|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 14:28:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 14:32:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 14:42:07 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 14:44:56 |
dexter wansel |
Message cité 8 fois Message édité par dexter wansel le 20-11-2017 à 14:47:41 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Oui j'ai même l'impression que la CSP a un effet négatif pour les femmes. Ca me fait toujours halluciner d'avoir des réponses du tac-o-tac sur Tinder de médecins et chefs d'entreprises, et être ignoré par dudule50 caissière au géant de granville Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 20-11-2017 à 14:46:57 |
Grumms Aimé de tous |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Un truc qui m'avait marqué quand je vivais aux Antilles, c'était les préjugés raciaux entre personne de même couleur et le dédain de certains antillais noirs de peau envers les "négresses". Mais genre un truc affiché type: "moi, jamais je sortirais avec une négresse". Le plus gros fantasme des locaux c'était la métisse et surtout la "latina", y'avait une cubaine dans mon collège, elle avait un succès démentiel. Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 20-11-2017 à 14:53:45 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
halley-bruley | Y'a un mec sur ce topic il est chinois et il a dit hier il avait trois conversations en cours. Que des Kikoojap Le pauvre |
Grumms Aimé de tous |
alpachinois |
|
alpachinois |
halley-bruley |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Si tu prends en compte le surpoids, oui, c'est beaucoup plus important. Message édité par Cars_F le 20-11-2017 à 15:10:46 |
halley-bruley |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 15:20:38 |
West-Point Focus on sciences |
AuldPuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |