Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51674  51675  51676  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66586579
loupie94
Posté le 21-08-2022 à 12:24:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :


 
Oui bien sûr mais au moins c'est pas un truc qui est fait pour modifier le fonctionnement naturel de ton corps.
 
 


 
Bah si  :D  
 
Enfin bon on part vraiment loin dans le hs et l'important c'est que les partenaires se mettent d'accord sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 12:24:21  profilanswer
 

n°66586586
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2022 à 12:26:34  profilanswer
 

In before feudart qui va nous rappeler son expérience sanglante avec le stérilet :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66586591
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 12:28:04  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
Oui bien sûr mais au moins c'est pas un truc qui est fait pour modifier le fonctionnement naturel de ton corps.
 
Difficile de trouver une solution anodine pour se passer de capote  :(  (et fort heureusement pour nous c'est la femme qui trinque :o)


 [:sombrero67]  
 
Y’a la vasectomie aussi

n°66586608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2022 à 12:32:38  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Je suis souvent reparti avec mes capotes :o


 [:vave:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66586611
RaKaCHa
Posté le 21-08-2022 à 12:34:17  profilanswer
 


J'ai compris à la deuxième lecture :o

n°66586763
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2022 à 13:02:13  profilanswer
 

J'ai un implant contraceptif, c'est un truc pour entamer la conversation ça "hey tu veux voir la puce que j'ai sous la peau"  [:tnt37]


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°66586765
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 13:02:18  profilanswer
 

Et encore on ne parle pas de l’impact de la pilule sur le comportement des femmes.

n°66586960
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 13:41:14  answer
 

PBreloaded a écrit :

Et encore on ne parle pas de l’impact de la pilule sur le comportement des femmes.


Parce que ça serait complètement con d'en parler

n°66586965
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2022 à 13:41:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai un implant contraceptif, c'est un truc pour entamer la conversation ça "hey tu veux voir la puce que j'ai sous la peau" [:tnt37]


Ça serait la solution pour lisa128 et son beau brun :o


---------------
Be the one with the flames.
n°66587013
incassable
Posté le 21-08-2022 à 13:50:50  profilanswer
 

Riot a écrit :


Ça serait la solution pour lisa128 et son beau brun :o


 
si on suit le concept d’Idiocracy a la lettre, au contraire, il faut qu’ils se reproduisent le plus possible :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 13:50:50  profilanswer
 

n°66587039
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 13:56:05  profilanswer
 


 
Pourquoi ? C’est démontré scientifiquement. Il y en a même qui pense que c’est à l’origine de la dégénérescence de la culture occidentale.

n°66587040
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 13:56:07  profilanswer
 


 
Pourquoi ? C’est démontré scientifiquement. Il y en a même qui pense que c’est à l’origine de la dégénérescence de la culture occidentale.

n°66587041
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 13:56:09  profilanswer
 


 
Pourquoi ? C’est démontré scientifiquement. Il y en a même qui pense que c’est à l’origine de la dégénérescence de la culture occidentale.

n°66587095
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2022 à 14:04:42  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Pourquoi ? C’est démontré scientifiquement. Il y en a même qui pense que c’est à l’origine de la dégénérescence de la culture occidentale.

 

Source ?


---------------
demain n'existe pas...
n°66587215
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 14:20:27  profilanswer
 
n°66587235
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 14:23:02  answer
 

Donc "choix du partenaire" peut être englobé dans "comportement des femmes" et "dégénérescence de l'occident",  je note

n°66587303
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 14:35:13  profilanswer
 

J’ai pas dit que moi je le pensais. Ceci dit, ça me semble difficilement défendable de dire que le choix d’un partenaire est un élément mineur de la vie d’une personne et, plus généralement, du destin d’une civilisation.  
 
C’est aussi assez clair que l’humanité est ce qu’elle est aujourd’hui après des milliers d’années de sélection génétique effectuée, majoritairement, par les femmes. De mémoire on a deux fois plus d’ancêtres femme que homme.
 
On peut donc assez facilement argumenter que si la pilule affecte les choix reproductifs des femmes, cela altère ou va altérer l’humanité telle qu’on l’a connaît.  
 
En bien ou en mal d’ailleurs.

n°66587587
incassable
Posté le 21-08-2022 à 15:10:47  profilanswer
 


 
mais bien sûr que la pilule a transformé le comportement des femmes
 
avant:
- les hommes baisaient tout ce qui bouge sans vraiment en supporter les conséquences (abandon)
- les femmes faisaient en majorité gaffe à qui elles couchaient avec
 
après:
- les hommes baisent tout ce qui bouge (enfin pas sur ce topic) sans en supporter les conséquences (ben oui, pilule)
- les femmes baisent tout ce qui bouge sans en supporter les conséquences
 
le côté « déclin de l ‘occident », c’est une question de valeurs
si tu considères la baisse de natalité et explosion des familles monoparentales comme un déclin, c’est clairement associé à la contraception  
si le côté liberté individuelle est plus important, alors non c’est pas un déclin

n°66587646
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 15:20:38  profilanswer
 

Tu n’as pas lu l’article que j’ai posté manifestement, donc tu ne réponds pas à ce que je dis.  
 
Et oui l’explosion des familles monoparentales est un énorme déclin, toutes les statistiques démontrent que les enfants élevés par des parents seuls ont un destin bien plus négatif que les enfants eleves par des couples, sur la quasi intégralité des critères qui sont mesurables.

n°66587668
DayWalker ​II
Posté le 21-08-2022 à 15:23:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


La femme de l'un de mes collègues à fais ça
Lui n'en voulait plus, oh mais oh regarde surprise un bambin


 
Et bien, si le mec avait des couilles en étant quasi sûr du coté volontaire ce serait "OK, on est un couple, mais tu te moques de mon avis ? Très bien, assume toute seule, c'est fini. Je préfère être seul qu'avec une femme en qui je n'ai plus confiance"
 
EDIT : évidément, ca suppose que d'un commun accord, l'un des deux assumait la contraception correctement.  
 
EDIT 2 : c'est facile d'accuser un mec de ne pas s'en occuper... mais c'est aussi facile pour ces dames de dire "OK, je m'en occupe"... alors que le retour arrière est quasi impossible.  
- Revenir à la capote après, quand on est en couple, c'est dire à sa meuf qu'on n'a plus confiance en elle
- S'en passer, ca peut couper l'envie de sexer
Dans les deux cas, fin du couple
 

Chou Andy a écrit :


 
Oui bien sûr mais au moins c'est pas un truc qui est fait pour modifier le fonctionnement naturel de ton corps.
 
Difficile de trouver une solution anodine pour se passer de capote  :(  (et fort heureusement pour nous c'est la femme qui trinque :o)


 
Je dirais plutôt "malheureusement". Sur le long terme, tu as intérêt à avoir vraiment confiance en ta nana pour ne pas te retrouver avec un "accident" (volontaire ou pas) qu'elle veut garder

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 21-08-2022 à 15:29:24
n°66587716
poutrella
Posté le 21-08-2022 à 15:33:21  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :

 

Et oui l’explosion des familles monoparentales est un énorme déclin, toutes les statistiques démontrent que les enfants élevés par des parents seuls ont un destin bien plus négatif que les enfants eleves par des couples, sur la quasi intégralité des critères qui sont mesurables.


Clairement, c'est un problème plus que majeur
Mais on nous présente l'inverse en faisant fi des données scientifiques. Si t'es pas de gauche progressiste tu ne peux presque plus travailler dans la recherche de toute façon

 

Donc les familles monoparentales c'est génial. Pareil pour les gosses dysphoriques qui doivent absolument changer de sexe etc.


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66587725
incassable
Posté le 21-08-2022 à 15:35:54  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Et bien, si le mec avait des couilles en étant quasi sûr du coté volontaire ce serait "OK, on est un couple, mais tu te moques de mon avis ? Très bien, assume toute seule, c'est fini. Je préfère être seul qu'avec une femme en qui je n'ai plus confiance"
 
EDIT : évidément, ca suppose que d'un commun accord, l'un des deux assumait la contraception correctement.  
 
EDIT 2 : c'est facile d'accuser un mec de ne pas s'en occuper... mais c'est aussi facile pour ces dames de dire "OK, je m'en occupe"... alors que le retour arrière est quasi impossible.  
- Revenir à la capote après, quand on est en couple, c'est dire à sa meuf qu'on n'a plus confiance en elle
- S'en passer, ca peut couper l'envie de sexer
Dans les deux cas, fin du couple
 


 
mais lol, comment tu fais pour larguer une single mom sans pénalités financières ?

n°66587730
incassable
Posté le 21-08-2022 à 15:37:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Clairement, c'est un problème plus que majeur
Mais on nous présente l'inverse en faisant fi des données scientifiques. Si t'es pas de gauche progressiste tu ne peux presque plus travailler dans la recherche de toute façon
 
Donc les familles monoparentales c'est génial. Pareil pour les gosses dysphoriques qui doivent absolument changer de sexe etc.


 
arguments:
mec qui bat sa femme
violeur
 
incoming :o

n°66587750
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 15:40:55  answer
 

poutrella a écrit :


Clairement, c'est un problème plus que majeur
Mais on nous présente l'inverse en faisant fi des données scientifiques. Si t'es pas de gauche progressiste tu ne peux presque plus travailler dans la recherche de toute façon
 
Donc les familles monoparentales c'est génial. Pareil pour les gosses dysphoriques qui doivent absolument changer de sexe etc.


Le problème ne vient pas des familles monoparentales, mais plutôt que des gens font des gosses sans checker que tout est OK pour en avoir

n°66587795
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-08-2022 à 15:48:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

J'étais à l'anniv d'un pote hier (40 ans), il a amené sa nouvelle meuf (42 ans).
Déjà j'ai été présenté comme célibataire. Cool, merci bien.
Mais en plus elle m'a direct vendu sa pote "qui est trop super, j'suis sûr que vous iriez très bien ensemble !". Sa pote a 44 ans et habite à Villepreux, genre à 2h de TEC.
Ce matin je reçois un message de l'entremetteuse : "c'est OK, elle veut bien te rencontrer"
 
 [:poogz:5]


44 ans  :ouch:

n°66587806
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 15:51:29  profilanswer
 


 
Non le problème c’est que la société occidentale actuelle a régressé terriblement et est la proie d’un dogmatisme inflexible qui n’a d’équivalent que le dogmatisme religieux. C’est d’ailleurs assez marrant dans le fond qu’une société qui se prétende libérée de la religion adopte un comportement proprement religieux : les principes et les dogmes sont maintenus alors même qu’il est démontré qu’ils vont à l’encontre de toute rationalité.
 
C’est même encore pire que ça puisque qu’on interdit les recherches qui pourraient mettre en cause les dogmes de l’époque.
 
Un comportement rationnel face à la catastrophe que constitue l’explosion des familles monoparentales consisterait à tout faire pour les limiter … c’est pas vraiment ce qu’on fait.
 
Mais bref, c’est qu’un exemple parmi des dizaines et des dizaines d’autre. Le seul avantage de cette question c’est que pour le moment en discuter ne génère pas un instaban.

n°66587831
incassable
Posté le 21-08-2022 à 15:57:02  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Non le problème c’est que la société occidentale actuelle a régressé terriblement et est la proie d’un dogmatisme inflexible qui n’a d’équivalent que le dogmatisme religieux. C’est d’ailleurs assez marrant dans le fond qu’une société qui se prétende libérée de la religion adopte un comportement proprement religieux : les principes et les dogmes sont maintenus alors même qu’il est démontré qu’ils vont à l’encontre de toute rationalité.
 
C’est même encore pire que ça puisque qu’on interdit les recherches qui pourraient mettre en cause les dogmes de l’époque.
 
Un comportement rationnel face à la catastrophe que constitue l’explosion des familles monoparentales consisterait à tout faire pour les limiter … c’est pas vraiment ce qu’on fait.
 
Mais bref, c’est qu’un exemple parmi des dizaines et des dizaines d’autre. Le seul avantage de cette question c’est que pour le moment en discuter ne génère pas un instaban.


 
d’ailleurs marrant quand je mentionne à mes collègues indiens ou europe de l’est que je suis divorcé et que je gère les gamins 50%
ils bugs carrément
 
les américains: « ah sorry to hear that, how are the kids doing ? good? »

n°66587856
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-08-2022 à 16:02:22  profilanswer
 

Il n'y a pas de divorce au USA ?
La baisse de natalité c'est pas plus mal d'un point de vue écologistes.

n°66587860
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2022 à 16:03:04  profilanswer
 

Du coup c'est quoi le pire, ne pas avoir d'enfants et laisser l'humanité s'éteindre, ou bien procréer, divorcer et fabriquer des mauvais enfants qui vont altérer la civilisation ? [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66587884
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-08-2022 à 16:06:56  profilanswer
 

c'est censé être un exemple les américains ? :o

n°66587906
incassable
Posté le 21-08-2022 à 16:10:25  profilanswer
 

Queef a écrit :

c'est censé être un exemple les américains ? :o


c était pour montrer que la bas c’est un standard et ils attendent que les enfants aillent bien
 
l’indien doit sûrement imaginer que la plèbe me jette des cailloux quand je marche avec les enfants « shame ! shame ! »

n°66587945
Zaldarf
Posté le 21-08-2022 à 16:18:49  profilanswer
 

Riot a écrit :

J'étais à l'anniv d'un pote hier (40 ans), il a amené sa nouvelle meuf (42 ans).
Déjà j'ai été présenté comme célibataire. Cool, merci bien.
Mais en plus elle m'a direct vendu sa pote "qui est trop super, j'suis sûr que vous iriez très bien ensemble !". Sa pote a 44 ans et habite à Villepreux, genre à 2h de TEC.
Ce matin je reçois un message de l'entremetteuse : "c'est OK, elle veut bien te rencontrer"

 

[:poogz:5]


 :lol:

n°66587954
PBreloaded
Posté le 21-08-2022 à 16:20:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Il n'y a pas de divorce au USA ?
La baisse de natalité c'est pas plus mal d'un point de vue écologistes.


 
Ça se discute. Si le climat est déjà foutu, la meilleure chance c’est de pouvoir s’adapter et, rêvons, d’inverser le processus. Et pour faire ça, il faut des ingénieurs et des scientifiques de génie, donc on améliore nos chances de survie en produisant plein d’enfants dans les populations à QI élevée.  
 

n°66587998
DayWalker ​II
Posté le 21-08-2022 à 16:34:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Du coup c'est quoi le pire, ne pas avoir d'enfants et laisser l'humanité s'éteindre, ou bien procréer, divorcer et fabriquer des mauvais enfants qui vont altérer la civilisation ? [:transparency]


 
T'inquiète, on est très loin de disparaitre. Si au lieu d'avoir 2.4 enfants par femme (moyenne mondiale), l'humanité se callait sur 1.8 (moyenne française), il faudrait 7 générations pour diviser "seulement" par deux la population en supposant que tous ait la même espérance de vie. Ca ne ferait aucun mal à notre planète d'ailleurs. Actuellement, la population double toutes les 3 générations environ

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 21-08-2022 à 16:35:36
n°66588006
DayWalker ​II
Posté le 21-08-2022 à 16:35:00  profilanswer
 

PBreloaded a écrit :


 
Ça se discute. Si le climat est déjà foutu, la meilleure chance c’est de pouvoir s’adapter et, rêvons, d’inverser le processus. Et pour faire ça, il faut des ingénieurs et des scientifiques de génie, donc on améliore nos chances de survie en produisant plein d’enfants dans les populations à QI élevée.  
 


 
+1

n°66588014
incassable
Posté le 21-08-2022 à 16:36:47  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
T'inquiète, on est très loin de disparaitre. Si au lieu d'avoir 2.4 enfants par femme (moyenne mondiale), l'humanité se callait sur 1.8 (moyenne française), il faudrait 7 générations pour diviser "seulement" par deux la population en supposant que tous ait la même espérance de vie. Ca ne ferait aucun mal à notre planète d'ailleurs. Actuellement, la population double toutes les 3 générations environ


 
la pyramide des âges ça te dit rien ?

n°66588105
loupie94
Posté le 21-08-2022 à 16:49:52  profilanswer
 

Y a pas un topic Zemmour ou du même genre pour discuter du declin de l'occident et du nécessaire retour aux valeurs traditionnelles ?  C'est HS ici

n°66588107
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 16:50:23  answer
 

DayWalker II a écrit :


 
T'inquiète, on est très loin de disparaitre. Si au lieu d'avoir 2.4 enfants par femme (moyenne mondiale), l'humanité se callait sur 1.8 (moyenne française), il faudrait 7 générations pour diviser "seulement" par deux la population en supposant que tous ait la même espérance de vie. Ca ne ferait aucun mal à notre planète d'ailleurs. Actuellement, la population double toutes les 3 générations environ


 
 
Frer, checke tes stats, la croissance de la population mondiale ralentit très fortement, elle est déjà quasi nulle dans une grande partie de l'Europe et l'Asie orientale, dans un siècle la courbe sera descendante, surtout avec la fertilité masculine divisée par 2 depuis 70 ans et qui continue fortement.

n°66588145
incassable
Posté le 21-08-2022 à 16:55:42  profilanswer
 


 
plus besoin de pilule bientôt :o

n°66588259
Pomme
Petite olive
Posté le 21-08-2022 à 17:24:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Mais...
Tu n'étais pas avec un joli garçon ?
 
  [:jabbernaute]


Hein ?
 
 
J'ai passé 5 mois à voguer de airbnb en airbnb puis un été à reboucher des trous et faire des enduit, tout en ayant un job à plein de temps, je vais le caser où le joli garçon dans tout ça ? :o


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°66588264
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-08-2022 à 17:25:21  profilanswer
 

J'ai bien une idée [:klemton] :o


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51674  51675  51676  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR