|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:18:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Entre ses copines, ses cours de yoga, et son Master de socio je suis pas certaine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Marrant quand il y a Markof dans les parages il y a Incassable, et inversement --------------- |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:33:57 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
markof |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu devrais écrire un bouquin, tu as tellement experience à partager. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
incassable |
|
markof |
|
dany rfm |
|
markof |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
incassable |
|
markof |
|
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
je dis pas que t'es un nice guy, mais on joue tous au nice guy avec la mauvaise personne ou dans la mauvaise situation, ce qui semble etre ton cas. Message édité par incassable le 16-11-2021 à 15:14:46 |
markof |
|
incassable |
t'es touchant de naivete. tu fais le paillasson parce que meme si elle t'a dit que c'est fini, tu continues a y croire et tu en PLEURES arretes, et je te le dis pour ZERO € y a surement un autre mec dans l'histoire qui la fait rever, toi t'es son back up, et elle change d'avis quand l'autre type veut bien lui parler Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-11-2021 à 15:23:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |