Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55220  55221  55222  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°71429589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-08-2024 à 17:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Jamais le premier soir.

Pareil les plans à trois ça attend au moins le 4eme date.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 17:54:15  profilanswer

n°71429598
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-08-2024 à 17:56:05  profilanswer

Les bons comptes font les bons amants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 30-08-2024 à 17:58:02

---------------
La femme à poêle
n°71429638
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2024 à 18:01:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les bons comptes font les bons amants :o

Comme le dit une réplique d un film culte : "je te paie un dîner et en échange tu me frottes la queue à travers le jean"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71429662
Loop_q
Posté le 30-08-2024 à 18:05:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Comme le dit une réplique d un film culte : "je te paie un dîner et en échange tu me frottes la queue à travers le jean"

Deal :o

---------------
La femme à poêle
n°71429692
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 18:09:48  profilanswer

Beaucoup de connaissances cinématographiques sur ce topic

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°71429973
webmail-75​000
Posté le 30-08-2024 à 19:03:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Radin spotted :D

Oula non pas du tout!

---------------

n°71429988
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-08-2024 à 19:06:43  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Après combien de temps commencez vous un tricount avec votre nouvelle/nouveau partenaire ?

post sponsorisé ?  [:loop_q:7]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°71430003
Loop_q
Posté le 30-08-2024 à 19:10:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oula non pas du tout!

C'est très étrange comme système pour un couple je trouve.

Soit tu vis ensemble et tu établis des règles (loyer, courses...), soit ça se fait naturellement, tu payes le resto une fois sur deux etc mais je me vois mal remplir un truc dès que t'achètes quelque chose

---------------
La femme à poêle
n°71430028
Laeleth
Posté le 30-08-2024 à 19:14:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Soit tu vis ensemble et tu établis des règles (loyer, courses...), soit ça se fait naturellement, tu payes le resto une fois sur deux etc mais je me vois mal remplir un truc dès que t'achètes quelque chose

19 ans de vie commune, on n'a pas de compte commun, on paie les courses alternativement (plus ou moins).
Y a que pour les gros achats, ou les vacances, qu'on fait un décompte "juste" car entre celui qui paye la location de gîte et l'autre la location de voiture, pas toujours simple de s'y retrouver.

n°71430036
Loop_q
Posté le 30-08-2024 à 19:15:29  profilanswer

OUais voilà, je fais pareil avec mes potes quoi, on compte pas les verres qu'on s'offre mais on fait un tricount en vacances :o

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 19:15:29  profilanswer

n°71430040
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 19:16:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

je me vois mal remplir un truc dès que t'achètes quelque chose

Alors que les mecs...  [:ocube]

---------------
n°71430052
Loop_q
Posté le 30-08-2024 à 19:18:15  profilanswer

Des radins :o et je dis ça alors que c'est moi qui payais largement plus que mon ex, allez pas imaginer des trucs de femme vénale  [:monsieur martinet:1]

---------------
La femme à poêle
n°71430113
ogsvart_
Posté le 30-08-2024 à 19:28:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oula non pas du tout!

Ben perso ca me semble hyper curieux de tout compter avec sa nana :D

J'ai jamais fait ça de ma vie pour te dire, toujours fait grosso modo à la louche, je paye ça, tu payes ça, etc...

Ton tricount les seules fois où je l'ai utilisé c'était pour répartir les couts d'un voyage à plusieurs, ou le cout d'un WE entre potes etc...

Avec ta nana, t'as sérieusement besoin de noter tous les frais pour équilibrer  ?  

A part à être très près de ses sous en mode "oulalala il faut compter pour bien équilibrer sinon je peux me faire arnaquer", je ne vois pas pas trop de raison de faire ça, c'est super chiant en plus de devoir tout compter, pas que ça à foutre.

Message édité par ogsvart_ le 30-08-2024 à 19:29:17
n°71430228
webmail-75​000
Posté le 30-08-2024 à 19:51:24  profilanswer

Je ne sais pas, avec mon ex on avait mis ça en place après quelques semaines, pour un peu équilibrer les dépenses que ce soit pour les loisirs, pour les courses, pour l’essence,…
Là on projette de partir un week-end à Paris, il faudra trouver manière pour que ce soit plus ou moins équilibré, je ne suis clairement va pas à 10 20 € près, mais je ne voudrais pas me sentir Redevable de quoi que ce soit  

Et souvent, quand je mettais sur le Tricount, j’arrondis à l’inférieur.

---------------

n°71430291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2024 à 20:02:27  profilanswer

Gigax a écrit :

one night stand. Les coups d'un soir quoi.

Je suis un peu monomaniaque quand je débute sur un sujet que je ne connais pas, et ma façon privilégiée de me renseigner, c'est internet. J'ai donc écumé les différents subreddit depuis 2 mois pour me familiariser avec la "culture dating" et j'en ai assimilé quelques termes :D

Ah ouais ça parle anglais comme ça ici, faut prévenir :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71430296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2024 à 20:03:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

feur [:claire_redfield]

Tu verras que ton métabolisme évolue et que tu auras davantage tendance à grossir plus vite (+ la sédentarité + moins d'activité physique)

[:supersic:1]

---------------
n°71430370
Clarence B
Posté le 30-08-2024 à 20:16:47  profilanswer

Je fonctionne comme Loop et c'est ce que je trouve le plus relax.
Pour moi y a pas vraiment de raison qu'il y en ai un qui paye plus que l'autre (sauf grosse différence de salaire), mais faut pas que ca ait un coût ( :o ) sur le couple.
Dans la vie de tous les jours ca permet de rendre les sorties plus fluides quand on alterne, mais si ca demande une organisation (voyages, activités) alors on fait les comptes.

Cependant cette manière de fonctionner ne marche pas avec, dans mon cas, une nana qui s'est construite sur l'image du "c'est à l'homme de payer" et qui oublie le côté equitable du couple.
Donc je suis peut être radin, mais j'en reviens au postulat de depart, pourquoi l'un devrait payer + que l'autre.

n°71430379
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-08-2024 à 20:20:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je fonctionne comme Loop et c'est ce que je trouve le plus relax.
Pour moi y a pas vraiment de raison qu'il y en ai un qui paye plus que l'autre (sauf grosse différence de salaire), mais faut pas que ca ait un coût ( :o ) sur le couple.
Dans la vie de tous les jours ca permet de rendre les sorties plus fluides quand on alterne, mais si ca demande une organisation (voyages, activités) alors on fait les comptes.

Cependant cette manière de fonctionner ne marche pas avec, dans mon cas, une nana qui s'est construite sur l'image du "c'est à l'homme de payer" et qui oublie le côté equitable du couple.
Donc je suis peut être radin, mais j'en reviens au postulat de depart, pourquoi l'un devrait payer + que l'autre.

L'inverse est compliqué à gérer aussi (les hommes qui pensent qu'ils doivent tout payer), se battre pour payer un truc, faire les comptes dans sa tête parce que l'autre refuse de dire les montants ... Alors oui, certes, c'est moins difficile financièrement comme situation mais c'est bien relou aussi.

n°71430387
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-08-2024 à 20:22:44  profilanswer

Bonjour il y a des filles ici

J'ai un problème avec la cuisine et j'aimerai savoir si pour vous c'est totalement rédhibitoire un mec qui ne sait pas cuisiner ?
Hors plus beau que Brad Pit ou multi-millionaire :o

Vous pouvez répondre ici ou sur le topic aso
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 54.htm#bas
(pour ne pas polluer ici)

Message cité 4 fois
Message édité par LePcFou le 30-08-2024 à 20:30:23
n°71430395
Clarence B
Posté le 30-08-2024 à 20:24:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

L'inverse est compliqué à gérer aussi (les hommes qui pensent qu'ils doivent tout payer), se battre pour payer un truc, faire les comptes dans sa tête parce que l'autre refuse de dire les montants ... Alors oui, certes, c'est moins difficile financièrement comme situation mais c'est bien relou aussi.

C'est interessant :jap:
Je n'avais pas cette autre vision.

Ca a quel affect sur toi?
Tu te sens redevable?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 30-08-2024 à 20:25:14
n°71430399
Ascio
Posté le 30-08-2024 à 20:24:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le vent finit par tourner, t'en fais pas :D

Bientôt tu auras du mal à maigrir :o

Moi j'ai surtout vu la différence aux alentours de 40 ans, à 25/30 ans grossir était vraiment compliqué même en se gavant + go muscu et tout et tout.

Maintenant lol j'ai intérêt à pas trop me gaver, je prends direct, et quand j'ai pris, c'est moins simple de maigrir.

Toujours fit à 37 :o

n°71430429
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-08-2024 à 20:29:33  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est interessant :jap:
Je n'avais pas cette autre vision.

Ca a quel affect sur toi?
Tu te sens redevable?

Ouais, surtout sur le long terme.
En plus je n'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes de princesse, et certains jours ça m'agace j'ai envie de hurler "moi aussi j'ai un salaire ! C'est pas de l'argent de poche que me file mon patron ! JE PEUX PAYER BORDEL  :fou: "
Il y a quelque chose d'infantilisant à tout se faire payer tout le temps.

n°71430438
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-08-2024 à 20:30:55  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai un problème avec la cuisine et j'aimerai savoir si pour vous c'est totalement rédhibitoire un mec qui ne sait pas cuisiner ?

Bonjour, je ne suis pas une fille mais je ne vois pas en quoi ça serait un pb...

Suffit que ça soit clair, que la répartition des tâches se fasse autrement ( ménage/ lessive ) voir tu peux apprendre des choses simples en sa compagnie...

Puis bon tu dois savoir faire des pates ou cuir un morceau de viande ( si pas vegan ) + légumes simples (Haricot vert ou légumes surgelés )  ou autre truc simple pour dépanner je suppose. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-08-2024 à 20:31:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71430440
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-08-2024 à 20:32:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour, je ne suis pas une fille mais je ne vois pas en quoi ça serait un pb...

Suffit que ça soit clair, que la répartition des tâches se fasse autrement ( ménage/ lessive ) voir tu peux apprendre des choses simples en sa compagnie...

Puis bon tu dois savoir faire des pates ou cuir un morceau de viande + légumes simples (Haricot vert ou légumes surgelés )  ou autre truc simple pour dépanner je suppose. ;)

Alors soit c'est spécifique au monde de la voile qu'on doit absolument savoir cuisiner, soit tu dis ça car tu es un mec
Je voudrai bien l'avis de filles célibataires en 2024 :)

n°71430444
adriiiiien
Posté le 30-08-2024 à 20:33:12  profilanswer

Les filles, je sais pas cuire un œuf ; c'est rédhibitoire ou pas ?  
Par contre, je suis balèze à Mario Kart.
Ça compense ?

n°71430452
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-08-2024 à 20:35:00  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Les filles, je sais pas cuire un œuf ; c'est rédhibitoire ou pas ?  
Par contre, je suis balèze à Mario Kart.
Ça compense ?

C'est un bon résumé mais pour moi le sujet est vraiment intéressant

n°71430465
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-08-2024 à 20:37:40  profilanswer

n°71430508
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-08-2024 à 20:43:09  profilanswer

Non mais pas cuisiner comme un grand chef mais savoir faire je sais pas une vingtaine ou une dizaine de recettes autres que des pâtes par exemple
Et avec une liste limitée d'ingrédients non transformés dont on dispose avoir une idée pour faire un truc

C'est ce que j'entends par "savoir cuisiner"

Message édité par LePcFou le 30-08-2024 à 20:47:37
n°71430542
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-08-2024 à 20:48:05  profilanswer

Après c'est pas trop compliqué de faire des trucs assez simple.
Même moi j'y arrive :D

J'utilise beaucoup Jow, ça permet de faire des menus et y a juste à récupérer les courses au drive, et de suivre les recettes ensuite (bon, en général je met facile 1,5x plus de temps que le temps indiqué pour préparer).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71430741
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 21:24:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a quelque chose d'infantilisant à tout se faire payer tout le temps.

Ça doit être plutôt cool au contraire :o (ok j'ai jamais vécu ça)

---------------
n°71430801
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-08-2024 à 21:31:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71430925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2024 à 21:48:05  profilanswer

Question aux filles principalement du topic
Quand un mec vous plaît, vous allez faire une sortie avec le gars
Si il ne paye pas votre part pour le 1er rdv vous le prenez comment?
Vous vous dites c'est mort il n'est pas intéressé?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-08-2024 à 21:48:39

---------------
n°71431020
Clarence B
Posté le 30-08-2024 à 22:02:15  profilanswer

gomme a écrit :

Après, y a cuisiner et cuisiner!

Ouais. Comme le sexe :o

n°71431221
Ascio
Posté le 30-08-2024 à 22:38:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est mort, c'est un radin :o

n°71431317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-08-2024 à 23:00:35  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est mort, c'est un radin :o

Ah bon? :O

---------------
n°71431351
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2024 à 23:12:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71431432
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-08-2024 à 23:39:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hors plus beau que Brad Pit ou multi-millionaire :o

Avant d'apprendre à cuisiner, faudrait déjà avoir des matchs  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71431434
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-08-2024 à 23:39:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Alors soit c'est spécifique au monde de la voile qu'on doit absolument savoir cuisiner, soit tu dis ça car tu es un mec

Ça n'est que mon avis perso, mais comme toute chose je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Ça ne l'est que si tu ne veux pas apprendre, ne veut jamais faire la cuisine et/ou que la demoiselle veut que ça soit ton rôle.

Dans le cas contraire je ne vois pas ou est le pb, ok tu ne sais pas cuisiner, et alors?
Ça s'apprend ( ça fera des choses à apprendre à son contact et donc à partager ), et au pire si tu fais au mieux et compense avec d'autres tâches il est ou le pb?

Il n'y a pas une liste minimum de prérequis, ça ne conviendra pas à tout le monde comme tous défauts mais heureusement que ça ne ferme pas toutes les portes...

Maintenant curieux d'avoir des réponses  des femmes ici mais n'oublies pas non plus qu'il faut un panel nombreux pour avoir un semblant d'idée et que ça ne donne qu'une tendance.

Message édité par burn2 le 30-08-2024 à 23:45:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71431466
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-08-2024 à 23:56:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et l'avis d'une fille célibataire du monde de la voile, ça compte? :o

(Enfin, quand tu parles du monde de la voile, c'est genre en mer? Pour pécho ? - pourquoi ce serait un monde plus particulier ?)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71431536
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-08-2024 à 00:35:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que quand on rencontre quelqu'un, il est très important de voir son rapport à l'argent. Rapidement on voit si ça peut le faire ou pas de ce côté là.
Généralement, je gagne plus qu'elle. J'ai toujours fait pareil : je paye tout. Sauf en cas d'emménagement ou de vacances où on paie en fonction de ce qu'on gagne et il faut qu'il reste une somme comparable pour les deux une fois les charges fixes payées (autrement je paye tout).

Bon, si après elle veut payer un truc de temps en temps par principe pour se sentir un peu moins "entretenue", elle le fait.
Perso, je m'en fous, j'ai pas besoin d'argent et j'ai pas de patrimoine à monter (pas d'enfant).

LePcFou a écrit :

Pendant très longtemps, je ne savais pas cuisiner en dehors de riz, pâtes, œufs et steak en gros. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté là.
Je me suis amélioré.
Un conseil : progresse. C'est toujours intéressant.
Tu peux commencer par te fixer un objectif comme savoir préparer un repas (1 entrée, 1 plat, 1 dessert).
Puis tu passes à 2 repas, puis 3 etc.
Tu peux faire varier la difficulté évidemment (certaines choses sont plus ou moins faciles à réaliser)

Voilà
[:moonblood22:6]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71431629
Loop_q
Posté le 31-08-2024 à 02:47:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je paye souvent pour le premier rencard, ça pose les choses  :sol:

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55220  55221  55222  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)