Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51668  51669  51670  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66577953
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:18:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
t’écris un peu comme comme Lisa la
on a trouvé le multi ???


 
 [:max evans]  j'ai peut-être fait une ou 2 fautes en écrivant vite mais pitié j'ai quand même pas un noveau de grammaire, de conjugaison et d'orthographe  [:baragor]  
 

FLeFou a écrit :


 
Pourquoi en PLS ?  
Ta mère a largement dépassé l'âge où elle était la mieux donc baisse (de 1m76 à 1m73) ses critères pour prendre un petit pauvre.  
Le mec n'ayant rien à offrir à part qu'il soit plus jeune prends ce qu'il peut donc ta mère qui a pour son âge un corps qui fait 10 ans de moins.  
Exactement ce qui était prévu quoi.


 
Quoi qu'on dise vous retournez toujours le truc quoi.
 
Vous avez dit que les hommes prennent des maigres qui flottent dans du 34 et des jeunes (ma mère fait un 38 pour 1m63, très bien pour son âge, mais pas "maigre" )
 
Et que les femmes prennent des + de 1m80 et riches.
 
Je te dis que non. C'est tout
 

Migoul2 a écrit :


Est-ce que ta mère a le sou ?  
 
Est-ce que ta mère est riche ?
 
 :o  
 
 


 
Non elle est pauvre
 

incassable a écrit :


 
non mais tu peux pas test
 
la taille c’est pas important, mais la maman a balancé la taille du nouveau mec au cm près :D
 
sinon désolé de le dire devant feudar, mais si sa maman a tjs eu des mecs + jeunes, c’est qu’elle suce bien :o


 
Mon frère a eu besoin de la pièce d'identité du gars pour organiser un truc pour un week-end. D'où l'info de la taille  
 

incassable a écrit :


 
“c’est pas important »
alors que c’est sûrement l’un des premiers sujets que la maman a abordé avec ses copines, ou pire, les femmes de la famille :D


 
Ma mère ne me parle pas de la taille de la bite de son mec et je ne veux pas savoir  :o a ses copines elle dit ce qu'elle veut mais je ne veux toujours pas savoir  :pt1cable:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 18:18:01  profilanswer
 

n°66577954
RaKaCHa
Posté le 19-08-2022 à 18:18:18  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Et comment tu sais vu que t'es pas dans les conversations de filles ?  [:blinkgt]


Ça c'est pas un super argument.
Je ne suis pas présent lorsque madame discute avec ses copines mais ça peut refaire surface ensuite dans nos conversations.

n°66577959
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:19:15  profilanswer
 

Pour la question de faire des enfants j'en veux pas mais vu que les 3/4 des couples que j'ai connu se sont séparés l'année de leurs 7 ans de couple, moi je pense qu'il faut au moins 7 ans de couple avant perso.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2022 à 18:19:49
n°66577981
RaKaCHa
Posté le 19-08-2022 à 18:23:11  profilanswer
 

Lol
 
7 ans comme par hasard :d

n°66578025
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:31:55  profilanswer
 

Ben vu que statistiquement tu as un pourcentage énorme de séparation au bout de 7 ans, c'est logique non ? Et ça peut être 6 ans et demi comme 7 ans et demi c'est pas à la minute près.
 
J'avoue je connais beaucoup de couples qui se sont formés entre leurs 15 ans et leur 21 ans.
 
Et faire le dernier enfant l'année des 36 ans c'est le plus vieux que je connaisse après c'est difficile quand tu vois la fatigue que ça génère faut être jeune père comme mère. Ou alors c'est la grosse galère assurée.  
 
Tout ça est cohérent avec les statistiques plus que l'âge du premier enfant en France la moyenne est de 30 ans et les gens font deux gosses et les gamins n'ont pas plus de 5 ans d'écart en général donc on est bon.
 
D'ailleurs le don d'ovocytes c'est jusqu'à 37 ans
 


Message édité par feu d'artifice le 19-08-2022 à 18:33:38
n°66578026
incassable
Posté le 19-08-2022 à 18:31:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Pour la question de faire des enfants j'en veux pas mais vu que les 3/4 des couples que j'ai connu se sont séparés l'année de leurs 7 ans de couple, moi je pense qu'il faut au moins 7 ans de couple avant perso.


 
sais pas si ça marche ce truc, on s est separe après 7 ans de mariage
 
mais on s est marié au bout de 7 ans de vie commune :D
 
je pense que c’est pas la longueur de la relation qui compte, plutôt l’âge des enfants et l’âge des parents  
 
sais pas où trouver ces stats par contre


Message édité par incassable le 19-08-2022 à 18:33:19
n°66578039
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 18:33:11  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Pour la question de faire des enfants j'en veux pas mais vu que les 3/4 des couples que j'ai connu se sont séparés l'année de leurs 7 ans de couple, moi je pense qu'il faut au moins 7 ans de couple avant perso.


 
C'est à dire que les chances de conception diminuant avec l'âge attendre 7 ans c'est prendre le risque de plus de complications diverses et variées.  
 
 

n°66578045
incassable
Posté le 19-08-2022 à 18:33:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est à dire que les chances de conception diminuant avec l'âge attendre 7 ans c'est prendre le risque de plus de complications diverses et variées.  
 
 


 
d’où l’idée de génie: choisir une nana assez jeune pour laisser passer ces 7 ans sans stress
 
comprendo ?

n°66578049
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:35:04  profilanswer
 


 
Bon il y a quand même pas mal de couples qui se forme dès l'âge de 20, 21 ans 22 ans, ça représente facilement la moitié des couples que je connais qui sont aux environs de mon âge, je vois pas en quoi ça les gêne d'attendre 7 ans

n°66578059
incassable
Posté le 19-08-2022 à 18:35:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bon il y a quand même pas mal de couples qui se forme dès l'âge de 20, 21 ans 22 ans, ça représente facilement la moitié des couples que je connais qui sont aux environs de mon âge, je vois pas en quoi ça les gêne d'attendre 7 ans


 
cette remarque ne s’adresse évidemment pas à ceux qui se casent à 20 ans …

mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 18:35:59  profilanswer
 

n°66578071
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2022 à 18:37:50  profilanswer
 

Coucou,
 
J'ai trouvé ca et ça m'a fait penser au topic :  
https://www.instagram.com/reel/CeMG [...] MyMTA2M2Y=
 
Qui y va ? [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°66578095
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 18:41:15  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Pour la question de faire des enfants j'en veux pas mais vu que les 3/4 des couples que j'ai connu se sont séparés l'année de leurs 7 ans de couple, moi je pense qu'il faut au moins 7 ans de couple avant perso.


Du coup passé 37 ans pour une femme tu lui conseilles d’abandonner la recherche du futur père de ses enfants ?

n°66578104
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 18:42:56  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bon il y a quand même pas mal de couples qui se forme dès l'âge de 20, 21 ans 22 ans, ça représente facilement la moitié des couples que je connais qui sont aux environs de mon âge, je vois pas en quoi ça les gêne d'attendre 7 ans


A cet âge là la plupart n’ont « matériellement » pas les moyens de faire un enfant.
Ça ken encore chez maman plus la plupart hein.

n°66578113
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:43:53  profilanswer
 


Potentiellement oui je vois pas l'intérêt une chance sur 2 de finir séparé ou divorcé, idem pouf un homme la fatigue liée à l'âge au manque de sommeil etc est sensiblement la même.  
 
7 nas j'exagère un peu, mais faire un gosse avec quelqu'un avec qui on est pas depuis au moins 5 ans dont 3 de vie commune mini c'est du suicide.
 
Et je ne crois pas qu'on puisse dénombrer un seul cas de personne décédée pour cause médicale de ne pas avoir procréer. Donc bon c'est pas vital
 

n°66578125
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:45:23  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
d’où l’idée de génie: choisir une nana assez jeune pour laisser passer ces 7 ans sans stress
 
comprendo ?


 
Tu veux encore pondre des gamins, t'en a pas déjà 2 ?
 

dany rfm a écrit :


A cet âge là la plupart n’ont « matériellement » pas les moyens de faire un enfant.
Ça ken encore chez maman plus la plupart hein.


 
J'ai dit qu'ils se cassaient en couple à cet âge-là, pas qu'ils faisaient déjà des gamins mais, si les gens se cassent à 22 ans ils peuvent faire leur premier gamin à 30 ans sans problème.
 
C'est pas pour rien si les procédures d'adoption ils donnent d'abord aux + jeunes hein, et si a partir de 40 ans c'est mort. Et qu'il faut aussi que les couples soient ensemble depuis super longtemps pour les dossiers
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2022 à 18:47:45
n°66578135
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 18:46:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bon il y a quand même pas mal de couples qui se forme dès l'âge de 20, 21 ans 22 ans, ça représente facilement la moitié des couples que je connais qui sont aux environs de mon âge, je vois pas en quoi ça les gêne d'attendre 7 ans


 
Chez toi alors. Parce que des couples durables qui se forment  à 20 ans je n'en connais aucun autour de moi ( je ne parle pas de la génération de mes parents hein)

n°66578136
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 18:47:29  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Potentiellement oui je vois pas l'intérêt une chance sur 2 de finir séparé ou divorcé, idem pouf un homme la fatigue liée à l'âge au manque de sommeil etc est sensiblement la même.  
 
7 nas j'exagère un peu, mais faire un gosse avec quelqu'un avec qui on est pas depuis au moins 5 ans dont 3 de vie commune mini c'est du suicide.
 
Et je ne crois pas qu'on puisse dénombrer un seul cas de personne décédée pour cause médicale de ne pas avoir procréer. Donc bon c'est pas vital
 


Du coup quel est l’âge limite pour toi pour une femme qui cherche le futur père de ses enfants ?
40 ans ?
 

n°66578143
incassable
Posté le 19-08-2022 à 18:48:31  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Tu veux encore pondre des gamins, t'en a pas déjà 2 ?
 


 
tu comprends pas le concept d’écrire des choses qui ne s’appliquent pas/plus forcément à soi même ? le monde ne tourne pas autour de moi

n°66578146
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 18:49:30  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Chez toi alors. Parce que des couples durables qui se forment  à 20 ans je n'en connais aucun autour de moi ( je ne parle pas de la génération de mes parents hein)


Bof c’est normal, elle parle du premier train.
Pour nous soit on la raté, soit il a déraillé. :o

n°66578182
Fraudulent
Posté le 19-08-2022 à 18:54:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Coucou,
 
J'ai trouvé ca et ça m'a fait penser au topic :  
https://www.instagram.com/reel/CeMG [...] MyMTA2M2Y=
 
Qui y va ? [:kagura81:1]


 
la beauté du visage et du corps féminin couplée à la praticabilité fonctionnelle du pénis masculin formant un proxi de l'être parfait

n°66578218
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 18:57:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Chez toi alors. Parce que des couples durables qui se forment  à 20 ans je n'en connais aucun autour de moi ( je ne parle pas de la génération de mes parents hein)


 
Ben ils ont entre 35 et 40 ans actuellement  
 

dany rfm a écrit :


Du coup quel est l’âge limite pour toi pour une femme qui cherche le futur père de ses enfants ?
40 ans ?
 


 
Pour moi il faut faire les enfants entre 25 et 35 ans pour les 2 femmes comme hommes, et il faut être en couple depuis 5 ans mini, pour moi après 30 ans ça sert plus à rien de chercher la future mère ou le futur père.  
 

incassable a écrit :


 
tu comprends pas le concept d’écrire des choses qui ne s’appliquent pas/plus forcément à soi même ? le monde ne tourne pas autour de moi


 
Mais j'ai parlé de l'état de fatigue généré par des enfants en bas âge et que les adultes plus ols avancent en âge plus c'est compliqué de gérer la fatigue le physique, tu crois que les hommes échappent par rapport aux femmes à la fatigue liée à lage ? Les sportifs ils arrêtent tous au même âge hein, homme comme femme, et je vois aucune différence entre les hommes et les femmes sur l'état de fatigue lié à l'âge je suis désolé

n°66578240
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 18:59:39  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Mais j'ai parlé de l'état de fatigue généré par des enfants en bas âge et que les adultes plus ols avancent en âge plus c'est compliqué de gérer la fatigue le physique, tu crois que les hommes échappent par rapport aux femmes à la fatigue liée à lage ? Les sportifs ils arrêtent tous au même âge hein, homme comme femme, et je vois aucune différence entre les hommes et les femmes sur l'état de fatigue lié à l'âge je suis désolé

 

Ça devient n'importe quoi l'écriture inclusive :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66578252
dany rfm
Posté le 19-08-2022 à 19:01:32  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


 
Pour moi il faut faire les enfants entre 25 et 35 ans pour les 2 femmes comme hommes, et il faut être en couple depuis 5 ans mini, pour moi après 30 ans ça sert plus à rien de chercher la future mère ou le futur père.  
 


DLC a 30 ans ! [:hahaaulas]

n°66578273
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 19:05:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
DLC a 30 ans ! [:hahaaulas]


 
Tu sais lire ?  
 
Je viens de dire que homme comme femme il y a environ une plage de aller 12 ans idéale pour faire des enfants on va aller jusqu'au 37 ans puisque le don d'ovocytes c'est jusqu'à 37 ans donc de 25 ans à 37 ans c'est quand même assez large 12 années pour faire ses 2 gamins.
 
Je parle bien évidemment pour les gens qui n'ont aucun problème de fertilité ou de stérilité bien sûr.
 
Le couple il faut qu'il soit ensemble depuis au moins 5 ans donc faut se rencontrer aller à 32 ans maximum.
 
Maintenant j'ai pas parlé de DLC ça n'a rien à voir. Tu as des gens extrêmement bien conservés et bien entretenus a tous âges.  
 
Mais ça a jamais tué personne de ne pas avoir de gosses hein.
 
Après les gens qui font des gamins après 40 ans franchement ils font ce qu'ils veulent je suis admirative, mais bon courage à eux sérieusement vu la fatigue que c'est tous les parents que je connais qui sont complètement épuisés avec des cernes jusqu'aux genoux qui dorment plus de la nuit qui ont à peine le temps de se doucher m, je sais pas comment des gens de plus de 40 ans font ou alors faut vraiment avoir une forme physique excellente.
 
Depuis tout à l'heure ce que je dis c'est pas par rapport aux enfants je pense que les enfants ils s'en foutent un peu de l'âge de leurs parents c'est par rapport aux parents mais ptin c'est tellement épuisant physiquement et mentalement de faire des gosses que à 40 balais c'est comme les sportifs de haut niveau ils galèrent bien + à partir d'un certain âge et c'est normal.
 
Maintenant si les gens sont des masochistes ma foi bon ben tant pis pour eux ils font ce qu'ils veulent.
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2022 à 19:08:09
n°66578279
incassable
Posté le 19-08-2022 à 19:07:00  profilanswer
 


 

feu d'artifice a écrit :


 
Pour moi il faut faire les enfants entre 25 et 35 ans pour les 2 femmes comme hommes, et il faut être en couple depuis 5 ans mini, pour moi après 30 ans ça sert plus à rien de chercher la future mère ou le futur père.  
 


 
amen
 

feu d'artifice a écrit :


 
Mais j'ai parlé de l'état de fatigue généré par des enfants en bas âge et que les adultes plus ols avancent en âge plus c'est compliqué de gérer la fatigue le physique, tu crois que les hommes échappent par rapport aux femmes à la fatigue liée à lage ? Les sportifs ils arrêtent tous au même âge hein, homme comme femme, et je vois aucune différence entre les hommes et les femmes sur l'état de fatigue lié à l'âge je suis désolé


 
tu as aussi raison pour la fatigue
mais le souci c’est surtout la ménopause, et ici on se prend des scud quand on parle de DLU…

n°66578283
incassable
Posté le 19-08-2022 à 19:07:52  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Tu sais lire ?  
 
Je viens de dire que homme comme femme il y a environ une plage de aller 12 ans idéale pour faire des enfants on va aller jusqu'au 37 ans puisque le don d'ovocytes c'est jusqu'à 37 ans donc de 25 ans à 37 ans c'est quand même assez large 12 années pour faire ses 2 gamins.
 
Je parle bien évidemment pour les gens qui n'ont aucun problème de fertilité ou de stérilité bien sûr.
 
Le couple il faut qu'il soit ensemble depuis au moins 5 ans donc faut se rencontrer aller à 32 ans maximum.
 
Maintenant j'ai pas parlé de DLC ça n'a rien à voir. Tu as des gens extrêmement bien conservés et bien entretenus a tous âges.  
 
Mais ça a jamais tué personne de ne pas avoir de gosses hein.
 
 
 


 
je bois du petit lait :D
feu d’art, masculiniste !!
 
mais ok, je vois le delta dans nos discours
pour toi une femme ayant passé la DLC en vaut une autre car les enfants c’est pas indispensable
Moi je dis qu’une femme ayant passé la DLC perd en valeur car propose moins d’options de « projet »

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-08-2022 à 19:09:01
n°66578294
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 19:09:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
 
 
amen
 
 
 
tu as aussi raison pour la fatigue
mais le souci c’est surtout la ménopause, et ici on se prend des scud quand on parle de DLU…


 

incassable a écrit :


 
je bois du petit lait :D
feu d’art, masculiniste !!


 
 
Non mais je crois que toi non plus tu as pas compris en fait je mets les hommes et les femmes exactement dans le même sac, aucune différence.  
 
Comme je le disais c'est pas par rapport aux enfants qui s'en tapent de l'âge de leurs parents, mais faire des gosses après 40 ans qu'on soit un homme ou une femme les gens sont masochistes vu la fatigue que ça génère il faut être en excellente condition physique

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-08-2022 à 19:10:32
n°66578297
incassable
Posté le 19-08-2022 à 19:10:45  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Non mais je crois que toi non plus tu as pas compris en fait je mets les hommes et les femmes exactement dans le même sac, aucune différence.  
 
Comme je le disais c'est pas par rapport aux enfants mais faire des gosses après 40 ans qu'on soit un homme ou une femme les gens sont masochistes vu la fatigue que ça génère il faut être en excellente condition physique
 
 


 
on est d’accord, mais un homme a encore le choix et surtout peut encore offrir ce projet à une femme passe 40 ans
 
donc non, tu ne peux pas nous mettre dans le même sac
 

n°66578299
loupie94
Posté le 19-08-2022 à 19:10:56  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ben ils ont entre 35 et 40 ans actuellement  
 


 
J'ai bien compris. On sait ton âge tu le répétes souvent. Et je redis " chez toi "
Parce qu'autour de moi à Paris donc je ne connais personne qui soit en couple stable depuis l'âge de 20 ans.
Les couples se stabilisent souvent à l'approche de la trentaine. Je ne dis pas que tu mens je dis que ça dépend des milieux.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-08-2022 à 19:11:18
n°66578306
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 19:12:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

J'ai bien compris. On sait ton âge tu le répétes souvent. Et je redis " chez toi "
Parce qu'autour de moi à Paris donc je ne connais personne qui soit en couple stable depuis l'âge de 20 ans.
Les couples se stabilisent souvent à l'approche de la trentaine.

 

Mais est-ce qu'ils sont en bonne condition physique ?  [:dks]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66578321
incassable
Posté le 19-08-2022 à 19:15:29  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais est-ce qu'ils sont en bonne condition physique ?  [:dks]


 
le corollaire de feu serait donc que les obèses et autres malades devraient aussi être CF en fait
 
elle devrait s’installer en allemagne la petite :o


Message édité par incassable le 19-08-2022 à 19:15:41
n°66578342
autocall
Wallah
Posté le 19-08-2022 à 19:18:46  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Coucou,

 

J'ai trouvé ca et ça m'a fait penser au topic :
https://www.instagram.com/reel/CeMG [...] MyMTA2M2Y=

 

Qui y va ? [:kagura81:1]


Le visage est propre, pas de mâchoire carrée qui trahit direct, regard de minaudeuse, franchement ça se fait :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66578356
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 19:20:33  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Potentiellement oui je vois pas l'intérêt une chance sur 2 de finir séparé ou divorcé, idem pouf un homme la fatigue liée à l'âge au manque de sommeil etc est sensiblement la même.  
 
7 nas j'exagère un peu, mais faire un gosse avec quelqu'un avec qui on est pas depuis au moins 5 ans dont 3 de vie commune mini c'est du suicide.
 
Et je ne crois pas qu'on puisse dénombrer un seul cas de personne décédée pour cause médicale de ne pas avoir procréer. Donc bon c'est pas vital
 


 
Ça se discute. Il est globalement admis que le but des etres vivants est de se reproduire et de perdurer. Donc on peut argumenter assez facilement que ne pas faire d’enfants c’est le plus gros échec possible pour un être vivant.  
 
Après, d’un point de vue macro, ceux qui ne reproduisent pas ne diffusent pas leurs gènes dans les générations suivantes donc c’est peut être un truc positif pour l’espèce.

n°66578419
RaKaCHa
Posté le 19-08-2022 à 19:30:10  profilanswer
 

Après les gens ressentent la difficulté d'avoir des enfants différemment.

 

Y en a pour qui un weekend à 50km de chez eux c'est impossible, et d'autres qui partent en rando 3j.
On a fait un weekend à Crozon. Une amie de madame habitant Brest ne pouvait venir nous voir car trop dur avec les enfants. Ils ont genre 3 et 6 ans :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-08-2022 à 19:33:04
n°66578424
Random Dud​e
Posté le 19-08-2022 à 19:30:50  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Coucou,
 
J'ai trouvé ca et ça m'a fait penser au topic :  
https://www.instagram.com/reel/CeMG [...] MyMTA2M2Y=
 
Qui y va ? [:kagura81:1]


 
y'a du progrès depuis la meuf à Steph :D
https://www.youtube.com/shorts/pZhYtH-acXY :o
 
c'est pas si rare sur Tinder les trans.

n°66578432
PBreloaded
Posté le 19-08-2022 à 19:32:09  profilanswer
 

https://i.ibb.co/stFvG3N/7231-D44-B-722-F-45-A6-8-F01-4104-A26-ECA55.jpg
 
Ça m’a fait penser au topic.

n°66578444
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2022 à 19:33:46  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je bois du petit lait :D
feu d’art, masculiniste !!
 
mais ok, je vois le delta dans nos discours
pour toi une femme ayant passé la DLC en vaut une autre car les enfants c’est pas indispensable
Moi je dis qu’une femme ayant passé la DLC perd en valeur car propose moins d’options de « projet »


 

incassable a écrit :


 
on est d’accord, mais un homme a encore le choix et surtout peut encore offrir ce projet à une femme passe 40 ans
 
donc non, tu ne peux pas nous mettre dans le même sac
 


 
 
Non mais tu n'as pas compris, aucune femme saine d'esprit n'irait pondre un gosse avec un vioc.
 
D'ailleurs je ne connais que des mecs entre 33 et 40 ans cherchant la future mère de leurs enfants, une dizaine. Aucune femmes dans ce cas, je ne connais que 2 femmes célibataires, dont une de + de 40 ans qui a déjà des gosses.
 
 
 
 

n°66578449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2022 à 19:34:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66578456
autocall
Wallah
Posté le 19-08-2022 à 19:35:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Après les gens ressentent la difficulté d'avoir des enfants différemment.

 

Y en a pour qui un weekend à 50km de chez eux c'est impossible, et d'autres qui partent en rando 3j.
On a fait un weekend à Crozon. Une amie de madame habitant Brest ne pouvait venir nous voir car trop dur avec les enfants. Ils ont genre 3 et 6 ans :d


Un de mes meilleurs souvenirs de vacances le tour de la presqu'île de Crozon avec le GR37 :love:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66578459
RaKaCHa
Posté le 19-08-2022 à 19:36:12  profilanswer
 

Oui c'est magnifique !

 

Comment faire 1000d+ par jour en restant au niveau de la mer :d


Message édité par RaKaCHa le 19-08-2022 à 19:39:21
n°66578525
autocall
Wallah
Posté le 19-08-2022 à 19:46:37  profilanswer
 

C'est clair, sacrées montées par endroits !

 

L'impression d'être en Corse dans la pinède vers le cap de la chèvre aussi :love:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51668  51669  51670  ..  55330  55331  55332  55333  55334  55335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR