Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51658  51659  51660  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66569446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2022 à 13:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

CR
 
Elle s'appelle A4 (oui, elle est fine et bien proportionnée), elle m'a liké sur OKC il y a environ 2 semaines, elle est blonde aux yeux bleus avec un physique plutôt sportif. Maintenant que j'y pense c'est d'ailleurs la seule qui m'ait liké et qui me plaise, alors que j'ai pas ce problème sur Tinder... [:transparency] bref.
 
On échange 2-3 banalités sur le chat de l'appli, c'était plutôt mal barré, et puis elle me prévient qu'elle va quitter l'app. Respect 10/10, c'est vraiment rare d'être prévenant comme ça. Donc je lui propose qu'on aille se boire un verre, que c'est dommage qu'elle parte comme ça ; elle me donne son 06, on continue la discussion par SMS (oui je sais, truc de boomer) et on se donne rdv pour le lendemain. Évidemment le destin s'en mêle et le jour du date est le lendemain du jour où il a fait 100000°C, et comme elle n'a pas dormi de la nuit elle préfère décaler au lendemain [:manust] Et bien évidemment le lendemain elle n'a toujours pas bien dormi (oui oui, je sais) donc elle annule encore [:manust]² ; et le truc relou c'est qu'elle s'absente pendant 10 jours. Le meilleur moyen que je me fasse Rodriguer un bon paquet de fois, ou tout simplement que je passe à la trappe... Elle se met à me poser 10000 questions pour mieux me connaître, ce qui casse complètement le charme de la rencontre IRL selon moi mais bon je réponds quand-même en faisant le mec drôle et mystérieux pour essayer d'attiser sa curiosité. Ça marche à moitié puisqu'elle n'arrête pas de tergiverser (pendant beaucoup trop de temps, c'était insupportable) sur oui ou non "on se voit ce soir parce que ça me rend curieuse ces échanges". Évidemment finalement on ne se voit pas.
 
Donc c'est parti pour 10 jours de traversée du désert, à faire mon possible pour garder contact et qu'elle ne se désintéresse pas de moi. Et ça marche puisqu'elle continue de me poser des questions, de m'envoyer des photos des coins qu'elle visite. Elle a un langage assez soutenu, c'est-à-dire pas de mot familier, encore moins vulgaire, elle met les négations là où il faut, sait accorder ses verbes et ne met pas de lol/mdr/wesh. Elle est très cultivée et a voyagé dans beaucoup d'endroits à travers le monde. Culture 10/10. Elle veut qu'on se fasse un call en visio pour se connaître encore mieux, j'accepte à contre-coeur. Elle veut que notre rencontre soit inoubliable, un truc plus fun qu'un café ou un verre, genre dans un bois, sur une montagne, dans les catacombes, partir en week-end tous les 2 direct.
W
T
F
 [:shlavos]  
Red flags over 9000. Là j'ai l'impression de faire partie d'une expérience scientifique, ou d'être dans The Truman Show ; avec que des trucs chelous et un peu perchés qu'elle me demande. J'ai pas le cul sorti des ronces. Mais pour la science, j'ai envie de continuer pour voir jusqu'où ça va aller.
 
Elle rentre à Paris le lundi soir, on a prévu de se voir le mercredi (hier quoi), mais me préviens que je vais me faire Rodriguer le lundi soir. Je suis joie. Rester calme. Respirer. Pour la science.
 
On est enfin mercredi, elle m'envoie un message : "je n'ai presque pas dormi blablabla, on se voit quand-même même si je suis fatiguée ?". La rage. Ma fierté s'est définitivement fait la malle. Pour la science. "Oui ok, on se voit quand-même, tu seras merveilleuse malgré tout j'en suis sûr :) :) :) [:eric-le looser]"
 
20h, dans un bar sur un rooftop. La 1ere rencontre dans un lieu insolite pour une expérience inoubliable est passée à la trappe. Ça m'arrange pas mal.  
Elle est choupie comme sur les photos, bien foutue, et elle a une voix toute douce hyper craquante qui va bien avec son caractère un peu timide ; elle me plaît beaucoup.
Les débuts de la conversation sont difficiles, on est tous les 2 un peu stressés mais ça finit par se fluidifier. On se pose plein de questions pour mieux se connaître, on parle de nos boulots, de nos passions, de nos rencontres OKC/Tinder et c'est avec beaucoup de franchise et de détails (manque de tact ?) qu'elle me parle des mecs qu'elle a vu avant que ce soit mon tour. C'est un peu perturbant mais ça me motive à foncer sans réfléchir. Elle me fait beaucoup de compliments et les échanges sont vraiment agréables avec elle. Le temps passe, elle est fatiguée mais a quand-même envie de rester. Du coup je l'embrasse et la fille timide se transforme en pro de la galoche. On arrête pas d'alterner discussions et embrassades très chaudes, tout ça devant les autres clients du bar. Et là elle me demande à l'oreille "tu aimes te faire sucer ?"...
O
M
G
 [:the coli:5]  
Elle me dit que je la fais mouiller et qu'elle est très excitée. Les caresses se font plus intimes, c'est vraiment chaud ; toujours comme si on était seuls au monde sur la terrasse (pardon aux clients choqués). On décide d'aller chez elle.
 
Et là encore une fois il y a un décalage inattendu entre ce qu'elle paraît être a priori et ce qu'elle fait ou dit pendant qu'on nique. Cette fille est vraiment pleine de surprises.
Après ça on se fait des petits câlins plein de tendresse, trop choupi [:gracchus13:5]  
 
Voilà, j'ai pas dormi de la nuit, je suis rentré chez moi à 7h dans un Paris désert avec la tête dans le cul mais le cœur léger, j'ai passé une soirée/nuit très cool avec une fille qui me plaît beaucoup mais qui en même me fait un peu flipper sur certains aspects. Je me fais pas trop d'illusions pour la suite mais on verra bien.


 
[:gracchus13:5][:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 13:59:44  profilanswer
 

n°66569448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:00:10  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


je ne dis pas le contraire, mais je serais super sur mes gardes avec une nana comme ça.


Bien sûr, mais ça n'empêche pas que ça puisse aussi déboucher sur quelque chose. Faut laisser vivre le début de relation et aviser ensuite.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:00:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mouais. On est sur SDR hein.
Il a raison de ne pas trop se faire d’illusions.


Punkette était aussi sur SDR.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569458
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 14:00:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, mais ça n'empêche pas que ça puisse aussi déboucher sur quelque chose. Faut laisser vivre le début de relation et aviser ensuite.


nous sommes d'accord

n°66569488
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 18-08-2022 à 14:04:51  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je note surtout qu'il n'a pas suivi les habitudes du topic, de laisser tomber après le premier décalage de rdv, et qu'il a eu un rdv (qui s'est bien passé de surcroît).


 
On t'annonces dans le plus grand des calmes : "je rentre lundi, j'en vois d'abord un autre" après avoir annulé 2 fois pour cause de fatigue"  [:deejayboulette:2]  
 
Ca donne plutôt raison au topic, qui de base conseil plutôt la nigalerie (doit encore y en avoir :o ) qui cherche une nana "pour la vie" et pas pour la nuit.
Faut bien commencer par une nuit, mais ça sent bon l'instabilité...
 
A propos de ce CR, les termes crus au 1er date :
- Ca vous excite
- Ca vous refroidit
- Osef ?
 
L'attitude en lieu public, vous êtes plutôt :
- osef des autres, tactilance main dans le slip and co
- balais dans le cul, ni un mot ni une attitude qui peuvent attirer l'attention ou déranger
- C'est quoi cette question de merde ?


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66569490
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:04:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Punkette était aussi sur SDR.


T’as ramé pour dater ?
Il me semblait qu’elle te mangeait dans la main.

n°66569501
Maiar
Posté le 18-08-2022 à 14:06:10  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Non toi tu as l'air plutôt saine d'esprit.


 [:roxelay]

n°66569506
Clarence B
Posté le 18-08-2022 à 14:06:39  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
On t'annonces dans le plus grand des calmes : "je rentre lundi, j'en vois d'abord un autre" après avoir annulé 2 fois pour cause de fatigue"  [:deejayboulette:2]  
 
Ca donne plutôt raison au topic, qui de base conseil plutôt la nigalerie (doit encore y en avoir :o ) qui cherche une nana "pour la vie" et pas pour la nuit.
Faut bien commencer par une nuit, mais ça sent bon l'instabilité...
 
A propos de ce CR, les termes crus au 1er date :
- Ca vous excite
- Ca vous refroidit
- Osef ?
 
L'attitude en lieu public, vous êtes plutôt :
- osef des autres, tactilance main dans le slip and co
- balais dans le cul, ni un mot ni une attitude qui peuvent attirer l'attention ou déranger
- C'est quoi cette question de merde ?


topiku non ?  

n°66569509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2022 à 14:07:11  profilanswer
 


Riot [:gracchus13:5][:gracchus13:5]
Andy [:gracchus13:5][:gracchus13:5]
Le topik [:gracchus13:5][:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°66569522
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2022 à 14:08:36  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
On t'annonces dans le plus grand des calmes : "je rentre lundi, j'en vois d'abord un autre" après avoir annulé 2 fois pour cause de fatigue"  [:deejayboulette:2]  
 
Ca donne plutôt raison au topic, qui de base conseil plutôt la nigalerie (doit encore y en avoir :o ) qui cherche une nana "pour la vie" et pas pour la nuit.
Faut bien commencer par une nuit, mais ça sent bon l'instabilité...
 
A propos de ce CR, les termes crus au 1er date :
- Ca vous excite
- Ca vous refroidit
- Osef ?
 
L'attitude en lieu public, vous êtes plutôt :
- osef des autres, tactilance main dans le slip and co
- balais dans le cul, ni un mot ni une attitude qui peuvent attirer l'attention ou déranger
- C'est quoi cette question de merde ?


Etre cru ca me rebute

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 14:08:36  profilanswer
 

n°66569525
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-08-2022 à 14:08:50  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
On t'annonces dans le plus grand des calmes : "je rentre lundi, j'en vois d'abord un autre" après avoir annulé 2 fois pour cause de fatigue"  [:deejayboulette:2]  


Mais elle se l'est tapé le mec du lundi ? Riot a-t'il eu des détails :o ?

n°66569537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:10:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’as ramé pour dater ?
Il me semblait qu’elle te mangeait dans la main.


Bof.
 
Elle m'a déjà dit que si je ne l'avais pas recontactée à la suite au premier date, elle m'aurait surement nextée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569538
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 14:10:18  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


A propos de ce CR, les termes crus au 1er date :
- Ca vous excite
- Ca vous refroidit
- Osef ?


Genre "carottes râpées ?" brrr quelle horreur.

n°66569545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:11:43  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
On t'annonces dans le plus grand des calmes : "je rentre lundi, j'en vois d'abord un autre" après avoir annulé 2 fois pour cause de fatigue"  [:deejayboulette:2]  


J'ai pratiqué le multitarget, donc je l'accepte  [:boulax:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569558
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 14:13:46  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Riot [:gracchus13:5][:gracchus13:5]
Andy [:gracchus13:5][:gracchus13:5]
Le topik [:gracchus13:5][:gracchus13:5]

 

On s'est planifié un prochain week-end  [:rage_anormale]
Mais c'est loin et ça nous rend triste  [:jean fraugue]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66569597
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 14:19:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais elle se l'est tapé le mec du lundi ? Riot a-t'il eu des détails :o ?


Ben oui, et probablement un autre le mardi (cf le "j'ai pas beaucoup dormi" )
:o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66569618
incassable
Posté le 18-08-2022 à 14:23:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je note surtout qu'il n'a pas suivi les habitudes du topic, de laisser tomber après le premier décalage de rdv, et qu'il a eu un rdv (qui s'est bien passé de surcroît).


 
l’idée c’est que t’es pas le plan A  
au premier mec mieux, elle va se barrer
 
je peux avoir tort évidemment

n°66569622
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 14:23:40  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

l’idée c’est que t’es pas le plan A
au premier mec mieux, elle va se barrer

 

je peux avoir tort évidemment

 

C'est aussi valable si t'es le plan A :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66569625
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-08-2022 à 14:24:08  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
l’idée c’est que t’es pas le plan A  
au premier mec mieux, elle va se barrer
 
je peux avoir tort évidemment


 
Ton expérience perso et celles de tes potes là aussi ? :)

n°66569637
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:25:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bof.
 
Elle m'a déjà dit que si je ne l'avais pas recontactée à la suite au premier date, elle m'aurait surement nextée.


Ok donc on parle pas de la même chose.

n°66569639
incassable
Posté le 18-08-2022 à 14:25:17  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ton expérience perso et celles de tes potes là aussi ? :)


 
et bien attendons la fin de l’histoire

n°66569646
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2022 à 14:25:40  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

l’idée c’est que t’es pas le plan A
au premier mec mieux, elle va se barrer

 

je peux avoir tort évidemment


Parfois on est "mieux" sur la durée.

 

Certaines personnes tapent dans l'oeil au début, mais finalement ne sont pas celles avec lesquelles ça se passe le mieux, d'autres ont besoin de temps pour se révéler.

 

Quand une personne multitarguet (et c'est souvent le cas sur sdr) il faut accepter l'idée qu'il y en aura d'autres en compétition avec nous. Au départ, on est pas le plan A, mais il arrive qu'on le devienne.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 18-08-2022 à 14:26:10
n°66569647
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-08-2022 à 14:25:56  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ben oui, et probablement un autre le mardi (cf le "j'ai pas beaucoup dormi" )
:o


Votre date vous raconte qu'elle a pris un creampie la veille et qu'elle ne s'est pas lavé. Ca vous gène  [:cond] ?

n°66569674
hawkersoul
Posté le 18-08-2022 à 14:28:51  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Votre date vous raconte qu'elle a pris un creampie la veille et qu'elle ne s'est pas lavé. Ca vous gène  [:cond] ?


Ca dépend, si elle a des MST que j'ai pas à ma collection à me refiler, j'y vais.

n°66569678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:29:28  profilanswer
 
n°66569682
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 14:29:48  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Votre date vous raconte qu'elle a pris un creampie la veille et qu'elle ne s'est pas lavé. Ca vous gène  [:cond] ?


 
Fragile.
 
Les poto de Dany attendent 5 min avant daller au charbon.

n°66569684
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:30:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On parlait de quoi alors ?  [:uxam]


Ramer pour le premier date.

n°66569699
incassable
Posté le 18-08-2022 à 14:31:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Parfois on est "mieux" sur la durée.
 
Certaines personnes tapent dans l'oeil au début, mais finalement ne sont pas celles avec lesquelles ça se passe le mieux, d'autres ont besoin de temps pour se révéler.  
 
Quand une personne multitarguet (et c'est souvent le cas sur sdr) il faut accepter l'idée qu'il y en aura d'autres en compétition avec nous. Au départ, on est pas le plan A, mais il arrive qu'on le devienne.


 
je suis de l’école « ça tape dans l’œil ou pas »
ça arrive souvent d’être de suite le plan A et tu le sens très vite

n°66569710
la lampe
Posté le 18-08-2022 à 14:32:57  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je suis de l’école « ça tape dans l’œil ou pas »
ça arrive souvent d’être de suite le plan A et tu le sens très vite


 
Tes devenu l'équivalent d'une instafitgirl sur les sdr toi  :D !

n°66569721
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-08-2022 à 14:33:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas plus que les laids, les pauvres, les chauves, les aso, etc :o


Les petits chauves je vous plains.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°66569725
incassable
Posté le 18-08-2022 à 14:34:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tes devenu l'équivalent d'une instafitgirl sur les sdr toi  :D !


 
je sens aussi très vite quand je suis le plan Z hein :o

n°66569726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:34:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ramer pour le premier date.


Ah, quand tu disais qu'il ne fallait pas se faire d'illusion, c'est parce que la meuf l'avait fait attendre. Faut être plus explicite  :o

 

Bof, ça veut rien dire. Peut-être que Riot est le bon, qu'il ait attendu ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-08-2022 à 14:43:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569760
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2022 à 14:39:10  profilanswer
 


Il est le bon [:gracchus13:5]
Il est bon [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°66569781
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:42:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah, quand tu disais qu'il ne fallait pas se faire d'illusion, c'est parce que la meuf l'avait fait attendre. Faut être plus explicite  :o  
 
Bof, ça veut rien dire. Peut-être que Rio est le bon, qu'il ait attendu ou pas.


Faudrait qu’il ai bien assuré au pieu pour ça.
Parce que pour l’instant, on sent une bonne asymétrie quand même.
J’ai plus l’impression que le nigaud est une XP de plus qu’autre chose.

n°66569789
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-08-2022 à 14:43:11  profilanswer
 


MESDAMES JE SUIS UNE XP A PRENDRE  [:kurt haribo:2]  [:kurt haribo:2]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°66569794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:44:22  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Faudrait qu’il ai bien assuré au pieu pour ça.
Parce que pour l’instant, on sent une bonne asymétrie quand même.
J’ai plus l’impression que le nigaud est une XP de plus qu’autre chose.


Pourquoi tu vois toujours le verre à moitié vide ? C'est peut-être vrai, peut-être pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569806
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:45:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pourquoi tu vois toujours le verre à moitié vide ? C'est peut-être vrai, peut-être pas.


J’ai du mal avec les gens qui n’envisagent pas le pire. :D

n°66569814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:46:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


J’ai du mal avec les gens qui n’envisagent pas le pire. :D


Mais envisager le pire, ne vaut pas dire s'empêcher de vivre le meilleur.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66569830
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-08-2022 à 14:48:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais envisager le pire, ne vaut pas dire s'empêcher de vivre le meilleur.


Citation :

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.


 
 [:bakk58] [:bakk58] [:bakk58]


Message édité par crougnagna le 18-08-2022 à 14:48:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66569844
dany rfm
Posté le 18-08-2022 à 14:50:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais envisager le pire, ne vaut pas dire s'empêcher de vivre le meilleur.


Tu recommandes de dater des princesses mtn ? :D

n°66569881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2022 à 14:53:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu recommandes de dater des princesses mtn ? :D


Je recommande de prendre ce qu'il y à prendre. Du bon temps c'est déjà bien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51658  51659  51660  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR