Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46548  46549  46550  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°59446658
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 23:31:19  answer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


Qui te dit que mes doigts fonctionnent encore après un mois de confinement et d'absence de piles???
:'(


Tes mots que je lis sur mon ecran :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 23:31:19  profilanswer
 

n°59446672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-04-2020 à 23:33:40  profilanswer
 


avec les reconnaissances vocales ont fait de grandes choses  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59446686
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-04-2020 à 23:35:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59446700
fantome de​ bap
Posté le 10-04-2020 à 23:38:01  profilanswer
 

arkrom a écrit :


avec les reconnaissances vocales ont fait de grandes choses :o

 

Combo reconnaissance vocale + vibreur ?

n°59446702
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 23:38:27  answer
 

seraphinette a écrit :


J'ai l'appli transcription :o
Obligatoire, entre l'arthrose de mon grand âge et mes doigts trop boudinés après la grossesse pour ne pas taper sur 8 touches à la fois...


Alors il reste le vibreur du portable  [:zedlefou:1]
Je suis convaincu qu'il existe une app pour ça. Faut faire un ptit effort hein.

n°59446708
ogsvart_
Posté le 10-04-2020 à 23:39:31  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


 
Combo reconnaissance vocale + vibreur ?


 
ouais il y a moyen de s'en sortir avec les moyens du bord, faut être inventif pour survivre en période de confinement.
 

n°59446813
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-04-2020 à 23:57:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59446880
fantome de​ bap
Posté le 11-04-2020 à 00:08:12  profilanswer
 

Ceux qui sont ici depuis longtemps se souviendront du fufme...

Message cité 1 fois
Message édité par fantome de bap le 11-04-2020 à 00:08:37
n°59446970
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-04-2020 à 00:28:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59447762
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-04-2020 à 08:44:47  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Et pourtant la conséquence est la même : le corps de celui ou celle que tu aimes n'est plus celui qui t'a fait craquer.
Même si le physique ne fait pas tout, si ma nana ne me fait plus dresser le drapeau, le couple part à sa perte : le désir du corps de l'autre, c'est une part essentielle de la sexualité, il me semble. Et sans sexe, j'ai du mal à imaginer un couple qui dure


 
Ne t'inquiète pas, les séquelles psychologiques de nouvelle mère te feront vite oublier les inconvénients concernant son physique.   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 08:44:47  profilanswer
 

n°59447805
grandfred5​4
Posté le 11-04-2020 à 08:56:08  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Ceux qui sont ici depuis longtemps se souviendront du fufme...


d'ailleurs c'était pas un poisson d'avril ce truc ?


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°59448056
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-04-2020 à 09:45:05  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

Et pourtant la conséquence est la même : le corps de celui ou celle que tu aimes n'est plus celui qui t'a fait craquer.
Même si le physique ne fait pas tout, si ma nana ne me fait plus dresser le drapeau, le couple part à sa perte : le désir du corps de l'autre, c'est une part essentielle de la sexualité, il me semble. Et sans sexe, j'ai du mal à imaginer un couple qui dure


Les femmes ne deviennent pas des boudins suite à leur grossesse...

n°59448129
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 09:54:20  profilanswer
 

:hello: topic,
 
On ne repart pas aujourd'hui sur le débat sur la maternité si?
 
Certains ont ils réussi à avoir des conversations aboutissant à des plans de rencontre post confinement ?  A part mourisse ?

n°59448150
fantome de​ bap
Posté le 11-04-2020 à 09:57:09  profilanswer
 

Oui le problème c'est qu'on sait pas quand ça va être.

n°59448887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2020 à 11:32:52  profilanswer
 


+ tellement

 

Je ne comprends pas non plus. C'est un service comme un autre [:tarzan-la-banane:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2020 à 11:33:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59448950
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 11:39:38  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Faut te détendre, tu lis où que j'ai pas envie de payer ; si tu remontes un peu j'ai dit que je ferai mes sélections à titre perso avant de raquer ma thune.
 
J'estime en l’occurrence que c'est pas forcément approprié, c'est mon avis, t'es pas obligé de faire un caca nerveux pour autant hein.


Après comme dit plus haut ça sert à rien de payer 5 SDR, de toute façon tu finiras par te rendre compte que ce sont les mêmes meufs, elles sont partout en même temps.
 
Au final paye seulement pour les SDR qui contiennent le plus de filles, Tinder et AUM (happn en plus à la rigueur) et si t’es dans la catégorie CSP + parisien, Bumble, apparement ça marche aussi.

n°59448968
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 11:41:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ayant abandonné OKC, j'ai testé Tinder rapidement.
 
Il y a (un peu) plus de choix mais je dois élargir  ( [:dileste3:2] ) mon champ (distance km) de recherches si je veux aboutir à quelques chose...
 
J'en ai likées quelques unes mais pour l'instant aucun matche :o
 
Après quand je vois qu'il faut raquer 30 balles pour voir qui m'a liké, je devine à l'avance que ce ne sont pas des profils proches :o
 
Donc non pour faire la causette déjà c'est mort. Va falloir que je trouve un autre SDR, l'avantage c'est qu'il y en a plein, l'inconvénient c'est que je suis dans un trou paumé, ça va finir sur Meetic si ça continue pour au moins avoir de quoi être curieux :D


C'est très nettement sur Tinder qu'il y a le plus de monde...
Changer de sdr n'est pas forcément une bonne idée. Sauf si tu as un profil vraiment plus adapté à la cible d'un sdr en particulier. Par exemple si tu es vegan, bi et altermondialiste sur okc. :o  Meetic est plus axé vers les couples sérieux après 40 ans. Je suppose vue ta situation (peut-être à tort) que tu vas d'abord vouloir quelques rencontres plus superficielles.

n°59448982
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 11:43:37  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
C'est exactement ça, je 'teste' les SDR un par un (je l'avais précisé), je filtre et après quand j'estimerai nécessaire d'aller plus loin, je lâcherai ma thune :jap:
 


Vu que c’est le confinement tu peux carrément tout les tester en même temps.  :D  

n°59449006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2020 à 11:45:53  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est très nettement sur Tinder qu'il y a le plus de monde...
Changer de sdr n'est pas forcément une bonne idée. Sauf si tu as un profil vraiment plus adapté à la cible d'un sdr en particulier. Par exemple si tu es vegan, bi et altermondialiste sur okc. :o Meetic est plus axé vers les couples sérieux après 40 ans. Je suppose vue ta situation (peut-être à tort) que tu vas d'abord vouloir quelques rencontres plus superficielles.


Meetic c'est plutôt pas mal aussi pour les trentenaires je pense.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59449009
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 11:45:56  profilanswer
 


Je comprends ton raisonnement, mais pas la peine de se facher pour si peu. C'est le choix de chacun.
 

donut78 a écrit :


+ tellement
 
Je ne comprends pas non plus. C'est un service comme un autre [:tarzan-la-banane:1]


Mmmhhhh.  
Je paye un abo Netflix à un tarif donné et j'ai le service voulu.
 
Sur un SDR, 2 points de vue :
- un service où je vais rencontrer des personnes, je n'ai aucune contact donc je paie un tarif pour rien ? R/Q P très très mauvais
- un service de mise en relation de personnes, je n'ai pas de contact donc R/Q P mauvais.
 
C'est cher pour ce que c'est...

n°59449014
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:46:10  answer
 

dany rfm a écrit :


Après comme dit plus haut ça sert à rien de payer 5 SDR, de toute façon tu finiras par te rendre compte que ce sont les mêmes meufs, elles sont partout en même temps.
 


Oui d'ailleurs j'ai jamais trop compris cette logique. Il y a un ratio tellement disproportionné sur SDR qu'une seule plateforme suffit a avoir un choix démesuré.
Alors multiplier sa présence sur les applis quand on est une femme   [:potemkin]

n°59449041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2020 à 11:48:35  profilanswer
 

TECHDRAW IN GESTURE a écrit :


Mmmhhhh.
Je paye un abo Netflix à un tarif donné et j'ai le service voulu.

 

Sur un SDR, 2 points de vue :
- un service où je vais rencontrer des personnes, je n'ai aucune contact donc je paie un tarif pour rien ? R/Q P très très mauvais
- un service de mise en relation de personnes, je n'ai pas de contact donc R/Q P mauvais.

 

C'est cher pour ce que c'est...


Ben si tu payes et que tu n'as aucun résultat oui, les SDR ne sont pas faits pour toi. Après c'est pas la mort de tenter une fois.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59449082
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:52:25  answer
 

Ah

n°59449083
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-04-2020 à 11:52:47  profilanswer
 

Avec tous ces sdr Tinder reste le plus intéressant.


---------------

n°59449089
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 11:53:13  profilanswer
 

TECHDRAW IN GESTURE a écrit :


Mmmhhhh.  
Je paye un abo Netflix à un tarif donné et j'ai le service voulu.
 
Sur un SDR, 2 points de vue :
- un service où je vais rencontrer des personnes, je n'ai aucune contact donc je paie un tarif pour rien ? R/Q P très très mauvais
- un service de mise en relation de personnes, je n'ai pas de contact donc R/Q P mauvais.
 
C'est cher pour ce que c'est...


On va dire que le terme « site de rencontres » et un attrape-nigaud, ce serait plutôt « site de mise à disposition/en relation d’hommes et de femmes », donc tu payes pour avoir accès aux femmes, mais rien ne garantit que tu vas les rencontrer (voire même pour certains, interagir avec  :o).

n°59449092
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 11:53:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

:hello: topic,
 
On ne repart pas aujourd'hui sur le débat sur la maternité si?
 
Certains ont ils réussi à avoir des conversations aboutissant à des plans de rencontre post confinement ?  A part mourisse ?


J'ai reçu ça.
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200411-115020-08c2c34d-f797-419c-bf59-7276d086472b.0.min.jpg
Visage pixelisée, personne de 10 ans plus jeune.
Il faut raquer 20€ minimum. Voilà, donc là c'est juste de la pousse-consommation.
 
A ce rythme, je sens que je vais devoir tenir un excel SDR  [:littlebill]

n°59449098
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 11:54:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On va dire que le terme « site de rencontres » et un attrape-nigaud, ce serait plutôt « site de mise à disposition/en relation d’hommes et de femmes », donc tu payes pour avoir accès aux femmes, mais rien ne garantit que tu vas les rencontrer (voire même pour certains, interagir avec  :o).


Exact !
 
Et faut payer l'quivalent d'un abonnement beIn pour ça ?  
Je trouverais plus mon compte sur des chaines de sport lol

n°59449114
loupie94
Posté le 11-04-2020 à 11:56:21  profilanswer
 

Tinder ne convient pas à tout le monde même si effectivement j'imagine que c'est le sdr le plus fréquenté.

n°59449120
dany rfm
Posté le 11-04-2020 à 11:57:19  profilanswer
 

TECHDRAW IN GESTURE a écrit :


Exact !
 
Et faut payer l'quivalent d'un abonnement beIn pour ça ?  
Je trouverais plus mon compte sur des chaines de sport lol


Après si tu as des solutions alternatives moins coûteuses (genre t’es capable d’aborder une meuf IRL sans problème) oui c’est de la merde, sinon payes mec.  :D  

n°59449132
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 11:58:52  profilanswer
 

TECHDRAW IN GESTURE a écrit :


Mmmhhhh.  
Je paye un abo Netflix à un tarif donné et j'ai le service voulu.
 
Sur un SDR, 2 points de vue :
- un service où je vais rencontrer des personnes, je n'ai aucune contact donc je paie un tarif pour rien ? R/Q P très très mauvais
- un service de mise en relation de personnes, je n'ai pas de contact donc R/Q P mauvais.
 
C'est cher pour ce que c'est...


Il y a fort longtemps les gens payaient pour mettre une petite annonce dans le journal, ou pour une agence matrimoniale. Je ne vois pas ce qui est choquant.  
La génération "on veut tout gratuit" me choque un peu. Quand on achetait un journal papier on n'en connaissait pas le contenu non plus.   [:hado papi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 11-04-2020 à 12:00:56
n°59449190
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 12:05:53  profilanswer
 


Si tu peux développer, je suis tout ouï
 

QNTAL a écrit :


Il y a fort longtemps les gens payaient pour mettre une petite annonce dans le journal, ou pour une agence matrimoniale. Je ne vois pas ce qui est choquant.  
La génération "on veut tout gratuit" me choque un peu. Quand on achetait un journal papier on n'en connaissait pas le contenu non plus.   [:hado papi:2]


Le fait que hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne.  [:itm]  
L'action d'une femme sur le SDR n'a pas la même implication/portée que celle d'un homme juste sur l'aspect pécunier.
 
On va me répondre que c'est l'offre et la demande. Que c'est pareil en boite de nuit.
Mais le ration homme/femme est de combien sur ces sites ?

n°59449222
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 11-04-2020 à 12:10:11  profilanswer
 


TECHDRAW IN GESTURE a écrit :


Le fait que hommes et femmes ne sont pas logés à la même enseigne.  [:itm]  
L'action d'une femme sur le SDR n'a pas la même implication/portée que celle d'un homme juste sur l'aspect pécunier.
 
On va me répondre que c'est l'offre et la demande. Que c'est pareil en boite de nuit.
Mais le ration homme/femme est de combien sur ces sites ?


Je ne vois pas le rapport entre le fait de payer sans savoir si ça va aboutir et le ratio hommes/femmes. Il y a glissement de sujet là.
 
Mais oui, il y a une forte disparité. En apparence. Si tu ne gardes que les gens qui cherchent vraiment du sérieux, je pense que c'est beaucoup plus équilibré. La disparité vient surtout du nombre d'hommes qui cherchent à tirer un coup.  
Sinon dans la population générale aussi le nombre de célibataires est relativement équilibré. Du coup go irl. A moins que les sdr rendent tout de même un service... ?

n°59449240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2020 à 12:12:17  profilanswer
 


J'ai les moyens de payer pour :spamafote: MAIS j'estime , que selon mes critères, le prix demandé est trop cher pour le service rendu :sleep:

 

J'ai les moyens de payer Netflix/Bein/canal/prime/Disney+ mais le contenu ne justifie pas les prix d'abonnement

 

de toute façon a la TV comme sur SDR
On arrive à trouver la même chose sans raquer si on est malin et/ou patient

 

Raquer c'est la solution de facilité
pour les pressé  [:france_insoumise:4]  ...ou les idiots  [:arantheus]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59449255
TECHDRAW I​N GESTURE
Posté le 11-04-2020 à 12:13:28  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je ne vois pas le rapport entre le fait de payer sans savoir si ça va aboutir et le ratio hommes/femmes. Il y a glissement de sujet là.


 
Sur le fait que l'implication première ne sera pas la même entre homme et femme.
Mais je suis d'accord, on dérive.  
 
Conclusion : mec, paye ton abo.
J'ai compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46548  46549  46550  ..  55250  55251  55252  55253  55254  55255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR