Shake that thing a écrit :
Table de transcodification pour le futur:
M. ==> 1 (celle que je courtisais, avec qui on avait une connexion mais qui souhaite retourner avec son ex et avec qui j'ai pris des distances); P. ==> 2 (celle que j'aime bien, qui m'attire, que je ne vois pas sur le long terme -pour l'instant, on ne sait jamais-); Z. ==> 3 (celle qui est plutôt une pote++++, avec qui on a une petite relation de confident/confidente, et avec qui on jacasse pas mal); M' ==> 4 (celle qui a tout pour plaire à n'importe quel homme, qui m'a fait des compliments, qui est du genre femme fatale et que je n'arrive pas à "prendre au sérieux", pourtant, c'est sûr que si on se retrouve dans un espace clos, un soir, bourré, je ne saurais résister). |
J'ai revu 2 récemment et le courant passe très bien. Pas mal de chat via messenger, dont des chats dédiés*, signe manifeste qu'on se donne une priorité. On devrait passer au moins ce week-end ensemble. J'ai revu 3 hier soir. Elle est bonne à marier, c'est sûr et certains (très indépendante et très fée du logis même quand elle vient chez moi et elle possède pas mal de traits qu'on recherche chez une mère), mais je ne vois pas plus en elle qu'une pote++++. Je ne ferme pour l'instant pas la porte. Période de disette et assez maigre en portes à ouvrir, mais voir 2 (plus jeune, plus dispo, me regarde avec "des yeux dilatés"...) me fait oublier 1 (même si 2 n'est pas aussi fun) pour qui, chaque fois que je vois un message messenger dans un groupe passé, me titille toujours le ventre. Ceci dit, je commence à trouver des défauts à 1, ce qui est bon signe. * des échanges avec réponses instantanées des deux côtés pendant plusieurs heures.
|