Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49082  49083  49084  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°62375051
coucourist​e
Posté le 15-03-2021 à 12:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Oui et non.
Certains sont bloqués au niveau psy oui mais du coup il accumulent un retard en terme de comportement social. Quelques combines avec exemples leur montrent ce qui devrait être évident quand ils se débloquent.
Et au vu de la pression qui pèse sur les hommes en ce moment, les conventions sociales risquent d'être un lieu d'incompréhension et d'ignorance de beaucoup de jeunes mecs.
Mais pour les tarifs, c'est clairement n'importe quoi, oui.

Niveau tarif, à 80€ de l'heure pour le psy, ça peut monter très vite aussi :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 12:11:10  profilanswer

n°62375079
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:13:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:salsifouette]  

[:icon4] Ceci est un message d'espoir pour tous les nigauds  [:icon4]  

Aloooors. Déjà on est tous les deux comme très étonnés d'être tombé l'un sur l'autre, à se regarder et se sourire comme des cons.  
Les applis de rencontre, ça lui plaisait pas, il avait rencardé quelques meufs mais rien de plus je crois. Il allait arrêter là. C'est pour ça qu'il était pas super motivé avant qu'on se voit. Heureusement que j'ai un peu insisté, et franchement je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Objectivement y'avait rien de ouf dans son profil.  
Sinon, quoi dire ? Il est à l'opposé de mes desideratas physiques, et je m'en fout :D

C'est le pote l'élu ?
Enfin une meuf qui se rend compte des pépites FZ qu'elle ignorait   [:somberlain24:3]

n°62375097
daffy-duck
Posté le 15-03-2021 à 12:16:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c’est de trouver une feinte pour lui parler.
Mon reuf est un vétéran, il te dégomme en 3 jours des meufs choppées à la station essence, c’est abusé.
Il m’a donné une feinte basique, « excuses moi mais on s’est pas déjà vu quelque part ? ta tête me dit quelque chose » (à varier en fonction de la manière dont tu t’exprimes).
Après si tu sens que ça passe tu peux enchaîner.
C’est technique après, faut feinter pour savoir si elle a un mec puis feinter pour avoir son num.

C'est ce que les bougs disent quand tu marches en confiance dans leur quartier comme si t'étais dans le tiens :o
Pas certains qu'avec une meuf ça fonctionne :D

n°62375102
Random Dud​e
Posté le 15-03-2021 à 12:16:47  profilanswer

@altered nope, un mec d'appli

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-03-2021 à 12:17:03
n°62375104
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 12:16:50  answer

dany rfm a écrit :

Il m’a donné une feinte basique, « excuses moi mais on s’est pas déjà vu quelque part ? ta tête me dit quelque chose » (à varier en fonction de la manière dont tu t’exprimes).

excuses moi mais on s’est pas déjà vu quelque part ? ta tête me dit quelque chose, Vous ne seriez pas actrice ? [:la muletta]
0% de chance de fonctionner.

n°62375111
la lampe
Posté le 15-03-2021 à 12:17:27  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est ce que les bougs disent quand tu marches en confiance dans leur quartier comme si t'étais dans le tiens :o

En général, c'était les préliminaires avant bagarre ça.

n°62375112
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:17:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

@altered nope, un mec d'appli

ah merde j'avais pas suivi.

n°62375122
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2021 à 12:18:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca, typiquement, si tu intellectualises en calebar sur ton canapé t'es mort de rire tellement c'est nul.

Mais au final, même si c'est perçu comme une phrase bateau bah t'es dispo, tu le fais savoir, si la meuf l'est aussi elle a juste a attraper la perche.
Le poète Célestin se marre à cette idée et se contente d'un jeu de regard pour ensuite venir sur son forum préféré dire "on s'est regardé avec une meuf omg j'aurais du tenter", pendant que l'autre lui parle sur whatsapp.

Voilà.
En fonction de comment ça accroche (la correspondance entre ce qu'elle cherche et ce qu'elle perçoit du mec), ça marche ou pas.
Un peu comme le "salu sava ?" des SDR. Si le profil séduit, elle répondra positivement.

coucouriste a écrit :

Niveau tarif, à 80€ de l'heure pour le psy, ça peut monter très vite aussi :o

Normalement un psy est censé garantir une certaine forme de professionnalisme. Malheureusement beaucoup de psy ne valent pas mieux que des "coachs" et certains coachs peuvent apporter quelque chose.
Mais le truc c'est de se jeter à l'eau à un moment. Et ça, ni le coach ni le psy ne peuvent le faire à la place du nigaud.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62375134
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-03-2021 à 12:19:52  profilanswer

Non, le coup de pression c'est "ça vient d'où ?" dit par 3 lascars à coté de la gare.
Et là faut dire que t'es le cousin de Babacar ou se préparer à sprinter. [:inick:4]  

Et vos réactions montrent pourquoi vous êtes nigauds. [:inick:4]  [:inick:4]

bubkalourson a écrit :

C'est pas tant que j'étais réticente, je dirais plutôt que c'est parce qu'avant on avait un truc merveilleux qui s'appelle les bars, et qu'il se trouve que c'était un de mes endroits préférés. J'aime bien l'ambiance, j'aime bien observer les comportements, de mon rencard notamment. Est ce qu'il la demande sans trembler sa triple kameliet ?  
J'ai su m'adapter, on va dire. Et adapter mes vices, visiblement.  
Mais oui, j'aime bien. Et ça ouvre un champ des possibles de rencards pour l'après covid.

[:inick:4]  [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62375143
fantome de​ bap
Posté le 15-03-2021 à 12:20:31  profilanswer

Influenceuse/Instagrameuse, faut vivre avec son temps.

Ou carrement dire sur tinder, comme ca en plus elle à le contexte.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 12:20:31  profilanswer

n°62375154
coucourist​e
Posté le 15-03-2021 à 12:22:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Normalement un psy est censé garantir une certaine forme de professionnalisme. Malheureusement beaucoup de psy ne valent pas mieux que des "coachs" et certains coachs peuvent apporter quelque chose.
Mais le truc c'est de se jeter à l'eau à un moment. Et ça, ni le coach ni le psy ne peuvent le faire à la place du nigaud.

On est d'accord.

Pour moi le terme "professionnel" veut tout et rien dire.
Tu as des bons professionnels comme des professionnels catastrophiques qui vont même empirer la situation.
Je préfère largement prendre conseils de personnes débrouillardes qui te font te bouger le cul qu'un "professionnel" avec son petit carnet qui théorise absolument tout.

Après c'est comme tout, ça dépend des personnalités j'imagine  [:mrbrelle]

n°62375155
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2021 à 12:22:07  profilanswer

lui je croyais que c'était son pote, et le "wait and see" me faisait penser qu'il y aurait une suite.
Le dernier CR de bubka me faisait penser que c'était la suite avec le pote donc.  :jap:  

BOn c'est pas grave j'ai rien pigé, comme souvent.

n°62375161
dany rfm
Posté le 15-03-2021 à 12:22:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si tu savais.  :D  
Il a ken plus de meufs que Rick et 100% de ses gibiers sont IRL.
Après c’est la théorie du nombre, t’as un process rodé, tu lances la canne et t’attends que ça mort.
Perso avec ça j’ai ken des meufs en boîte perso, c’est juste pour créer le contact, après faut bien gérer.

n°62375182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2021 à 12:25:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:salsifouette]  

[:icon4] Ceci est un message d'espoir pour tous les nigauds  [:icon4]  

Aloooors. Déjà on est tous les deux comme très étonnés d'être tombé l'un sur l'autre, à se regarder et se sourire comme des cons.  
Les applis de rencontre, ça lui plaisait pas, il avait rencardé quelques meufs mais rien de plus je crois. Il allait arrêter là. C'est pour ça qu'il était pas super motivé avant qu'on se voit. Heureusement que j'ai un peu insisté, et franchement je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Objectivement y'avait rien de ouf dans son profil.  
Sinon, quoi dire ? Il est à l'opposé de mes desideratas physiques, et je m'en fout :D

Mais ouaaaaais ! Toute relation devrait commencer par un smiley qui s'appelle Salsifouette [:bakk21]
Trop content pour toi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62375196
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 12:26:03  answer

fantome de bap a écrit :

Influenceuse/Instagrameuse, faut vivre avec son temps.

Ou carrement dire sur tinder, comme ca en plus elle à le contexte.

Oui en effet, je deviens vieux, je sais plus comment flatter de la jeunette naïve.

n°62375258
daffy-duck
Posté le 15-03-2021 à 12:34:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu savais.  :D  
Il a ken plus de meufs que Rick et 100% de ses gibiers sont IRL.
Après c’est la théorie du nombre, t’as un process rodé, tu lances la canne et t’attends que ça mort.
Perso avec ça j’ai ken des meufs en boîte perso, c’est juste pour créer le contact, après faut bien gérer.

:jap:

n°62375287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2021 à 12:37:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au mariage de mon pote photographe, c'était blindé de mannequins forcément, et l'une d'elle me rappelle quelqu'un. Je dis à Darya que je veux en avoir le coeur net, je vais la voir et je lui demande sincèrement "excuse-moi, on ne s'est pas déjà vus quelque part ?" alors qu'elle discutait avec ses copines.

Les conversations s'arrêtent, trois regards de meufs blasées se posent sur moi et celle à qui je parlais lâche un "euh non, j'crois pas, non".

Tout d'un coup, je me suis rendu compte de ce qu'elles s'imaginaient et j'ai backpédalé en panique, genre "ah haha mais non haha c'était juste que haha regarde j'suis marié pas d'intentions chelou haha y'a ma femme là-bas haha alors tu vois bien haha sauf si j'avais imaginé un plan à trois haha qu'est-ce que je raconte haha salut haha".

[:eric le looser]  [:eric le looser]  [:eric le looser]

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-03-2021 à 12:40:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62375296
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-03-2021 à 12:38:02  profilanswer

mauvais signal le coup de insta

parfait pour etre vu comme un des milliers de follower anonyme tapi dans l'ombre, invisible, à la limite du stalker

si c réellement une instagrammeuse, que t'es au niveau, même avec 10k abonnés elle aurait remarqué ton profil, tes likes stratégiques et elle te répond irl "bah pk t'as pas dm"
si elle t'a pas remarqué t'existes pas et c'est mort parce que t'es un stalker, et tu peux pas dire que t'as pas de compte vu que t'as dit qu'elle est instagrammeuse
si elle a pas instagram c'est un acte politique et c'est une insulte

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62375330
fantome de​ bap
Posté le 15-03-2021 à 12:41:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

pote photographe, c'était blindé de mannequins forcément

Bah voilà la solution  
 [:bobor:3]

n°62375343
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2021 à 12:42:38  answer

Azrail a écrit :

mauvais signal le coup de insta

parfait pour etre vu comme un des milliers de follower anonyme tapi dans l'ombre, invisible, à la limite du stalker

si c réellement une instagrammeuse, que t'es au niveau, même avec 10k abonnés elle aurait remarqué ton profil, tes likes stratégiques et elle te répond irl "bah pk t'as pas dm"
si elle t'a pas remarqué t'existes pas et c'est mort parce que t'es un stalker, et tu peux pas dire que t'as pas de compte vu que t'as dit qu'elle est instagrammeuse
si elle a pas instagram c'est un acte politique et c'est une insulte

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Tu veux dire qu'il vaut mieux rester sur un plus traditionnel "Vous ne seriez pas actrice ?" [:uxam]

n°62375376
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-03-2021 à 12:46:13  profilanswer

Qu'il vaut mieux rester prostré dans sa chambre dans un coin pour ne prendre aucun risque.

---------------
n°62375395
la lampe
Posté le 15-03-2021 à 12:48:09  profilanswer

Au mariage de mon pote photographe, c'était blindé de mannequins forcément, et l'une d'elle me rappelle quelqu'un. Je dis à Darya que je veux en avoir le coeur net, je vais la voir et je lui demande sincèrement "excuse-moi, on ne s'est pas déjà vus quelque part ?" alors qu'elle discutait avec ses copines.

Les conversations s'arrêtent, trois regards de meufs blasées se posent sur moi et celle à qui je parlais lâche un "euh non, j'crois pas, non".

Tout d'un coup, je me suis rendu compte de ce qu'elles s'imaginaient et j'ai backpédalé en panique, genre "ah haha mais non haha c'était juste que haha regarde j'suis marié pas d'intentions chelou haha y'a ma femme là-bas haha alors tu vois bien haha sauf si j'avais imaginé un plan à trois haha qu'est-ce que je raconte haha salut haha".

C'est un peu des bouffonnes aussi. Lors d'un mariage c'est possible d'avoir des connaissances communes.

Message édité par la lampe le 15-03-2021 à 12:48:23
n°62375423
Random Dud​e
Posté le 15-03-2021 à 12:52:32  profilanswer

l'impression que je monte le rencard de demain en attendant celui d'aujourd'hui :o
comme disait la chanson du Dimanche on s'croirait back in the business :o
faut pas s'emballer, d'exp tout peut se décommander assez vite :D

n°62375447
mejoralo
Posté le 15-03-2021 à 12:54:51  profilanswer

[:moundir]

n°62375601
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2021 à 13:12:15  profilanswer

Pourtant tu jouais en mode easy non ?

https://starecat.com/content/wp-content/uploads/life-the-game-choose-difficulty-ugly-man-nightmare-handsome-man-hard-ugly-woman-easy-beautiful-woman-very-easy.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2021 à 13:12:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62375626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2021 à 13:14:36  profilanswer

n°62375644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2021 à 13:16:13  profilanswer

Tu dis ça à cause de mes couettes ? :o

:D
Non en vrai, tu serais en mode hard, qui me semble être un mode easy côté mec

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62375737
ogsvart_
Posté le 15-03-2021 à 13:29:00  profilanswer

Le pouvoir de GB a ses limites faut croire :o

n°62375799
guigr
Posté le 15-03-2021 à 13:34:25  profilanswer

Ça va trop loin ces histoires, GB ne serait jamais toisé d'un regard dédaigneux. Je dis fake :o

n°62375827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2021 à 13:38:01  profilanswer

n°62375832
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-03-2021 à 13:38:24  profilanswer

guigr a écrit :

Ça va trop loin ces histoires, GB ne serait jamais toisé d'un regard dédaigneux. Je dis fake :o

Certaines mannequins doivent être très grandes il faut croire.

Message édité par Nicky_rr le 15-03-2021 à 13:38:45

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62375869
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2021 à 13:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°62375960
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2021 à 13:53:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62375992
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-03-2021 à 13:55:34  profilanswer

Une nana sur Twitter qui répond à un mec qui utilise le neg avec succès que y a un truc qui marche mieux, " le respect".

Si seulement :o

n°62376162
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2021 à 14:10:39  profilanswer

Helle a écrit :

+1 fallait clasher :  meme pas une pub lidl a ton actif?

Propre :D

---------------
n°62376264
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2021 à 14:21:50  profilanswer

[:pierroclastic:5]  
Y a plus dur comme clash, là :
https://meurianneblog.files.wordpress.com/2017/09/bannieremode.gif

---------------
n°62376313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2021 à 14:26:19  profilanswer

Helle a écrit :

+1 fallait clasher :  meme pas une pub lidl a ton actif?

Sauf que si elle est célèbre elle s'en branle, elle va te répondre qu'elle préfère tourner pour Gucci :o

---------------
n°62376437
poutrella
Posté le 15-03-2021 à 14:37:04  profilanswer

Il mesure combien ton mec boubka ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49082  49083  49084  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR