Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48342  48343  48344  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61594678
Maiar
Posté le 13-12-2020 à 22:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Mais bon sang y a quoi comme mecs sur tinder pour qu'un 9/10 photofeeler, qui est sportif, n'ait que si peu de match ????


Peut-être qu'il devrait écrire dans sa description qu'il mange le bout de la baguette quand il sort de la boulangerie [:jb18v:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 13-12-2020 à 22:07:20
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 22:06:43  profilanswer
 

n°61594734
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2020 à 22:11:12  profilanswer
 

Dzama a écrit :

vous inquietez pas, je pense qu'aucun de vous fait pire que moi sur Tinder.


 
 [:hesp:5] tinder j'ai testé ...  
en deux semaine j'ai eu ma dose
premiere semaine j'ai eté serieux, jai swipé que des profils qui me tentait vraiment, malgré le boost du nouveau j'ai fait 3 matchs  :sleep: et les conversations ont pas decollé  
 
deuxième semaine j'ai tenté le full swip en auto
les match ont vachement augementé mais bordel  [:ponaygay:4] la majorité des conversations ont pas depassé 4 messages avant que je coupe court  
 
 
 bilan des 15J a peine une ou deux discussion un peu prometteuse et zero rencards, une envie de me laver les yeux a la javel a force de voir des duckface a oreilles de chiens .... suppression de l'appli  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61594770
bibabu23
Posté le 13-12-2020 à 22:15:05  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
C'est surtout que ça note la qualité de la photo, et pas vraiment la beauté de la personne sur la photo.
Et ce sont des mecs qui notent.
Donc ça donne une idée, mais pas plus.


 
oui, à l'epoque avant de mettre mes photos dessus, je m'étais un peu renseigné sur le site, et j'étais tombé sur un topic de jvc où les mecs montraient leurs photos et leur notes et clairement c'était surévalué et parfois même pas très realiste, ca donne une fourchette mais c'est tout.
 

Maiar a écrit :


Peut-être qu'il devrait écrire dans sa description qu'il mange le bout de la baguette quand il sort de la boulangerie [:jb18v:9]


 
c'est prévu  :jap:

n°61594801
Noble_Art
Posté le 13-12-2020 à 22:17:05  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

oui c'est pour ça,
et rajoute à ça que l'an passé il y a une ou deux nanas avec qui ca ne s'est pas super bien terminé, je ne serai pas surpris du tout qu'elle m'ait report pour "se venger"
rajoute encore le fait que je ne leur ai jamais laché le moindre euro
ça commence à faire beaucoup de petites choses qui me font penser que j'aurai intérêt à repartir sur des bases plus saines

 

Multiplie les sites et arrête de te prendre la tête et cette histoire de vengeance  [:vidadoe:5]


Message édité par Noble_Art le 13-12-2020 à 22:17:35
n°61594807
bibabu23
Posté le 13-12-2020 à 22:17:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
 [:hesp:5] tinder j'ai testé ...  
en deux semaine j'ai eu ma dose
premiere semaine j'ai eté serieux, jai swipé que des profils qui me tentait vraiment, malgré le boost du nouveau j'ai fait 3 matchs  :sleep: et les conversations ont pas decollé  
 
deuxième semaine j'ai tenté le full swip en auto
les match ont vachement augementé mais bordel  [:ponaygay:4] la majorité des conversations ont pas depassé 4 messages avant que je coupe court  
 
 
 bilan des 15J a peine une ou deux discussion un peu prometteuse et zero rencards, une envie de me laver les yeux a la javel a force de voir des duckface a oreilles de chiens .... suppression de l'appli  


 
oui c'est pour ca qu'AUM c'est bien mieux que tinder je trouve, c'est plus facile de lancer des vrais conversations dessus
là je suis pas chaud pour leur lâcher de l'argent dans le vent mais je compte bien y retourner dès que le confinement sera terminé

n°61594818
la lampe
Posté le 13-12-2020 à 22:18:23  profilanswer
 

Bibabu, tu sens la frustration à 2000km.

n°61594892
bibabu23
Posté le 13-12-2020 à 22:28:36  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Bibabu, tu sens la frustration à 2000km.


 
sincèrement, même pas

n°61595065
dany rfm
Posté le 13-12-2020 à 22:45:05  profilanswer
 

Altered a écrit :

Mais bon sang y a quoi comme mecs sur tinder pour qu'un 9/10 photofeeler, qui est sportif, n'ait que si peu de match ????


Non mais au bout d’un moment quand tu refais pas ton compte tu peux arriver à un point où tu as swippé tout le monde, surtout si tu n’es pas dans une grande ville.
Du coup faut attendre les prochaines majeures, ou divorcées/larguées.  :o

n°61595147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2020 à 22:51:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


En même temps, pouvait-il en être autrement ?
Quand tu pars de 0, techniquement tu ne peux pas creuser plus bas :o
Je m'inclus aussi dedans, à 15 - 20 ans j'étais tellement mal dans ma peau, timide avec les filles, sans aucune assurance ou confiance en moi, heureusement que les choses changent à un moment :D


 :jap:  
 
Un mec peut-être elle tellement cheum à 20 ans, alors qu'une meuf est en général à son top  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61595196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2020 à 22:56:58  profilanswer
 

Altered a écrit :

Mais bon sang y a quoi comme mecs sur tinder pour qu'un 9/10 photofeeler, qui est sportif, n'ait que si peu de match ????


Rasoir d'Ockham, si bibabu23 a besoin de 10 matchs par jour et de swipe right 50% des meufs pour avoir un date par semaine, c'est qu'il s'y prend comme un pied avec les meufs  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 22:56:58  profilanswer
 

n°61595201
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2020 à 22:57:13  profilanswer
 

:o  
ca date pas du confinement ca :lol:  
jai testé il y as presque 2ans deja :sleep: vu la reussite jai decidé de plutot faire confiance a la vielle  methode : les amies d'amis, les relations rencontré dans les fetes etc, ca m'as bien mieux reussi  :D  :D  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61595208
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2020 à 22:57:36  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
raconte, au point où on en est de toute facon  :(


Grosso modo 10likes en bien 10 semaines mini . Dont probablement 4 likez qui ont sauté (sûrement dès putes), et deux parties aussi (a priori des éloignées)
Aucune idée de ce que font les 4 restants.
 
Mon profil : une photo selfie à l arrache avec mes cheveux qui poussent légèrement attachés derriere, mes bouclettes bien visibles sur les côtés, Sweet à capuche .
Un texte pas trop travaillé avec une blague à la fin sur les emojis («  vous kiffez les emojis voici mes goûts « )
 
1 seul match, j’ai pris tornade après mon premier message  

Pablo Escrobarbe a écrit :


Première inscription, il y a 3 jours. 3 matchs. Tu fais pire ?


 

arkrom a écrit :


 
 [:hesp:5] tinder j'ai testé ...  
en deux semaine j'ai eu ma dose
premiere semaine j'ai eté serieux, jai swipé que des profils qui me tentait vraiment, malgré le boost du nouveau j'ai fait 3 matchs  :sleep: et les conversations ont pas decollé  
 
deuxième semaine j'ai tenté le full swip en auto
les match ont vachement augementé mais bordel  [:ponaygay:4] la majorité des conversations ont pas depassé 4 messages avant que je coupe court  
 
 
 bilan des 15J a peine une ou deux discussion un peu prometteuse et zero rencards, une envie de me laver les yeux a la javel a force de voir des duckface a oreilles de chiens .... suppression de l'appli  


Pour ceux qui imaginer : arkom est à 50? 60 bornes d’une grande métropole, je suis dans une préfecture en bousie à 100-110 bornes au sud  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61595313
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2020 à 23:02:34  profilanswer
 

c'est vrai que ton coin limite un peu le choix :jap:  
si je doit donner un rayon de distance sans inclure bordeaux ... j'ai fait le tour des profils dans la journée :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61596033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2020 à 01:18:10  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

La courbe se renverse à l'approche des 40 ans, c'est factuel.
Après, la capacité des filles à se mentir à elle-même augmente aussi.
Valou machin en est d'ailleurs un bel exemple.

 

La metabolisme feminin est impitoyable; la peau flétrie, l'horloge biologique, le contraste avec la radiance des 20 ans.
Pour les hommes, c'est + progressif et y a encore moyen de gagner des points physiques/financiers/reproductifs avec l'âge pour aboutir à un score global en progression jusqu'assez tard :O

 

PS - "Loser" s'écrit avec un seul -o.
Avec 2 o, ca veut juste dire "plus relax, détendu" :O
De rien.


Toujours aussi rythme ici  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61596069
ogsvart_
Posté le 14-12-2020 à 02:08:45  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


non mais photofeeler ca surnote à mort  
je vaux jamais 9, entre 7 et 8 mais pas plus


Ca surnote que dalle vu que ta note est déterminée par rapport à l'ensemble des photos/avis du site, c'est une note de classement pas une note sèche donnée comme ça.
 
Quand tu notes une photo sur photofeeler, tu ne donnes pas une note sur 10, tu dois simplement choisir entre : NON - UN PEU - OUI - BEAUCOUP¨
 
Ensuite en fonction des réponses et de la nature des répondants (le site prend en compte si la personne a l'habitude de noter large ou pas), ils te sortent une note sur 10 représentant la position de ta photo par rapport à l'ensemble des photos postées.
Si tu obtiens 9, cela signifie que ta photo est apparue beaucoup plus attractive que la moyenne des photos postées sur photofeeler.
 

Citation :

Your score takes into account the voting style of each person who gave you feedback (e.g. if they typically vote higher or lower for that trait and by how much).
 
Your scores are standardized so that you can easily compare your results to the general population. That is, a score of 5 is neither good nor bad, just average, as compared to photos typically found on Tinder, LinkedIn, or Facebook — accounting for the photo subject's gender and age.
 
Below that is below average, above that is above average.


 
Ta photo est donc largement au dessus de la moyenne :o
 
On peut raisonnablement penser que tu dois quand même être un peu BG :o


Message édité par ogsvart_ le 14-12-2020 à 02:11:14
n°61596081
ogsvart_
Posté le 14-12-2020 à 02:29:24  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


La courbe se renverse à l'approche des 40 ans, c'est factuel.


 
J'allais demander une source pour confirmer tout ça, parce que bon, c'est bien beau de le dire, c'est mieux de le prouver :o
 
J'ai trouvé ça, et en effet c'est assez violent...
 

Citation :

For Online Daters, Women Peak at 18 While Men Peak at 50, Study Finds
 
In it, researchers studied the “desirability” of male and female users, based on how many messages nearly 200,000 users, all of whom were seeking opposite-sex partners, got over one month on a “popular, free online-dating service” — and if those sending the messages were desirable based on the same criteria.
 
The researchers determined that while men’s sexual desirability peaks at age 50, women’s starts high at 18 and falls from there.


 
https://zupimages.net/up/20/51/thc9.png
 
 
L'étude en question :
https://advances.sciencemag.org/con [...] 5.full.pdf
 
 
 

n°61596174
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2020 à 06:55:33  profilanswer
 

Cette étude est aussi raciste et sexiste que le monde réel :o
 
Ça explique la difficulté des sdr pour les asiat et les blacks qui se font swipe left, dislike, écartés du panier, par la majorité des nanas blanches gauchiss' qui vont ensuite gueuler en coeur BLM dans les manifs.  
 
Le privilège blanc et femme démontré.
La violence intersectionelle pour les femmes noires.
 
On pourrait presque fermer le topic avec cette étude, ce serait une belle fin :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 14-12-2020 à 08:20:11
n°61596391
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2020 à 08:25:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :

c'est vrai que ton coin limite un peu le choix :jap:  
si je doit donner un rayon de distance sans inclure bordeaux ... j'ai fait le tour des profils dans la journée :lol:


 
Dans la minute je finis le toir ) en prenant mon temps. Si je vise à la fois la plage, j’obtiens aussi Pau et là y’a plein de gens, mais ça représente trop de route pour moi


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61596442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-12-2020 à 08:38:49  profilanswer
 

Bonjour [:super citron]
L'amour est-il venu frapper à votre porte ce WE ? [:odjis munkilewe:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61596466
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 08:44:17  profilanswer
 

 

C'est quoi le timing idéal du coup pour pas tomber dans la FZ ?

 

Soit on en parle trop tôt on est relou (perso je suis de ceux là aussi: j'aime pas parler cul direct comme ça avec des inconnus) soit on en parle trop tard.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 14-12-2020 à 09:03:14
n°61596489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2020 à 08:48:14  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour [:super citron]
L'amour est-il venu frapper à votre porte ce WE ? [:odjis munkilewe:4]


Non seulement l'humour  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61596517
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 08:53:43  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Cette étude est aussi raciste et sexiste que le monde réel :o
 
Ça explique la difficulté des sdr pour les asiat et les blacks qui se font swipe left, dislike, écartés du panier, par la majorité des nanas blanches gauchiss' qui vont ensuite gueuler en coeur BLM dans les manifs.  
 
Le privilège blanc et femme démontré.
La violence intersectionelle pour les femmes noires.
 
On pourrait presque fermer le topic avec cette étude, ce serait une belle fin :o


 
Les renois n'ont pas vraiment plus de soucis si on suit l'étude? :??:

n°61596525
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 08:55:02  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
C'est quoi le timing idéal du coup pour pas tomber dans la FZ ?
 
Soit on en parle trop tôt on est relou (perso je suis de ceux là aussi) soit on en parle trop tard.  :sweat:


 
Je vois pas en quoi ça pourrait être trop tôt de montrer son intérêt?
 
Et encore une fois, je vois pas comment c'est possible de se faire FZ , la trentaine passée? (je dis pas que c'est impossible hein, mais je vois vraiment pas)

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-12-2020 à 08:56:01
n°61596530
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-12-2020 à 08:55:52  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour [:super citron]
L'amour est-il venu frapper à votre porte ce WE ? [:odjis munkilewe:4]

Non.
J'ai du aller le chercher dans un parc.
 
Coup de bol, grand soleil sans nuage hier.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61596551
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 08:58:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je vois pas en quoi ça pourrait être trop tôt de montrer son intérêt?
 
Et encore une fois, je vois pas comment c'est possible de se faire FZ , la trentaine passée? (je dis pas que c'est impossible hein, mais je vois vraiment pas)


 
 
Dommage que tu n'aies pas répondu à Maiar aussi :
 

Maiar a écrit :

Je ne suis pas méga fan des gens qui sexualisent très rapidement les conversations. Je ne suis pas du genre prude (je crois) mais je trouve ça tellement relou.
J'ai été caissière pendant des vacances d'été et je pense que j'aurais été grave gênée si un client (même une meuf !) avait fait des allusions sexuelles juste pour "rigoler"


 
A priori il y a la façon d'exprimer son intérêt, mais le timing aussi semble très important.
 

n°61596555
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 08:59:47  profilanswer
 

 

Et ça passe ça ?
Je pensais que, généralement, si ça venait pas du garçon alors la nana passait à autre chose, même si elle avait envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-12-2020 à 09:00:14
n°61596580
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-12-2020 à 09:04:13  profilanswer
 


Pourquoi tu tentes de répondre sérieusement à Silk ?

n°61596585
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 09:05:14  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
 
Dommage que tu n'aies pas répondu à Maiar aussi :
 


 

Altered a écrit :


 
A priori il y a la façon d'exprimer son intérêt, mais le timing aussi semble très important.
 


 
Elle parle d'un random qui s'adresse à une caissière ! Ca n'a rien à voir!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48342  48343  48344  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR