|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:11:23 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
blablamachine Blabla |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
donut78 Stop eating donuts |
Mais tu te doutes bien que si beaucoup t'ont traité de troll, c'est que ce que tu racontais était un peu WTF. Donc oui, tes expériences ont été un peu WTF. Parfait si tu les assumes, et tant mieux même, mais tu es tout sauf standard dans ta vie, on va dire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 17:18:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 17:37:30
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 17:37:30 |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
mejoralo |
Rick_C137 | Ça tire gratuitement à vue Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 17:53:13 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
blablamachine Blabla |
Plus tu es jeune et plus c'est impactant. Par exemple, entre 5 et 15, non ? Non je déconne Mais tu vois le truc. Bref, encore une fois, je n'ai jamais dit que ça ne pouvait pas marcher, y a plein de couples pour qui ça fonctionne. Mais c'est moins simple, surtout à cet age charnière. Et encore plus avec Markof à mon avis Edit : pour quelque chose de sérieux, cela va sans dire. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-05-2020 à 18:42:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 18:36:38 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
blablamachine Blabla |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
blablamachine Blabla |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Zaldarf |
|
blablamachine Blabla |
markof |
|
markof |
loupie94 |
blablamachine Blabla |
Message cité 1 fois Message édité par blablamachine le 19-05-2020 à 19:29:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 19:27:17 |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2020 à 19:27:37 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |