|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:23:43 |
Blaq |
ChatonMystere Meeeeeow |
Blaq |
Message édité par Blaq le 01-10-2020 à 15:31:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je me propose pour filmer le threesome. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Message édité par Blaq le 01-10-2020 à 16:39:44 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Scuze moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 16:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 16:53:40 |
poutrella |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 17:59:26 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai discuté avec une amie proche de mes doutes. Elle me dit d'envoyer un message du style :
Vous en pensez quoi ? Moi j'avais plus envie de lui proposer qu'on se fasse une soirée cuisine (genre sushi sodomie ) soit chez moi soit chez elle. C'est bien ça non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Fais ta proposition cuisine, naturel, c'est très bien. A mon avis tu seras vite fixé. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 20:52:47
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 20:53:54 |
schezario Vote for Chaton |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je propose ça sachant qu'on ne s'est pas parlé/écrit depuis le rdv d'hier ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
Noble_Art |
|
blablamachine Blabla |
|
Noble_Art | ça me plait vraiment je la garde de cote "hey, ça te dit sushi sodomie samedi soir ?" j'suis sur elle répond "ok pour les sushis " mais la sodo est inscrit dans son cerveau |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je serais embêtée avec une question comme ça.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 21:40:59 pablo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |