Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47406  47407  47408  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°60519114
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 17:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 17:20:08  profilanswer

n°60519116
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-08-2020 à 17:20:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dans le respect et évite d'en mettre partout.  :o

j'ai mis un masque sur mon sexe, dans l'respect :o

n°60519119
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2020 à 17:20:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La Belgique ayant bien resucé sur sa voisine, c'est pareil en France.

Au moins une qui suce. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60519132
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 17:22:04  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux faire des recherches en mettant le département/nom d'une ville dans la barre de recherche, et aussi modifier tes options pour faire ressortir que des mecs selon certains critères (age, taille).

Après ce site n'a rien de farfelus, de mémoire il me semblait déjà bien daté à l'époque niveau interface vieillotte, aujourd'hui ça doit être encore le cas.  

Surtout qu'il y a tinder, bumble ou fruité maintenant qui semblent plus modernes/fréquentés. Et que tu dois y retrouver la plupart des mec qui ont une fiche AUM.  

Du coup pour moi lâche AUM qui est ringard et passe sur les applis SDR citées :o

:hello: Merci pour toutes les réponses, je vais répondre à tout le monde mais je sais pas quoter plusieurs messages, oui, on l’aura compris, mes talents info, nuls.
Tinder c’est l’appli tél, Bumble ou fruité jamais entendu parlé, bon faut dire moi c’était du Meetic  

Oui je suivais à l’époque ce topic et les grandes années AUM, avec les tag compte-rendu, et là ça m’a pris comme cela.. Bon les messages sont cols, moi j’imaginais le truc spécial plan culs.
Mais la barre de recherches, c’est le truc 1ère page, au-dessus des produits régionaux?  

Oui l’interface est vraiment à chier, sans être vulgaire..par contre, vais tester pour les critères âge et département, mais je le vois mal dans la barre de recherches.  

n°60519137
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2020 à 17:22:27  profilanswer

Altered a écrit :

A priori pour les gauchistes y a jamais d'attaque en ce sens quand des gens "racisés" tiennent des discours de ce type, non.

ok pas grave, j'ai l'habitude qu'on se branle de mes conseils de toute façon, le contraire m’aurait surpris et je sais pas vendre les trucs (pas même moi, c'est dire). C'est même pas du Calimero, je m'en branle c'est tout, mais dans le respect   :jap:  

J'aurais fait un très mauvais commercial, heureusement que je suis payé pour dénicher les coups tordus plutôt, à ça je suis bien meilleur (et savoir rendre les gens fou c'est un sacré atout) :D

Les youtubeurs, quand y en a un, ça va.
C'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60519157
ogsvart_
Posté le 19-08-2020 à 17:24:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’il roule en R1 ou S1000RR ça se comprend.  :o

Il roule en Triumph Street Triple R.

n°60519177
feu d'arti​fice
Posté le 19-08-2020 à 17:27:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Se méfier de la parole des mecs qui disent que vous faites plus jeunes.
Bcp mentent à ce sujet, et ne cherchent qu'à flatter une femme pour coucher avec.

En boite, on dit régulièrement à ma meilleures amie qu'elle fait 20 ou 30 ans.

Ce sont pas spécialement que les mecs qui me le disent, mais les mecs, les filles, les voisins, les gens dans les administrations ou on doit présenter une pièce d'identité... 99 % des nouvelles personnes avec qui je fais connaissance (amis d'amis, nouvelles petites copines de mes potes, nouveaux collègues de boulot y compris femmes etc...) qui, lorsqu'on en vient à l'âge (souvent quand tu rencontres une nouvelle personne dans n'importe quel cadre amical travail... l'âge vient assez vite) tombent des nues en apprenant que j'ai 35 ans, ils me donnent tous entre 22 et 28 ans  [:heow]  dernièrement au travail (je suis dans une agence d'intérim, je remplaçais ma collègue à l'accueil) une dame a posé la question "ils ont le droit de vous mettre à accueil en tant que stagiaire mineure ?" Voilà voilà. J'ai toujours ma carte d'identité sur moi au cas ou pour tous les lieux style boîtes etc... Et il n'y a pas si longtemps sans ma carte d'identité j'aurai pas pu accéder à un film interdit aux moins de 16 ans au ciné, le gars voulait pas me lasser passer. Une ancienne copine perdue de vue retrouvée avec les réseaux sociaux m'a même traitée de vampire en rigolant sur une photo de moi ou elle pensait que c'était une photo de moi il y a 10 ans.

Sinon moi taulard ou avec un casier ou juste une personne qui fait des trucs illégaux c'est rédhibitoire pour moi, à la limite un petit excès de vitesse de temps en temps ou tirer sur une latte de joint 3 fois dans l'année pour des occasions (jour de l'an, anniversaire...) peut passer, mais clairement au delà c'est mort je suis du genre à retourner au magasin si la caissière à oublier de passer un article limite  :D

Message édité par feu d'artifice le 19-08-2020 à 17:36:33
n°60519189
francis125​6
Posté le 19-08-2020 à 17:29:28  profilanswer

On est bien sur HFR, non ?

n°60519229
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 17:34:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que c'est te placer comme le sachant qui sait bien mieux pour l'autre ce qui est bon pour lui.

Pas forcément.
Sur AUM, il y a 2 ans. Une fille 25 ans, 3 photos 1m60, 50kg. Très très beau visage. "si je réponds pas à ton charme inutile d'en envoyer un 2e".
J'envoie un charme en novembre. Elle réponds pas.
Je retombe sur son profil en janvier. Je renvoie un charme. 2 semaines après, charme accepté. J'envoie un message. Pas de réponse. J'en envoie un 2e. Pas de réponse. J'attends 1 semaine et j'en envoie un 3e qui laisse entendre qu'elle a dû faire une erreur en acceptant mon charme.
Elle répond alors que non mais que l'age plus l'éloignement, ça va pas le faire.
Mais elle continue à ma répondre. Compliments sur mes photos. Discussion qui prend. date ken etc etc.
Finalement c'est elle qui a littéralement pété les plombs quand j'ai arrêté.

Conclusion:  
pas de 2e charme si refus, sauf que si.
pas de gros écart d'age, sauf que si.
pas de trop grande distance, sauf que si.

Alors je veux bien qu'on me sorte un terme de gros beauf des internets genre "mansplaining" mais bon ...

ogsvart_ a écrit :

Faut passer devant le juge pour se voir écrire un truc dans son casier ?

Perso, il y a un an j'ai fait le plein à une station + des courses, seulement voilà je suis parti en ne payant que les courses, du coup ça s'appelle plus ou moins du vol mon affaire, ils m'on retrouvé, j'ai eu le droit à un entretien avec photo et tout, mais j'ai rien eu, pas d'amende rien, j'ai juste payé la station 6 mois après.
Mais... je crois que du coup ça m'a valu un petit mot dans mon casier, car techniquement c'était un délit de vol.

Si tu n'as pas été condamné, tu n'as pas de casier.
Seul un juge qualifie l'infraction. Tu restes innocent tant que tu n'es pas condamné. Si tu tues 200 personnes et que tu retourne l'arme contre toi, tu ne seras pas jugé , pas condamné et personne n'a le droit de qualifier ton acte de meurtre ou assassinat.
Ce que tu as fait ressemble à un arrangement à l'amiable pour rembourser la station sans passer par la case procès.
C'est qui "ils m'ont retrouvé" ? Ton entretien avec photo, c'était avec qui ? Police, gendarmerie ?

---------------
n°60519234
dglacet
Posté le 19-08-2020 à 17:35:20  profilanswer

Bonjour topic
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer pour voir comment c'est devenu ici :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 17:35:20  profilanswer

n°60519243
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2020 à 17:37:21  profilanswer

dglacet a écrit :

Bonjour topic
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer pour voir comment c'est devenu ici :o

[:mauvlam:1]  

T'en es où ? Tu étais avec une douanière si je me souviens bien, non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60519244
francis125​6
Posté le 19-08-2020 à 17:37:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas forcément.
Sur AUM, il y a 2 ans. Une fille 25 ans, 3 photos 1m60, 50kg. Très très beau visage. "si je réponds pas à ton charme inutile d'en envoyer un 2e".
Je retombe sur son profil en janvier. Je renvoie un charme. 2 semaines après, charme accepté. J'envoie un message. Pas de réponse. J'en envoie un 2e. Pas de réponse. J'attends 1 semaine et j'en envoie un 3e qui laisse entendre qu'elle a dû faire une erreur en acceptant mon charme.
Elle répond alors que non mais que l'age plus l'éloignement, ça va pas le faire.
Mais elle continue à ma répondre. Compliments sur mes photos. Discussion qui prend. date ken etc etc.

Conclusion:  

Alors je veux bien qu'on me sorte un terme de gros beauf des internets genre "mansplaining" mais bon ...

Mais quel est le rapport ?

n°60519247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2020 à 17:37:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas forcément.

Conclusion:  

"Ouais donc j'ai eu à l'usure une meuf, donc ça prouve bien que tu racontes des conneries sur le consentement"

---------------

n°60519269
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2020 à 17:40:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Ouais donc j'ai eu à l'usure une meuf, donc ça prouve bien que tu racontes des conneries sur le consentement"

Et puis un non devient de toute façon un oui à un moment donné.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60519277
dany rfm
Posté le 19-08-2020 à 17:41:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vasy arrête Bulle d’o !  :lol:  :lol:

n°60519296
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 17:43:37  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 19-08-2020 à 17:46:20

---------------
n°60519304
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2020 à 17:45:20  profilanswer

"Ses addictions"  [:hide]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60519321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2020 à 17:46:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vasy arrête Bulle d’o !  :lol:  :lol:

Attend me dis pas que le mec il fait pas de forcing.

1 meuf
2 charmes  
3 relances
Meuf qui expose 2 no go = s'accroche quand même
Etalé sur minimum 3 mois et 3 semaines

Pour bien prouver que quoi que dise la nana, évidemment que l'homme sait mieux qu'elle, la preuve.

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-08-2020 à 17:47:26

---------------

n°60519325
ogsvart_
Posté le 19-08-2020 à 17:47:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas forcément.
Seul un juge qualifie l'infraction. Tu restes innocent tant que tu n'es pas condamné. Si tu tues 200 personnes et que tu retourne l'arme contre toi, tu ne seras pas jugé , pas condamné et personne n'a le droit de qualifier ton acte de meurtre ou assassinat.
Ce que tu as fait ressemble à un arrangement à l'amiable pour rembourser la station sans passer par la case procès.
C'est qui "ils m'ont retrouvé" ? Ton entretien avec photo, c'était avec qui ? Police, gendarmerie ?

Ils, ce sont les gendarmes, j'ai été convoqué chez eux, ils m'ont informé que je n'avais pas payé mon essence 6 mois avant dans telle station (photo à l'appui).
J'ai effectué une déposition où je raconte mon histoire devant un gendarme qui note tout... l'infraction c'est un délit de vol, je pense pas que le juge soit nécessaire pour la qualifier vu que les faits sont avérés.
Puis ils me prennent en photo, prennent mes empreintes (mais la machine fonctionnait pas "ah bon allez tant pis osef" dixit le gendarme), mes infos pouvaient être conservées X mois ou années je sais plus.

Ensuite, il me semble qu'il a parlé d'un juge qui allait statué sur mon cas, mais en gros il me dit qu'il y aura rien, j'ai juste à payer la station rapidement et basta.

Je redemande si j'ai pas une amende à régler ou s'il peut y avoir des suites ? "non non vous inquiétez pas... mais faites attention, s'il y a une prochaine fois ça commencera à être louche" ok ^^'

n°60519357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2020 à 17:51:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils, ce sont les gendarmes, j'ai été convoqué chez eux, ils m'ont informé que je n'avais pas payé mon essence 6 mois avant dans telle station (photo à l'appui).
J'ai effectué une déposition où je raconte mon histoire devant un gendarme qui note tout... l'infraction c'est un délit de vol, je pense pas que le juge soit nécessaire pour la qualifier vu que les faits sont avérés.
Puis ils me prennent en photo, prennent mes empreintes (mais la machine fonctionnait pas "ah bon allez tant pis osef" dixit le gendarme), mes infos pouvaient être conservées X mois ou années je sais plus.

Ensuite, il me semble qu'il a parlé d'un juge qui allait statué sur mon cas, mais en gros il me dit qu'il y aura rien, j'ai juste à payer la station rapidement et basta.

Je redemande si j'ai pas une amende à régler ou s'il peut y avoir des suites ? "non non vous inquiétez pas... mais faites attention, s'il y a une prochaine fois ça commencera à être louche" ok ^^'

Nan rassure-toi, ils ont tenté de régler le truc à l'amiable sans mettre en branle le process pénal. Tu as été de bonne foi et de bonne composition, du coup en assumant tout de suite et réglant rubis sur l'ongle le truc auprès de la station, et tout le monde est content. Ca leur économise du temps, de la paperasse, ça emmerde pas le proc et ça fout pas en l'air les chiffres.

J'imagine que les empreintes c'est juste pour leur petit fichier à eux, mais ça sort jamais du comico.

---------------

n°60519369
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 17:53:06  profilanswer

---------------
n°60519373
dglacet
Posté le 19-08-2020 à 17:53:45  profilanswer

[:mauvlam:1]

T'en es où ? Tu étais avec une douanière si je me souviens bien, non ?

Oui depuis bientôt 4 ans. Elle a changé de taf entre temps et  s'est reconvertie dans la cuisine (et plutôt bien en restant tout à fait objectif).
Mais nous sommes en train de nous séparer.
Je vous rassure ça va à peu près, je tiens l'coup, ça se fait en douceur.

---------------

n°60519386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2020 à 17:55:25  profilanswer

dglacet a écrit :

Oui depuis bientôt 4 ans. Elle a changé de taf entre temps et  s'est reconvertie dans la cuisine (et plutôt bien en restant tout à fait objectif).

Ce "mais" qui tue tout..Courage

---------------

n°60519388
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-08-2020 à 17:55:58  profilanswer

n°60519418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-08-2020 à 17:59:30  profilanswer

Peux-t-on forcer une porte avec sa bite ? Je pose la question :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60519429
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 18:00:47  profilanswer

---------------
n°60519472
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 18:07:22  profilanswer

---------------
n°60519503
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-08-2020 à 18:10:10  profilanswer

Peux-t-on forcer une porte avec sa bite ? Je pose la question :o

Citation :

Le maréchal de Richelieu poursuivait une dame de ses assiduités. Elle s'enferme à clef dans une pièce dont Richelieu entreprend d'enfoncer la porte.
"Monsieur" crie la dame "cessez de frapper ainsi !".
"Ah, Madame, si vous saviez avec quoi je frappe !".

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°60519556
dany rfm
Posté le 19-08-2020 à 18:16:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1 meuf
2 charmes  
3 relances

Pour bien prouver que quoi que dise la nana, évidemment que l'homme sait mieux qu'elle, la preuve.

Ce qu’il voulait te dire c’est que les gens ne sont pas tous fermes dans leurs critères, ils peuvent parfois faire preuve de souplesse.
Et puis ta meuf elle dispose d’une fonction « bloquer ».
Donc parler de forcing alors qu’elle a elle même pris la décision de sortir de chez elle pour le dater...

n°60519587
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-08-2020 à 18:20:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1 meuf
2 charmes
3 relances

3 relances sur un sdr en 3 mois c'est pas du harcellement.

C'est juste un mec qui insiste un peu.

La nana pouvait dire non une 3eme fois où ignorer le mec.

n°60519619
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2020 à 18:26:38  profilanswer

Le jour où Tinder met la taille comme critère révolte des nains ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60519665
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-08-2020 à 18:34:56  profilanswer

dje33 a écrit :

3 relances sur un sdr en 3 mois c'est pas du harcellement.

C'est juste un mec qui insiste un peu.

La nana pouvait dire non une 3eme fois où ignorer le mec.

Mais elle a préféré me proposer du cul direct par messagerie puis envisager la possibilité d'emménager ensemble après 1 mois de relation.

Techniquement il n'y a eu qu'une relance d'ailleurs.
Les charmes reçus ça compte pas. Elle en prenait 70 à 80 par jour donc sur 3 mois je te laisse imaginer ce qu'elle en faisait. Elle avait même pas vu le 1er en fait.
Ce sont juste les 2 premiers messages qui sont restés sans réponse (le même jour)
AUM te bloque automatiquement si ton interlocuteur ne répond pas au bout de 4 ou 5 messages envoyés il me semble. Et elle peut bloquer manuellement effectivement.

Mais, bon, c'est Bulle d'O quoi, aucune rage ni caricature  :D

---------------
n°60519815
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-08-2020 à 18:52:06  profilanswer

n°60519838
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-08-2020 à 18:53:48  profilanswer

Tsf, tu vois madame dans la semaine

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60519946
Tuxerman12
Posté le 19-08-2020 à 19:07:31  profilanswer

Tout cet amour dégoulinant, l'abolition du célibat et de la misère affective, ça m'a donné envie de pizza [:hephaestos]

Message édité par Tuxerman12 le 19-08-2020 à 19:08:26
n°60520978
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2020 à 20:56:38  profilanswer

dglacet a écrit :

Oui depuis bientôt 4 ans. Elle a changé de taf entre temps et s'est reconvertie dans la cuisine (et plutôt bien en restant tout à fait objectif).

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60522412
Rick_C137
Posté le 19-08-2020 à 22:21:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1 meuf
2 charmes  
3 relances

En effet, merci à Umb Ra de rappeller les bases de l'amour jeu  :jap:

n°60522629
dany rfm
Posté le 19-08-2020 à 22:37:46  profilanswer

Helle a écrit :

Trop de drague lourde faut dire.

Je pense que les filles (au même titre que les garçons) ne sont pas toutes sur la même longueur d’onde.
Du coup cela peut créer une incompréhension de l’autre côté.

Rick_C137 a écrit :

En effet, merci à Umb Ra de rappeller les bases de l'amour jeu  :jap:

Faut les comprendre, jamais le poisson n’avouera les faiblesses qui te permette de le pêcher.

De toute les filles que j’ai fréquenté, seules 2 m’ont donné quelques indices pour réussir, à défaut de tout m’expliquer.

n°60522649
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-08-2020 à 22:39:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense que les filles (au même titre que les garçons) ne sont pas toutes sur la même longueur d’onde.
Du coup cela peut créer une incompréhension de l’autre côté.

Faut les comprendre, jamais le poisson n’avouera les faiblesses qui te permette de le pêcher.

De toute les filles que j’ai fréquenté, seules 2 m’ont donné quelques indices pour réussir, à défaut de tout m’expliquer.

Au delà du mansplaining, de nombreuses femmes ont horreur que tu vois des choses ou comprend des choses qu’elles ne veulent pas que tu vois

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60522702
Tuxerman12
Posté le 19-08-2020 à 22:44:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1 meuf
2 charmes  
3 relances

C'est un délit à combien d'années de prison ? [:professeur raoult:1]

n°60523020
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-08-2020 à 23:12:38  profilanswer

Dzama a écrit :

Au delà du mansplaining, de nombreuses femmes ont horreur que tu vois des choses ou comprend des choses qu’elles ne veulent pas que tu vois

Le subjonctif par exemple, un secret bien gardé  [:daria]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47406  47407  47408  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR