|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:11:33 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
poutrella Contributeur net | le forum madmoizelle est plus safe je ponse --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ou peut-être que vous avez intérêt à comprendre de travers ce qui est écrit.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
Ouais enfin t'es partie toute seule dans les tours pour pas grand chose. Perso j'ai pas vu de misogynie, ni de culture du viol dans les pages précédentes, mais vous modifiez les messages des autres interlocuteurs pour les exagérer et les caricaturer pour que ca suive votre lecture afin de pouvoir être scandalisé. Le seul message qui aurait pu valoir modération c'est toi qui l'a posté. Personne t'a alerté, on est pas des poukhaves ici Message édité par Rick_C137 le 01-09-2020 à 16:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:15:58 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et trouvent même l'amour.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:18:49 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De toute façon, elles préfèrent les modérateurs aux délateurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par bubkalourson le 01-09-2020 à 16:25:00 --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
|
poutrella Contributeur net | Alerte les discours qui banaliseraient le viol ou arrête de te plaindre, c'est pas twitter ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guigr |
Et puis j'ai déjà répondu à un post qui l'était ce matin. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 01-09-2020 à 16:28:59 |
francis1256 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bubka en roue libre totale --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:36:10 |
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Sal patriarche mysogine violeur agresseur de la suprémacie masculine Message édité par Rick_C137 le 01-09-2020 à 16:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:38:15 ; Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:14:19 |
non je suis devenu vieux, au pire si ça arrive je ferai assez de bruit pour prendre un TT, rien de méchant. Comme on lâche un filet de pet par principe dans la voiture 3h après le rôti de boeuf à l'ail de mamie le dimanche midi. Les grandes envolées lyriques et gros troll bien crades avec implosion c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 16:40:01 |
francis1256 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | j'ai repris aujourd'hui, j'ai besoin de vacances |
la lampe |
|
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |