Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51853  51854  51855  ..  55353  55354  55355  55356  55357  55358
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66835982
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :


 
Ca tombe bien, je te date pas
 
J'explique mon parcours aux gens que je rencontre dès le début, y'a encore personne qui est parti en hurlant à la mort


 
ils sont partis sans hurler quoi ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 15:19:14  profilanswer
 

n°66835987
ogsvart_
Posté le 22-09-2022 à 15:19:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas vraiment du mépris.
Dany aurait rajouté "Toi et moi on est pas si différents" ça m'aurait pas surpris


 
Il y a au moins un peu de mépris de sa copine, soit disant une random nana trouvée pour palier un besoin (un peu comme lui pourrait le faire donc oui :o), alors qu'elle est probablement LA NANA parfaite pour Donut, ce dernier l'aime, je pense, comme un fou, ce n'est pas une random / bouche trou sa punkette, c'est son AMOUREUSE !
 
Dany se plait à la déclasser de "super amoureuse parfaite" pour Donut à "Random nana bouche trou", excuse moi, c'est un peu du mépris envers sa copine et à la place réelle qu'elle tient pour Donut.
 
C'est un peu gavant de voir Dany la considérer comme lui considère une nana bouche trou PQ random avec qui on passe du tps l'air de rien, alors qu'a n'en pas douter, Donut considère sa copine TOUT AUTREMENT que ce que Dany imagine.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-09-2022 à 15:20:23
n°66836000
dany rfm
Posté le 22-09-2022 à 15:20:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y a au moins un peu de mépris de sa copine, soit disant une random nana trouvée pour palier un besoin (un peu comme lui pourrait le faire donc oui :o), alors qu'elle est probablement LA NANA parfaite pour Donut, ce dernier l'aime, je pense, comme un fou, ce n'est pas une random / bouche trou sa punkette, c'est son AMOUREUSE !
 
Dany se plait à la déclasser de "super amoureuse parfaite" pour Donut à "Random nana bouche trou", excuse moi, c'est un peu du mépris envers sa copine et à la place réelle qu'elle tient pour Donut.
 
C'est un peu gavant de voir Dany la considérer comme lui considère une nana bouche trou PQ random avec qui on passe du tps l'air de rien, alors qu'a n'en pas douter, Donut considère sa copine TOUT AUTREMENT que ce Dany imagine !
 


C’est du ouin ouin inutile ça.
 

n°66836001
PBreloaded
Posté le 22-09-2022 à 15:20:53  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Tu confonds avec michel.  
Suis un peu stp.


 
Ah oui merde. my bad. Ceci dit, je respecte le fait mettre sa bite au bout de ses idées.  

n°66836006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:21:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y a au moins un peu de mépris de sa copine, soit disant une random nana trouvée pour palier un besoin (un peu comme lui pourrait le faire donc oui :o), alors qu'elle est probablement LA NANA parfaite pour Donut, ce dernier l'aime, je pense, comme un fou, ce n'est pas une random / bouche trou sa punkette, c'est son AMOUREUSE !
 
Dany se plait à la déclasser de "super amoureuse parfaite" pour Donut à "Random nana bouche trou", excuse moi, c'est un peu du mépris envers sa copine et à la place réelle qu'elle tient pour Donut.
 
C'est un peu gavant de voir Dany la considérer comme lui considère une nana bouche trou PQ random avec qui on passe du tps l'air de rien, alors qu'a n'en pas douter, Donut considère sa copine TOUT AUTREMENT que ce que Dany imagine.


On s'habitue  :o  
 
Le problème avec Dany c'est qu'il faut qu'on fasse l'effort de comprendre sa vision du couple, mais alors l'inverse ...  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66836029
clarence B
Posté le 22-09-2022 à 15:23:32  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Ah oui merde. my bad. Ceci dit, je respecte le fait mettre sa bite au bout de ses idées.  


Mes "couilles" monsieur

n°66836031
loupie94
Posté le 22-09-2022 à 15:23:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il y a au moins un peu de mépris de sa copine, soit disant une random nana trouvée pour palier un besoin (un peu comme lui pourrait le faire donc oui :o), alors qu'elle est probablement LA NANA parfaite pour Donut, ce dernier l'aime, je pense, comme un fou, ce n'est pas une random / bouche trou sa punkette, c'est son AMOUREUSE !
 
Dany se plait à la déclasser de "super amoureuse parfaite" pour Donut à "Random nana bouche trou", excuse moi, c'est un peu du mépris envers sa copine et à la place réelle qu'elle tient pour Donut.
 
C'est un peu gavant de voir Dany la considérer comme lui considère une nana bouche trou PQ random avec qui on passe du tps l'air de rien, alors qu'a n'en pas douter, Donut considère sa copine TOUT AUTREMENT que ce que Dany imagine.


 
 
En même temps on savait déjà depuis longtemps que certains pensent détenir LA vérité ici.

n°66836036
dany rfm
Posté le 22-09-2022 à 15:24:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On s'habitue  :o  
 
Le problème avec Dany c'est qu'il faut qu'on fasse l'effort de comprendre sa vision du couple, mais alors l'inverse ...  :D


Roh lala on peut plus troller mtn. :D
Quand on viens me voir avec des histoires de femmes battues ou violées la bizarrement Ogsvart_ il ne poste pas.
Sacré topic. :o

n°66836045
hawkersoul
Posté le 22-09-2022 à 15:25:27  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Bon, ce week-end, sous la pression les conseils des amis et collègues pour passer à autre chose, je m'inscris sur Tinder... voyage en terre inconnue ...


Tu go muscu ? Sinon oublie.
Tu peux être fort en saxophone, aimer la littérature Russe, œuvrer pour les Restos du cœur, si tu go pas muscu oublie tes chances sur le big T.

n°66836061
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-09-2022 à 15:27:01  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Roh lala on peut plus troller mtn. :D


Ca fait longtemps que cette excuse ne fonctionne plus.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 15:27:01  profilanswer
 

n°66836067
dany rfm
Posté le 22-09-2022 à 15:27:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca fait longtemps que cette excuse ne fonctionne plus.


Du coup c’est de bonne guerre alors.

n°66836078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:28:40  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Bon, ce week-end, sous la pression les conseils des amis et collègues pour passer à autre chose, je m'inscris sur Tinder... voyage en terre inconnue ...


Comme l'a dit jeff_h, c'est pas le plus simple pour démarrer. Tu lis ce topic, tu sais à quoi t'attendre ? Age ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-09-2022 à 15:29:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66836099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:31:18  profilanswer
 

Si vous voulez tous savoir, je pense que Dany se met beaucoup de pression en ce moment pour son futur foyer et l'horloge tourne.
 
On dirait moi qui dois remplir un document administratif  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66836112
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-09-2022 à 15:32:36  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ils sont partis sans hurler quoi ...


 
Si ça te rassure de le penser,  je suis folle  [:itm]  
 
Toi t'es en PLS à faire des généralités éclatées au sol sur les femmes parce que tu penses que ton ex t'as fait du mal parce que t'as été trop gentil, moi je trouve que t'es un fragile :)
 
Mon ex a pris 8 mois de sursis pour ce qu'il m'a fait, je dis pas ça pour me plaindre, juste pour poser le contexte, et je suis pas pour autant en train d'étendre son comportement à tous les mecs que je pourrais rencontrer, j'ai juste pas eu de chance sur ce coup, comme j'ai pas eu de chance avant.

n°66836122
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-09-2022 à 15:33:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Bah la fille est difficilement accessible c’est normal.
Après perso je ne conseille pas d’aller aussi vite, le coup du numéro avec pourboire, t’as intérêt à être full BG.
C’est plutôt un truc à étaler dans le temps, tu essayes régulièrement d’aller dans ce resto aux heures creuses et tu grattes un peu de small talk avec elle, puis un jour tu lui demandes ce qu’elle fait après ses heures de boulot.
 
Bref, concentres toi plutôt sur une autre fille.

tout +1
 
Et oui ça se fait de sortir avec la vendeuse/serveuse.
 

incassable a écrit :

dites, comme ma theorie c'est que les nanas sur SDR sont toutes des tarees, je me dis que les nanas bien sont celib mais pas sur SDR
 
mais, si je regarde autour de moi (famille, amis), je connais pas UNE SEULE nana trentenaire qui soit celib et pas:
- moche
- celib depuis toujours donc folle
- folle en general
 
corrolaire: les bien sont deja prises
 
vous auriez des nanas bien dans votre entourage que vous presenteriez a un pote celib ?

Faut les détourner.
N'oublie pas que les hommes les maltraitent. Alors délivre-les avant qu'un autre ne le fasse.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66836123
PBreloaded
Posté le 22-09-2022 à 15:33:26  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Mes "couilles" monsieur


 
Quelle tristesse.

n°66836129
PBreloaded
Posté le 22-09-2022 à 15:34:17  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Si ça te rassure de le penser,  je suis folle  [:itm]  
 
Toi t'es en PLS à faire des généralités éclatées au sol sur les femmes parce que tu penses que ton ex t'as fait du mal parce que t'as été trop gentil, moi je trouve que t'es un fragile :)
 
Mon ex a pris 8 mois de sursis pour ce qu'il m'a fait, je dis pas ça pour me plaindre, juste pour poser le contexte, et je suis pas pour autant en train d'étendre son comportement à tous les mecs que je pourrais rencontrer, j'ai juste pas eu de chance sur ce coup, comme j'ai pas eu de chance avant.


 
8 mois avec sursis ? En France ? Ca devait pas être beau.

n°66836140
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:35:14  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Si ça te rassure de le penser,  je suis folle  [:itm]  
 
Toi t'es en PLS à faire des généralités éclatées au sol sur les femmes parce que tu penses que ton ex t'as fait du mal parce que t'as été trop gentil, moi je trouve que t'es un fragile :)
 
Mon ex a pris 8 mois de sursis pour ce qu'il m'a fait, je dis pas ça pour me plaindre, juste pour poser le contexte, et je suis pas pour autant en train d'étendre son comportement à tous les mecs que je pourrais rencontrer, j'ai juste pas eu de chance sur ce coup, comme j'ai pas eu de chance avant.


 
Mais bien sur que je suis un fragile
 
derriere chaque seducteur il y a un homme brise, mais qui a eu besoin de ca pour comprendre les femmes
sauf que moi, la phase couple, enfant and co c'est deja fait, du coup j'ai zero pression pour l'avenir
 
savoir rebondir apres un traumatisme, c'est pas de la chance/malchance, c'est ta responsabilite

n°66836141
dany rfm
Posté le 22-09-2022 à 15:35:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Si vous voulez tous savoir, je pense que Dany se met beaucoup de pression en ce moment pour son futur foyer et l'horloge tourne.
 
On dirait moi qui dois remplir un document administratif  :D


C’est vous qui me mettez la pression, moi je traîne Kazuya sur smash en attendant que ça tombe. :D
Après faut l’admettre, quand tu vois l’état psychologique des divorcés faut faire attention. [:the coli:5]
 

n°66836146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-09-2022 à 15:35:49  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Si ça te rassure de le penser, je suis folle [:itm]

 

Toi t'es en PLS à faire des généralités éclatées au sol sur les femmes parce que tu penses que ton ex t'as fait du mal parce que t'as été trop gentil, moi je trouve que t'es un fragile :)

 

Mon ex a pris 8 mois de sursis pour ce qu'il m'a fait, je dis pas ça pour me plaindre, juste pour poser le contexte, et je suis pas pour autant en train d'étendre son comportement à tous les mecs que je pourrais rencontrer, j'ai juste pas eu de chance sur ce coup, comme j'ai pas eu de chance avant.

 


Et en plus t'es pas capable de choisir un mec bien  :O  :O  :O  :O  :O  :O

 

J'déconne bien entendu !


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66836147
clarence B
Posté le 22-09-2022 à 15:35:50  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Quelle tristesse.


Mais pourquoi ?   [:cerveau skyzor]

n°66836148
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:35:50  profilanswer
 


 

Umb Ra a écrit :

Faut les détourner.
N'oublie pas que les hommes les maltraitent. Alors délivre-les avant qu'un autre ne le fasse.
 


 
j'aurais pas de respect pour une nana qui trompe son mec, je serais la prochaine victime
mine de rien j'ai une ethique :o

n°66836156
PBreloaded
Posté le 22-09-2022 à 15:36:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est vous qui me mettez la pression, moi je traîne Kazuya sur smash en attendant que ça tombe. :D
Après faut l’admettre, quand tu vois l’état psychologique des divorcés faut faire attention. [:the coli:5]
 


 
Tu en es ou d'ailleurs ? Tu devais pas être DAF ?
 
Sans déconner, je cherche un comptable/RAF en ce moment.

n°66836159
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-09-2022 à 15:36:35  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

Mais bien sur que je suis un fragile

 

derriere chaque seducteur il y a un homme brise, mais qui a eu besoin de ca pour comprendre les femmes
sauf que moi, la phase couple, enfant and co c'est deja fait, du coup j'ai zero pression pour l'avenir

 

savoir rebondir apres un traumatisme, c'est pas de la chance/malchance, c'est ta responsabilite

 

C'est beau  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66836165
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-09-2022 à 15:37:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Si vous voulez tous savoir, je pense que Dany se met beaucoup de pression en ce moment pour son futur foyer et l'horloge tourne.


 
Montre un peu de compassion, c'est pas facile pour un aso de vider son répertoire [:l'artefact:3]

n°66836169
clarence B
Posté le 22-09-2022 à 15:37:17  profilanswer
 

incassable a écrit :


savoir rebondir apres un traumatisme, c'est pas de la chance/malchance, c'est ta responsabilite


Sauf qu'une personne sensée elle remonte sur le vélo.
Elle passe pas son temps à gueuler que le vélo est une salope et qu'elle est tombée à cause de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 22-09-2022 à 15:38:09
n°66836185
ogsvart_
Posté le 22-09-2022 à 15:38:25  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Si ça te rassure de le penser,  je suis folle  [:itm]  
 
Toi t'es en PLS à faire des généralités éclatées au sol sur les femmes parce que tu penses que ton ex t'as fait du mal parce que t'as été trop gentil, moi je trouve que t'es un fragile :)
 
Mon ex a pris 8 mois de sursis pour ce qu'il m'a fait, je dis pas ça pour me plaindre, juste pour poser le contexte, et je suis pas pour autant en train d'étendre son comportement à tous les mecs que je pourrais rencontrer, j'ai juste pas eu de chance sur ce coup, comme j'ai pas eu de chance avant.


 
J'ai cru que ce post avait été écrit par Bulle d'o  :D  
 
T'as trouvé ta padawan bubulle  :bounce:  
 
 

n°66836188
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:38:35  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Sauf qu'une personne sensée elle remonte sur le vélo.
Elle passe pas son temps à gueuler que le vélo est une salope et qu'il est tombé à cause de lui.

 

en l'occurence j'ai fait 14 ans de velo, je prends un peu de haut ceux qui tombent de velo tous les 6 mois, pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-09-2022 à 15:38:53
n°66836192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:38:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est vous qui me mettez la pression, moi je traîne Kazuya sur smash en attendant que ça tombe. :D
Après faut l’admettre, quand tu vois l’état psychologique des divorcés faut faire attention. [:the coli:5]


C'est pas ce que tu nous avais vendu  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66836199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:39:21  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Montre un peu de compassion, c'est pas facile pour un aso de vider son répertoire [:l'artefact:3]


 [:pierre-pat:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66836201
clarence B
Posté le 22-09-2022 à 15:39:25  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
en l'occurence j'ai fait 14 ans de velo, je prends un peu de haut ceux qui tombent de velo tous les 6 mois, pardon :o


T'as dû faire beaucoup de rugby aussi pour botter en touche de la sorte :o

n°66836214
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-09-2022 à 15:40:22  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Mais bien sur que je suis un fragile
 
derriere chaque seducteur il y a un homme brise, mais qui a eu besoin de ca pour comprendre les femmes
sauf que moi, la phase couple, enfant and co c'est deja fait, du coup j'ai zero pression pour l'avenir
 
savoir rebondir apres un traumatisme, c'est pas de la chance/malchance, c'est ta responsabilite


 
Ben tu rebondis pas justement, tu ne fais plus confiance aux femmes
 
Et rebondir après des traumatismes, c'est ma spécialité, je me suis remise en question, je me suis mise en couple, et je veux même retenter l'aventure malgré une expérience qui s'est pas terminée très bien

 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Et en plus t'es pas capable de choisir un mec bien  :O  :O  :O  :O  :O  :O  
 
J'déconne bien entendu !


 
La follance que veux tu  :D  

n°66836224
clarence B
Posté le 22-09-2022 à 15:41:20  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Ben tu rebondis pas justement, tu ne fais plus confiance aux femmes
 
Et rebondir après des traumatismes, c'est ma spécialité, je me suis remise en question, je me suis mise en couple, et je veux même retenter l'aventure malgré une expérience qui s'est pas terminée très bien

 


imc ? :o

n°66836238
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:42:24  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Ben tu rebondis pas justement, tu ne fais plus confiance aux femmes

 

Et rebondir après des traumatismes, c'est ma spécialité, je me suis remise en question, je me suis mise en couple, et je veux même retenter l'aventure malgré une expérience qui s'est pas terminée très bien


 

je te rappelle que je me suis fait plaquer y a un an, j'ai droit a un peu de temps, mais j'en prendrai pas 20 ...


Message édité par incassable le 22-09-2022 à 15:42:48
n°66836246
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2022 à 15:43:21  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

La follance que veux tu  :D  


t'as l'air rock'n'roll
 
photo en cycliste pour voir ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66836248
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-09-2022 à 15:43:26  profilanswer
 

Le jugement a eu lieu fin juillet, fragile :o

n°66836261
dany rfm
Posté le 22-09-2022 à 15:44:58  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Tu en es ou d'ailleurs ? Tu devais pas être DAF ?
 
Sans déconner, je cherche un comptable/RAF en ce moment.


Bah je suis responsable Comptable en ce moment.
 
Enfin sur le terrain je suis plus une sorte de RAF, je gère un périmètre de société en total autonomie, je porte même le Directeur Financier ainsi que les Directeurs Comptable (ces cons n’ont pas été fichu de faire un état des lieux de la gestion et de la comptabilité avant le rachat des sociétés que je gère).
 
La je suis en train de valider mon DCG, puis je pense le DECF.
Puis une fois le bac +4 en poche je vais essayer de gratter une promotion interne, je pense qu’il y a moyen car j’ai largement fais mes preuves en tant que responsable, et puis je suis dans un groupe en pleine expansion, c’est sur que la Directrice comptable aura besoin d’un 3ème adjoint.
 
Dans 1 ans je tape les 50k€+ annuel, espérons le.

n°66836266
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:45:26  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le jugement a eu lieu fin juillet, fragile :o


 
ah, c'est pas ca qui explique ton celibat pendant 20 ans alors ?
 
j'essaye pas de te jeter la pierre hein, mais je veux juste voir si tu penses qu'il y a une once de mauvais choix de ta part pour expliquer un si long celibat, ou si tu penses vraiment que c'est de la pure malchance

n°66836269
Le_Rescato​r
Posté le 22-09-2022 à 15:45:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme l'a dit jeff_h, c'est pas le plus simple pour démarrer. Tu lis ce topic, tu sais à quoi t'attendre ? Age ?


 
J'ai 45 ans. J'essaierai Meetic et AUM, je suis pas fermé.  
A quoi je dois m'attendre ?  :o  
 

n°66836272
incassable
Posté le 22-09-2022 à 15:45:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah je suis responsable Comptable en ce moment.
 
Enfin sur le terrain je suis plus une sorte de RAF, je gère un périmètre de société en total autonomie, je porte même le Directeur Financier ainsi que les Directeurs Comptable (ces cons n’ont pas été fichu de faire un état des lieux de la gestion et de la comptabilité avant le rachat des sociétés que je gère).
 
La je suis en train de valider mon DCG, puis je pense le DECF.
Puis une fois le bac +4 en poche je vais essayer de gratter une promotion interne, je pense qu’il y a moyen car j’ai largement fais mes preuves en tant que responsable, et puis je suis dans un groupe en pleine expansion, c’est sur que la Directrice comptable aura besoin d’un 3ème adjoint.
 
Dans 1 ans je tape les 50k€+ annuel, espérons le.


 
what ?
go muscul salariale mec

n°66836277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2022 à 15:46:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah je suis responsable Comptable en ce moment.
 
Enfin sur le terrain je suis plus une sorte de RAF, je gère un périmètre de société en total autonomie, je porte même le Directeur Financier ainsi que les Directeurs Comptable (ces cons n’ont pas été fichu de faire un état des lieux de la gestion et de la comptabilité avant le rachat des sociétés que je gère).
 
La je suis en train de valider mon DCG, puis je pense le DECF.
Puis une fois le bac +4 en poche je vais essayer de gratter une promotion interne, je pense qu’il y a moyen car j’ai largement fais mes preuves en tant que responsable, et puis je suis dans un groupe en pleine expansion, c’est sur que la Directrice comptable aura besoin d’un 3ème adjoint.
 
Dans 1 ans je tape les 50k€+ annuel, espérons le.


C'est tout ? C'est pas toi qui parlais de 75k ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51853  51854  51855  ..  55353  55354  55355  55356  55357  55358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR