Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°18615663
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-05-2009 à 08:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

Bon ben nouvelle nana sur aum, on a parlé un peu sur le site puis la soirée sur msn, elle veut me rencontrer :o

edit: puis g rancard demain a 14h avec une nana :o

Celle des crêpes ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 08:55:13  profilanswer

n°18615672
philippe06
Posté le 27-05-2009 à 08:57:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cherches aux alentours du 16.

Rien de bien passionnant a raconter, en fait. Always the same shit. "T'es le plus beau, le plus fort, le plus tout, tu me rends heureuse, mais blablablablablablabla"

"OK [:manust]. Bah ecoute si tu veux pas etre heureuse, GTFO of my life".

c'est le mauvaise foie classique de la rupture. "Je ne te mérite pas patati patata tu es un mec/ une fille extra ..."

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18615674
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 08:58:45  profilanswer

T'sais c'qu'ils te disent les plus de 30 ans ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18615679
LePhasme
Posté le 27-05-2009 à 08:59:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'sais c'qu'ils te disent les plus de 30 ans ? :o

blabla c'était mieux avant blabla plus de respect les jeunes blabla :o

---------------
n°18615684
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:01:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

blabla c'était mieux avant blabla plus de respect les jeunes blabla :o

Nan, juste "merde" :D

Edit : Et  [:am72]

Message édité par antioch_arrow le 27-05-2009 à 09:02:30

---------------
n°18615690
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:02:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon y a l'opposé : a 2m de moi j'ai un pote "serial serreur, syndrome de casanova inside" qui a levé 3 tels sur skyrock ce soir a sa premiere inscription, sur 5 msn :D on a recup deux tofs de facebook, rempli quelques champs et il s'est lancé dans la recherche "16+, femmes, rhone, connectée" :D floodé de messages a chaque profil selon l'inspiration, et hop dans le lot, des hameçons ont été mordus :D depuis taleur j'hésite entre [:rofl] et [:aloy] tellement il m'a fait en accéléré tout ce que j'ai lu ici ou presque :D

mais vla les poufs kikoolol aussi :lol:  
j'ai aucune reference commune avec ce genre de dindes, lui ca pourrait etre ses voisines d'enfance donc il les tchatches et les leve, avec une partie de poker free money en tache de fond et une biere a la main [:bien]

il sait faire irl, il a trouvé un filon sur le net, il moissonne :D il regrette ne pas avoir connu quand il avait plus rien a se mettre sous la dent ces dernieres années me dit il par dessus mon épaule :lol: (hop il est parti je rajoute qu'il est pas des plus select non plus :whistle: )

du coup, on a causé de la theorie de l'echelle et tout, il pensait pas que ca avait été théorisé mais il dit savoir depuis des années que ca marche comme ca :lol:  idem quand jlui ait montré le lexique de FTS, il hallucinait "mais c'est des evidences ces trucs, c'est le B.A. BA y a des gens qui savent pas ca ? je comprends mieux alors pourquoi y a tant de caves :lol: "  

y a du boulot, notre génération est sinistrée pour une bonne partie [:ciler]

[:agkklr]
[:ahkayaqua]
[:pedrolito37skyblog][:pedrolito37skyblog]

n°18615699
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2009 à 09:03:48  profilanswer

R-Daneel a écrit :

C'est une année de merde pour beaucoup.  :o

Moi c'était 2008. Là ça va bien  :whistle:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18615706
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:06:26  profilanswer

2009 pour moi c'est the Gift & the Curse.
J'en suis à la première partie avec un teasing pour la seconde.
Les 6 prochains mois vont etre hardcore, je le sens.:D

n°18615724
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:10:14  profilanswer

Moi c'était 2007 le plus pourri. Début 2008 hardcore et depuis mi 2008 jusqu'à aujourd'hui, ça poutre sa race :D

---------------
n°18615773
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 09:19:08  profilanswer

Jeffrey a écrit :

:D La première fois que j'ai eu la remarque c'était à cause de ma voiture, j'ai comme quasi tout le monde en Allemagne une plaque d'immatriculation personnalisée:

les deux lettres de mes initiales + date de naissance (xx84)

Jusqu'au moment ou on me demande :  

"Are you from 84" :heink:  

Moi "fcourse I'm 23" :sol:  

"bloody hell" :ouch:

84 ca fait pas du 25 ans?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 09:19:08  profilanswer

n°18615786
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 09:21:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon y a l'opposé : a 2m de moi j'ai un pote "serial serreur, syndrome de casanova inside" qui a levé 3 tels sur skyrock ce soir a sa premiere inscription, sur 5 msn :D on a recup deux tofs de facebook, rempli quelques champs et il s'est lancé dans la recherche "16+, femmes, rhone, connectée" :D floodé de messages a chaque profil selon l'inspiration, et hop dans le lot, des hameçons ont été mordus :D depuis taleur j'hésite entre [:rofl] et [:aloy] tellement il m'a fait en accéléré tout ce que j'ai lu ici ou presque :D

mais vla les poufs kikoolol aussi :lol:  
j'ai aucune reference commune avec ce genre de dindes, lui ca pourrait etre ses voisines d'enfance donc il les tchatches et les leve, avec une partie de poker free money en tache de fond et une biere a la main [:bien]

il sait faire irl, il a trouvé un filon sur le net, il moissonne :D il regrette ne pas avoir connu quand il avait plus rien a se mettre sous la dent ces dernieres années me dit il par dessus mon épaule :lol: (hop il est parti je rajoute qu'il est pas des plus select non plus :whistle: )

du coup, on a causé de la theorie de l'echelle et tout, il pensait pas que ca avait été théorisé mais il dit savoir depuis des années que ca marche comme ca :lol:  idem quand jlui ait montré le lexique de FTS, il hallucinait "mais c'est des evidences ces trucs, c'est le B.A. BA y a des gens qui savent pas ca ? je comprends mieux alors pourquoi y a tant de caves :lol: "  

y a du boulot, notre génération est sinistrée pour une bonne partie [:ciler]

oué il fait ça comme si il farmerait a wow quoi.

Message édité par speedyop le 27-05-2009 à 09:22:08
n°18615787
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:21:53  profilanswer

25 ans si tu es né avant juin ouais.:o

@speedyop
Arrete de parler en Wowien, Buta va débarquer avec ses phrases incomprehensibles.

Message édité par eol melwasul le 27-05-2009 à 09:22:43
n°18615790
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-05-2009 à 09:22:19  profilanswer

Avec les sites de rencontres,franchement,j'ai certainement baiser fais l'amour aux plus belles gonzesses de ma vie (car je me demandais ou elles se cachaient dans la vie réelle et en fait c'était les profils sans photos de meetic ^^).
C'est pour ça que aujourd'hui,je préfère clairement draguer sur des sites de rencontres car même si dans la vie de tous les jours y a des filles qui me plaisent aussi,ben mes derniers contacts sur les sites de rencontres sont un peu mieux,j'y peux rien.
Bref,je me débrouille plutot tres tres tres bien mais un jour,c'était y a 1 an et demi à peu pres,je suis tombé sur le sosie de Monica Bellucci!!!!

j'étais tout à fait son style,beaucoup de mecs la draguait mais elle répondait  jamais,d'ailleur c'est elle qui m'a contacté.
Elle m'a envoyé pleins de photos (non je vous les montrerai pas,j'éssaye de me mettre à la place,ça me plairait pas qu'on montre ma tête même en MP à des forumistes que je connais pas ou à peine) sauf que,c'était souvent des photos ou on voyait que sa tête une une partie de son tronc (ENORMES NIBARDS de chez ENORMES)

Ceci dit,malin comme un singe,j'étais toujours sceptique sur quelques détails (j'adore les filles minces,donc si pour beaucoup d'hommes ils auraient sauté dessus sans se poser de questions,ben pas moi,je suis difficile comme garçon) je regardais donc ses bras et de toutes évidences...c'était bien le sosie de monica bellucci (un chouilla de formes quoi)
je lui demandais lors de nos nombreuses conversations msn,de me dire son poids (j'avais placer ça tres succintement,une ruse de ninja-lover) et elle me dit qu'elle fait 1m70 pour 60 kg.

En theorie c'est tres bien (pour mes gouts perso c'est 4-5 kg de trop)
Mais bon,faut savoir relativiser car les femmes aux ENORMES NIBARDS peuvent etre tres minces pour 1m70 et 60 kg,c'est pas comme si elles faisaient un 85A.

On a du discuter ensemble pendant 2 semaines (msn + telephone) car j'habitais un peu loin,la vraie rencontre était proche.
Je lui ai demandé qu'on se fasse une webcam (notez bien qu'il ne faut jamais rencontrer qui que ce soit sans faire une webcam).
Et là....bon c'était bien elle mais j'arrivais pas à déceler un charme comme sur ses photos,la qualité d'image était pas terrible etc... bref c'est pas grave!
je lui dis à demain,on se voit et on se fait un petit resto.
Pendant ces 2 semaines j'ai pas arrété de frimer aupres d'un de mes meilleurs potes que j'allais me taper "monica bellucci imitation"!!!  [:anachoret]  
j'avais sa photo qui apparaissait sur mon iphone quand elle m'appelait et je lui montrais tout fierement en disant "ah...y a ma beauté qui m'appelle  :sol: "

bref,arrive donc le soir de notre rencontre,je m'étais fais beau comme un camion,je la vois arriver en voiture (il faisait nuit au fait),elle s'arrete devant moi,les phares allumés et là......elle descend de la voiture....

BOUM!!!!!! (1ere jambe qui se pose sur le sol) BOUM!!!!!! (2eme jambe qui se pose sur le sol)
je la vois sortir entierement et avec la lumiere de ses phares ça faisait un peu ombre chinoise,j'avais colossus-girl devant moi!!  [:caedes]  

Et là,direct dans ma tête j'ai eu le refrain de cette chanson qui résonnait: http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-p_music

Je devais la galocher direct (je suis trop fort en drague internet,j'ai toujours emballé et niquer le soir même ou au pire de chez pire niquage le 2eme soir mais toujours emballage le 1er jour) ben finalement je lui fais la bise.
Elle me dit,ou est-ce qu'on va manger alors? je lui ai dis le resto qu'est pas loin là (c'est un resto-route).
bouffe dégueu,soirée hyyyyper longue,elle qui est habillé comme une vieille pute des années 30,j'avais grave la honte,tout le monde nous regardait dans le resto,j'avais envie de leur dire "non non non,c'est pas ce que vous croyez,c'est juste une connaissance".
et elle elle faisait la belle fallait voir ça,genre tous les mecs bavent devant elle,t'as son ex qui la supplie de revenir etc... bref elle se la joue trop!
et donc,à la fin du repas,là il a fallu que je sois honnete avec elle.
je lui pose astucieusement cette question (en espérant qu'elle ait le même sentiment que moi):

"Dis moi Monica* (* le prénom a été volontairement modifié),par rapport aux photos,à la webcam et tout ce qu'on s'est dit au tel et sur msn,est-ce que ton opinion est le même vis à vis de moi ou est-ce que tu t'attendais à autre chose maintenant qu'on se connait réellement?"

Et là,toute fière,elle fait l'innaccessible et me dit,oui franchement je suis pas déçu,tu es comme je l'imaginais,tu n'as pas menti sur tes photos tu es même mieux en vrai etc... MAIS ça ne veut pas dire qu'il va tout de suite se passer quelque chose,je me livre pas si facilement,on va se revoir et je veux te revoir de toutes façons ça c'est clair!

moi:........

Elle me demande pas mon avis ensuite,genre c'est une évidence qu'elle me plait,que je dois etre comme les autres en train de baver etc...

Bon ben....allez je me lance......
je lui dis donc que...hélas  :D .....bien que je la trouve charmante (je pouvais pas etre trop cash,je voulais pas qu'elle pleure non plus) je ne sais pas trop pourquoi mais...je flash pas!
je lui dis que je suis quelqu'un qui agit au coup de foudre etc... et que je préfère pas jouer avec les sentiments et dire honnetement ce que je ressent!

Et là.....ben elle est un peu stupéfaite mais éssaye tant bien que mal de pas trop le laisser voir.
elle me dit,ooh ben c'est normal,faut qu'on se voit plusieurs fois,tu sais les mecs avec qui je suis resté le + longtemps c'est ceux avec qui j'ai voulu qu'on se revoit plusieurs fois etc...

moi: non non monica,je suis sur de moi....

Elle m'a ramené chez moi,je l'ai plus jamais revu.
depuis ce jour,PLUS JAMAIS j'ai accepté rencontré une gonzesse sur un petit doute en espérant que!

en revoyant mon pote,je lui explique ce qu'il zs'est passé et il s'est bien foutu de ma gueule en me disant:

QUOI???????
T'AS JETÉ MONICA BELLUCCI????? [:bac]  

moi: ouais,bon ça va,ça va.... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 27-05-2009 à 09:28:24
n°18615813
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:28:18  profilanswer

Tu sais des seins ENORMES avec une silhoutte toute fine n'existent pas hein. Si la graisse est stockée dans les seins, elles l'est aussi ailleurs. [:angefox]

n°18615831
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-05-2009 à 09:30:50  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Tu sais des seins ENORMES avec une silhoutte toute fine n'existent pas hein. Si la graisse est stockée dans les seins, elles l'est aussi ailleurs. [:angefox]

non non,j'habite dans le sud de la france ou il y a des beautés de chez beautés!
des gonzesses aux gros seins avec un corps bien fait ça existe!  :bounce:

n°18615844
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:31:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

non non,j'habite dans le sud de la france ou il y a des beautés de chez beautés!
des gonzesses aux gros seins avec un corps bien fait ça existe!  :bounce:

Gros pas enormes. [:angefox]  

n°18615850
jumbo
Posté le 27-05-2009 à 09:32:50  profilanswer

Merde  :o  
Y'a plus qu'une solution alors  :o

n°18615851
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:32:53  profilanswer

Tu t'es manifestement fait avoir par le FGAS, Fat Girl Angle Shot.

http://encyclopediadramatica.com/FGAS

Je rigole pas de toi parce qu'il m'est arrivé strictement la même chose, mais le coeur y est :o

---------------
n°18615853
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2009 à 09:32:58  profilanswer

C'est le cycle "fantasme à 2 balles sur les vaches laitières" qui recommence ?  [:mr groseille]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18615856
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 09:33:24  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Eh bien si justement, c'est le cas de cette joueuse de tennis. Mais c'est rarissime  :jap:

n°18615882
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:37:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Eh bien si justement, c'est le cas de cette joueuse de tennis. Mais c'est rarissime  :jap:

Bof, elle doit souffrir atrocement du dos alors.
Soyez cohérent. Vouloir du 110D sur une fille mince n'est ni beau, ni raisonnable.
Je préfere avoir une silhouette cohérente que des disproportions aussi grandes.
Enfin gout et couleur toussa.
Monica Belluci est tres tres bien. [:angefox]  

n°18615895
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 09:39:40  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Toi t'as jamais vu certaines nanas blacks, toutes fines mais avec de gros seins quand même. J'avais une copine, super bien fichue (1m75, toute mince, 36/petit 38, la taille fine, petit cul rebondi) qui faisait du 95 D...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18615922
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 09:42:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Toi t'as jamais vu certaines nanas blacks, toutes fines mais avec de gros seins quand même. J'avais une copine, super bien fichue (1m75, toute mince, 36/petit 38, la taille fine, petit cul rebondi) qui faisait du 95 D...

c'est bien ce qu'on dis, c'est pas beau. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18615928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 09:43:01  profilanswer

Chacun ses goûts [:spamafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18615930
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:43:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien sur que si.
Seulement, je m'attache plus à la forme générale maintenant. [:julm3]  

@Buta
On ne va pas s'entendre toi et moi:o

Message édité par eol melwasul le 27-05-2009 à 09:44:08
n°18615934
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:44:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Chacun ses goûts [:spamafote]

Oui, c'est juste dommage que tout le monde ait pas les miens, ça rendrait les choses beaucoup plus faciles.

---------------
n°18615944
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 09:44:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, c'est juste dommage que tout le monde ait pas les miens, ça rendrait les choses beaucoup plus faciles.

+1!

sauf qu'on a pas les mêmes. :/

---------------
n°18615956
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:45:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1!

sauf qu'on a pas les mêmes. :/

Dejà je kiffe pas les blacks non plus, c'est un bon point de départ.

---------------
n°18615962
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:46:04  answer

eol melwasul a écrit :

Euh ... va faire un tour en Allemagne  [:delarue2]

n°18615970
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:46:44  profilanswer

Des adresses?

n°18615972
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 09:46:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dejà je kiffe pas les blacks non plus, c'est un bon point de départ.

spas faux. :o

---------------
n°18615974
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 09:47:33  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Des adresses?

munich et toute la bavière.

---------------
n°18615995
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 09:49:40  profilanswer

Mein Deutsch is nicht gutt!:o

n°18616000
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:50:15  answer

antioch_arrow a écrit :

Tu t'es manifestement fait avoir par le FGAS, Fat Girl Angle Shot.

http://encyclopediadramatica.com/FGAS

Je rigole pas de toi parce qu'il m'est arrivé strictement la même chose, mais le coeur y est :o

Combien de fois ça m'est arrivé ça dans ma triste vie de meeticien con ...  [:tim_coucou]  

Bon moi j'ai quand même eu la chance d'avoir le level au dessus, la meuf qui met carrément des tofs d'une autre personne ... [:syr01]

n°18616031
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:54:02  answer

eol melwasul a écrit :

Des adresses?

Buta43 a écrit :

munich et toute la bavière.

Voilà et même sans aller jusque là, rien que les touristes schleux qui pullulent à Stras, les gonzesses toutes fines avec des enormous melon ... y en à un paquet. Le pire c'est que ca commence jeune, l'autre jour à la terrasse d'un bar j'étais mortifiée. Un couple de vieux allemands avec leur petite-fille (aller genre 13 ans grand max) ... Putain mais la paire de boobs ...  [:nowa]

n°18616045
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:55:28  profilanswer

On m'a raconté un truc comme ça récemment, mais à l'inverse, donc un mec qui avait mis quelques photos où c'était pas lui. Quand même gonflé. Je vois pas comment on peut rattraper ce genre de situation, voire même envisager une rencontre, à part tomber sur une idiote finie compatissante et lui faire un numéro de "j'ai pas confiance en moi tu comprends".

---------------
n°18616065
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 09:57:46  profilanswer

SynE a écrit :

Je suis trop nul pour m'inscrire sur des SDR, je n'ai aucune répartie, aucune imagination. En gros même sur ces trucs la je n'ai aucune chance.

Donc je n'ai pas de compte, hormis le fake nenette que j'ai fais pour voir comment se présenté les hommes sur ce genre de site  [:petrus75]  

Comme je te comprends :/. C'est dur pour nous, les lents d'esprit :o.

n°18616071
LePhasme
Posté le 27-05-2009 à 09:58:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On m'a raconté un truc comme ça récemment, mais à l'inverse, donc un mec qui avait mis quelques photos où c'était pas lui. Quand même gonflé. Je vois pas comment on peut rattraper ce genre de situation, voire même envisager une rencontre, à part tomber sur une idiote finie compatissante et lui faire un numéro de "j'ai pas confiance en moi tu comprends".

Pareil, une ex belle-soeur avait eu le cas, le mec a pas osé se pointer au rendez-vous :D

---------------
n°18616079
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 09:59:03  profilanswer

Tamino a écrit :

Comme je te comprends :/. C'est dur pour nous, les lents d'esprit :o.

Ben non, t'as qu'à te trouver une fille aussi lente d'esprit. Ce qui n'est pas trop difficile normalement. :o

---------------
n°18616094
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 10:00:10  profilanswer

N'empêche, je savais pas que t'étais allé traîner sur meetic. Ca devait pas être triste  [:hahaguy]

---------------
n°18616122
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 10:02:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je comprends pas non plus mais y en a qui le font et qui envisagent la rencontre sans sourciller. M'est arrivé, une fille qui est venue du luxembourg pour me voir, bah elle a passé la nuit à l'hotel :o (et j'avais hyper mauvaise conscience, j'étais naïf à l'époque). C'est arrivé à un ami aussi, une asiatique avec qui il a discuté pas mal de temps et qui a fini par venir sur paris (pour des vacances soi disant, mais probablement beaucoup pour le voir). Bon ben il l'a laissée à l'aéroport...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  55394  55395  55396  55397  55398  55399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR