Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47549  47550  47551  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60741543
loupie94
Posté le 14-09-2020 à 17:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Guigr elle parle français avec toi ?
Où vous causez en anglais ?


 
Tu crois que c'est un problème de langue? Depuis le temps que ça dure?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 17:08:01  profilanswer
 

n°60741562
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2020 à 17:10:32  profilanswer
 

De toute façon guigr doit parler couramment toutes les langues de l'Extrême Orient maintenant :o
 
Beau CR :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60741568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 17:11:08  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Tu crois que c'est un problème de langue? Depuis le temps que ça dure? :??:

 

Ca pourrait expliquer certaines choses.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60741625
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 17:16:16  profilanswer
 

guigr a écrit :

Voici mon CR.

C'est bô. [:mayonaise]  
Vous avez des attentes différentes. Vivez ce que vous pouvez.
 
Essaye de pas te retrouver avec une femme enceinte qui te propose d'élever ton enfant à venir en Chine.
 
Il te faudra continuer ton chemin avec une autre.
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60741630
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 17:16:47  profilanswer
 

J'me sens un peu comme toi.
J'ai pas l'impression qu'on va aller loin miss ciné et moi.
Et je sens qu'elle m'a dans la peau.
 
D'un côté la relation que je vis pour l'instant m'est très profitable.
De l'autre, plus j'attends plus elle s'investit émotionnellement.
A l'écouter, j'ai l'impression que je vais la détruire psychologiquement le jour où je lui dirai "désolé, nos attentes ne se recoupent que jusqu'à un certain point. Et j'ai d'autres choses à vivre. Des choses que j'ai mis de coté pour de mauvaises raisons."
 
L'autre solution, c'est de taire mes envies, et de vivre avec elle sans briser son coeur. Ce que je ne souhaite pas.
 
J'ai encore envie de vivre notre amout', mais j'ai aucune envie de la laisser en morceau à la fin.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60741632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2020 à 17:16:49  profilanswer
 

guigr a écrit :

Finalement elle devient excitée mais en disant non de façon de plus en plus insistante. Ça ressemble beaucoup à oui mais j'obtempère et descends plus bas. Quand le plaisir monte elle me stop en disant que c'est la première fois qu'on lui fait ça, et qu'en fait quand elle avait dit non ça voulait dire oui. Ça me fait un froid, le temps que ça reparte elle est de nouveau trop stressée. On se réveille pendant la nuit pour des câlins mais ça n'ira pas plus loin.


 
https://media3.giphy.com/media/d3mnxc5HJGghWH8A/giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-09-2020 à 17:17:33

---------------

n°60741638
guigr
Posté le 14-09-2020 à 17:17:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Hmmm...je comprends la tristesse mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas essayé.
 
Elle a vraiment l'air compliquée et je crois que beaucoup auraient renoncé il y  a bien longtemps.


mejoralo a écrit :


Tu es un homme sacrément patient :jap:


Je crois que ma patience devient un vilain défaut dans ce cas :D  
 

lafilledu22 a écrit :

Guigr elle parle français avec toi ?
Où vous causez en anglais ?


On parle en français. La communication est plus compliquée à cause du combo maitrise de la langue et de son caractère. Mais on s'entend très bien quand même sinon on en serait pas là :o

n°60741658
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-09-2020 à 17:18:53  profilanswer
 

guigr a écrit :

Voici mon CR, uniquement car je respecte la règle no-teasing et par respect pour monsieur tel mère. Vu le contenu je sais que je n'ai rien à gagner à poster.


C'est dommage que tu ne veuilles pas vivre en Chine et pas chaud pour des enfants. Même en étant plus bonne que les plus bonnes des plus bonnes de tes copines ta situation m'a l'air bloquée.  [:rainbow_dash:2]

n°60741659
Blaq
Posté le 14-09-2020 à 17:18:54  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Tu es un homme sacrément patient :jap:


Tu lui aurais mis sa pétée ?

n°60741665
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 17:19:31  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tu es un homme sacrément patient :jap:


Si elle est gaulée comme une déesse ça mérite quelques efforts  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 17:19:31  profilanswer
 

n°60741667
guigr
Posté le 14-09-2020 à 17:19:37  profilanswer
 
n°60741670
loupie94
Posté le 14-09-2020 à 17:19:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'me sens un peu comme toi.


 
 
 [:delarue5]  
 
Quel est le point commun entre vous?

n°60741671
Blaq
Posté le 14-09-2020 à 17:20:00  profilanswer
 
n°60741685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 17:21:11  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'me sens un peu comme toi.
J'ai pas l'impression qu'on va aller loin miss ciné et moi.
Et je sens qu'elle m'a dans la peau.

 

D'un côté la relation que je vis pour l'instant m'est très profitable.
De l'autre, plus j'attends plus elle s'investit émotionnellement.
A l'écouter, j'ai l'impression que je vais la détruire psychologiquement le jour où je lui dirai "désolé, nos attentes ne se recoupent que jusqu'à un certain point. Et j'ai d'autres choses à vivre. Des choses que j'ai mis de coté pour de mauvaises raisons."

 

L'autre solution, c'est de taire mes envies, et de vivre avec elle sans briser son coeur. Ce que je ne souhaite pas.

 

J'ai encore envie de vivre notre amout', mais j'ai aucune envie de la laisser en morceau à la fin.

 

Son amout..
Vu ce que tu dis l'amour n'est pas de ton côté mais uniquement du sien.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60741693
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-09-2020 à 17:21:48  profilanswer
 

guigr a écrit :

Quand on finit par se câliner, elle me dit qu'elle a très peur, que c'était pour ça qu'elle buvait du vin. Finalement elle devient excitée mais en disant non de façon de plus en plus insistante. Ça ressemble beaucoup à oui mais j'obtempère et descends plus bas. Quand le plaisir monte elle me stop en disant que c'est la première fois qu'on lui fait ça, et qu'en fait quand elle avait dit non ça voulait dire oui. Ça me fait un froid, le temps que ça reparte elle est de nouveau trop stressée. On se réveille pendant la nuit pour des câlins mais ça n'ira pas plus loin.


 [:delarue5]  
Pardon d'être bête, mais ce n'est pas très clair pour moi. Veuille m'assister dans la reconstitution:
 
-Julie, nous allons procéder à un coït.[:toji:1]
- Non.[:-lilith-]
-Très bien, alors je descends à la cave. [:toji:1]
- Han, oh... Senpai Yamete! [:neocloud] En fait, la première fois c'était un faux non, il fallait continuer, mais là c'est un vrai non.
- Soit, nous allons procéder à un coït.[:toji:1]
-Kya, je suis stressée[:selya]
- Assez! [:alexfly]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 14-09-2020 à 17:23:08

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60741700
Irmada
Chouette
Posté le 14-09-2020 à 17:22:30  profilanswer
 

guigr a écrit :

Voici mon CR, uniquement car je respecte la règle no-teasing et par respect pour monsieur tel mère. Vu le contenu je sais que je n'ai rien à gagner à poster.
Donc c'était ce weekend la 5ème fois que je voyais la fille de mon précédent CR. Une jolie chinoise, 10 ans de moins que moi, une silhouette de fou. Rendez-vous était pris qu'elle redorme chez moi samedi soir, autant dire que c'était important :o
 
Après un après midi bien rempli, on zappe le restau et on se pose sur le canap avec un McDo bien dégueu. Quand on finit par se câliner, elle me dit qu'elle a très peur, que c'était pour ça qu'elle buvait du vin. Finalement elle devient excitée mais en disant non de façon de plus en plus insistante. Ça ressemble beaucoup à oui mais j'obtempère et descends plus bas. Quand le plaisir monte elle me stop en disant que c'est la première fois qu'on lui fait ça, et qu'en fait quand elle avait dit non ça voulait dire oui. Ça me fait un froid, le temps que ça reparte elle est de nouveau trop stressée. On se réveille pendant la nuit pour des câlins mais ça n'ira pas plus loin.
 
Par contre le lendemain je la trouve un peu taciturne, rigolant ou m’enlaçant dans ses bras de temps en temps mais 90% du temps en mode aso. Dans un sens ça cadre avec ce qu'elle raconte de sa vie. Quand on se balade elle se mets à mon bras et me dit qu'elle est heureuse d'être avec moi. On fait le constat qu'on recherche des choses différentes. Elle veut que je ne soit pas fermé à l'idée de vivre en Chine un jour, éventuellement avoir des enfants, que ce n'est pas grave si je n'ai pas beaucoup d'argent... C'est niet catégorique pour moi. Donc quand je la ramène on est comme des cons dans la bagnole à se demander si on peut donner une suite différente (sex friend, couple à moyen terme, grand frère... tout passe par la tête). Elle hésite à me faire monter manger mais le ridicule d'un mec présenté à un groupe de collocs parlant mandarin dans cette situation était too much.  
En la quittant, je lui demande de réfléchir... elle me dit qu'elle m'aime et que c'est à moi de réfléchir. Pas sûr qu'elle connaisse la définition d'aimer.
 
Le trajet de retour en voiture est bien mélancolique. Je me sens vieux moche et incapable de séduire alors qu'il n'y a rien de si négatif que ça [:calimero]
J'ai donc passé ma soirée à discuter avec une autre fille, peut-être moins jolie mais avec laquelle nos discussions sont autrement plus fluides et qui veut me voir. Sans pour autant arriver à faire complétement le deuil.


J'ai pô compris [:irmada:1]  
Obtempérer c'est bien le bon verbe?


---------------
La puissance de la Fonk
n°60741712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2020 à 17:23:31  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'ai pô compris [:irmada:1]  
Obtempérer c'est bien le bon verbe?


 
Non il voulait dire "oblitérer" :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60741718
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 17:24:14  profilanswer
 

Non pour le coït, donc il obtempère en ne coïtant pas, et pratique un cuni.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60741754
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 17:28:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Son amout..
Vu ce que tu dis l'amour n'est pas de ton côté mais uniquement du sien.

J'dois pas avoir une bonne définition de l'amout'.

 

Pour l'instant on est dans la passion d'après ce que j'ai compris.
Et la passion, c'est cool. On se fait des bisous, des câlins, on fait l'amout' et on discute littérature et philosophie à 3 heures du matin.
On mange ensemble, on a d'yeux que l'un pour l'autre, on oublie le monde extérieur. On passe pas deux jours sans se voir. (on se voit le midi pour pas chambouler son fils par ma présence régulière à la maison)

 

Donc si tu peux me fournir une définition, ce serait bien aimable de ta part. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 17:31:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60741763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 17:29:37  profilanswer
 
n°60741764
Irmada
Chouette
Posté le 14-09-2020 à 17:29:42  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Non pour le coït, donc il obtempère en ne coïtant pas, et pratique un cuni.


Effectivement, je n'avais pas pensé à ça [:fredmoul:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60741769
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 17:30:00  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'me sens un peu comme toi.
J'ai pas l'impression qu'on va aller loin miss ciné et moi.
Et je sens qu'elle m'a dans la peau.
 
D'un côté la relation que je vis pour l'instant m'est très profitable.
De l'autre, plus j'attends plus elle s'investit émotionnellement.
A l'écouter, j'ai l'impression que je vais la détruire psychologiquement le jour où je lui dirai "désolé, nos attentes ne se recoupent que jusqu'à un certain point. Et j'ai d'autres choses à vivre. Des choses que j'ai mis de coté pour de mauvaises raisons."
 
L'autre solution, c'est de taire mes envies, et de vivre avec elle sans briser son coeur. Ce que je ne souhaite pas.
 
J'ai encore envie de vivre notre amout', mais j'ai aucune envie de la laisser en morceau à la fin.


Tu ne nous en dis pas assez Rodrigo  [:churros norris]  
Parle nous des autres choses que tu as à vivre ? [:professeur raoult:1]

n°60741791
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2020 à 17:31:54  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Tu ne nous en dis pas assez Rodrigo  [:churros norris]  
Parle nous des autres choses que tu as à vivre ? [:professeur raoult:1]


 
Baiser de la 4


---------------

n°60741793
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-09-2020 à 17:32:02  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'me sens un peu comme toi.
J'ai pas l'impression qu'on va aller loin miss ciné et moi.
Et je sens qu'elle m'a dans la peau.
 
D'un côté la relation que je vis pour l'instant m'est très profitable.
De l'autre, plus j'attends plus elle s'investit émotionnellement.
A l'écouter, j'ai l'impression que je vais la détruire psychologiquement le jour où je lui dirai "désolé, nos attentes ne se recoupent que jusqu'à un certain point. Et j'ai d'autres choses à vivre. Des choses que j'ai mis de coté pour de mauvaises raisons."
 
L'autre solution, c'est de taire mes envies, et de vivre avec elle sans briser son coeur. Ce que je ne souhaite pas.
 
J'ai encore envie de vivre notre amout', mais j'ai aucune envie de la laisser en morceau à la fin.


Si tu penses déjà à la quitter, il faut déjà le faire. Ce n'est bon pour personne de laisser courir une situation où les attentes sont différentes.
 [:hpl-nyarlathotep]

n°60741808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 17:33:50  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'dois pas avoir une bonne définition de l'amout'.

 

Pour l'instant on est dans la passion d'après ce que j'ai compris.
Et la passion, c'est cool. On se fait des bisous, des câlins, on fait l'amout' et on discute littérature et philosophie à 3 heures du matin.
On mange ensemble, on a d'yeux que l'un pour l'autre, on oublie le monde extérieur. On passe pas deux jours sans se voir. (on se voit le midi pour pas chambouler son fils par ma présence régulière à la maison)

 

Donc si tu peux me fournir une définition, ce serait bien aimable de ta part. :jap:

 


Je sais pas, mais perso quand j'aime qqn et surtout après deux mois seulement je ne suis pas entrain de me demander comment et quand la larguer pour pas trop la faire souffrir.
Mais c'est peut-être moi qui suis dans le faux.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60741824
mejoralo
Posté le 14-09-2020 à 17:35:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu lui aurais mis sa pétée ?


 
Non mais je pense que je me casserai pas le cul à la revoir, à défaut de pouvoir lui casser le sien :o

n°60741972
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 17:50:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, mais perso quand j'aime qqn et surtout après deux mois seulement je ne suis pas entrain de me demander comment et quand la larguer pour pas trop la faire souffrir.
Mais c'est peut-être moi qui suis dans le faux.

Bah paradoxalement, c'est parce que j'ai des sentiments pour elle que je ne veux pas la faire souffrir, ou la faire souffrir le moins possible.
 
Je sais que je suis passé à coté de plusieurs Rodriguettes dans ma vie. Une en particulier.
Alors peut-être que c'est trop tard désormais, qu'elle est en couple ou marié, mais je me dis que d'autres Rodriguettes m'attendent, et que je peux vivre quelque chose d'encore plus intense.
 
Et peut-être que je me gourre lamentablement et qu'une fois passé l'attrait qu'on a Rodriguette et moi, je vais me faire chier et regretter miss ciné. Je sais pas.
Car on s'entend super bien miss ciné et moi. Même si on voit se dessiner des zone de frottement sur les attentes sexuelles. Même si je pressens (mais je me gourre peut-être) que nous surévaluons notre complicité intellectuelle.
 
Bref, à force de jouer les Cassandre, je risque de tout foirer et j'ai pas envie, donc je préfère me taire à ce sujet dans notre couple.
Et attendre de voir venir. Murir. Car clairement c'est un domaine où il faut que je murisse bcp.
 
 :bounce:  
 
 


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60742008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 17:53:29  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bah paradoxalement, c'est parce que j'ai des sentiments pour elle que je ne veux pas la faire souffrir, ou la faire souffrir le moins possible.

 

Je sais que je suis passé à coté de plusieurs Rodriguettes dans ma vie. Une en particulier.
Alors peut-être que c'est trop tard désormais, qu'elle est en couple ou marié, mais je me dis que d'autres Rodriguettes m'attendent, et que je peux vivre quelque chose d'encore plus intense.

 

Et peut-être que je me gourre lamentablement et qu'une fois passé l'attrait qu'on a Rodriguette et moi, je vais me faire chier et regretter miss ciné. Je sais pas.
Car on s'entend super bien miss ciné et moi. Même si on voit se dessiner des zone de frottement sur les attentes sexuelles. Même si je pressens (mais je me gourre peut-être) que nous surévaluons notre complicité intellectuelle.

 

Bref, à force de jouer les Cassandre, je risque de tout foirer et j'ai pas envie, donc je préfère me taire à ce sujet dans notre couple.
Et attendre de voir venir. Murir. Car clairement c'est un domaine où il faut que je murisse bcp.

 

:bounce:

 



 

Tu attendrais quoi de plus d'une autre femme ?
Une plus jolie et qui serait libertine?
Je te souhaite bonne chance parce que ce genre de femme ne court pas les rues je pense.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60742024
mejoralo
Posté le 14-09-2020 à 17:55:13  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je sais que je suis passé à coté de plusieurs Rodriguettes dans ma vie. Une en particulier.
Alors peut-être que c'est trop tard désormais, qu'elle est en couple ou marié, mais je me dis que d'autres Rodriguettes m'attendent, et que je peux vivre quelque chose d'encore plus intense.


 
Le mieux est l'ennemi du bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 14-09-2020 à 17:55:43
n°60742031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 17:55:56  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Le mieux est l'ennemi du bien :D

 

Et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60742033
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 17:56:20  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Baiser de la 4


Autant tenter de taper dans de la 5 direk  [:dovakor]  

n°60742057
DayWalker ​II
Posté le 14-09-2020 à 17:59:48  profilanswer
 

Gamins + venir en chine, mieux vaut être d'accord sinon, c'est mort. A moins qu'elle fasse une croix dessus.  
 
1-Après tout, pourquoi l'homme devrait céder sur les gamins ?
2-Pourquoi serait-ce à toi de quitter ton pays, et pas elle d'en faire autant ?

n°60742060
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 18:00:15  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Autant tenter de taper dans de la 5 direk  [:dovakor]

Y en avait une qui était 10 dans mon coeur. Mais gros risque d'incompatibilité avec la famille au niveau couleur de peau ou religion.

 

Mon ex-femme, je crois que c'est passé parce qu'elle était pas musulmane et que celui qui lui a donné sa couleur est mort depuis longtemps. :bounce:

 

Après, fort possible que ma mère exagère très fort le côté raciste juste parce qu'elle a rien d'autre à foutre de sa vie que de se donner un air (et faire chier ses enfants au passage).
En effet, j'ai pu remarquer qu'elle exagérait bcp les "mauvais" comportements de son mari. Et comme c'est pas elle qui est raciste à la base...

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 18:04:24

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60742078
loupie94
Posté le 14-09-2020 à 18:02:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Y en avait une qui était 10 dans mon coeur. Mais gros risque d'incompatibilité avec la famille au niveau couleur de peau ou religion.
 
Mon ex-femme, je crois que c'est passé parce qu'elle était pas musulmane et que celui qui lui a donné sa couleur est mort depuis longtemps. :bounce:  


 
C'est passé auprès de qui?
 
Tu te soucies encore de l'opinion des autres sur ma personne qui partage ta vie?

n°60742094
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:04:16  profilanswer
 

guigr a écrit :

Voici mon CR, uniquement car je respecte la règle no-teasing et par respect pour monsieur tel mère. Vu le contenu je sais que je n'ai rien à gagner à poster.
Donc c'était ce weekend la 5ème fois que je voyais la fille de mon précédent CR. Une jolie chinoise, 10 ans de moins que moi, une silhouette de fou. Rendez-vous était pris qu'elle redorme chez moi samedi soir, autant dire que c'était important :o
 
Après un après midi bien rempli, on zappe le restau et on se pose sur le canap avec un McDo bien dégueu. Quand on finit par se câliner, elle me dit qu'elle a très peur, que c'était pour ça qu'elle buvait du vin. Finalement elle devient excitée mais en disant non de façon de plus en plus insistante. Ça ressemble beaucoup à oui mais j'obtempère et descends plus bas. Quand le plaisir monte elle me stop en disant que c'est la première fois qu'on lui fait ça, et qu'en fait quand elle avait dit non ça voulait dire oui. Ça me fait un froid, le temps que ça reparte elle est de nouveau trop stressée. On se réveille pendant la nuit pour des câlins mais ça n'ira pas plus loin.
 
Par contre le lendemain je la trouve un peu taciturne, rigolant ou m’enlaçant dans ses bras de temps en temps mais 90% du temps en mode aso. Dans un sens ça cadre avec ce qu'elle raconte de sa vie. Quand on se balade elle se mets à mon bras et me dit qu'elle est heureuse d'être avec moi. On fait le constat qu'on recherche des choses différentes. Elle veut que je ne soit pas fermé à l'idée de vivre en Chine un jour, éventuellement avoir des enfants, que ce n'est pas grave si je n'ai pas beaucoup d'argent... C'est niet catégorique pour moi. Donc quand je la ramène on est comme des cons dans la bagnole à se demander si on peut donner une suite différente (sex friend, couple à moyen terme, grand frère... tout passe par la tête). Elle hésite à me faire monter manger mais le ridicule d'un mec présenté à un groupe de collocs parlant mandarin dans cette situation était too much.  
En la quittant, je lui demande de réfléchir... elle me dit qu'elle m'aime et que c'est à moi de réfléchir. Pas sûr qu'elle connaisse la définition d'aimer.
 
Le trajet de retour en voiture est bien mélancolique. Je me sens vieux moche et incapable de séduire alors qu'il n'y a rien de si négatif que ça [:calimero]
J'ai donc passé ma soirée à discuter avec une autre fille, peut-être moins jolie mais avec laquelle nos discussions sont autrement plus fluides et qui veut me voir. Sans pour autant arriver à faire complétement le deuil.


Quand t’es pas BG faut signer.  :o

n°60742119
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-09-2020 à 18:06:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60742125
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 18:07:22  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

C'est passé auprès de qui?
 
Tu te soucies encore de l'opinion des autres sur la personne qui partage ta vie?

Auprès de ma mère et mon beau-père.
 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai pas bcp de famille avec qui je m'entends. J'ai pas prévu de me couper du peu que j'arrive à garder.
 
Donc ouais, jusqu'à présent, je filtrais en amont.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60742139
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 18:09:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Y en avait une qui était 10 dans mon coeur. Mais gros risque d'incompatibilité avec la famille au niveau couleur de peau ou religion.
 
Mon ex-femme, je crois que c'est passé parce qu'elle était pas musulmane et que celui qui lui a donné sa couleur est mort depuis longtemps. :bounce:  
 
Après, fort possible que ma mère exagère très fort le côté raciste juste parce qu'elle a rien d'autre à foutre de sa vie que de se donner un air (et faire chier ses enfants au passage).
En effet, j'ai pu remarquer qu'elle exagérait bcp les "mauvais" comportements de son mari. Et comme c'est pas elle qui est raciste à la base...


Couleur différente ça passe, religion différente je ne touche pas, et famille grotesque j'ai déjà donné [:clooney24]

n°60742153
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:10:42  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
En quoi? Culture tradi c’est quand meme assez simple. Quelques rdv, mariage gosse et rôles délimités. Le mec ramene l’argent et sa femme lui dit que c’est pas assez en lui servant la soupe.  
 


Faut signer impérativement avant consommation.
Quand t’es pas BG bien sûr.  :o

n°60742158
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 18:11:21  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
En quoi? Culture tradi c’est quand meme assez simple. Quelques rdv, mariage gosse et rôles délimités. Le mec ramene l’argent et sa femme lui dit que c’est pas assez en lui servant la soupe.  
 


 
Bien résumé [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47549  47550  47551  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR