille dire "non" sans le dire vraiment, et tu passes à autre chose. Il n'y a pas d'autre solution. you got played Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2009 à 12:03:30 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y s'est passé quoi avec le tatoueur de cette chiennasse de pdb ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | extrapolation : quelle a été la pire " excuse " dans vos rencontres hétéros ? dans le genre "ouais non on ira jamais boire un café ensemble " c'était " je peux pas je vais à la poste ". Ca m'est revenu trois ans après et j'ai compris à ce moment là. la grande époque de la drague par texto .. dernièrement ( mieux encore, relation de 2 ans ) non mais tu comprends déménager ça va être dur, c'est la crise quoi, par contre toi oui, si tu veux déménager ici carrément, mais dans ton propre appart hein, pas ensemble ( presque dixit ) les mecs sont cons putain genre être honnête c'est le bien. Si tu jartes une meuf tu lui évites des trucs pareil au lieu d'essayer de garder bonne conscience et de faire le mec sympa, t'y fais " Nan y'a pas moyen tu jartes " c'est un lâche Pdb. Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 13-10-2009 à 12:24:58 |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 12:27:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |