|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 19:45:12 |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-12-2022 à 19:54:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 20:15:31 |
rewe |
déjà fait ça, je voulais pas coucher avec la nénette, donc doigtage à 19h un vendredi soir dans le hall de son haussmann dans le VIe Message cité 1 fois Message édité par rewe le 28-12-2022 à 20:24:58 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 21:05:14 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 21:48:01
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Il est cassé le discord, pourquoi Amraz est revenu ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 21:59:22 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est rigolo ce petit jeu. 1a 18 ans Et voilà --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rewe |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-12-2022 à 23:51:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
PaulineBismuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par PaulineBismuth le 29-12-2022 à 01:24:29 |
doh-ko |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
la lampe |
|
doh-ko |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 09:21:38 Mais non, c'est On N'a Sortir |
jeff_h |
C'est l'heure des bilans Message cité 2 fois Message édité par jeff_h le 29-12-2022 à 09:27:17 |
Laispo |
|
jeff_h |
Laispo |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | HFR qui compte ses frags sur le topic nigaud, ça a changé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | bordel, j’avais un plan B pour ce soir, elle aussi annule !
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |