|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:32:06 |
Rick_C137 |
Chocbo la grosse stratège qui s'allie avec Dany pour aller loin alors qu'avant elle dirigeait l'équipe adverse des "nice guy" avec Tilk, Altered et Irmada Message édité par Rick_C137 le 19-05-2020 à 15:36:46 |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:41:05 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy ich bin ein quatarien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et les gens éliminés au premier conseil parce qu'ils sont tout nazes:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fantome de bap | Pendant que les rouges et les jaunes rongent leur frein, Rodrigo le caméraman mange à sa faim. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 19-05-2020 à 15:49:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Umb Ra A Sign On A Lack | Si la question est de trouver une solution à des difficultés relationnelles, le seul levier qu'en ait, c'est soi-même. Que les autres soient responsables ou pas.
Le problème c'est qu'ils voient le terme responsabilité comme une étiquette à poser sur quelqu'un pour rager surtout.
Ça leur permet de se cacher leurs échecs perso que de s'imaginer des problèmes chez les autres.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
blablamachine Blabla |
markof |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
fantome de bap |
*cri Wilhelm* |
markof |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
markof |
|
Pomme Petite olive | C'est quoi le problème de Markof ? --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 16:37:32
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |