Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47534  47535  47536  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60705405
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 17:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

 

Je croyais que seuls les chiens savaient reconnaître une maladie à l'odeur [:scarecrow]


Toi tu as eu la chance de ne pas avoir une mycose vaginale. :o


Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-09-2020 à 17:35:26

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 17:35:06  profilanswer
 

n°60705413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 17:36:15  profilanswer
 

Altered a écrit :


C'est quoi, une licence littéraire ? Parce que google me renvoi à Legend of the Five Rings et je vois pas le rapport avec les cours d'hiver :D


C'est bien ça, legend of the five rings est aussi un jeu de rôle qui se passe dans un japon médiéval fantastique. Il y avait des scénarios politiques qui se passaient dans des cours, et notamment les cours d'hiver, ou l'on devait parfois écrire des haikus. Mes préférés étaient quand même ceux qui relataient de nos batailles victorieuses, qu'on écrivaient à trois heures du mat' après les avoir livrées :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60705428
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 17:37:40  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

P'tain vu le torrent de merde qu'elle se prend de la part de certains membres, je comprends pourquoi les meufs postent jamais de CR ici. Je crois d'ailleurs que je vais faire de même dorénavant :pfff:


En même temps j'ai pas vu de TagCr [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60705508
guigr
Posté le 10-09-2020 à 17:45:59  profilanswer
 


Parce-que tu es également très doué pour te faire désirer :o
 

n°60705516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 17:46:56  profilanswer
 

guigr a écrit :


Parce-que tu es également très doué pour te faire désirer :o


Dans le genre allumeur, on ne fait pas mieux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60705527
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2020 à 17:48:46  profilanswer
 

Un mec pour essayer la technique de frotter son sexe contre les fesses de son date puis lui mettre un stop sans explication ?
 
pour faire monter le désir


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60705528
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 17:48:46  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

P'tain vu le torrent de merde qu'elle se prend de la part de certains membres, je comprends pourquoi les meufs postent jamais de CR ici. Je crois d'ailleurs que je vais faire de même dorénavant :pfff:


 
Faut voir ça positivement, les réactions parfois exagérées ont permis d'animer dignement la journée, c'est en quelque sorte une marque de reconnaissance de la part du topic [:mycrub]

n°60705537
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 17:50:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Un mec pour essayer la technique de frotter son sexe contre les fesses de son date puis lui mettre un stop sans explication ?

 

pour faire monter le désir


Y'a pas que le désir qui va monter :o
 [:hollandreou:4]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60705552
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2020 à 17:52:11  profilanswer
 

Ce qui se passe après son départ ne regarde que toi. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60705558
mejoralo
Posté le 10-09-2020 à 17:52:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Faut voir ça positivement, les réactions parfois exagérées ont permis d'animer dignement la journée, c'est en quelque sorte une marque de reconnaissance de la part du topic [:mycrub]


 
Je sais, je faisais ma Bubka. Tu croyais quand même pas que j'allais priver le topic de mes CR rodriguesques ? [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 10-09-2020 à 17:52:45
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 17:52:36  profilanswer
 

n°60705566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 17:54:05  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Un mec pour essayer la technique de frotter son sexe contre les fesses de son date puis lui mettre un stop sans explication ?

 

pour faire monter le désir


Dejà fait

 

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-09-2020 à 17:54:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60705567
dany rfm
Posté le 10-09-2020 à 17:54:15  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Je sais, je faisais ma Bubka. Tu croyais quand même pas que j'allais priver le topic de mes CR rodriguesques ? [:xenobrandt:2]


Pour le coup on est plutôt sur une Chocboïsation.  :o

n°60705573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-09-2020 à 17:55:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dejà fait  
 


 
Du coup c'est la fragilité illustrée ça ?  [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60706173
loupie94
Posté le 10-09-2020 à 19:29:44  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'adore être dans les histoires mais il se passe quoi le mercredi, je lui mets sa pétée ou pas ?


 
Normalement oui elle doit être remise.
 
Franchement tsf qui essaie de se mettre dans la peau d'une femme c'est spécial quand même.  

n°60706192
wolowizard
Posté le 10-09-2020 à 19:32:19  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Aie aie une autre qui me propose un rencard la semaine prochaine. Je commence à flipper.  Jamais eu autant de succès quand je faisais 20 kgs de plus [:frogaski62:5]


ha ceci explique cela

n°60706224
DayWalker ​II
Posté le 10-09-2020 à 19:37:13  profilanswer
 

Pareil, malgré le coté "childfree" pas mal affiché, j'ai  1 date par semaine environ ! (-8kg avec le confinement et -16 par rapport à il y a 4 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 10-09-2020 à 19:49:49
n°60706284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 19:44:01  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Pareil, malgré le coté "childfree" pas mal affiché, j'ai  1 date par semaine environ !


Ca dépend ce qu'elles cherchent. Elles sont CF elles aussi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60706358
DayWalker ​II
Posté le 10-09-2020 à 19:53:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca dépend ce qu'elles cherchent. Elles sont CF elles aussi ?


 
En tout cas, sans gamins, et sans en vouloir a priori.
Mais pas de PQs (mon glaive n'est pas sorti du fourreau depuis février...), pour qui CF ou pas, osef

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 10-09-2020 à 19:55:55
n°60706462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 20:07:14  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
En tout cas, sans gamins, et sans en vouloir a priori.
Mais pas de PQs (mon glaive n'est pas sorti du fourreau depuis février...), pour qui CF ou pas, osef


Tu dates une fois par semaine sans sortir Excalibur du fourreau ? Tu cherches The One avant de pourfendre l'envahisseur ?  [:arthoung:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60706513
wolowizard
Posté le 10-09-2020 à 20:13:32  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Imagine, tu es une fille (ça commence bien). Tu discutes sur Tinder, tu rencontres quelques mecs.
Rodrigo, lundi. Eric, mardi. Pablito, mercredi.
 
Rodrigo te met la pétée le lundi. A tel point que le mardi, tu peux à peine marcher. Eric t'offre des coups mardi  [:toshio utsumi] , ce brave garçon.
Bon, il est pas aussi sexy que Rodrigo et Pablito, mais reste potable.
Ah... Rodrigo, t'aimerais tant qu'il soit pas un ONS.
Eric embrasse bien. Eric est insistant. Mais voilà, une certaine partie de ton anatomie n'a toujours pas récupéré de la veille.
Et pas question de dire la vérité à Eric, pour ne pas briser son petit coeur de mâle. Donc Eric doit apprendre la patience.
 
T'enverras quand même un petit signal à base de frottage de fesses pour indiquer que tout n'est pas perdu pour ce dernier. Que c'est juste les circonstances qui font que...


pow pow pow cette veritance que tu veux pas

n°60706609
Rick_C137
Posté le 10-09-2020 à 20:28:12  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Imagine, tu es une fille (ça commence bien). Tu discutes sur Tinder, tu rencontres quelques mecs.
Rodrigo, lundi. Eric, mardi. Pablito, mercredi.
 
Rodrigo te met la pétée le lundi. A tel point que le mardi, tu peux à peine marcher. Eric t'offre des coups mardi  [:toshio utsumi] , ce brave garçon.
Bon, il est pas aussi sexy que Rodrigo et Pablito, mais reste potable.
Ah... Rodrigo, t'aimerais tant qu'il soit pas un ONS.
Eric embrasse bien. Eric est insistant. Mais voilà, une certaine partie de ton anatomie n'a toujours pas récupéré de la veille.
Et pas question de dire la vérité à Eric, pour ne pas briser son petit coeur de mâle. Donc Eric doit apprendre la patience.
 
T'enverras quand même un petit signal à base de frottage de fesses pour indiquer que tout n'est pas perdu pour ce dernier. Que c'est juste les circonstances qui font que...


 
Il a bien grandi et gagné en maturité dans la compréhension des relations hommes/femmes notre TSF national [:gzk:2]
 
Merci le topik [:my god:1]

n°60706643
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-09-2020 à 20:32:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Je suis pas sur, je vois davantage l'éventuel souci autour des aspects liés au caractère.  
Elle peut sentir qu'elle a dessus sur lui, elle peut le sentir soumis, dominé,... Et ne pas chercher à l'écouter, lui faire plaisir... Oseb, ou disons que son plaisir passe en prems et pour le reste on verra, c'est pas primordial si monsieur jouit pas, alors que normalement si tu baises x fois sans faire jouir ton partenaire tu te poses quelques questions et tu commences à en faire un enjeu majeur.  
A l'écouter, elle prend son pied comme elle l'entend sans trop se prendre la tête, et son plaisir est facultatif.  
C'est quand même pas anodin...  
On a la fille plutôt autoritaire et égoïste d'un côté et le mec plutôt passif et dominé de l'autre.
Et plus qu'une histoire de supériorité de ligue ou je ne sais pas quoi, c'est plus une question de comportement et de caractère.
Les gentils nigauds ultra altruistes, pas affirmés, sont les proies choix des filles autoritaires.  
Il faut que Tsf impose un peu plus sa personnalité, qu'il fasse parfois un peu passer ses besoins et ses envies en priorité avant les siens.


 
TSF était tout content d'avoir trouvé une femme qui prenne des initiatives.
Donc voilà, maintenant ils se retrouve avec une femme qui a un caractère fort et qui drive tout le truc.
 

Helle a écrit :


 
Mdr le profil psychologique qu’elle se prend parce qu’elle le fait pas jouir et qu’elle a l’air de s’en cogner.


 
Elle gère tout de puis le début. TSF a toujours été super passif, il a joué le rôle du meilleur pote qui ne prend jamais de risque. Et c'est elle qui l'a dragué en fait.

n°60706648
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-09-2020 à 20:33:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu dates une fois par semaine sans sortir Excalibur du fourreau ? Tu cherches The One avant de pourfendre l'envahisseur ?  [:arthoung:4]


 
Jolie prose, il attend d être enchanté


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60706853
DayWalker ​II
Posté le 10-09-2020 à 20:56:48  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Jolie prose, il attend d être enchanté


 
Je n'ai pas souvent envie de les revoir malgré tout. Même si j'ai une bonne touche avec un date d'il y a 10j, que j'ai revu avant hier (doctorante étrangère, un certain charme) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 10-09-2020 à 21:01:48
n°60706869
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-09-2020 à 20:58:21  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Je n'ai pas souvent envie de les revoir malgré tout. Même si j'ai une bonne touche avec un date d'il y a 10j, que j'ai revu avant hier ;)


Je te comprends :)
C’est malgré tout super dé pouvoir obtenir autant de rdv


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60706955
DayWalker ​II
Posté le 10-09-2020 à 21:05:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je te comprends :)
C’est malgré tout super dé pouvoir obtenir autant de rdv


 
C'est clair, c'est pas trop mal : d'autant que j'ai clairement écrit un truc du genre "non fumeur, sans enfant par choix ! Partant pour la vie de couple si ca marche, mais pas pour une vie de famille".
 
Non fumeur, CF, c'est déjà moins de 1 femme sur 20... et en plus, je cherche une sportive (du corps et du cerveau)

n°60707395
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-09-2020 à 21:51:11  profilanswer
 

guigr a écrit :


T'en as rien à branler mais ta meuf a le droit d'en avoir quelque chose à branler. Et elle peut prendre des décisions également.
 
En bonus, ça montre que tu es insecure et que tu te sens menacé par un mec qui galère la nuit sans cb :o


 
Tu peux laisser ta meuf se faire fertiliser par son ex, si t'es pas insecure, pas de problème. :o
 

FLeFou a écrit :


J'espère qu'il va bien penser à mettre une capote avec la meuf ou que le mec de celle-ci pense bien lui demander un test après cette nuit d'aide.  [:youpiyoupla]


 
Oui, si il est pas insecure, pas de problème, capote ou pas. :o
De toute façon, le sida si t'es pas insecure, ça te dérange pas non plus. :o

n°60707920
Tuxerman12
Posté le 10-09-2020 à 22:34:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Jamais Irma te caresse sans pour autant qu'il y ai coit ?  :(

 

C'est dommage c'est du plaisir en moins.


Après lui avoir donné 3 -4 fois, elle peut faire un câlin sans conséquences [:t_faz:1]


Message édité par Tuxerman12 le 10-09-2020 à 22:36:21
n°60708067
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-09-2020 à 22:50:18  profilanswer
 

Je serais de l'avis de Dany, le coup des règles c'est un myto. Et TSF n'est pas loin de la vérité je pense.
C'est un rencard SDR. La proba pour qu'elle est pas récupéré du coup précédent ou qu'elle se soit réservée pour le prochain quelques heures après n'est pas nulle du tout.
Je n'aurais plus confiance non plus. Si tu veux la VCZ tu peux y aller mais honnêtement c'est pas une fille que j'imaginerais pour une relation "saine".

Helle a écrit :

Le rapport de force. C’est pas une question de devoir mais de délicatesse.

Voilà. Merci Helle.
C'est comme si je stoppais tout après déshabillage. Sans rien dire. Juste comme si l'autre n'était pas censé se dire qu'on allait plus loin. Forcément que la fille se dirait "mais pourquoi il arrête ? Je suis trop moche ? J'ai fait quelque chose qui ne va pas ?"
Idem si je la chauffe, elle mouille, elle commence à bien chauffer et j'arrête tout. "bon ben j'y vais, à plus".  :sarcastic:  
 
 [:hurle] Arrêtez encore une fois avec vos histoire de viol et de consentement. Personne n'a dit qu'on était obligé de baiser. Comme le dit Noble, elle ne dit rien ! Le problème n'a rien à voir avec le fait qu'elle interrompe le cours des choses habituel. Le problème c'est qu'elle laisse Mejo sans aucune explication.
 
Dans le cadre d'une rencontre c'est mal barré pour renvoyer une bonne image de soi. [:hurle] Et je parle de dire les choses. Pas de se forcer à baiser.
 

Noble_Art a écrit :

j'ai déjà eu et certaines me l'ont dit "j'ai envie de rester avec toi mais j'ai mes règles" certaines ça a fini en sodo d'autre en dodo, et après on est des fragiles...

C'est pas comme si elle gérait ce truc depuis des années quoi. Elle a pas 16 ans.
Je discutais avec une fille avec qui j'avais RDV dans quelques jours. Et de but en blanc, alors qu'on avait jamais parler sexe, elle me sort : "je préfère te le dire mais vendredi j'aurai encore un peu mes règles donc si tu veux baiser ça risque d'être compliqué. Enfin on verra."  :heink:  
Bon finalement ça l'a fait (la douche avant rencart a suffit).
Bien sur qu'elles le disent quand "ça tombe mal". Ben on voit. Si il faut, on attend, c'est pas un soucis.  [:spamafote]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60708168
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-09-2020 à 22:56:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Perso j’aurais perdu toute confiance en elle, plus possible de poursuivre.


Faut que tu muscle ton Cuck-game.
Fais un effort, on est en 2020 quand même. :o

n°60708215
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 23:00:59  profilanswer
 


Umb Ra a écrit :


Bien sur qu'elles le disent quand "ça tombe mal". Ben on voit. Si il faut, on attend, c'est pas un soucis. [:spamafote]

 



C'est bien connu les femmes fonctionnent toutes pareilles, ce n'est pas possible qu'une n'ait pas envie de parler de ça. En plus elle s'est expliquée après. Oui ça aurait été mieux qu'elle le dise mais on est pas forcément tous à l'aise.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60708223
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-09-2020 à 23:01:29  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je serais de l'avis de Dany, le coup des règles c'est un myto. Et TSF n'est pas loin de la vérité je pense.
C'est un rencard SDR. La proba pour qu'elle est pas récupéré du coup précédent ou qu'elle se soit réservée pour le prochain quelques heures après n'est pas nulle du tout.
Je n'aurais plus confiance non plus.  


 :heink:  
Vous êtes complètement paranos

n°60708252
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-09-2020 à 23:04:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60708279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 23:08:06  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


:heink:
Vous êtes complètement paranos


La meuf dit non une fois et on ne peut plus avoir confiance en elle. Finito  [:roxelay]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60708312
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-09-2020 à 23:11:55  profilanswer
 

Et puis sérieusement "récupérer du coup précédent". A moins de se faire fister par Hulk, on a pas besoin de "récupérer" du coup précédent.

n°60708320
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-09-2020 à 23:13:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60708343
dany rfm
Posté le 10-09-2020 à 23:16:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 :heink:  
Vous êtes complètement paranos


On en a tellement connu qu’on ne sait plus où se mettre.
Comme j’ai dis plus haut une pipe + une explication ensuite m’aurait un peu plus rassuré.
Là il fait la peluche, puis se fait chauffer vite fait le matin et reçois ensuite un texto « désolé j’ai mes règles ».
C’est un coup que certaines « vicelardes » utilisent, ça rassure pas pour la suite.
Le minimum serait un manque de délicatesse, le max une vicelarde allumeuse.
Ça commence mal en tout cas.

n°60708373
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-09-2020 à 23:20:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60708377
dany rfm
Posté le 10-09-2020 à 23:20:54  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Ne me mets pas au milieu de tes idées farfelues stp, encore moins pour encourager la VCZ.  
Y’a pas de problème pour Mejo. Donc arrêtez d’en voir un.  
 


On est obligé de sanctionner le manque de délicatesse, si ce n’est la « vicelardise ».
L’excuse des règles ne peut pas vraiment marcher car elle aurait pu « s’occuper de lui ».
Après ça peut être temporaire ou définitif.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47534  47535  47536  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR