Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51764  51765  51766  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66713202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Tu veux vraiment que je te donne une leçon de raisonnement logique? As-tu seulement au moins compris ce que tu as lu?


On comprend mieux certaines choses  [:boulax:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 11:33:15  profilanswer
 

n°66713231
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 11:35:40  profilanswer
 

Encore une LECON svp.

n°66713233
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:35:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu veux vraiment que je te donne une leçon de raisonnement logique? As-tu seulement au moins compris ce que tu as lu?


 
S'il l'a aussi bien lu que ses études sur les divorces où il ne tirait que quelques mots qui l'arrangeaient pour "démontrer" ses idées sur les méfaits du divorce :o

n°66713255
Maiar
Posté le 07-09-2022 à 11:37:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


L'a-t-il lu ?


Ah, encore un shit test  [:sp00ns]

n°66713262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 11:37:55  profilanswer
 

Est ce que la mauvaise foi de votre partenaire est rédhibitoire pour vous? :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66713271
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-09-2022 à 11:38:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Est ce que la mauvaise foi de votre partenaire est rédhibitoire pour vous? :o


Exemple ? :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66713274
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:38:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Est ce que la mauvaise foi de votre partenaire est rédhibitoire pour vous? :o


Pas si c'est ludique.

n°66713284
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:40:32  profilanswer
 

Riot a écrit :


Exemple ? :o


Je l'ai pas touchée!!!

n°66713293
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:41:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


L'a-t-il lu ?


Laissez-le retourner tout Google.

n°66713296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 11:41:58  profilanswer
 

Riot a écrit :


Exemple ? :o

 

Filtre sur les propos d'incassable, il est assez doué à ce petit jeu j'ai l'impression :o.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-09-2022 à 11:42:07

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 11:41:58  profilanswer
 

n°66713302
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:42:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Est ce que la mauvaise foi de votre partenaire est rédhibitoire pour vous? :o


 
Ca dépend du contexte, mais à des fins ludiques dans le cadre de petits échanges un brin taquin sur des sujets légers, ça me pose aucun pb, c'est même assez rigolo ^^
 
A haute dose sur des sujets de fond, ca poserait pb par contre évidemment :o


Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 11:42:43
n°66713389
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 11:50:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si le "slut shaming" est considéré comme néfaste, c'est pour une bonne raison.


 
Ce moment dans ta vie où tu te rends compte que le slut shaming, les a priori, les préjugés etc .... sont quasiement tous basés sur une réalité tangible constitutant la sagesse séculaire de l'humanité et que prétendre s'en défaire, au final, c'est juste devenir plus con.
 
 

n°66713395
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 11:50:49  profilanswer
 
n°66713403
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:51:24  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Ce moment dans ta vie où tu te rends compte que le slut shaming, les a priori, les préjugés etc .... sont quasiement tous basés sur une réalité tangible constitutant la sagesse séculaire de l'humanité et que prétendre s'en défaire, au final, c'est juste devenir plus con.
 
 


C'est beau.

n°66713407
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 11:51:52  profilanswer
 


 
Pas faux.

n°66713418
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-09-2022 à 11:52:52  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est votre droit le plus strict, toute prétention extraordinaire demande des preuve plus qu'ordinaires. Mais je suis sincèrement surpris que vous pensiez que le fait que je m'en foute soit si extraordinaire que ça, en toute honnêteté.


en ce qui te concerne je te crois assez volontiers car je t'ai un peu lu
Mais globalement je pense que c'est le genre de truc que beaucoup ont vite fait de croire s'en foutre alors qu'en fait pas tant, à cause du biais de moralité (ce n'est pas bien de penser ça, alors je me convains que je ne le ressens pas vraiment). Cf -->

helton le bretonien a écrit :


Et tu trouves que c'est bien? Normal? Logique?


 

helton le bretonien a écrit :


Oui, HFR, on prend des exemples extrêmes pour prouver un point. Maintenant on peut aussi essayer d'être un minimum honnête intellectuellement en remettant le sujet dans son contexte.


cette technique peut être un parfois malhonnête mais ça a son intérêt quand quelqu'un se veut catégorique (genre c'est un principe qui ne dépend pas de l'ampleur du truc). Mais dès lors qu'on montre que poussé à l'extrême ça ne tient pas, alors c'est que ça dépend d'un curseur, et qu'on peut donc débattre d'où placer ce curseur, ou même soutenir que du coup même à petite échelle ça peut avoir un petit effet. Ca montre qu'on n'est pas aussi aveugle à un paramètre qu'on voudrait le prétendre. Et ca déplace la question sur le fait de l'interpréter à sa juste valeur (pour ne pas tomber dans le piège inverse, qui est de surinterpréter, qui semble être le biais classique d'incassable par exemple)
 
enfin bref jdis tout ça parceque je raisonne énormément ainsi -les exemples extrêmes- et jtrouve souvent mal compris (tout comme les analogies). C'est un peu le principe des stress test [:hish:4]

n°66713419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:53:02  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


Ce moment dans ta vie où tu te rends compte que le slut shaming, les a priori, les préjugés etc .... sont quasiement tous basés sur une réalité tangible constitutant la sagesse séculaire de l'humanité et que prétendre s'en défaire, au final, c'est juste devenir plus con.


 [:stukka:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66713469
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 11:57:37  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Ce moment dans ta vie où tu te rends compte que le slut shaming, les a priori, les préjugés etc .... sont quasiement tous basés sur une réalité tangible constitutant la sagesse séculaire de l'humanité et que prétendre s'en défaire, au final, c'est juste devenir plus con.
 
 


Les apriori et les préjugés pourquoi pas, mais le slut shaming c'est basé sur quoi comme réalité ?

n°66713474
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:57:55  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


en ce qui te concerne je te crois assez volontiers car je t'ai un peu lu
Mais globalement je pense que c'est le genre de truc que beaucoup ont vite fait de croire s'en foutre alors qu'en fait pas tant, à cause du biais de moralité (ce n'est pas bien de penser ça, alors je me convains que je ne le ressens pas vraiment). Cf -->


J'entends l'argument  :jap:

 


le multi de pouqie a écrit :


cette technique peut être un parfois malhonnête mais ça a son intérêt quand quelqu'un se veut catégorique (genre c'est un principe qui ne dépend pas de l'ampleur du truc). Mais dès lors qu'on montre que poussé à l'extrême ça ne tient pas, alors c'est que ça dépend d'un curseur, et qu'on peut donc débattre d'où placer ce curseur, ou même soutenir que du coup même à petite échelle ça peut avoir un petit effet. Ca montre qu'on n'est pas aussi aveugle à un paramètre qu'on voudrait le prétendre. Et ca déplace la question sur le fait de l'interpréter à sa juste valeur (pour ne pas tomber dans le piège inverse, qui est de surinterpréter, qui semble être le biais classique d'incassable par exemple)

 

enfin bref jdis tout ça parceque je raisonne énormément ainsi -les exemples extrêmes- et jtrouve souvent mal compris (tout comme les analogies). C'est un peu le principe des stress test [:hish:4]


Ca dépend de ce que tu veux démontrer. Si tu cherches à démontrer que l'affirmation est fausse parce qu'elle ne prend pas en comptes certains curseurs, dans le pire des cas tu vas forcer ton interlocuteur à revoir son affirmation en apportant une nuance qui est souvent inutile parce qu'implicite selon le contexte en plus de ne pas démontrer que le contraire est vrai.

 

Par exemple, si tu entends "j'aime les rousses", argumenter "Ah bon? Ca veut dire qu'Yvette Horner te fait bander?" ne réfute pas grand chose et ne prouve rien.


Message édité par helton le bretonien le 07-09-2022 à 12:01:21
n°66713500
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 12:00:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les apriori et les préjugés pourquoi pas, mais le slut shaming c'est basé sur quoi comme réalité ?


C'est quoi l'équivalent de tombeur pour une femme?

n°66713593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2022 à 12:12:04  profilanswer
 

Non mais je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à les faire changer d'avis. Plus ils restreignent leurs options, moins ça vous fait de concurrence.
 
Vous avez raison, laissez-nous les bonnasses dépravées [:farpaitement]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66713620
incassable
Posté le 07-09-2022 à 12:16:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à les faire changer d'avis. Plus ils restreignent leurs options, moins ça vous fait de concurrence.
 
Vous avez raison, laissez-nous les bonnasses dépravées [:farpaitement]


 
ah mais on en veut bien des dépravées, sauf qu’on les utilisera à bon escient :o

n°66713621
schezario
Vote for Chaton
Posté le 07-09-2022 à 12:16:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à les faire changer d'avis. Plus ils restreignent leurs options, moins ça vous fait de concurrence.

 

Vous avez raison, laissez-nous les bonnasses dépravées [:farpaitement]


Mais tellement, au contraire qu'ils gardent leurs a priori.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

n°66713624
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 12:17:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à les faire changer d'avis. Plus ils restreignent leurs options, moins ça vous fait de concurrence.
 
Vous avez raison, laissez-nous les bonnasses dépravées [:farpaitement]


Les meilleures passes D.

n°66713634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 12:19:22  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

démonstration par l’absurde, c’est pourtant assez connu

 

La moitié du topic a fait Terminale S, tu ne tromperas personne :D


Message édité par Chou Andy le 07-09-2022 à 12:19:40

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66713638
augustus c​itronus
Posté le 07-09-2022 à 12:20:46  profilanswer
 

Ah mais en fait, adopteunmec, 60% des meufs ont plus de 40 ans [:theo_le_patron]

 

le nombre de profils "maman d'une petite fille/garçon"....

Message cité 2 fois
Message édité par augustus citronus le 07-09-2022 à 12:22:24
n°66713646
incassable
Posté le 07-09-2022 à 12:21:56  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Ah mais en fait, adopteunmec, 60% des meufs ont plus de 40 ans [:theo_le_patron]


 
et alors ? en quoi c’est gênant ?  
puisqu’on te dit qu’à cet âge elles ont aucun souci pour se faire draguer dans la rue :o


Message édité par incassable le 07-09-2022 à 12:22:03
n°66713656
augustus c​itronus
Posté le 07-09-2022 à 12:23:52  profilanswer
 

Bah quand elles commencent leur discours par "si t'es pas prêt à accepter ci et ça et ci et ça"

 

olalala

 

les quelques meufs avec gosse avec qui j'avais discuté, bon sang elles sont plus fun du tout. c'est devenu des mères ennuyeuses au possible, 0 jeu, 0 drague, juste un interrogatoire pour être sûr qu'on remplisse ses 399 cases

 

Surement tombé sur les mauvaises mais bon

 


Puis qui aspire à être avec un gosse qui n'est pas le sien ?

Message cité 5 fois
Message édité par augustus citronus le 07-09-2022 à 12:25:11
n°66713668
loupie94
Posté le 07-09-2022 à 12:25:32  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Bah quand elles commencent leur discours par "si t'es pas prêt à accepter ci et ça et ci et ça"
 
olalala
 
les quelques meufs avec gosse avec qui j'avais discuté, bon sang elles sont plus fun du tout. c'est devenu des mères ennuyeuses au possible, 0 jeu, 0 drague, juste un interrogatoire pour être sûr qu'on remplisse ses 399 cases


 
"Le ci et ça et ça " c'est quoi?  :??:  
Des contraintes matérielles liées à la vie quotidienne avec un enfant?

n°66713688
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 12:27:56  profilanswer
 

hier je suis retombé sur le profil d'un one-shot de y'a un an et demi, ça m'a foutu le cafard.
miss poire à lavement :D / ah je crois que je suis enceinte :o

n°66713693
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-09-2022 à 12:29:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Filtre sur les propos d'incassable, il est assez doué à ce petit jeu j'ai l'impression :o.


Ah je croyais que c'était une vraie question te concernant :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66713695
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 12:29:24  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Ah mais en fait, adopteunmec, 60% des meufs ont plus de 40 ans [:theo_le_patron]
 
le nombre de profils "maman d'une petite fille/garçon"....


C'est comme HFR, sa population vieillit :o

loupie94 a écrit :


 
"Le ci et ça et ça " c'est quoi?  :??:  
Des contraintes matérielles liées à la vie quotidienne avec un enfant?


Perso j'aurais toujours du mal avec un profil "négatif" dans lequel on perçoit une sorte d'animosité.
Je comprends bien pourquoi on peut tomber sur ces profils là, mais ça m'emmerde de me dire que je vais potentiellement me lancer dans une conversation où je serais perçu a priori comme un ennemi.

n°66713699
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 12:30:23  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Bah quand elles commencent leur discours par "si t'es pas prêt à accepter ci et ça et ci et ça"
 
les quelques meufs avec gosse avec qui j'avais discuté, bon sang elles sont plus fun du tout. c'est devenu des mères ennuyeuses au possible, 0 jeu, 0 drague, juste un interrogatoire pour être sûr qu'on remplisse ses 399 cases
 
Surement tombé sur les mauvaises mais bon
 
Puis qui aspire à être avec un gosse qui n'est pas le sien ?


 
Des mamans de + de 40 ans j'en connais des très sympas  :bounce:  cherche mieux ^^
 
Pour les enfants, c'est la vie, la plupart des gens ont des enfants passés un certain âge.
 
Fais pas ton taliban CF :o
 

Random Dude a écrit :


miss poire à lavement :D / ah je crois que je suis enceinte :o


 
Celle qui t'avait demandé de lui amener une poire à lavement pour votre premier date ? légendaire cette anecdote [:jobi joba_]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 12:30:43
n°66713703
la lampe
Posté le 07-09-2022 à 12:30:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
"Le ci et ça et ça " c'est quoi?  :??:  
Des contraintes matérielles liées à la vie quotidienne avec un enfant?


 
Souvent c'est dit de manière aggressive.
 
Feat le pseudo Harley Quinn

n°66713738
Clarence B
Posté le 07-09-2022 à 12:36:51  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
"Le ci et ça et ça " c'est quoi?  :??:  
Des contraintes matérielles liées à la vie quotidienne avec un enfant?


J'en croise pas mal des profils comme ça. Je ne manquerai pas de te faire un screen quand ça réapparaitra.

n°66713752
PBreloaded
Posté le 07-09-2022 à 12:38:10  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

hier je suis retombé sur le profil d'un one-shot de y'a un an et demi, ça m'a foutu le cafard.
miss poire à lavement :D / ah je crois que je suis enceinte :o


 
Je retombe parfois sur des profils de meufs « je cherche du sérieux » mais qui se font tout de même lever le premier soir.
 
4 ans après toujours à zoner à la recherche de Mr Right pour MMM.
 
Elles ont pris goût aux alphas pour des ONS mais ne se rendent pas compte qu’elles ne peuvent obtenir que du cul de ces mecs là, qu’il va falloir laisser sa chance aux autres.
 
Mais elles n’y arrivent.
 
Alors je ris de leur malheur !

n°66713755
loupie94
Posté le 07-09-2022 à 12:38:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est comme HFR, sa population vieillit :o
 
Perso j'aurais toujours du mal avec un profil "négatif" dans lequel on perçoit une sorte d'animosité.
Je comprends bien pourquoi on peut tomber sur ces profils là, mais ça m'emmerde de me dire que je vais potentiellement me lancer dans une conversation où je serais perçu a priori comme un ennemi.


 

la lampe a écrit :


 
Souvent c'est dit de manière aggressive.
 
Feat le pseudo Harley Quinn


 
Je comprends bien que la forme repousse mais je me pose la question du fond.
 

Clarence B a écrit :


J'en croise pas mal des profils comme ça. Je ne manquerai pas de te faire un screen quand ça réapparaitra.


 
Avec plaisir. En sachant que je suis moi même une daronne pas fun hein. Mais ça va, j'ai trouvé un mec pas fun non plus, ça ne l'embête pas :o  

n°66713759
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 12:39:23  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


J'en croise pas mal des profils comme ça. Je ne manquerai pas de te faire un screen quand ça réapparaitra.


Après dans cette tranche d’âge c’est souvent des désespérées.
 

n°66713768
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 12:41:23  profilanswer
 

augustus citronus a écrit :

Bah quand elles commencent leur discours par "si t'es pas prêt à accepter ci et ça et ci et ça"
 
olalala
 
les quelques meufs avec gosse avec qui j'avais discuté, bon sang elles sont plus fun du tout. c'est devenu des mères ennuyeuses au possible, 0 jeu, 0 drague, juste un interrogatoire pour être sûr qu'on remplisse ses 399 cases
 
Surement tombé sur les mauvaises mais bon
 
 
Puis qui aspire à être avec un gosse qui n'est pas le sien ?


 
 
Oh un bon candidat pour le topic  [:mickay]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66713770
Random Dud​e
Posté le 07-09-2022 à 12:41:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Celle qui t'avait demandé de lui amener une poire à lavement pour votre premier date ? légendaire cette anecdote [:jobi joba_]


 
yes, y'en a pas eu 36 comme ça :D
 

PBreloaded a écrit :


 
Je retombe parfois sur des profils de meufs « je cherche du sérieux » mais qui se font tout de même lever le premier soir.
 
4 ans après toujours à zoner à la recherche de Mr Right pour MMM.
 
Elles ont pris goût aux alphas pour des ONS mais ne se rendent pas compte qu’elles ne peuvent obtenir que du cul de ces mecs là, qu’il va falloir laisser sa chance aux autres.
 
Mais elles n’y arrivent.
 
Alors je ris de leur malheur !


 
elle a jamais parlé de sérieux.
la plus longue relation de sa vie c'est 6 mois, elle est plutôt lucide sur son fonctionnement :D

n°66713778
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 12:42:36  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Souvent c'est dit de manière aggressive.
 
Feat le pseudo Harley Quinn


 
Je suis très gentille mais je sais ce que je veux, ça ça ça et surtout pas ça ça ça, et je te préviens il faut me prendre comme je suis ^^  
Si t'es pas Ok tu peux passer ton chemin, merci de ta compréhension ;)
 
Signé : une adorable attachiante
 
La formulation passive agressive qui ferait fuir absolument n'importe qui possédant un minimum de bon sens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51764  51765  51766  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR