Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51609  51610  51611  ..  55844  55845  55846  55847  55848  55849
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66529344
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

PBreloaded a écrit :

Le problème c'est pas qu'ils cherchent à l'imposer, c'est qu'ils demandent à ce que ce soit considéré comme "normal", en gros que ce soit accepté socialement. Ils nous petent les couilles. Tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin de la validation de la société pour le faire. La société elle peut trouver que c'est de la merde, tant qu'elle t'empeche pas de le faire, viens pas nous emmerder en exigeant qu'on dise que c'est bien.  

T'aimes bien te faire fister par des barbus. C'est ton droit. Mais la société a aussi le droit de penser que c'est n'importe quoi et de ne pas avoir à faire un documentaire en prime sur la discrimination des fistés qui sont obligés de faire leur pratique en secret.

Un peu comme les PD qui font bien ce qu'ils veulent tant que c'est chez eux, quoi.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 16:38:29  profilanswer

n°66529346
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:38:47  profilanswer

J'avais plus cru qu'il était demandé à ce que chacun se mêle de son fion au lieu de venir donner son avis au voisin sur la sexualité/couple/vie qu'il mène.

Tout ça parce qu'un beau jour on a eu des types en robe qui sont venus s'appuyer sur des textes sortis de leur cul et tordus pour aller dans leur sens, qu'un ami imaginaire a décrété que tel type de sexualité c'était bien et que les autres c'était le bûcher ou la lapidation direct.

---------------

n°66529367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:41:17  profilanswer

clarence B a écrit :

En même temps si tu ne vois pas le rapport, ca va être compliqué.
Les "traditions" sont les bagages que les morts ont laissé et que tu continues de trainer, sans vraiment savoir pourquoi.

Tu vois ça comme ça toi  :sweat:

n°66529371
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 16:41:34  profilanswer

Chez les gitans c’est pareil, pourtant ils sont considérés comme sans foi ni loi.
C’est pareil aussi chez les hindous, pourtant ils idolâtrent des vaches.

n°66529372
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:41:43  profilanswer

Perso je ne suis pas fan du polyamour, parce que perso j'adhère ni ne comprend le concept. Tout comme lécher et doigter une chatte.

Mais pas pour autant les polyamoureux et amateurs en tout poil de chatte n'ont pas le droit de kiffer leur vie comme ça, et je vois pas au nom de quoi j'irais dire que c'est pas bien ou dégueulasse de faire ça, et de tenter de faire taire ces gens parce que tu comprends en faire l'apologie ne fera que grossir le rang de ces trucs là.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-08-2022 à 16:43:22

---------------

n°66529373
clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:41:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avais plus cru qu'il était demandé à ce que chacun se mêle de son fion au lieu de venir donner son avis au voisin sur la sexualité/couple/vie qu'il mène.

Tout ça parce qu'un beau jour on a eu des types en robe qui sont venus s'appuyer sur des textes sortis de leur cul et tordus pour aller dans leur sens, qu'un ami imaginaire a décrété que tel type de sexualité c'était bien et que les autres c'était le bûcher ou la lapidation direct qu'il faut respecter les traditions.

FYP

n°66529375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 16:42:04  profilanswer

n°66529381
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:42:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chez les gitans c’est pareil, pourtant ils sont considérés comme sans foi ni loi.
C’est pareil aussi chez les hindous, pourtant ils idolâtrent des vaches.

C'est pas pour rien que c'est le tiers monde hein. Et les USA prennent bien le chemin aussi avec leur délire anti IVG (et bientôt anti homo et anti contraception).

---------------

n°66529388
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:44:07  answer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas pour rien que c'est le tiers monde hein. Et les USA prennent bien le chemin aussi avec leur délire anti IVG (et bientôt anti homo et anti contraception).

Avec les blancs qui vont finir par représenter moins de 50% de la population, tu m'étonnes qu'ils deviennent anti IVG

n°66529393
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:44:35  profilanswer

clarence B a écrit :

Evidemment que c'est mieux chez toi.  
Petit repas pépouze pour nigaler et quand c'est l'heure du dessert tu passes aux choses sérieuses.  
Mon ex m'avait pris la main pour tremper un doigt dans son yaourt et le lecher. Comme ça, sans rien dire.
Ca a le mérite d'être explicite sans être invasif :D  

:D  

Altered a écrit :

Que cela ait tjs existé, aucun problème. Ce que j'apprécie moins c'est que ces modes de vie alternatifs chient sur les plate bandes du mode classique et veulent de plus en plus s'imposer : je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vu ou entendu des accusations de reac ou de coincé du cul dès qu'une personne s'inscrit dans le traditionnalisme. Ca se répand, et la société se transforme, moi j'y adhère pas c'est tout.

Ah mais attention, je ne suis pas en train de dire que tout le monde doit être libertin hein, la majorité de mes amis proches sont mariés 2 enfants pavillon hein, mes couples d'amis les plus anciens/proches sont ensembles depuis 20 ans pour certains, c'est leur premier amour, plusieurs ont entre 37 et 40 ans et se sont mis ensemble entre 17 et 20 ans, ils sont monogames, ils sont exclusifs, et jamais au grand jamais je ne cherche à les convertir au libertinage ou quoi que ce soit.

Au contraire, la nana d'un de mes couples d'amis, couple qui n'allait pas très bien, voulait aller en club libertin avec son mari : je lui ai carrément déconseiller, le couple n'allant pas bien, et elle étant très pudique de base (n'ose même pas se mettre en maillot de bain devant les amis proches dans la piscine chez l'un de nos couples d'amis) qu'elle serait mal à l'aise, qu'il faut d'abord ressouder le couple avant d'envisager ce genre de choses, etc...

Et j'ai pas mal d'amies filles qui ne souhaitent avoir ni coups d'un soir ni plans culs ni sex friends mais seulement être en couple, qui ne pratiquent pas certaines choses car elles n'aiment pas ça (fellation, etc...), qui n'ont pas un fort appétit sexuel, certaines personnes viennent leur dire "faut faire des efforts" moi je rembarre direct ce genre de discours et je dis que non, elles font ce qu'elles veulent et surtout elles ne font pas ce qu'elles ne veulent pas faire, qu'elles n'ont pas à se forcer, surtout qu'en + à chaque nouveau mec elles disent direct qu'elles ne font pas ceci, cela etc... les mecs disent oui oui se mettent en couple avec et après veulent les faire changer du tout au tout, bah mec, dis lui non direct, des filles ouvertes sur le cul y'en a plein, si tu veux une non fumeuse tu te mets pas avec une fumeuse en lui demandant d'arrêter de fumer, si tu veux une brune te mets pas avec une blonde en lui demandant de se colorer les cheveux, si tu veux une ronde te mets pas avec une maigre en lui demandant de grossir etc... donc s'ils veulent une qui se lâche au lit, qu'ils ne se mettent pas avec une + prude qui ne souhaite pas de nombreuses pratiques, qui n'ont pas un gros appétit sexuel et à qui donc une fois dans le mois suffit largement etc et qui en + à l'honnêteté de le dire dès le départ.

Je suis la première à défendre le droit des femmes comme des hommes à ne pas avoir envie de coucher tout le temps, à avoir moins d'appétit sexuel, à ne pas avoir envie de faire ceci ou cela sur le plan sexuel, c'est leur droit le + stricte. Comme je l'ai dis, la sexualité est privée et intime et personne n'a le droit de décider à la place ce quelqu'un d'autres ce qu'il/elle a le droit de faire ou non ou ce qu'il/elle doit faire ou non.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 16:44:35  profilanswer

n°66529407
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:46:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout ça parce qu'un beau jour on a eu des types en robe qui sont venus s'appuyer sur des textes sortis de leur cul et tordus pour aller dans leur sens, qu'un ami imaginaire a décrété que tel type de sexualité c'était bien et que les autres c'était le bûcher ou la lapidation direct.

Faut se renseigner un peu, les principes religieux, ils sont là pour organiser la société et notamment pour s'assurer qu'elle perdure et qu'elle se developpe. D'ailleurs le mariage, la monogamie etc ... c'était fait pour défendre les FEMMES et c'est pas un superbe hasard si la liberté des femmes, elle s'est developpée dans des pays chétiens. Et c'est pas en dépit de la religion chrétienne qu'elle s'est developpée, MAIS C'EST JUSTEMENT DU FAIT DE SON APPORT.

La femme occidentale est l'être humain le plus priviligiée de l'histoire de l'humanité, va falloir qu'on se rende compte. Elle est responsable de rien, y a des transferts sociaux massifs à son bénéfice (oui oui), elle peut se plaindre de tout, elle peut faire ce qu'elle veut et elle nous les brise encore.  

n°66529423
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 16:47:22  profilanswer

clarence B a écrit :

Vu que dans une grande partie du monde, l'homosexualité est considérée comme un délit et peut entrainer la mort, je trouve que ton argumentaire ne tient pas vraiment la route.

Y a une marge entre lapider des homos et les avoir en train de danser à moitié à poil à l'elysée.

n°66529426
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 16:48:06  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Le problème c'est pas qu'ils cherchent à l'imposer, c'est qu'ils demandent à ce que ce soit considéré comme "normal", en gros que ce soit accepté socialement. Ils nous petent les couilles. Tu fais ce que tu veux mais t'as pas besoin de la validation de la société pour le faire. La société elle peut trouver que c'est de la merde, tant qu'elle t'empeche pas de le faire, viens pas nous emmerder en exigeant qu'on dise que c'est bien.  

T'aimes bien te faire fister par des barbus. C'est ton droit. Mais la société a aussi le droit de penser que c'est n'importe quoi et de ne pas avoir à faire un documentaire en prime sur la discrimination des fistés qui sont obligés de faire leur pratique en secret.

C'est qui "ils nous pètent les couilles", soit plus clair.

n°66529427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:48:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Faut se renseigner un peu, les principes religieux, ils sont là pour organiser la société et notamment pour s'assurer qu'elle perdure et qu'elle se developpe. D'ailleurs le mariage, la monogamie etc ... c'était fait pour défendre les FEMMES et c'est pas un superbe hasard si la liberté des femmes, elle s'est developpée dans des pays chétiens. Et c'est pas en dépit de la religion chrétienne qu'elle s'est developpée, MAIS C'EST JUSTEMENT DU FAIT DE SON APPORT.

La femme occidentale est l'être humain le plus priviligiée de l'histoire de l'humanité, va falloir qu'on se rende compte. Elle est responsable de rien, y a des transferts sociaux massifs à son bénéfice (oui oui), elle peut se plaindre de tout, elle peut faire ce qu'elle veut et elle nous les brise encore.  

C'est vrai qu'on a rien d'autre pour organiser la société que des injonctions justifiées par la volonté d'un mec dont on sait juste que "sisi, il exist tkt"

n°66529432
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 16:48:37  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est qui "ils nous pètent les couilles", soit plus clair.

« Ces gens là ». :D

n°66529436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-08-2022 à 16:49:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment le voir autrement ?

T'es désespérant

n°66529441
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 16:49:44  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tu lâches tout avant ton départ? :D

n°66529447
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:50:12  profilanswer

PBreloaded a écrit :

La religion a été utile pour le pouvoir en place de l'époque pour s'assurer de la bonne docilité du peuple, qu'il ne se pose guère de question et qu'il exécute juste les choi qu'on a décidé pour lui.
Voire la cité Terrestre et la cité Céleste.

C'est le droit qui a structuré la société, pas la religion.

---------------

n°66529454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 16:51:01  profilanswer

pvcr a écrit :

"Il poste des screen rigolo, je comprends pas ces histoires de TT"
<trois jours plus tard>
"Ah, OK"

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 16:51:35
n°66529455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 16:51:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Demain c'est le final  [:acachou:10]

---------------

n°66529456
feu d'arti​fice
Posté le 11-08-2022 à 16:51:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est ton droit le plus strict hein, de pas y adherer.  
Et oui chercher à imposer un mode de vie à une personne qui n'en a pas envie n'est effectivement pas une bonne chose. Qu'on soit libertin, réac, traditionaliste ou quoi que ce soit d'autre.

[:shimay:1]  

bulle_d'o a écrit :

Perso je ne suis pas fan du polyamour, parce que perso j'adhère ni ne comprend le concept. Tout comme lécher et doigter une chatte.

Mais pas pour autant les polyamoureux et amateurs en tout poil de chatte n'ont pas le droit de kiffer leur vie comme ça, et je vois pas au nom de quoi j'irais dire que c'est pas bien ou dégueulasse de faire ça, et de tenter de faire taire ces gens parce que tu comprends en faire l'apologie ne fera que grossir le rang de ces trucs là.

bulle_d'o a écrit :

:jap:  

PBreloaded a écrit :

Ah oui effectivement t'as pas volée ta réputation tu en tiens une sacrée couche toi aussi dans ton genre, entre sexisme, racisme et homophobie le tout en 3 posts sur une seule page, bravo tiercé gagnant  :lol:  toi aussi tu préfèrerai vivre en Afghanistan ou avoir un Zemmour au pouvoir ? (ce qui revient au même vu que les islamistes radicaux et l'extrême droite ont peu ou prou les mêmes idées sur les femmes, les homos, les trans etc... et qu'ils étaient main dans la main aux manifs contre le mariage homo par ex)  

Donc si je comprends bien en tant que fervent chrétien tu as attendu le mariage pour coucher ? Et tu n'as bien évidement couché que pour procréer, le tout en missionnaire, comme le veut la religion catholique puriste ? Ou bien tu as toi aussi coucher à droite à gauche mais applique le faites ce que je dis pas ce que je fais  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-08-2022 à 16:55:39
n°66529475
clarence B
Posté le 11-08-2022 à 16:54:13  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Y a une marge entre lapider des homos et les avoir en train de danser à moitié à poil à l'elysée.

Questions de valeurs, moi c'est les supporter de foot qui me sortent par les yeux. Pour autant je ne cherche pas a faire voter une loi pour interdire la pratique du foot  [:zedlefou:1]

n°66529505
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-08-2022 à 16:58:08  profilanswer

PBreloaded a écrit :

incomplet  [:chtut:1]  

n°66529516
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 16:59:04  answer

bulle_d'o a écrit :

Demain c'est le final  [:acachou:10]

Le screen de la réaction à la photo de kékette

n°66529554
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-08-2022 à 17:05:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment le voir autrement ?

Connaître le passé, comprendre le passé (aka comment les évènements se structurent), choisir ce qu'on garde de nos morts et de leur histoire pour construire notre avenir.

En prenant en compte que tout choix a ses répercussions, bon ET mauvais.
Bref ne pas faire n'importe comment sous prétexte que je sais mieux que mes vieux, les choses ont changé, etc

Oui, les choses changent, et il faut faire évoluer notre société, mais avec discernement. Un changement brusque peut avoir des répercussions différentes du même changement sur une période plus longue.
Éviter de produire des changements brusques qui succèdent aux changements brusques : utiliser la société comme un pendule de newton ne donne rien de très bon.

Et, au final, prendre en compte que l'espèce doit principalement s'adapter à l'environnement. S'adapter aux désirs idéologiques du moment est du luxe, car les changements/retournements* d'idéologie sont visibles à l'échelle d'une vie. Pour notre survie, ils ne sont pas pertinents.

* ce ne sont pas à proprement parler des retournements car nous ne connaissons pas de retours en arrière, l'histoire s'écrit toujours en avant.
L'illusion de retour en arrière tient qu'on compare deux époques et qu'on n'en perçoit pas les différences.(cherry picking)

Bref, si on pouvait arrêter de traiter de rétrogrades ceux qui ont un autre regard et proposent d'autres avancées, ce serait sympa.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66529555
pvcr
Posté le 11-08-2022 à 17:05:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah oui effectivement t'as pas volée ta réputation tu en tiens une sacrée couche toi aussi dans ton genre, entre sexisme, racisme et homophobie le tout en 3 posts sur une seule page, bravo tiercé gagnant  :lol:  toi aussi tu préfèrerai vivre en Afghanistan ou avoir un Zemmour au pouvoir ? (ce qui revient au même vu que les islamistes radicaux et l'extrême droite ont peu ou prou les mêmes idées sur les femmes, les homos, les trans etc... et qu'ils étaient main dans la main aux manifs contre le mariage homo par ex)  

Donc si je comprends bien en tant que fervent chrétien tu as attendu le mariage pour coucher ? Et tu n'as bien évidement couché que pour procréer, le tout en missionnaire, comme le veut la religion catholique puriste ? Ou bien tu as toi aussi coucher à droite à gauche mais applique le faites ce que je dis pas ce que je fais  :D

Faut savoir que tout ça vient du fait qu'il a pas touché une teucha de toute ses années étudiantes, faut comprendre.

n°66529594
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:08:56  answer

pvcr a écrit :

Faut savoir que tout ça vient du fait qu'il a pas touché une teucha de toute ses années étudiantes, faut comprendre.

Impossible, quand t'es étudiant, t'as juste à ramasser les nanas qui t'attendent devant la porte

n°66529596
clarence B
Posté le 11-08-2022 à 17:09:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Connaître le passé, comprendre le passé (aka comment les évènements se structurent), choisir ce qu'on garde de nos morts et de leur histoire pour construire notre avenir.

Bref ne pas faire n'importe comment sous prétexte que je sais mieux que mes vieux, les choses ont changé, etc

Oui, les choses changent, et il faut faire évoluer notre société, mais avec discernement. Un changement brusque peut avoir des répercussions différentes du même changement sur une période plus longue.
Éviter de produire des changements brusques qui succèdent aux changements brusques : utiliser la société comme un pendule de newton ne donne rien de très bon.

Et, au final, prendre en compte que l'espèce doit principalement s'adapter à l'environnement. S'adapter aux désirs idéologiques du moment est du luxe, car les changements/retournements* d'idéologie sont visibles à l'échelle d'une vie. Pour notre survie, ils ne sont pas pertinents.

* ce ne sont pas à proprement parler des retournements car nous ne connaissons pas de retours en arrière, l'histoire s'écrit toujours en avant.
L'illusion de retour en arrière tient qu'on compare deux époques et qu'on n'en perçoit pas les différences.(cherry picking)

Bref, si on pouvait arrêter de traiter de rétrogrades ceux qui ont un autre regard et proposent d'autres avancées, ce serait sympa.

tu confonds histoire et traditions. Savoir et retenir pourquoi ca a foiré dans ton couple précédent c'est utile, mais continuer de faire les mêmes routines avec ton actuelle parce que c'est ce que tu faisais avec l'ancienne, ça n'apporte rien, à part imposer a la nouvelle tes bagages émotionnels accrochés au passé.

n°66529639
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 17:14:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La religion a été utile pour le pouvoir en place de l'époque pour s'assurer de la bonne docilité du peuple, qu'il ne se pose guère de question et qu'il exécute juste les choi qu'on a décidé pour lui.

[:poogz:5]

n°66529640
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-08-2022 à 17:14:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

L'appel au discernement et à la prudence n'a permis aucune avancée sociale. La grande majorité a été obtenue par la lutte.
Les "idéologies du moments" n'ont pas de sens. Les idéologies d'aujourd'hui sont présentes depuis des dizaines voire centaines d'années. C'est pas parce que tu te rend compte aujourd'hui que ça existe que c'est nouveau ou temporaire.
Ton discours n'autorise aucune avancée sociale, dans un sens ou dans l'autre, s'il repose sur le seul fait qu'on ne sais jamais quelles seront les conséquences d'un changement.

Message édité par helton le bretonien le 11-08-2022 à 17:15:14
n°66529656
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 17:15:52  profilanswer

Allez je peux même rajouter une couche, la loi des 12 tables et le code Hammurabi n'ont pas attendu la religion (catholique) pour exister.

Message édité par bulle_d'o le 11-08-2022 à 17:16:32

---------------

n°66529659
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 17:16:25  profilanswer

clarence B a écrit :

tu confonds histoire et traditions. Savoir et retenir pourquoi ca a foiré dans ton couple précédent c'est utile, mais continuer de faire les mêmes routines avec ton actuelle parce que c'est ce que tu faisais avec l'ancienne, ça n'apporte rien, à part imposer a la nouvelle tes bagages émotionnels accrochés au passé.

C'est pour ça que je parle bien de comprendre pour écrire l'histoire. [:breizhodrome:8]

---------------
n°66529660
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 17:16:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"Il poste des screen rigolo, je comprends pas ces histoires de TT"
<trois jours plus tard>
"Ah, OK"

Non les TT c'est surtout parce que tu n'as pas le droit de dire que tu trouves les grosses moches parce qu'elles sont grosses. Donc je ne le dis plus.

Et puis aussi parce que je me prenais le chou avec des toxiques.  

Mais maintenant je suis zenitude (enfin pas tant que ça là parce que je me dis que je suis en train de faire un ppt de merde alors que je pourrai être en train de manger une glace avec un avion).  

n°66529666
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2022 à 17:17:20  profilanswer

"On peut plus rien dire"

---------------

n°66529672
thesmiling​face
Posté le 11-08-2022 à 17:18:03  profilanswer

[:bizounours14] avec Bulle, pour ce coup.

Sinon explicite, merci.

---------------
n°66529676
incassable
Posté le 11-08-2022 à 17:18:34  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Non les TT c'est surtout parce que tu n'as pas le droit de dire que tu trouves les grosses moches parce qu'elles sont grosses. Donc je ne le dis plus.

Et puis aussi parce que je me prenais le chou avec des toxiques.  

Mais maintenant je suis zenitude (enfin pas tant que ça là parce que je me dis que je suis en train de faire un ppt de merde alors que je pourrai être en train de manger une glace avec un avion).  

faut dire: "elle a l'air d'avoir de l'appetit, elle couterait trop cher au resto, pas pour moi, mais je lui souhaite une belle vie" :o

n°66529684
dany rfm
Posté le 11-08-2022 à 17:19:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"On peut plus rien dire"

Liberté d’expression ! [:ach_lette]

n°66529694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2022 à 17:20:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ben je suis d'accord. On te refile des trucs, tu fais le tri. C'est tout ce que je dis.

Message édité par donut78 le 11-08-2022 à 17:21:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66529737
Harry Shov​el
Posté le 11-08-2022 à 17:25:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Depuis la chute de la tradition du Droit romain (son intégration dans le droit coutumier germanique en fait) jusqu'à la révolution, le plus gros pourvoyeur  de normes juridiques c'était bien l'Église.

EDIT : je peux comprendre qu'on soit farouchement laïque mais nier que l'Église a un rôle civilisationnel majeur en Occident c'est au mieux de la mauvaise foi totale.

Message cité 2 fois
Message édité par Harry Shovel le 11-08-2022 à 17:29:28
n°66529766
PBreloaded
Posté le 11-08-2022 à 17:29:39  profilanswer

Oui mais c'est même pas la question en fait. C'est cette vision selon laquelle : droit => bien et religion => asservissement  

Completement petée.

n°66529774
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2022 à 17:30:30  answer

thesmilingface a écrit :

C'est pour ça que je parle bien de comprendre pour écrire l'histoire. [:breizhodrome:8]

Sale monstre, je vais l'avoir dans la tête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51609  51610  51611  ..  55844  55845  55846  55847  55848  55849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)