|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:23:41 |
Blaq |
|
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le souci, c'est surtout que le gamin est un peu aso. Toujours sur sa console, et quand il ne l'est pas, il traine souvent dans les jupes de sa mère.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
Elle admirait un phallus érigé tout en en sentant un dans la raie de ses fesses.
chenipan |
|
Blaq |
Ça m'a marqué l'autre jour, je mangeais avec ma progéniture, son amie et la mère de celle-ci. J'ai pris une bière avec mon repas. L'amie de ma fille m'a regardé et m'a demandé pourquoi j'étais alcoolique. On peut boire plusieurs fois par an sans être alcoolique D'ailleurs ma dernière fois au Bouillon, pas une goutte d'alcool. |
Ça fait bcp. J'avais pas prévu de me taper toute la famille. Message édité par thesmilingface le 24-09-2020 à 17:35:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:35:54 |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand y a pas le choix y'a pas le choix. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'avais pas vu les choses sous cet angle.
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
chenipan |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Du coup, la suite de ce rencard ? Message édité par aRWaM le 24-09-2020 à 18:04:18 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Blaq |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Blaq |
Par contre j'ai pondu un CR de date récemment |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dje33 57 BUTS !!! |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 24-09-2020 à 19:52:11 |
wolowizard |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |