|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:30:48 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:34:26
|
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si t'as un pull, t'es à 2/3 d'avoir réussi ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2009 à 17:35:22 |
Cheinz |
|
vicmckay |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jeffrey | Si ça se trouve la banquière se plaint en ce moment même si aufeminin car un de ses clients de réagit pas à ses signaux. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:41:59 |
Cheinz |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 15-06-2009 à 17:51:21 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:02:58 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:28:24
|
Message édité par Ben_be le 15-06-2009 à 18:32:56 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:47:34 |
Déjà, avoir un agenda... J't'ai vexé ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:56:26
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:58:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tim_coucou Fitter Happier | Sorti samedi chez une collègue (lesbienne d´ailleurs) Je mate un peu les filles qu´il y a dans le coin puis me dit qu´au final ca va etre tendu parce qu´il y a 3 catégories de femmes ce soir là: Bref, je discute avec mes potes, et me dis que c´est pas ce soir que je vais serrer Puis tout à coup une très belle et grande blonde me demande une cigarette en Francais (Je suis en Allemagne). L´avantage quand quelqu´un te parle dans une langue qui est la tienne et qui n´est pas la sienne, c´est que d´un coup ta timidité disparait et est récupérée par l´autre. On a bien discuté pendant toute la soirée, moi partagé entre et "comment se fait-il qu´une aussi jolie fille passe sa soirée avec moi?" , le courant passe bien. Mon jour de gloire est arrivé Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 15-06-2009 à 19:04:07 |
tim_coucou Fitter Happier | Au fait elle a 30 ans soit 4 ans de plus que moi. |
Jeffrey |
|
Message édité par Mihirung_ le 15-06-2009 à 19:09:50 |
DavidAmes |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 15-06-2009 à 19:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:14:09 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:14:35
|
vicmckay |
Dire que chaque jour que D.ieu fait t'éloigne de la possibilité de rencontrer cette femme parfaite, élégante et racée, à la crinière dorée, aux jambes fines et au jarret fuselé. Message édité par vicmckay le 15-06-2009 à 19:17:45 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout comme la femme qui lui plairait. |
el muchacho Comfortably Numb | Elles sont bien, les teutonnes, c'est elles qui font le premier pas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |