|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:34:59 |
lm2 |
|
loupie94 |
|
lm2 |
|
la lampe |
|
lm2 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
lm2 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 14:49:38 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 26-04-2020 à 15:07:21 |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Dis, tu pourrais assumer un minimum tes associations au lieu de te cacher comme si c'était un autre pseudo qui y pensait.
A afficher en FP ça. Beaucoup tentent d'y trouver une copine et ne comprennent pas que ça consiste à trouver un basketteur sur un terrain de foot. Possible mais un peu incohérent.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
Mouais j'ai une expérience différente de Tinder (et pourtant j'en ai rencontré pas mal), je dirai que les meufs ne recherchent pas absolument du sérieux et sont en générale ouvertes à autre chose, mais la plupart vont pas avoir de mal à s'engager pour une relation sérieuse si le mec est partant. Au final ya un peu de tout, mais je pense quand même que la majorité des meufs espèrent potentiellement une relation sérieuse sur Tinder si c'est possible, il y a qu'à voir les meufs du topik qui sont / ont été sur SDR. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 26-04-2020 à 15:27:10 |
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors qu'une femme qui ne fait pas ce genre de chose est pure et a bien moins de km au compteur c'est évident. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 26-04-2020 à 16:44:12 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Evidemment, je suis tout à fait d'accord que les meufs de SDR, du fait de leur sur-sollicitation et du déséquilibre H/F, ont des attentes délirantes comparées à leur valeur. Consciemment elles veulent une relation sérieuse, mais inconsciemment elles ne rencontrent pas les mecs qui seraient susceptibles de s'engager avec elles. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-04-2020 à 16:46:50 |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dje33 57 BUTS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-04-2020 à 16:57:11 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
DayWalker II | En pratique, je préfère ne pas savoir... mais là, elle m'avait balancé de brut en blanc qu'elle pratiquait les clubs très très régulièrement...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 26-04-2020 à 17:05:25 |
QNTAL En vert et contrepet |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Même pour une relation longue, vous préférez ne pas savoir ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je préfère savoir le passé sexuel de mon compagnon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 26-04-2020 à 17:44:35 --------------- |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
QNTAL En vert et contrepet | Je n'ai pas besoin de savoir, mais je ne veux pas de tabous. |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non je suis pas jalouse du passé de mon mec. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 17:50:43
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |