| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Pareil les plans à trois ça attend au moins le 4eme date. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:54:15 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Les bons comptes font les bons amants Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 30-08-2024 à 17:58:02 --------------- La femme à poêle |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Beaucoup de connaissances cinématographiques sur ce topic --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
webmail-75000 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Laeleth |
|
Loop_q Un problème, une solution | OUais voilà, je fais pareil avec mes potes quoi, on compte pas les verres qu'on s'offre mais on fait un tricount en vacances --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:15:29 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Loop_q Un problème, une solution | Des radins --------------- La femme à poêle |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-08-2024 à 19:29:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour il y a des filles ici J'ai un problème avec la cuisine et j'aimerai savoir si pour vous c'est totalement rédhibitoire un mec qui ne sait pas cuisiner ? Vous pouvez répondre ici ou sur le topic aso Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 30-08-2024 à 20:30:23 |
Clarence B |
Ca a quel affect sur toi? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 30-08-2024 à 20:25:14 |
Ascio |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Suffit que ça soit clair, que la répartition des tâches se fasse autrement ( ménage/ lessive ) voir tu peux apprendre des choses simples en sa compagnie... Puis bon tu dois savoir faire des pates ou cuir un morceau de viande ( si pas vegan ) + légumes simples (Haricot vert ou légumes surgelés ) ou autre truc simple pour dépanner je suppose. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-08-2024 à 20:31:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LePcFou Delinquant textuel |
|
adriiiiien | Les filles, je sais pas cuire un œuf ; c'est rédhibitoire ou pas ? |
LePcFou Delinquant textuel |
|
gomme Ignorance is Bliss | Après, y a cuisiner et cuisiner! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Après c'est pas trop compliqué de faire des trucs assez simple. J'utilise beaucoup Jow, ça permet de faire des menus et y a juste à récupérer les courses au drive, et de suivre les recettes ensuite (bon, en général je met facile 1,5x plus de temps que le temps indiqué pour préparer). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Question aux filles principalement du topic Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-08-2024 à 21:48:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Clarence B |
Ascio |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Dans le cas contraire je ne vois pas ou est le pb, ok tu ne sais pas cuisiner, et alors?
Message édité par burn2 le 30-08-2024 à 23:45:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gomme Ignorance is Bliss |
Et l'avis d'une fille célibataire du monde de la voile, ça compte? (Enfin, quand tu parles du monde de la voile, c'est genre en mer? Pour pécho ? - pourquoi ce serait un monde plus particulier ?) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense que quand on rencontre quelqu'un, il est très important de voir son rapport à l'argent. Rapidement on voit si ça peut le faire ou pas de ce côté là.
Pendant très longtemps, je ne savais pas cuisiner en dehors de riz, pâtes, œufs et steak en gros. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté là.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |