Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49078  49079  49080  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°62366433
fantome de​ bap
Posté le 14-03-2021 à 10:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi
l'arc actuel de tilk:  
avec une meuf de 42ans sortie d'on ne sait trop où, alors qu'on parle de quelqu'un qui disait la semaine précédente aller acheter des trucs sur LBC pour rencontrer des meufs
elle veut le voir, ensuite ne veut plus, puis maintenant c'est lui qui hésite
la nana ne voulait même pas l'embrasser à cause d'une histoire de mst, puis finalement apparemment ils ont ken , on ne sait pas trop pourquoi vu qu'il n'avait à priori pas passé de test entre-temps (malgré les 10pages de feed pour lui expliquer comment aller faire une prise de sang dans un labo, à un ambulancier..  [:implosion du tibia] )  
ne peut pas trop la recevoir parce qu'il n'a pas de WC fonctionnels chez lui  
devait aller voir un CMP il y a 15j, pas de nouvelles depuis
...  
:o  

On peut passer l'éponge si elle sait poser du carrelage  [:casediscute]  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 10:38:10  profilanswer

n°62366477
DayWalker ​II
Posté le 14-03-2021 à 10:44:09  profilanswer

ou jouer avec la plomberie, au propre comme au figuré.

n°62366533
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2021 à 10:52:18  profilanswer

DayWalker II a écrit :

ou jouer avec la plomberie, au propre comme au figuré.

Tu habites à Lyon, donc pas très loin de Tilk!  
On compte sur toi pour le rencontrer, déterminée dans quelles mesures il troll, le coacher

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62366541
Rick_C137
Posté le 14-03-2021 à 10:53:09  profilanswer

bibabu23 a écrit :

résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi
l'arc actuel de tilk:  
avec une meuf de 42ans sortie d'on ne sait trop où, alors qu'on parle de quelqu'un qui disait la semaine précédente aller acheter des trucs sur LBC pour rencontrer des meufs
elle veut le voir, ensuite ne veut plus, puis maintenant c'est lui qui hésite
la nana ne voulait même pas l'embrasser à cause d'une histoire de mst, puis finalement apparemment ils ont ken , on ne sait pas trop pourquoi vu qu'il n'avait à priori pas passé de test entre-temps (malgré les 10pages de feed pour lui expliquer comment aller faire une prise de sang dans un labo, à un ambulancier..  [:implosion du tibia] )  
ne peut pas trop la recevoir parce qu'il n'a pas de WC fonctionnels chez lui  
devait aller voir un CMP il y a 15j, pas de nouvelles depuis
...  
:o  

Le recap qui fait mal [:manneke2]

n°62366589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2021 à 10:59:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le recap qui fait mal [:manneke2]

Et qui sert à rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62366771
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-03-2021 à 11:24:58  profilanswer

Altered a écrit :

exactement :jap:
Je me respecte assez pour ne pas vouloir sentir la bidoche et le gras grillé toutes les semaines :)

Je croyais que c'était ton odeur naturelle

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62366890
bibabu23
Posté le 14-03-2021 à 11:45:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et qui sert à rien.

en effet, ça ne sert à rien, même face à l'évidence ceux qui entretiennent son troll malsain continueront à lui répondre(certains par naïveté, mais d'autres juste pour occuper leurs journées et parce que c'est rigolo de se sentir supérieur, je présume)
et lui continuera tant qu'ils lui manifesteront de l'intérêt
c'est une boucle  
mais c'est une boucle assez triste parce qu'un troll de ce genre, c'est évident qu'il y a un réel probleme derrière, et c'est encore plus évident que ce n'est pas en l'entretenant comme ça que vous allez l'aider
la meilleure preuve c'est que ça dure depuis très longtemps et que rien n'avance malgré vos milliers de post de conseils en tout genre

n°62366977
Random Dud​e
Posté le 14-03-2021 à 11:59:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en effet, ça ne sert à rien, même face à l'évidence ceux qui entretiennent son troll malsain continueront à lui répondre(certains par naïveté, mais d'autres juste pour occuper leurs journées et parce que c'est rigolo de se sentir supérieur, je présume)
et lui continuera tant qu'ils lui manifesteront de l'intérêt
c'est une boucle  
mais c'est une boucle assez triste parce qu'un troll de ce genre, c'est évident qu'il y a un réel probleme derrière, et c'est encore plus évident que ce n'est pas en l'entretenant comme ça que vous allez l'aider
la meilleure preuve c'est que ça dure depuis très longtemps et que rien n'avance malgré vos milliers de post de conseils en tout genre

t'es pas en plein dedans ? ignore le toi aussi au lieu d'en parler

n°62367212
bibabu23
Posté le 14-03-2021 à 12:42:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

oui t'as raison, au temps pour moi

n°62367755
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2021 à 14:20:33  profilanswer

1er match sur happé eune , je ne voyais pas les écrits mais appréciait les photos, je ne vois toujours pas les écrits :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2021 à 14:20:33  profilanswer

n°62368113
coucourist​e
Posté le 14-03-2021 à 15:16:22  profilanswer

Attention aux nigauds qui vont aborder hors des apps  
https://twitter.com/tn_cpr/status/1 [...] 82754?s=21

n°62368235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2021 à 15:37:13  profilanswer

n°62368564
fantome de​ bap
Posté le 14-03-2021 à 16:29:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pourtant c'est simple, on sait désormais qu'il suffit de parler travaux pour qu'il se taise.

n°62368969
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2021 à 17:40:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est d'un ridicule

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62368980
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2021 à 17:42:03  profilanswer

J'ai ken ou pas ?

CR dans la soirée mon fils arrive dans 5 minutes.

:O

Message édité par dje33 le 14-03-2021 à 17:44:59
n°62369003
Random Dud​e
Posté le 14-03-2021 à 17:45:07  profilanswer

ouais :o

Message édité par Random Dude le 14-03-2021 à 18:58:00
n°62369908
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-03-2021 à 19:27:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62370044
par-hasard
Posté le 14-03-2021 à 19:42:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est drôle, le Larousse ne donne pas la même définition de "harceler" :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62370313
mam721
Posté le 14-03-2021 à 20:21:26  profilanswer

Hmm,  

j'ai besoin de vos lumières.  
Une femme, avec qui je discute pas mal, n'a pas pu aller voir une amie, ce weekend.
De mon coté, je l'ai fait une soirée avec des amis .
Elle me demande comment c'est passé mon weekend. : tranquille que c’était la dernière raclette de l'année et tout. Elle me dit que c'est ce qu'elle aurait du faire ce weekend aussi, qu'elle n'a pas pu.
Je lui demande si elle veut faire la dernière raclette de l'année un weekend.
réponse: trop chou

damnit, je ne sais pas trop comment le prendre ce trop chou.  

n°62370369
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-03-2021 à 20:26:45  profilanswer

La dernière de l'année ?

Amicale.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62370407
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2021 à 20:31:35  profilanswer

c'est la même que lors de ton dernier post ?

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°62370440
mam721
Posté le 14-03-2021 à 20:36:03  profilanswer

oui, même fille.

pour cet hiver, cela sera probablement la dernière raclette oui. Par contre en novembre on remet ca :p

Message édité par mam721 le 14-03-2021 à 20:37:15
n°62370451
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2021 à 20:37:27  profilanswer

mam721 a écrit :

Hmm,  

j'ai besoin de vos lumières.  
Une femme, avec qui je discute pas mal, n'a pas pu aller voir une amie, ce weekend.
De mon coté, je l'ai fait une soirée avec des amis .
Elle me demande comment c'est passé mon weekend. : tranquille que c’était la dernière raclette de l'année et tout. Elle me dit que c'est ce qu'elle aurait du faire ce weekend aussi, qu'elle n'a pas pu.
Je lui demande si elle veut faire la dernière raclette de l'année un weekend.
réponse: trop chou

damnit, je ne sais pas trop comment le prendre ce trop chou.  

Amicale

---------------
n°62370504
mam721
Posté le 14-03-2021 à 20:45:03  profilanswer

Elle n'a pas pu aller à la soirée car elle ne e sentait pas bien.
on discute un peu hier soir, j'ai eu le droit à la fin à un : merci d'avoir pris de mes nouvelles.

2 vote pour amicale.... damn
mais clairement ce coté trop chou me rappelle un peu la FZ.
C'est pas vraiment ce que je cherche.

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 14-03-2021 à 20:47:31
n°62370573
Rick_C137
Posté le 14-03-2021 à 20:53:18  profilanswer

mam721 a écrit :

Elle n'a pas pu aller à la soirée car elle ne e sentait pas bien.
on discute un peu hier soir, j'ai eu le droit à la fin à un : merci d'avoir pris de mes nouvelles.

2 vote pour amicale.... damn
mais clairement ce coté trop chou me rappelle un peu la FZ.
C'est pas vraiment ce que je cherche.

La meuf tu l'as rencontré sur Tinder, donc je vois deux options :
1) elle est pas intéressés pour + et ose pas le dire directement. Dans ce cas la elle essaye de faire mourir le truc tranquille sans le dire : elle ne t'envoie pas de messages d'elle même, et esquive sans répondre à tes propositions de se voir
2) elle est intéressée par + mais attends une proposition de ta part : tu peux détecter que tu es dans ce cas si elle prends parfois des nouvelles d'elle même et relance la conversation.

J'ai plutôt l'impression qu'on est dans le 1) vu qu'elle a l'air de taper en touche sans répondre à tes propositions. MAIS j'ai aussi l'impression que tu proposes des trucs à moitié sans vraiment te mouiller en lui laissant faire le taf, ce qui fait qu'elle peut ne pas trop savoir quoi répondre. Je pense que si tu veux avoir le coeur net, faut porter tes COUILLES et proposer un truc CONCRET en se lancant un peu : "blablabla machin tu fais quoi vendredi soir ? Tu peux venir on se fait une raclette chez moi, on regarde Koh Lanta et on baise ?"

N'ais pas peur du ratal c'est le meilleur truc qui peut t'arriver pour arrêter de perdre du temps avec cette meuf

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-03-2021 à 20:55:18
n°62370586
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2021 à 20:55:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La meuf tu l'as rencontré sur Tinder, donc je vois deux options :
1) elle est pas intéressés pour + et ose pas le dire directement. Dans ce cas la elle essaye de faire mourir le truc tranquille sans le dire : elle ne t'envoie pas de messages d'elle même, et esquive sans répondre à tes propositions de se voir
2) elle est intéressée par + mais attends une proposition de ta part : tu peux détecter que tu es dans ce cas si elle prends parfois des nouvelles d'elle même et relance la conversation.

J'ai plutôt l'impression qu'on est dans le 1) vu qu'elle a l'air de taper en touche sans répondre à tes propositions. MAIS j'ai aussi l'impression que tu proposes des trucs à moitié sans vraiment te mouiller en lui laissant faire le taf, ce qui fait qu'elle peut ne pas trop savoir quoi répondre. Je pense que si tu veux avoir le coeur net tu proposes un truc directement et tu te lances un peu : "blablabla machin tu fais quoi vendredi soir ? Tu peux venir on se fait une raclette chez moi, on regarde Koh Lanta et on baise ?"

N'ais pas peur du ratal c'est le meilleur truc qui peut t'arriver pour arrêter de perdre du temps avec cette meuf

Total +1
(Pas besoin d’écrire le pavé, merci Rick)

---------------
n°62370784
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2021 à 21:17:18  profilanswer

CR avec miss mystère.

Sur Meetic, j'ai envoyé un message à une nana qui n'avait pas de photos.
Je le dis que qui tente rien, n'a rien et il doit y avoir moins de creuvard sur ce type de profils.

Pas de réponse. Je ne suis pas ultra beau gosse et je ne sais pas me prendre en photo.

15 jours après la nana m'envoie une réponse pour le dire qu'elle a du s'abonner pour me répondre. Elle est motivé. C'est presque cheloux.
On papote. Elle est séparé depuis un an, car son mec la trompait. Il était commercial et il n'était pas tout les jours à la maison. Il avait une sorte de double vie. Elle me fait rigoler. Elle n'a pas l'air sur d'elle. Je lui demande une photo au bout d'une ou deux semaines de blabla par SMS. Elle m'envoie une première photo avec un masque de carnaval, puis une photo un peu plus normal. On continu à papoter et on décide de se voir samedi.
On s'envoie des SMS et samedi il y a de la pluie prévu. Donc on décale à dimanche. Rendez vous dans un parc.
Le samedi il y a quelque rayons de soleil. Donc je regrette un peu. Mais dimanche il fait encore meilleur. J'ai bien fais de suivre son avis.

Mon côté nigaux dépressif me dit qu'elle va tout annuler au dernier moment.

Dimanche arrive. Je fais le ménage chez moi (on sait jamais...) Je choisis des fringues un peu class. J'ai un polo que j'aime bien. Mais il y a une petite tâche dessus. Osef, elle ne va pas me foutre à poil et je vais toujours garder mon pull. C'est mon côté crado :o Je mets du parfum  [:reddie]
Elle m'appelle une dernière fois pour me dire qu'elle part de chez elle.

J'ai eu très peu de photo, donc je flippe un peu quand j'arrive au rendez vous. Surtout après le CR de baidu.

J'arrive au rencard. Je la rejoins sur le parking. Je vois une nana jolie, mais je ne sais pas si c'est elle. Elle porte un masque et des lunettes de soleil. C'est bien elle. Elle ressemble bien aux photos. C'est cool.

[:love_yvele]

On se promène dans le parc. Il fait bon quand il y a du soleil. Mais dès qu'un nuage passe il fait un peu froid. Elle me dit plusieurs fois qu'elle a les mains froides. Je commence à me dire qu'elle est un peu reloux avec ses mains froides. Puis je pense à une chanson qu'on m'a fait découvrir il y a quelque mois.
https://youtu.be/FwaVegAzT84
La personne se reconnaîtra.  [:alizean]
Donc je me lance a lui prendre la main. On se tient la main dans le parc. On se pose sur un banc au soleil. Elle se blotti contre moi. Je luis dis que c'est dommage qu'on soit obligé de porter un masque. Elle enlève son masque et je fais pareil
 [:hell cow]
On continue à papoter et a se rouler des pelles dans le parc. Il commence à faire un peu froid. Je lui propose d'aller chez moi. Elle accepte. Heureusement que j'ai fais le ménage. [:bakk38]
Je lui fais un thé. On s'embrasse sur le canapé.

Ensuite il est 17h15. Mon ex femme revient avec mon fils a 17h45. On doit donc se séparer. Dès qu'elle est chez elle, elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle est bien rentrer.

J'ai passé un bon moment avec elle.

n°62370842
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2021 à 21:24:43  profilanswer

Chouette cr Dje  :bounce:

Parfois ça vaut la peine de prendre le risque de perdre un peu de temps avec un profil sans photo.
Tu as envie de la revoir ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62370867
Maiar
Posté le 14-03-2021 à 21:26:44  profilanswer

Les mains froides  [:draculax]

n°62370889
mam721
Posté le 14-03-2021 à 21:28:06  profilanswer

J'ai proposé samedi prochain, soirée raclette.

En attente de la réponse..

...please wait...

Bravo Dje :)

EDIT : Réponse de madame :  Rien de prévue. Je t'avoue que d'aller chez un garçon que je ne connait pas trop m’inquiète. je préfère etre franche :)

Message cité 2 fois
Message édité par mam721 le 14-03-2021 à 21:34:24
n°62370893
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2021 à 21:28:28  profilanswer

Oui je veux la revoir. On s'est séparé un peu a l'arrache parce qu'on n'a pas vu l'heure. On avait peur que mon ex débarque avec mon fils.

Le seul défaut c'est qu'elle fume. Je n'aime pas trop. Elle a fumé deux clopes dans le parc.

On verra avec le temps. Je suis pas à fond sur elle. Donc si elle me largue je pense que je ne souffrirai pas trop. Mais j'ai envie de la revoir et de continuer.

n°62371161
poutrella
Posté le 14-03-2021 à 21:56:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vive le féminisme  [:daphne:8]  [:dj garofalo:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62371215
Blaq
Posté le 14-03-2021 à 22:03:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui je veux la revoir. On s'est séparé un peu a l'arrache parce qu'on n'a pas vu l'heure. On avait peur que mon ex débarque avec mon fils.

Le seul défaut c'est qu'elle fume. Je n'aime pas trop. Elle a fumé deux clopes dans le parc.

On verra avec le temps. Je suis pas à fond sur elle. Donc si elle me largue je pense que je ne souffrirai pas trop. Mais j'ai envie de la revoir et de continuer.

Tu l'as ken ou pas ? [:hish:4]

n°62371241
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-03-2021 à 22:05:59  profilanswer

Félicitations pour ce rdv sympa Dje33 :)
La suite est déjà encourageante :)

---------------
n°62371286
Rick_C137
Posté le 14-03-2021 à 22:12:17  profilanswer

mam721 a écrit :

...please wait... :bounce:  

EDIT : Réponse de madame :  Rien de prévue. Je t'avoue que d'aller chez un garçon que je ne connait pas trop m’inquiète. je préfère etre franche :)

Putain elle est relou, elle est vraiment bonne ? Si c'est le cas tu peux lui proposer une balade dans la journée samedi, sinon laisse tomber

n°62371421
daffy-duck
Posté le 14-03-2021 à 22:27:14  profilanswer

dje33 a écrit :

CR avec miss mystère.

Cool ton CR  [:gracchus13:5]  
Belle rencontre avec le mystère  [:el awrence:5]

n°62371451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-03-2021 à 22:30:13  profilanswer

dje33 a écrit :

CR avec miss mystère.

Sur Meetic, j'ai envoyé un message à une nana qui n'avait pas de photos.
Je le dis que qui tente rien, n'a rien et il doit y avoir moins de creuvard sur ce type de profils.

Pas de réponse. Je ne suis pas ultra beau gosse et je ne sais pas me prendre en photo.

15 jours après la nana m'envoie une réponse pour le dire qu'elle a du s'abonner pour me répondre. Elle est motivé. C'est presque cheloux.
On papote. Elle est séparé depuis un an, car son mec la trompait. Il était commercial et il n'était pas tout les jours à la maison. Il avait une sorte de double vie. Elle me fait rigoler. Elle n'a pas l'air sur d'elle. Je lui demande une photo au bout d'une ou deux semaines de blabla par SMS. Elle m'envoie une première photo avec un masque de carnaval, puis une photo un peu plus normal. On continu à papoter et on décide de se voir samedi.
On s'envoie des SMS et samedi il y a de la pluie prévu. Donc on décale à dimanche. Rendez vous dans un parc.
Le samedi il y a quelque rayons de soleil. Donc je regrette un peu. Mais dimanche il fait encore meilleur. J'ai bien fais de suivre son avis.

Mon côté nigaux dépressif me dit qu'elle va tout annuler au dernier moment.

Dimanche arrive. Je fais le ménage chez moi (on sait jamais...) Je choisis des fringues un peu class. J'ai un polo que j'aime bien. Mais il y a une petite tâche dessus. Osef, elle ne va pas me foutre à poil et je vais toujours garder mon pull. C'est mon côté crado :o Je mets du parfum [:reddie]
Elle m'appelle une dernière fois pour me dire qu'elle part de chez elle.

J'ai eu très peu de photo, donc je flippe un peu quand j'arrive au rendez vous. Surtout après le CR de baidu.

J'arrive au rencard. Je la rejoins sur le parking. Je vois une nana jolie, mais je ne sais pas si c'est elle. Elle porte un masque et des lunettes de soleil. C'est bien elle. Elle ressemble bien aux photos. C'est cool.

[:love_yvele]

On se promène dans le parc. Il fait bon quand il y a du soleil. Mais dès qu'un nuage passe il fait un peu froid. Elle me dit plusieurs fois qu'elle a les mains froides. Je commence à me dire qu'elle est un peu reloux avec ses mains froides. Puis je pense à une chanson qu'on m'a fait découvrir il y a quelque mois.
https://youtu.be/FwaVegAzT84
La personne se reconnaîtra. [:alizean]
Donc je me lance a lui prendre la main. On se tient la main dans le parc. On se pose sur un banc au soleil. Elle se blotti contre moi. Je luis dis que c'est dommage qu'on soit obligé de porter un masque. Elle enlève son masque et je fais pareil
[:hell cow]
On continue à papoter et a se rouler des pelles dans le parc. Il commence à faire un peu froid. Je lui propose d'aller chez moi. Elle accepte. Heureusement que j'ai fais le ménage. [:bakk38]
Je lui fais un thé. On s'embrasse sur le canapé.

Ensuite il est 17h15. Mon ex femme revient avec mon fils a 17h45. On doit donc se séparer. Dès qu'elle est chez elle, elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle est bien rentrer.

Il est où le gel ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62371457
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2021 à 22:30:51  profilanswer

On se revoit mardi a 11h chez moi. Je lui ferais un petit plat.  [:el awrence:5]

n°62371577
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2021 à 22:41:07  profilanswer

mam721 a écrit :

...please wait...

Je l'avais bien dit [:wade:3]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°62371701
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-03-2021 à 22:54:08  profilanswer

Les Mains Froides

Cette chanson me colle un de ces cafards

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49078  49079  49080  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR