Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48384  48385  48386  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61616005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 11:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :


 
Il y aurait aussi surement beaucoup plus d'homosexualité.


Déjà qu'il y en a beaucoup  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:55:47  profilanswer
 

n°61616010
NarcisseBl​anc
Posté le 16-12-2020 à 11:56:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Je suis fascinée par tout le prisme qu'on a hérité des mentalités mysognies/Sexistes/racistes du XIXéme siècle.
Genre le cliché de la société des hommes des cavernes, avec les femmes dans la grotte ou à cueillir des baies et les hommes à la chasse, n'étaient en fait qu'une transposition de la société victorienne aux premiers hommes.


Mais non rassure toi, maintenant y a le congé paternité, les pères au foyer :o

n°61616011
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 11:56:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je suis fascinée par tout le prisme qu'on a hérité des mentalités mysognies/Sexistes/racistes du XIXéme siècle.
Genre le cliché de la société des hommes des cavernes, avec les femmes dans la grotte ou à cueillir des baies et les hommes à la chasse, n'étaient en fait qu'une transposition de la société victorienne aux premiers hommes.


 
développe je suis curieux :)

n°61616012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 11:56:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui c'était de la merde, les pédagogues actuels, qui ont créé une génération qui trouvent que buter les mecs de Charlie Hebdo, c'est ok, ils ont fait beaucoup mieux  [:pascom:9]


Qu'est-ce que l'islamisme vient faire la-dedans  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616013
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2020 à 11:56:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Moi je dis juste qu'il n'y a pas de gène de l'envie d'avoir un gamin, c'est tout. L'envie d'avoir un gosse c'est tellement influencé par tout un tas de chose que c'est pas aussi stupide que "tu vois, ce bout là ? Bah c'est le gène qui explique ton envie de jumeau, femme".


Bien sûr, mais c'est quand même super rare qu'il y ait UN gène qui explique UN comportement totalement immuable et déterminé.
Je suppose que quand on dit "c'est dans nos gènes", c'est plus pour décrire le fait qu'on a été sélectionnés pendant des millions d'années pour avoir envie d'en faire.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61616015
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-12-2020 à 11:56:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oui genre éducation, société, pression sociale, "rentrer dans le moule", romantisme, amour ?


 
Alors...
 
Education: plus tu es éduqué et moins tu fais de gosses (sauf exception religieuse)
Société, pression sociale, rentrer dans le moule: c'est triste de faire un enfant pour faire comme tout le monde, en plus de prouver que tu es sans personnalité
romantisme, amour: quand on est amoureux et romantique on ne pense pas à faire des enfants, les amoureux sont seuls au monde. C'est quand on commence à se faire chier qu'on y pense.
 
 :o  ou pas d'ailleurs.  :D

n°61616016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 11:56:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et d’où viens ce savoir ?


 
La construction sociale faite autour de ça ?
Genre, l'andropause (donc ménopause au masculin quoi :o) existe sauf qu'on en fait tellement pas un foin dessus, que vous ne sentez pas cette pression de l'horloge bio qui tourne. Donc même si vous aussi vous avez une date de péremption, mais vous avez pas l'effet "l'horloge tourne". Du moins pas encore, qui sait si dans 30 ans on aura pas autant de foin sur l'andropause que la ménopause, avec les petites gélules d'huiles essentielles pour vos bouffées de chaleur masculines.


---------------

n°61616021
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-12-2020 à 11:57:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Qu'est-ce que l'islamisme vient faire la-dedans  :D


Ben depuis qu'on a arrêté le roman national, on a des hordes de gens qui estiment ne pas devoir suivre les règles françaises.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616033
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-12-2020 à 11:58:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Genre, l'andropause (donc ménopause au masculin quoi :o) existe sauf qu'on en fait tellement pas un foin dessus


Peut-être parce qu'à 70 ans, on peut toujours procréer ?
 
La médecine, ce bras armé du patriarcat.
 
Et on a pas d'horloge qui tourne, parce qu'on sait que notre potentiel d'attractivité augmente jusqu'à très tard, contrairement aux femmes qui ont un potentiel énorme de 18 à 25 ans, puis qui décroit.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 16-12-2020 à 11:59:03

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616035
guigr
Posté le 16-12-2020 à 11:58:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je suis fascinée par tout le prisme qu'on a hérité des mentalités mysognies/Sexistes/racistes du XIXéme siècle.
Genre le cliché de la société des hommes des cavernes, avec les femmes dans la grotte ou à cueillir des baies et les hommes à la chasse, n'étaient en fait qu'une transposition d'un fantasme de la société victorienne aux premiers hommes.


 [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:58:24  profilanswer
 

n°61616036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 11:58:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et pourquoi à ton avis ? Absence de gênes ?
Ou crainte/refus des conséquences ?  :D


Si j'étais né dans ta famille, probablement que je voudrais que mes parents puissent me trouver une femme à épouser pour faire des gamins. C'est culturel avant tout.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616038
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 11:58:34  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Bien sûr, mais c'est quand même super rare qu'il y ait UN gène qui explique UN comportement totalement immuable et déterminé.
Je suppose que quand on dit "c'est dans nos gènes", c'est plus pour décrire le fait qu'on a été sélectionnés pendant des millions d'années pour avoir envie d'en faire.


 
merci  :bounce:

n°61616046
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 11:59:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben depuis qu'on a arrêté le roman national, on a des hordes de gens qui estiment ne pas devoir suivre les règles françaises.


 
Tu penses réellement qu'avec le roman national, les lois seraient respectées ? :|

n°61616049
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-12-2020 à 11:59:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Je suis fascinée par tout le prisme qu'on a hérité des mentalités mysognies/Sexistes/racistes du XIXéme siècle.
Genre le cliché de la société des hommes des cavernes, avec les femmes dans la grotte ou à cueillir des baies et les hommes à la chasse, n'étaient en fait qu'une transposition de la société victorienne aux premiers hommes.


 :jap:
Une expo avait été faite il y a deux ans au centre Pompidou, dont le nom était "l'invention de la préhistoire". C'est très intéressant de voir la manière dont on a construit un imaginaire préhistorique (là, c'était sous le prisme de l'art moderne et contemporain mais c'est généralisable a l'ensemble de la culture).

n°61616054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 11:59:40  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Bien sûr, mais c'est quand même super rare qu'il y ait UN gène qui explique UN comportement totalement immuable et déterminé.
Je suppose que quand on dit "c'est dans nos gènes", c'est plus pour décrire le fait qu'on a été sélectionnés pendant des millions d'années pour avoir envie d'en faire.


C'est même pas de la sélection, puisque seulement ceux qui font des enfants voient leur gènes transmis  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616058
Blaq
Posté le 16-12-2020 à 11:59:44  profilanswer
 

Bon faudrait savoir, est-ce-que le vilain homme a dominé la femme pendant des millénaires et a pris ce qu'il voulait ou est-ce-qu'il faisait très attention au plaisir de la femme et que c'est elle qui décidait quand il pouvait se reproduire ?

 

Ça peut pas être les deux  [:pierroclastic:5]

n°61616065
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2020 à 12:00:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est même pas de la sélection, puisque seulement ceux qui font des enfants voient leur gènes transmis  :D


Eh bien c'est ça la sélection naturelle non?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61616070
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 12:00:44  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
développe je suis curieux :)


 
L'image d'épinal de la société des premiers hommes divisées et organisées selon le sexe n'est en fait qu'un fantasme de la société occidentale du XIXème siècle qui tentait de "construire" l'Histoire de ces premières civilisations. Les découvertes plus récentes montre que certains squelettes féminins ont autant de "blessures" de chasse que celui des hommes. Ou que même certains restes de guerrier, étaient en fait, ceux d'une guerrière..
 
Du coup, non, c'était pas aussi binaire que "les femmes à la grotte et les hommes à la chasse".
 
C'est comme aussi les statues antiques, depuis le XIXème il y a cette idée de blancheur immaculée comme canon artistique. Sauf que dans l'antiquité, elles étaient peintes ces fameuses statues, et c'était overkitsch.


---------------

n°61616074
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-12-2020 à 12:01:07  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 :jap:  
Une expo avait été faite il y a deux ans au centre Pompidou, dont le nom était "l'invention de la préhistoire". C'est très intéressant de voir la manière dont on a construit un imaginaire préhistorique (là, c'était sous le prisme de l'art moderne et contemporain mais c'est généralisable a l'ensemble de la culture).


C'est vrai, mais c'est pas le seul exemple.  
 
L'imaginaire collectif voit le moyen âge très différemment de la façon dont il a réellement été par exemple.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 12:01:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben depuis qu'on a arrêté le roman national, on a des hordes de gens qui estiment ne pas devoir suivre les règles françaises.


Je ne vois pas du tout le lien. Tu crois que le retour de l'intégrisme religieux dans le monde musulman est le fait des la modifications de nos manuels scolaires ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616094
guigr
Posté le 16-12-2020 à 12:03:10  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bon faudrait savoir, est-ce-que le vilain homme a dominé la femme pendant des millénaires et a pris ce qu'il voulait ou est-ce-qu'il faisait très attention au plaisir de la femme et que c'est elle qui décidait quand il pouvait se reproduire ?
 
Ça peut pas être les deux  [:pierroclastic:5]


C'est les deux. En fait c'est pas les deux, il n'y a jamais de raison simple.
C'est pour cela que ceux qui ont des théories à pousser me gavent.

n°61616098
dany rfm
Posté le 16-12-2020 à 12:03:33  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
La construction sociale faite autour de ça ?
Genre, l'andropause (donc ménopause au masculin quoi :o) existe sauf qu'on en fait tellement pas un foin dessus, que vous ne sentez pas cette pression de l'horloge bio qui tourne. Donc même si vous aussi vous avez une date de péremption, mais vous avez pas l'effet "l'horloge tourne". Du moins pas encore, qui sait si dans 30 ans on aura pas autant de foin sur l'andropause que la ménopause, avec les petites gélules d'huiles essentielles pour vos bouffées de chaleur masculines.


Mouais, moi je dirais plutôt que la contraception a plutôt bien altérée les raisonnements.  :o  

n°61616101
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 12:03:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Peut-être parce qu'à 70 ans, on peut toujours procréer ?
 
La médecine, ce bras armé du patriarcat.
 
Et on a pas d'horloge qui tourne, parce qu'on sait que notre potentiel d'attractivité augmente jusqu'à très tard, contrairement aux femmes qui ont un potentiel énorme de 18 à 25 ans, puis qui décroit.


 
Ce déni.
Tu peux procréer biologiquement parlant (même si à voir la qualité de sperme aussi et je doute que ce soit aussi fécond et vaillant qu'à 20 ans) mais faut déjà arriver à bander et à éjaculer pour ça. Parce que l'andropause, tu as du mal à bander :o


---------------

n°61616109
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 12:04:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ce déni.
Tu peux procréer biologiquement parlant (même si à voir la qualité de sperme aussi et je doute que ce soit aussi fécond et vaillant qu'à 20 ans) mais faut déjà arriver à bander et à éjaculer pour ça. Parce que l'andropause, tu as du mal à bander :o


 
Ça n'a pas l'air de déranger DSK  [:mzitraya:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61616112
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-12-2020 à 12:04:29  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Ce déni.
Tu peux procréer biologiquement parlant (même si à voir la qualité de sperme aussi et je doute que ce soit aussi fécond et vaillant qu'à 20 ans) mais faut déjà arriver à bander et à éjaculer pour ça. Parce que l'andropause, tu as du mal à bander :o


Le sperme est de moins bonne qualité, mais pas plus que les ovules d'une meuf de 35 ans.
 
Mais tu peux pousser ton concept d'andropause si ça t'amuse, on sait ce qu'il en est réellement :jap:


Message édité par Theomede le 16-12-2020 à 12:05:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 12:05:24  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Eh bien c'est ça la sélection naturelle non?


La sélection naturelle c'est surtout en fonction de notre environnement, ce qui n'est pas le cas ici. Mais je chipote  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616129
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 12:05:50  profilanswer
 

il faut arrêter de chercher une égalité homme femme sur tout les points possible et imaginable, les deux sont différent.  
Rien que de voir les avis différent on peut bien s'imaginer que biologiquement c'est aussi le cas

n°61616137
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2020 à 12:06:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il n'influe pas, il est primordial.


Sur le fait d'en faire, tu as probablement raison.
 
Sur le fait d'en vouloir... [:mme michu:4] Je suis agnostique, à voir.
 
Heureusement qu'on a inventé les twin studies et la génétique comportementale pour trancher ce genre de questions, sinon on en serait encore à avoir un avis sur ces sujets pour des seules raisons politiques.[:panzani gino]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61616139
dany rfm
Posté le 16-12-2020 à 12:06:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ce déni.
Tu peux procréer biologiquement parlant (même si à voir la qualité de sperme aussi et je doute que ce soit aussi fécond et vaillant qu'à 20 ans) mais faut déjà arriver à bander et à éjaculer pour ça. Parce que l'andropause, tu as du mal à bander :o


Un doigt ds le cul et le problème est réglé.  :o

n°61616151
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 12:08:16  profilanswer
 

La péremption existe chez les deux sexes avec la baisse d'hormone sexuelle, c'est un fait. Après ça ne se manifeste pas pareil, c'est également un fait et personne ici veut "faire l'égalité" dessus.
 
Maintenant, c'est que la Femme qui s'en prend dans la gueule sur sa péremption et qui en entend parler toute sa vie. Alors que les hommes restent sur le "tkt chérie, moi je suis valide à vie". Alors qu'au final, c'est pas si simple.
 
C'est que la femme qui se fait moquer sur sa ménopause à base de "tu as chaud, tu as la ménopause ou quoi ?" "Putain, t'es plus reloue depuis ta ménopse que durant tes règles", "la ménopause, cette déchéance, elle a pris 50kg depuis".  
 
Alors que bon, si on check l'andropause:
 
Augmentation de la masse graisseuse et obésité;
Baisse du désir sexuel et problème à maintenir une érection;
Bouffées de chaleur;
Diminution de la force et de la masse musculaires;
Fatigue, irritabilité et insomnie;
Humeur maussade.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-12-2020 à 12:10:22

---------------

n°61616157
mejoralo
Posté le 16-12-2020 à 12:08:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un doigt ds le cul et le problème est réglé.  :o


 
Tu as l'air bien au courant [:ronfl]

n°61616161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 12:09:39  profilanswer
 

Jinq a écrit :

il faut arrêter de chercher une égalité homme femme sur tout les points possible et imaginable, les deux sont différent.  
Rien que de voir les avis différent on peut bien s'imaginer que biologiquement c'est aussi le cas


Merde je suis une femme  [:saad fraug:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61616165
NarcisseBl​anc
Posté le 16-12-2020 à 12:10:00  profilanswer
 

Jinq a écrit :

il faut arrêter de chercher une égalité homme femme sur tout les points possible et imaginable, les deux sont différent.
Rien que de voir les avis différent on peut bien s'imaginer que biologiquement c'est aussi le cas


 [:shimay:1]

n°61616177
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2020 à 12:10:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les gens ne savent pas ce qu'est un gène ou comment ça fonctionne :o


C'est pourtant au programme de terminale en SVT ( enfin ça y était a mon époque  :( )
Un gène => une section d'ADN qui code pour la production d'une protéine


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61616185
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 12:12:03  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Augmentation de la masse graisseuse et obésité;
Baisse du désir sexuel et problème à maintenir une érection;
Bouffées de chaleur;
Diminution de la force et de la masse musculaires;
Fatigue, irritabilité et insomnie;
Humeur maussade.


 
J'ai aucun de ces trucs [:nozdormu]

n°61616187
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 12:12:24  profilanswer
 


 
Ah oui nan mais la science est en train de niquer le système biologique. Tu as bien des femmes enceintes à 60 balais.


---------------

n°61616191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 12:13:02  profilanswer
 


 
Tu as 50+ ?


---------------

n°61616211
dany rfm
Posté le 16-12-2020 à 12:15:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

La péremption existe chez les deux sexes avec la baisse d'hormone sexuelle, c'est un fait. Après ça ne se manifeste pas pareil, c'est également un fait et personne ici veut "faire l'égalité" dessus.
 
Maintenant, c'est que la Femme qui s'en prend dans la gueule sur sa péremption et qui en entend parler toute sa vie. Alors que les hommes restent sur le "tkt chérie, moi je suis valide à vie". Alors qu'au final, c'est pas si simple.
 
C'est que la femme qui se fait moquer sur sa ménopause à base de "tu as chaud, tu as la ménopause ou quoi ?" "Putain, t'es plus reloue depuis ta ménopse que durant tes règles", "la ménopause, cette déchéance, elle a pris 50kg depuis".  
 
Alors que bon, si on check l'andropause:
 
Augmentation de la masse graisseuse et obésité;
Baisse du désir sexuel et problème à maintenir une érection;
Bouffées de chaleur;
Diminution de la force et de la masse musculaires;
Fatigue, irritabilité et insomnie;
Humeur maussade.


Ce n’est pas ce que tu fais là ?

n°61616219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2020 à 12:16:12  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Sur le fait d'en faire, tu as probablement raison.
 
Sur le fait d'en vouloir... [:mme michu:4] Je suis agnostique, à voir.
 
Heureusement qu'on a inventé les twin studies et la génétique comportementale pour trancher ce genre de questions, sinon on en serait encore à avoir un avis sur ces sujets pour des seules raisons politiques.[:panzani gino]


La question est toujours très complexe entre inné et acquis.
 
C'est pour ça que dire que les gènes gouvernent tout est vraiment trop simpliste.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48384  48385  48386  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR