|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 19:46:30 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, je viens de zieuter meetic VIP, et, comment dire... Il doit vraiment y avoir que des pouilleux à Grenoble, parce qu'en tout et pour tout, dans tout le département, il y a cinq personnes entre 22 et 34 ans...
Du coup, pour le moment je vais rester sur meetic tout court je crois Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-09-2009 à 20:49:16 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai plusieurs nanas en vue, mais aucune qui couche avec moi en ce moment, non. Message édité par hephaestos le 07-09-2009 à 20:59:14 |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:06:20
|
Doros |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:16:01 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon ok, la miss veut m'appeler pour que je lui raconte mon WE. Ca va être sportif je le sens. Elle va habilement éviter toute perche pour se lancer dans une explication, je vais pas rater la moindre accroche pour tacler, ça va être drôle Message cité 5 fois Message édité par Sly Angel le 07-09-2009 à 21:16:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:18:48
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:29:15 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un numéro 4 en cours... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Edit : Autant pour moi j'ai relu avec le doigt et j'aurais du fermer ma gueule Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-09-2009 à 21:36:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:37:21
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Doros |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:46:52 |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:23:41
|
Kyrieleve Féministe |
joc90 | bon sur aum, j'ai choppé deux msn dont une qui me sort : "pour le reste, on se voit quand tu veux". |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 22:29:42
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Ne t'enflamme pas, MSN c'est la suite logique de AUM. Tu as progressé mais tu n'as pas encore gagné la partie. Rester lucide, c'est la clef de la réussite Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 07-09-2009 à 22:32:59 --------------- Se Queda. |
joc90 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |