Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19844898
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2009 à 16:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fut un temps j'étais sorti avec une DRH qui avait une formation de psy. Laisse tomber le bordel.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:50:29  profilanswer

n°19844899
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-09-2009 à 16:50:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tiens j'étais dans une animalerie taleur, j'ai vu "deux phasmes : 6€". A ce prix-là, j'imagine la qualité du bestiau. [:azylum]  

Sinon ta question était stupide, Sly. :o
On va pas cesser de discuter avec quelqu'un si on apprend qu'il fait tel ou tel métier.
C'est plutôt si il fait tel ou tel loisir. [:ocube]

Si on prend les SDR, la question n'est pas d'arrêter mais plutôt d'engager en fait. Néanmoins je prends note de ton avis tranché quant à l'intérêt de ma question :jap: (c'est le manque de sexe qui fait ça ? :o)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19844903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2009 à 16:50:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Par pure curiosité, vous avez quels a priori sur une fille ingé info ? :D

Se prend pour un homme.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19844905
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2009 à 16:51:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Donc c'est obligatoirement des thonalz ? :D

Tu parles des aprioris, l'apriori c'est "Fille ingé info = Tonalz".
Après, dans la réalité, ca peut grandement varier.

Message édité par Aranthys le 14-09-2009 à 16:51:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19844907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2009 à 16:51:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas mal qui se sont révélés faux : pas terrible physiquement, de grosses difficultés à communiquer à moins de passer par msn ... mais honnêtement y a de tout, et je m'en suis rendu compte le premier jour de mon taf :d

chepa ou t'as taffé, mais perso meme si les deux filles les plus belles que j'ai vu faisaient les memes etudes que moi, par contre une fois dans la vie active c'etait le desert de gobi parmi les collegues :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19844914
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2009 à 16:52:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Donc c'est obligatoirement des thonalz ? :D

C'est un peu comme un profil sans photo sur AUM, t'as une probabilité que ce soit une bombasse, mais faut aimer vivre dangereusement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19844919
vicmckay
Posté le 14-09-2009 à 16:52:55  profilanswer

Tillow a écrit :

aucun  [:proy]
Dans toutes les filles informaticiennes que j'ai croisées, y avait pas une seule geekette jusque là  :D  

n°19844924
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:53:13  answer

antioch_arrow a écrit :

fut un temps j'étais sorti avec une DRH qui avait une formation de psy. Laisse tomber le bordel.

[:hahaguy]  

T'as eu l'impression de baiser avec toute ton époque en même temps, c'est ça ? [:hahaguy]

n°19844932
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-09-2009 à 16:53:35  profilanswer

OK. Non, parce qu'on m'a déjà demandé si je faisais ça pour être la seule nana entourée de mecs.  
[:prozac]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19844934
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2009 à 16:53:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si on prend les SDR, la question n'est pas d'arrêter mais plutôt d'engager en fait. Néanmoins je prends note de ton avis tranché quant à l'intérêt de ma question :jap: (c'est le manque de sexe qui fait ça ? :o)

Je pense que t'es arrivé après le dernier combat mené sur le sujet, alors je t'apprends que je suis vigoureusement opposé à toute mention de la CSP pour juger de l'attractivité d'une personne. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 16:53:50  profilanswer

n°19844947
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2009 à 16:54:53  profilanswer

Elle était dingue, sérieux, totale névrosée. Dommage, en dehors de ça elle était vraiment intéressante.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19844950
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 16:55:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas mal qui se sont révélés faux : pas terrible physiquement, de grosses difficultés à communiquer à moins de passer par msn ... mais honnêtement y a de tout, et je m'en suis rendu compte le premier jour de mon taf :d

Tatatata. Elles sont forcément toutes moches.  
Au moins celles de ton taf. :o

Tillow a écrit :

OK. Non, parce qu'on m'a déjà demandé si je faisais ça pour être la seule nana entourée de mecs.  

P'tain la question à la con. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19844951
LePhasme
Posté le 14-09-2009 à 16:55:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Autant aller dans la construction alors, au moins les mecs seront musclés :o

---------------
n°19844952
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2009 à 16:55:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Dream  

Probablement une geekette qui passe son temps a jouer online le soir et a bouffer des pates au ketchup ou Pizza devant le PC [:cerveau lent]  

Spoiler :

et qui avec un peu de chance ne reve que de reproduire ce qu'elle voit dans les films de pr0n

/Dream

[:abakuk]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19844954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2009 à 16:55:12  profilanswer

Tillow a écrit :

[:sinking]  

Non mais le boulot des gens ça veut rien dire surtout.
Et puis à moins que ça empiète séverement sur la vie privée, je vois pas ce que ça peut foutre si le mec/la nana avec qui on sort a un métier qui ne nous attire pas :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19844955
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-09-2009 à 16:55:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chepa ou t'as taffé, mais perso meme si les deux filles les plus belles que j'ai vu faisaient les memes etudes que moi, par contre une fois dans la vie active c'etait le desert de gobi parmi les collegues :o

Taffé principalement en SSII presta dans des grosses boites. Y avait de tout (nanas très très quelconques, d'autres qui sont d'un tout autre niveau :d) Mais on peut bien imaginer qu'il y aura moins de bonasses au mètre carré, vu qu'il y a moins de nanas, donc la probabilité de tomber sur quelqu'un d'attirant physiquement est peut-être plus faible aussi [:klemton]

n°19844956
vicmckay
Posté le 14-09-2009 à 16:55:14  profilanswer

Tillow a écrit :

un peu comme les femmes qui travaillent dans le bâtiment ? ou les mamelons de la légion ?  [:chris282]

n°19844961
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 16:55:24  answer

Tillow a écrit :

Qu'elles ont un humour nul.

n°19844967
Thordax
Posté le 14-09-2009 à 16:55:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tatatata. Elles sont forcément toutes moches.  
Au moins celles de ton taf. :o

J'en n'ai pas à mon taf :d Mais les anciennes de mon taf étaient moches, oui :o (même si ne bossant pas explicitement comme ingé info)

n°19844968
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 16:56:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ha ouais, perso c'est pas ce qui me passe par la tête, pour moi c'est ou moche, ou s'est trompée de voie (y en avait dans mon école), ou geekette, voire perle rare :o.

Attention whore, j'y crois pas trop.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19844969
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-09-2009 à 16:56:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Et puis à moins que ça empiète séverement sur la vie privée, je vois pas ce que ça peut foutre si le mec/la nana avec qui on sort a un métier qui ne nous attire pas :??:

Ouais. C'est moins important que l'orientation politique.
/débat lancéLes filles n'ont pas d'humour, informaticienne ou non.

Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 16:56:39

---------------
n°19844971
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-09-2009 à 16:56:13  profilanswer

haha j'en ai une bonne

Sly Angel a écrit :

Débat : Quels sont les métiers à éviter chez une personne qu'on rencontre ? :D (comme on me dit d'éviter les psy :D)

casse couilles :D

Message édité par basketor63 le 14-09-2009 à 17:00:39
n°19844984
LePhasme
Posté le 14-09-2009 à 16:57:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si il est égorgeur de poussin tu continue à sortir avec ?  [:bakk13]

Message édité par LePhasme le 14-09-2009 à 16:57:09

---------------
n°19844989
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 16:57:18  profilanswer

Thordax a écrit :

J'en n'ai pas à mon taf :d Mais les anciennes de mon taf étaient moches, oui :o (même si ne bossant pas explicitement comme ingé info)

Nan mais say bon hein spa passke ta copine surveille qu'il faut se rétracter hein :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19845010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 16:59:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Hop :  

Kyrieleve a écrit :

Perso vu ma nature stressée à la base, j'éviterai les métiers à risque (Pompiers, flics, militaire ...) et vu mon coté "fusionnel" ( :o ) les métiers qui necessitent de longue séparation ou un emploi du temps chronophage (Pilote d'avion, chirurgien, avocat ...)

:o

---------------
Pussy that walk !
n°19845011
vicmckay
Posté le 14-09-2009 à 16:59:18  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est pas une question d'attirance du métier, ou de prestige.
Il faut juste éviter que le métier ne dépeigne sur la vie en dehors du boulot comme tu l'as dit :jap:

Et pour ça, il y a des métiers qui paraissent d'emblée plus "risqués" si on veut.  

EDIT : kyri, tous les avocats ne font pas 70h par semaine, tu devrais le savoir :o
Et un pilote, c'est encore des absences plus supportables qeu marin pêcheur ou pire, marin au long cours, ou encore pire, travailler sur une plate forme pétrolière :D

Message édité par vicmckay le 14-09-2009 à 17:02:00
n°19845014
Tillow
Posté le 14-09-2009 à 16:59:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain la question à la con. :d

Je précise que c'était une RH lors d'un entretien d'embauche en SSII. :o
(Et toi ma cocotte, pourquoi t'es RH dans une boîte où y aura que des geekos ?  [:icon10] )

---------------
n°19845015
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 16:59:46  profilanswer

Tillow a écrit :

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19845018
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 17:00:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Elle était dingue, sérieux, totale névrosée. Dommage, en dehors de ça elle était vraiment intéressante.

Ça va souvent de pair, j'imagine. [:clooney18]

n°19845027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2009 à 17:00:35  profilanswer

voila. Bon moi j'ai jamais fait de listes du genre mais je plussoie sur l'inquiétude et la disponibilité :jap:

---------------
n°19845028
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2009 à 17:00:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Je précise que c'était une RH lors d'un entretien d'embauche en SSII. :o
(Et toi ma cocotte, pourquoi t'es RH dans une boîte où y aura que des geekos ?  [:icon10] )

Parce que les RH sont des attention whores engagées sur des critères physiques plutôt que techniques :o :o

---------------
n°19845037
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 17:01:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Taffé principalement en SSII presta dans des grosses boites. Y avait de tout (nanas très très quelconques, d'autres qui sont d'un tout autre niveau :d) Mais on peut bien imaginer qu'il y aura moins de bonasses au mètre carré, vu qu'il y a moins de nanas, donc la probabilité de tomber sur quelqu'un d'attirant physiquement est peut-être plus faible aussi [:klemton]

dans les grosses boites, y a dla bonnasse ouais... a l'etage "Marketing", "Direction", ouais la ok

info... super bof, ca doit arriver d'en croiser une au cours d'une vie quoi :o

---------------
n°19845040
Tillow
Posté le 14-09-2009 à 17:01:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Parce que les RH sont des attention whores engagées sur des critères physiques plutôt que techniques :o :o

Ah, merde, c'est pour ça qu'elles font toutes la gueule quand je vais en entretien  [:icon10]

---------------
n°19845049
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-09-2009 à 17:02:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu veux dire : sexuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-09-2009 à 17:04:18
n°19845055
Nozdormu
Posté le 14-09-2009 à 17:03:07  profilanswer

TrakT a écrit :

ça c'est toutes les femmes, on les embauche juste pour embellir les bureaux et faire plaisir aux cadres mâles  :o

n°19845067
Thordax
Posté le 14-09-2009 à 17:04:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans les grosses boites, y a dla bonnasse ouais... a l'etage "Marketing", "Direction", ouais la ok

info... super bof, ca doit arriver d'en croiser une au cours d'une vie quoi :o

Hmmmm cliché ? :d

n°19845069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 17:04:13  profilanswer

Sinking a écrit :

voila. Bon moi j'ai jamais fait de listes du genre mais je plussoie sur l'inquiétude et la disponibilité :jap:

Bah la liste c'était pour l'exemple. :d
Après je me connais la dernière fois j'avais une liste de critères pour lesquels c'était niet ... et bingo en plein dedans. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19845080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-09-2009 à 17:04:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah la liste c'était pour l'exemple. :d
Après je me connais la dernière fois j'avais une liste de critères pour lesquels c'était niet ... et bingo en plein dedans. :o

Moi aussi mais c'était pas en rapport avec le job :d

---------------
n°19845086
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-09-2009 à 17:05:23  profilanswer

rattrapper un gourage de prénom dans un mail copier/coller, ca mérite une bonne note ca nan ?

n°19845090
HumanRAGE
Posté le 14-09-2009 à 17:05:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Hmmmm cliché ? :d

vu de mes yeux dans tout ce qui est siege social de grosse boite (je vais pas lister les noms ici par contre, mp stu veux :o)

---------------
n°19845091
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-09-2009 à 17:05:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi aussi mais c'était pas en rapport avec le job :d

Oui pareil. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5516  5517  5518  ..  55396  55397  55398  55399  55400  55401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR