Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37790  37791  37792  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51597839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2017 à 14:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

C'est un jeu tranquille [:jean-michel platini:1] . Je dois faire mini 500 swipe right/jour pendant un mois [:alpachinois:1] . Là j'ai swipe à mort, Tinder me propose plus de profile à - de 80km de ma position [:la chancla]

Evidemment toujours rien comme retour [:alpachinois]

Numbers never lie  [:chwaii:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 14:28:09  profilanswer

n°51597886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 14:31:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

OKcupid aux US de 2009 à 2014: https://theblog.okcupid.com/race-an [...] 7dcbb4f060

La femme noire est celle qui galère le plus, suivie de l'homme noir ou asiatique.

Après, il faut aussi voir la corrélation avec le niveau de vie. Les noirs étant plus pauvres statistiquement, est-ce que c'est leur couleur qui "repousse" ou bien leur CSP ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51597889
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:31:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Numbers never lie  [:chwaii:1]

Je gagne du pognon pour me faire un resto dans le pire des cas tranquille [:alpachinois:1]

n°51597896
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:32:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, il faut aussi voir la corrélation avec le niveau de vie. Les noirs étant plus pauvres statistiquement, est-ce que c'est leur couleur qui "repousse" ou bien leur CSP ?

Les asiats sont la minorité la + riche des USA non c'est pas qu'une histoire de CSP, d'ailleurs y'a aucun problème chez les femmes AZN [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 14:32:32
n°51597910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2017 à 14:33:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Je dirais puisque je peux en parler
Que le niveau social importe peu
La couleur et les préjugés sont les principaux moteurs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51597952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 14:36:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les asiats sont la minorité la + riche des USA non c'est pas qu'une histoire de CSP, d'ailleurs y'a aucun problème chez les femmes AZN [:alpachinois:1]

Ok, mais comment expliquer qu'une frange des femmes soit la dernière en terme d'attirance, alors que les autres études montrent que les hommes ont moins de sollicitations globalement ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51597982
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-11-2017 à 14:39:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

t'es sûr ?  [:cyd1vhess5:2]

n°51598002
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 14:40:21  profilanswer

+1000

Grumms a écrit :

Ok, mais comment expliquer qu'une frange des femmes soit la dernière en terme d'attirance, alors que les autres études montrent que les hommes ont moins de sollicitations globalement ?

Amha, tout simplement car l'idéal féminin qu'on nous inculque via la télé place les femmes noires en dernière position ...

n°51598004
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2017 à 14:40:39  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est en proportion non ?
pas en quantité brut.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51598016
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 14:42:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Amha, tout simplement car l'idéal féminin qu'on nous inculque via la télé place les femmes noires en dernière position ...

Ca parlait des USA, où la culture afro n'est pas du tout la même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 14:42:07  profilanswer

n°51598041
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:44:36  profilanswer

daaadou a écrit :

t'es sûr ?  [:cyd1vhess5:2]

Je parle d’ethnie sinon faudrait faire un distinguo entre les AZN Chrétiens, Shinto, Bouddhistes, etc. [:ex-floodeur:5]

Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 14:44:56
n°51598045
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 14:44:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour ma part sur AUM et co
Je remarque souvent que les noires sont "bizarres".
Vestimentairement, coiffurement, maquillagement.
Dans les gouts aussi. C'est souvent tres typé, tres cliché.
Apres il y a le physique mais ca c'est un peu différent. Quoi que. Petite une tendance plus forte à l'obésité chez les noires.

---------------
n°51598062
dexter wan​sel
Posté le 20-11-2017 à 14:46:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

OKcupid aux US de 2009 à 2014: https://theblog.okcupid.com/race-an [...] 7dcbb4f060

La femme noire est celle qui galère le plus, suivie de l'homme noir ou asiatique.

Ce genre de stats c'est pas suffisant pour en tirer des conclusions définitives.

Cf. les différences de CSP comme dit Grumms plus haut :
Ou encore ça (c'est lié à la CSP, en plus)

Citation :

African American adults are nearly 1.5 times as likely to be obese compared with White adults. Approximately 47.8 percent of African Americans are obese (including 37.1 percent of men and 56.6 percent of women) compared with 32.6 percent of Whites (including 32.4 percent of men and 32.8 percent of women).2 More than 75 percent of African Americans are overweight or obese (including 69 percent of men and 82.0 percent of women) compared with 67.2 percent of Whites (including 71.4 percent of men and 63.2 percent of women).3

Quasi 6 femmes noires sur 10 sont obèses, contre 1 femme blanche sur trois, c'est vertigineux comme différentiel.
https://stateofobesity.org/disparities/blacks/
Et OKCupid aux E-U, c'est une appli de masse et pas de niche comme en France. Donc on peut supposer sans prendre trop de risque que ces tendances sociales et sanitaires se retrouvent sur le site.

Même chose pour les asiats, je me souviens d'un blog d'un mec sur AUM qui avait compilé des stats (nombre de points, messages, visites, etc.) selon critères rentrés (ethnie, couleur cheveux, tailles) sur 60 000 profils (malheureusement supprimé  :D )
Les mecs asiats avaient un score beaucoup plus faible que les Blancs/Maghrébins/Africains/Antillais. Sauf que par ailleurs, on remarquait que la taille moyenne des profils asiats était beaucoup plus faible que les autres groupes ethniques (de mémoire : 1m72-73 vs. 1m78-1m80 pour les autres)
Quand t'égalisais le critère taille, la discrimination envers les profils asiat subsistait, mais nettement moins forte.
C'était bien leur taille moyenne plus faible, le facteur le plus déterminant dans l'insuccès des mecs asiat, plus que l'ethnie.

Après je nie pas que y a des différentiels "d'attractivité" entre ethnies, hein. Mais faudrait raisonner toute choses égales par ailleurs pour vraiment les déterminer (ou au moins à CSP/IMC égal  :o )

Message cité 8 fois
Message édité par dexter wansel le 20-11-2017 à 14:47:41
n°51598065
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 20-11-2017 à 14:46:15  profilanswer

Oui j'ai même l'impression que la CSP a un effet négatif pour les femmes. Ca me fait toujours halluciner d'avoir des réponses du tac-o-tac sur Tinder de médecins et chefs d'entreprises, et être ignoré par dudule50 caissière au géant de granville :lol:
Je pense beaucoup de mecs ça leur fait peur file une mi-molle en fait une nana indépendante et sans doute plus intelligente qu'eux
[:obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 20-11-2017 à 14:46:57
n°51598097
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 14:48:33  profilanswer

dexter wansel a écrit :

Sauf que par ailleurs, on remarquait que la taille moyenne des profils asiats était beaucoup plus faible que les autres groupes ethniques (de mémoire : 1m72-73 vs. 1m78-1m80 pour les autres)
Quand t'égalisais le critère taille, la discrimination envers les profils asiat subsistait, mais nettement moins forte.
C'était bien leur taille moyenne plus faible, le facteur le plus déterminant dans l'insuccès des mecs asiat, plus que l'ethnie.

I AM ASIAT
Jusqu'au bout dlabite.
 [:jacques lafritte]  

---------------
n°51598100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 14:48:38  profilanswer

dexter wansel a écrit :

Ce genre de stats c'est pas suffisant pour en tirer des conclusions définitives.

Citation :

African American adults are nearly 1.5 times as likely to be obese compared with White adults. Approximately 47.8 percent of African Americans are obese (including 37.1 percent of men and 56.6 percent of women) compared with 32.6 percent of Whites (including 32.4 percent of men and 32.8 percent of women).2 More than 75 percent of African Americans are overweight or obese (including 69 percent of men and 82.0 percent of women) compared with 67.2 percent of Whites (including 71.4 percent of men and 63.2 percent of women).3

Quasi 6 femmes noires sur 10 sont obèses, contre 1 femme blanche sur trois, c'est vertigineux comme différentiel.
Et OKCupid aux E-U, c'est une appli de masse et pas de niche comme en France. Donc on peut supposer sans prendre trop de risque que ces tendances sociales et sanitaires se retrouvent sur le site.

Même chose pour les asiats, je me souviens d'un blog d'un mec sur AUM qui avait compilé des stats (nombre de points, messages, visites, etc.) selon critères rentrés (ethnie, couleur cheveux, tailles) sur 60 000 profils (malheureusement supprimé  :D )
Les mecs asiats avaient un score beaucoup plus faible que les Blancs/Maghrébins/Africains/Antillais. Sauf que par ailleurs, on remarquait que la taille moyenne des profils asiats était beaucoup plus faible que les autres groupes ethniques (de mémoire : 1m72-73 vs. 1m78-1m80 pour les autres)

Après je nie pas que y a des différentiels "d'attractivité" entre ethnies, hein. Mais faudrait raisonner toute choses égales par ailleurs pour vraiment les déterminer (ou au moins à CSP/IMC égal  :o )

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif

---------------
n°51598102
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:48:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca parlait des USA, où la culture afro n'est pas du tout la même.

ça va quand même évolué avec les Beyonce ou Rihanna [:la chancla:5] . Malheureusement quand tu te promènes dans les rues US, les femmes blacks, ça ressemble plus à ça en général

https://i2.wp.com/urbanintellectual [...] C492&ssl=1

n°51598110
dany rfm
Posté le 20-11-2017 à 14:49:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour ma part sur AUM et co
Je remarque souvent que les noires sont "bizarres".
Vestimentairement, coiffurement, maquillagement.
Dans les gouts aussi. C'est souvent tres typé, tres cliché.
Apres il y a le physique mais ca c'est un peu différent. Quoi que. Petite une tendance plus forte à l'obésité chez les noires.

Pareil, je les trouve un peu trop extravagantes... :o  

philosoraptor a écrit :

Oui j'ai même l'impression que la CSP a un effet négatif pour les femmes. Ca me fait toujours halluciner d'avoir des réponses du tac-o-tac sur Tinder de médecins et chefs d'entreprises, et être ignoré par dudule50 caissière au géant de granville :lol:
Je pense beaucoup de mecs ça leur fait peur file une mi-molle en fait une nana indépendante et sans doute plus intelligente qu'eux
[:obvious]

Sentiment de supériorité tout ça, qui va de paire avec l'hypergamie féminine... :o  

n°51598113
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 14:50:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pareil pour les hommes asiatiques.

Un truc qui m'avait marqué quand je vivais aux Antilles, c'était les préjugés raciaux entre personne de même couleur et le dédain de certains antillais noirs de peau envers les "négresses". Mais genre un truc affiché type: "moi, jamais je sortirais avec une négresse". Le plus gros fantasme des locaux c'était la métisse et surtout la "latina", y'avait une cubaine dans mon collège, elle avait un succès démentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 20-11-2017 à 14:53:45

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51598141
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 14:52:16  profilanswer

Y'a un mec sur ce topic il est chinois et il a dit hier il avait trois conversations en cours. Que des Kikoojap [:rofl] Le pauvre

n°51598148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2017 à 14:52:56  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a un mec sur ce topic il est chinois et il a dit hier il avait trois conversations en cours. Que des Kikoojap [:rofl] Le pauvre

C'est quoi qui est drôle ?

---------------
n°51598162
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:54:08  profilanswer

dexter wansel a écrit :

Citation :

Faut voir si les Coréens qui ont la même taille que les blancs ont autant de succès (qui a du pas mal augmenter grâce à la K Pop :o ) [:alpachinois:1]

n°51598179
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:55:34  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi qui est drôle ?

D'être l'objet d'un fétichisme [:alpachinois:1]

n°51598188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-11-2017 à 14:56:22  profilanswer

Le sujet du topic c'est les rencontres, pas une étude anthropologique de l'attirance chez les êtres humains.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51598206
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 14:57:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'être l'objet d'un fétichisme [:alpachinois:1]

Il a compris hein, il m'aime juste pas.

n°51598208
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 14:57:31  profilanswer

Bresse a écrit :

Le sujet du topic c'est les rencontres, pas une étude anthropologique de l'attirance chez les êtres humains.

ça parle des SDR là donc on est totalement dans le sujet [:alpachinois:1]

n°51598210
daaadou
Posté le 20-11-2017 à 14:57:31  profilanswer

ouais tiens, t'as rencontré qui récemment ?

n°51598211
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 14:57:33  profilanswer

https://gfycat.com/GrotesqueDangerousCaimanlizard
Ses morts j'y suce.

Si tu fournis de la science avec, ca t’immunise totalement.

---------------
n°51598266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 15:00:29  profilanswer

dexter wansel a écrit :

Citation :

Intéressant [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51598283
daaadou
Posté le 20-11-2017 à 15:01:54  profilanswer

bah vas-y raconte

ah tu parles du post où tu enchaînais les attaques perso sur des membres qui sont courtois dans l'ensemble ?  [:tim_coucou:1]

n°51598288
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-11-2017 à 15:02:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ok, c'est du troll confirmed, j'étais pas sûr tout à l'heure, j'me suis fait eu :( Mais Lourspd était sérieux par contre.

hein? je t'ai jamais dit que tu te vantais de parler chinois, tu confonds.

n°51598318
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-11-2017 à 15:05:00  profilanswer

Renvoie l’analyse ça m’interesse !

n°51598380
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-11-2017 à 15:10:31  profilanswer

dexter wansel a écrit :

Euh nan, obèses c'est 20.5 % noires et 15.6 % blanches.

Si tu prends en compte le surpoids, oui, c'est beaucoup plus important.

Message édité par Cars_F le 20-11-2017 à 15:10:46
n°51598448
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 15:16:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

hein? je t'ai jamais dit que tu te vantais de parler chinois, tu confonds.

Après vérification de mon assistante, c'était Joprime, désolé.

n°51598463
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-11-2017 à 15:17:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Après vérification de mon assistante, c'était Joprime, désolé.

t'inquiète, vu le flood ici c'est normal de confondre.  :D

n°51598512
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 15:20:38  answer

[:hephaestos]  
On s’ennuierait pas un peu ?

n°51598530
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-11-2017 à 15:22:07  profilanswer

Faut bien faire passer le temps au taff.

n°51598545
AuldPuck
Posté le 20-11-2017 à 15:23:20  profilanswer

West-Point a écrit :

Faut bien faire passer le temps au taff.

J'aurais juré que t'étais au lycée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37790  37791  37792  ..  55433  55434  55435  55436  55437  55438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR