Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37685  37686  37687  ..  55249  55250  55251  55252  55253  55254
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51510279
poyd
Posté le 10-11-2017 à 23:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :


AUM oui mais Tinder moins quand même, c'est un peu "aléatoire" on va dire. Mais ouais clairement ça m'énerve un poil d'essayer de trouver quelqu'un comme ça.


paniétisé
ses mots clés #piercing #etudiante #kawai #manga #junkfood
sa shopping liste Un asiatique, grand et musclé ><
 
tout un programme

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 23:25:59  profilanswer
 

n°51510300
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-11-2017 à 23:32:36  profilanswer
 

poyd a écrit :


paniétisé
ses mots clés #piercing #etudiante #kawai #manga #junkfood
sa shopping liste Un asiatique, grand et musclé ><

 

tout un programme


Je fais un essai sur AUM mais ça me donne pas trop envie d'y aller. Ou juste un abonnement d'un mois, mais ça fait cher pour rien avoir au final.


Message édité par Cars_F le 10-11-2017 à 23:32:50
n°51510307
poutrella
Posté le 10-11-2017 à 23:37:45  profilanswer
 

poyd a écrit :


 
ses mots clés #piercing #etudiante #kawai #manga #junkfood
sa shopping liste Un asiatique, grand et musclé ><
 


 [:kebab_frite:1]

n°51510340
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-11-2017 à 23:45:31  profilanswer
 


La première qui m'a visité : #blonde #équitation #bcbg #kavinsky et pas de shopping list. C'est un peu mieux. :D


Message édité par Cars_F le 10-11-2017 à 23:45:44
n°51510353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-11-2017 à 23:51:14  profilanswer
 

Vous y faites attention à ca ?
C'est l'emballage du site. On s'en bats les couilles


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51510369
poyd
Posté le 10-11-2017 à 23:56:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous y faites attention à ca ?
C'est l'emballage du site. On s'en bats les couilles


oué tu juges que sur photo on sait.
 
là avec les 17 ans d'écarts j'oriente de toute façon directe sur plan Q, j'etudie les points communs à partir de 28 ans.

n°51510395
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 00:06:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous y faites attention à ca ?
C'est l'emballage du site. On s'en bats les couilles


Nan, puisque c'est un résumé de son profil, mais c'est marrant la forme. :D

n°51510409
poyd
Posté le 11-11-2017 à 00:13:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51510410
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 00:14:50  profilanswer
 

on arrête pas le progrès


---------------
Miraisin
n°51510447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-11-2017 à 00:27:55  profilanswer
 

La chance de trouver un pq aussi vite.
Moi jai eu 2 visites de bonnasses. Et rien comme d'habitude.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 00:27:55  profilanswer
 

n°51510451
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 00:30:04  profilanswer
 

4 visites en 3 jours, c'est beaucoup ou rien ?

n°51510505
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-11-2017 à 00:59:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pas mal mais ça vaut pas Dobble.


C'est ce jeu insupportable auquel tu nous avais fait jouer un jour, où il faut empiler des cartes rondes en allant le plus vite possible ou je sais plus quoi ?  [:gerbille putrefiee]

 

Y a rien qui vaut un Trivial Pursuit vous entendez ? RIEN.

 

Sinon j'aime bien la belote. J'y ai joué tous les jours de ma vie de 15 à 20 ans je crois... Puis ça m'a saoulée de toujours faire le même truc en croisant les mêmes personnes dans les mêmes bars... ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait une annonce.

 

Jamais eu l'occasion d'apprendre le tarot ou le bridge. Ça a l'air passionnant. Mais faut apprendre avec quelqu'un de particulièrement pédagogue non ?


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51510511
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-11-2017 à 01:01:31  profilanswer
 


Merci de penser à ceux qui bossent.
Enfin ceux qui méritent leur salaire je veux dire...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51510631
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-11-2017 à 02:46:55  profilanswer
 

lilyz a écrit :


C'est ce jeu insupportable auquel tu nous avais fait jouer un jour, où il faut empiler des cartes rondes en allant le plus vite possible ou je sais plus quoi ?  [:gerbille putrefiee]  
 
Y a rien qui vaut un Trivial Pursuit vous entendez ? RIEN.  
 
Sinon j'aime bien la belote. J'y ai joué tous les jours de ma vie de 15 à 20 ans je crois... Puis ça m'a saoulée de toujours faire le même truc en croisant les mêmes personnes dans les mêmes bars... ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait une annonce.  
 
Jamais eu l'occasion d'apprendre le tarot ou le bridge. Ça a l'air passionnant. Mais faut apprendre avec quelqu'un de particulièrement pédagogue non ?


 
 
J'ai joué au tarot pendant toutes mes années lycée et à la contrée pendant toutes mes années d'ecole. Au final, le tarot, c'est de la sous-contrée.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51510785
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-11-2017 à 08:18:21  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Jamais eu l'occasion d'apprendre le tarot ou le bridge. Ça a l'air passionnant. Mais faut apprendre avec quelqu'un de particulièrement pédagogue non ?


 
pas forcément, surtout quelqu'un qui accepte d'y passer du temps et toi, accepter d'être nulle à chier pendant un bon nombre de parties. mais sinon les règles de base sont ultra simples, ça ne prend pas longtemps.

n°51511077
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 09:54:03  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

4 visites en 3 jours, c'est beaucoup ou rien ?

 

C'est un peu décevant. Un profil certifié par une Hfrienne peut facilement s'attendre à deux ou trois visites par soir si la fenêtre reste ouverte sur le PC.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:04:07

---------------
Miraisin
n°51511092
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

 

C'est un peu décevant. Un profil certifié par une Hfrienne peut facilement attendre deux ou trois visites par soir si la fenêtre reste ouverte sur le PC.


Je teste juste en gratuit et j'ai mis qu'une photo et pas mis de description, c'est juste pour voir. :o

n°51511102
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-11-2017 à 10:00:31  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

pas forcément, surtout quelqu'un qui accepte d'y passer du temps et toi, accepter d'être nulle à chier pendant un bon nombre de parties. mais sinon les règles de base sont ultra simples, ça ne prend pas longtemps.


Un jeu joué par les exclus des facultés de langue ou de psycho qui n'on plus rien d'autre à foutre de leurs journées qu'à jouer a un remake de la bataille ne peut pas être si compliqué.

 

Sinon j'aime bien le rami.

n°51511116
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 10:04:31  profilanswer
 

La manille c'est bien aussi.

n°51511117
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 10:05:12  profilanswer
 

lilyz a écrit :

 

Jamais eu l'occasion d'apprendre le tarot ou le bridge. Ça a l'air passionnant. Mais faut apprendre avec quelqu'un de particulièrement pédagogue non ?

 

Non il suffit de cinq tours pour gérer le fondamental. Le seul souci c'est ton age. Tous ceux de nos âges ont des centaines de parties derrières eux. Il faut que tu trouves quatre autres personnes qui n'ont pas un niveau de ouf car le tarot ça devient vite sérieux comme jeu et tu pourrais en "agacer" certains.

 

Sinon tu devrais participer à CultureGé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est gérable pdt les heures de taff.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:19:24

---------------
Miraisin
n°51511135
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 11-11-2017 à 10:09:58  profilanswer
 

A quel moment ça baise ? Quand t as plus d excuse ?  [:billgatesanonym:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51511160
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 10:14:03  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je teste juste en gratuit et j'ai mis qu'une photo et pas mis de description, c'est juste pour voir. :o

 

Ha ouais mais faut faire vérifier cette photos déjà. Une belle photo peut ne rien donner au format "vignette" d'un pouce sur un pouce ; et l'envt compte pas mal. Sinon les transformations des visites en messages se font par les textes.

 

Alors n'hésite pas à être précis dans tes attentes, à check les # (pour les recherches) et à faire des textes sympa à lire. Celles que j'ai attrapé dans mes filets ont été intéressées par ma façon d'écrire plus que par le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:52:23

---------------
Miraisin
n°51511170
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

 

Ha ouais mais faut faire vérifier cette photos déjà. Une belle photo peut ne rien donner au format "vignette" d'un pouce sur un pouce.

 

Sinon les transformations des visites en messages se font par les textes. N'hésite pas à être précis dans tes attentes, à check les # (pour les recherches) et à faire des textes sympa à lire. Celles que j'ai attrapé dans mes filets ont été intéressées par ma façon d'écrire plus que par le fond.


Photo vérifiée par 2 personnes du topic mais bon elle est pas sensationelle. Et je peux peut être mettre la même description que sur Tinder.

n°51511220
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-11-2017 à 10:23:09  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

pas forcément, surtout quelqu'un qui accepte d'y passer du temps et toi, accepter d'être nulle à chier pendant un bon nombre de parties. mais sinon les règles de base sont ultra simples, ça ne prend pas longtemps.


C'était le même principe pour apprendre la contrée. Sauf que le pote qui m'a appris était en plus nul à chier pour expliquer, j'étais paumée ! :D Cela dit, ça fait de bons souvenirs a posteriori, de grosses rigolades, entre ma nullité et ses bafouillages. D'autant qu'il est décédé quelques années après, alors j'y  repense toujours avec tendresse.

 

On m'a toujours dit que le tarot c'était compliqué, et le bridge plus encore. Du coup c'est toujours un peu intimidant d'aller vers des choses dont tu sais d'avance que tu seras une quiche pendant des siècles en les pratiquant... :D


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51511230
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-11-2017 à 10:26:49  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

 

Non il suffit de cinq tours pour gérer le fondamental. Le seul souci c'est ton age. Tous ceux de nos âges ont des centaines de parties derrières eux. Il faut que tu trouves quatre autres personnes qui n'ont pas un niveau de ouf car le tarot ça devient vite sérieux comme jeu et tu pourrais en "agacer" certains.

 

Sinon tu devrais participer à CultureGé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 c'est gérable pdt les heures de taff.


Je connais Culgé, et j'ai participé quelques fois. J'aime beaucoup mais le souci c'est que je bosse réellement pendant mes heures de taf... :D Et je bosse dans un open space de 4 personnes avec une porte dans le dos alors comment te dire... niveau surf sur internet c'est limité on va dire. :D De toute façon j'aime mon taf alors partant de là... Culgé me sera à jamais interdit...  [:daphnehova:2]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51511242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 10:28:30  answer
 

Cars_F a écrit :


Photo vérifiée par 2 personnes du topic mais bon elle est pas sensationelle. Et je peux peut être mettre la même description que sur Tinder.


 
C'est même certain. Si ta description est bonne, y'a aucune raison que tu ne l'optimises pas en l'utilisant sur les différents SDR.

n°51511273
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 10:35:22  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Photo vérifiée par 2 personnes du topic mais bon elle est pas sensationelle. Et je peux peut être mettre la même description que sur Tinder.


Reprends mais délaye un peu. C'est un mixte d'informatif et de pas désagréable à lire sur Aum. J'sais pas. Pense à deux petits A5 "colorisés". Et mon petit doigts me dit que, si tu mets ta femme idéale dans la shopping list, t'as de bonnes chances d'avoir des filles qui se voient avec toi.

 

Perso j'ai mis un petit "historique" des dix dernières années (yc mes exes). Ca fait une historie cool à lire. Et dans la shopping list j'ai mis que ça me dérangeait pas les jf qui souhaitaient chatter. Sinon ce que je fais souvent c'est de mettre une chanson ou une proposition de sortie précise (ciné, expo) ça attire bien.

 

Et je crois que je vais mettre les clés d'un compte facebook vide avec uniquement mon vrai profil comme ami. Comme ça elles peuvent lurker le vrai moi, hors "pub".

 


Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:05:25

---------------
Miraisin
n°51511301
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 10:41:25  profilanswer
 


C'est juste une phrase un peu absurde, je sais pas si c'est valable pour AUM.

n°51511302
Daphne
kernel panic
Posté le 11-11-2017 à 10:41:29  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Photo vérifiée par 2 personnes du topic mais bon elle est pas sensationelle. Et je peux peut être mettre la même description que sur Tinder.


L'avantage d'AUM c'est que tu peux mettre un vrai profil complet avec une vraie description, profites-en pour faire plus de deux lignes, surtout si tu as une photo sans intérêt...
Edit : je précise pour les mal-comprenants, j'ai pas vu sa photo, je reprends ses termes à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 11-11-2017 à 10:42:19
n°51511318
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 10:44:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :


L'avantage d'AUM c'est que tu peux mettre un vrai profil complet avec une vraie description, profites-en pour faire plus de deux lignes, surtout si tu as une photo sans intérêt...
Edit : je précise pour les mal-comprenants, j'ai pas vu sa photo, je reprends ses termes à lui.


Oui, ça paraît simple de faire une bonne photo mais comme je suis tout seul, c'est un peu compliqué d'en faire. [:velasquez:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 11-11-2017 à 10:44:26
n°51511328
Daphne
kernel panic
Posté le 11-11-2017 à 10:46:17  profilanswer
 

Ah non je suis bien d'accord, les photos c'est l'enfer pour certaines personnes (dont moi). Du coup quitte à avoir l'air plus moche qu'en vrai, je soignais mon profil. Et j'arrivais à être contactée par des gars très corrects.

n°51511329
TurbOOst45
Posté le 11-11-2017 à 10:46:45  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Oui, ça paraît simple de faire une bonne photo mais comme je suis tout seul, c'est un peu compliqué d'en faire. [:velasquez:5]


 
Perche à selfie tkt [:manuel calavera]

n°51511334
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 10:47:41  profilanswer
 

Plusieurs photos c'est un base amha. Enfin ça ne compte peut-être que pour moi. Je suis plutôt photogénique mais mes "pleine face" et mes "trois-quart" donnent pas du tout la même idée de ma tête. (j'ai une péninsule au milieu du visage).

 

Tiens en parlant de ça je vais rajouter une contre-plongée qui met en valeur ma carrure de Normand.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 10:56:24

---------------
Miraisin
n°51511384
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2017 à 10:56:20  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


Tiens en parlant de ça je vais rajouter une contre-plongée qui met en valeur ma carrure de Normand.


Et l'intérieur de tes narines. La photo de profil en contre-plongée, pire idée jamais.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51511429
Genista
Posté le 11-11-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Oui, ça paraît simple de faire une bonne photo mais comme je suis tout seul, c'est un peu compliqué d'en faire. [:velasquez:5]


 
Protip si tu est tout seul tu pose le téléphone à hauteur de visage et déclenche la photo en compte à rebours, c'est comme si quelqu'un te prenait en photo  :D
 
C'est un step au dessus du selfie déjà

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 11-11-2017 à 11:04:39
n°51511435
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 11:05:03  profilanswer
 

@BtN J'regarde vers le bas. Il parait qu'elle fait ressortir mes traits hyper-masculins. [:klemton]

 

@Car-F, Mes "clés" pour rendre l'expérience AUM cool (pas forcément une réussite mais au moins cool) a été d'admettre que je ne peux être amis qu'avec 10% de la pop. et attirant pour 5% des demoiselles. Donc je ne parle qu'à elles. On va dire que je suis l’inverse de Amraz qui pèche à la dynamite.

 

Mais j'aime bien quand-même être consensuel sur Aum. Par exemple là j'ai du rap dans les oreilles mais c'est pas cohérent avec le personnage plus ou moins inspiré de moi qui apparaît la-bas. Donc comme musique je met Fauve / de l'éléctro un poil confidentiel & des trucs à la mode.

 

Mon idée de base sur AUM étant de trier avec mes goûts artistiques et ma sensibilité. Les filles aiment bien. Pdb dit que j'ai l'air "gentil" et c pas habituel.


Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 11:29:16

---------------
Miraisin
n°51511454
Budykiller
Posté le 11-11-2017 à 11:09:56  profilanswer
 

Et les résultats c'est quoi lefilpourpre ? Parce que j'ai pas vu de tes CR hormis des flashback. T'as des rendez-vous un peu ?

n°51511471
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 11:12:42  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Et les résultats c'est quoi lefilpourpre ? Parce que j'ai pas vu de tes CR hormis des flashback. T'as des rendez-vous un peu ?


 
J'ai une trentaine de visites par semaine. Aucun retour sur mes charmes. Deux mails par soir quand j'allume la pastille. Et un date par mois. Y'a ps trop matière à CR. Là je parle avec une fille qui fait de l'humanitaire et une styliste. Mais on parle de travail.  
 
Normalement il y aurait dû y avoir matière avec 13 Novembre mais je l'ai larguée pour le brouteur  [:janfy]
 
edit :  
 

Citation :


 
13 Novembre a dit :  

je suis une fille unique, je n'aime pas prêter mes jouets
mon père est pd ma mère dépressive
je viens d'une famille souche, italienne, matriarcale, ingénue qui a du caractère
besoin de mouvement beaucoup, non pas par peur de me fixer, mais par soif de tout savoir sur tout
on dit que je manque de nuance, c'est faux
j'aime écrire et chanter, mais j'aime aussi les gens les regarder
je suis une esthète et j'aime vivre chaque moment de manière pleine, même s'il s'agit juste de me laver les dents
j'ai une mémoire visuelle et sensitive
je suis hypersensible et il m'arrive d'avoir des visions de scène de vie de gens, surtout les soirs de pleine lune ou quand j'ai mes règles
j'ai passé la nuit du 13 novembre à aider les secours avec des cadavres, des blessés, puis les traumatisés, et certaines âmes se sont accrochées un moment avant que je puisse les laisser partir
je crois dur comme faire à tout et à rien

je n'aime pas débattre ni convaincre mais j'aime écouter
je suis très contemplative et je crois déceler de la philosophie du rêve et de la beauté dans chaque mouvement par lesquels je suis traversée


 
C'est que des formulations comme ça pendant trente pages  :bounce:


Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 11:24:31

---------------
Miraisin
n°51511492
Genista
Posté le 11-11-2017 à 11:19:10  profilanswer
 

Comment va notre aventurier détaché au brésil ?
 
Edit: wtf ton edit fil pourpre  :heink: t'as bien fait

Message cité 2 fois
Message édité par Genista le 11-11-2017 à 11:23:34
n°51511518
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-11-2017 à 11:24:58  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Perche à selfie tkt [:manuel calavera]


Oui oui bien sûr. :D

Genista a écrit :

 

Protip si tu est tout seul tu pose le téléphone à hauteur de visage et déclenche la photo en compte à rebours, c'est comme si quelqu'un te prenait en photo :D

 

C'est un step au dessus du selfie déjà


J'y ai pensé, mais il faut que je le fasse maintenant. :o

n°51511554
lefilpourp​re
Michel
Posté le 11-11-2017 à 11:32:48  profilanswer
 

Genista a écrit :

Comment va notre aventurier détaché au brésil ?

 

Edit: wtf ton edit fil pourpre  :heink: t'as bien fait

 

    Je connais pas coeur ces mécanismes de défense. Certaines personnes fragiles mettent en avant tous les trucs qui pourraient faire fuir. Ça leur permet de sa cacher en pleine lumière tout en effleurant le sujet de leurs blessures. Or ce sont les blessures qui m'intéressent, moi, chez mes amie et amies.

 

    Cette fille et moi on "neutralise" facilement nos mécanismes de défense mutuels. On se décrypte aisément si tu veux. Si cette fille n'avait rien eu dans la vie, je me serais barré. Mais elle a le CAPES. Ça veut dire qu'elle peut gérer le quotidien et qu'elle fait ça par jeu.

 

edit. Ma doctrine avec les demoiselles c'est "tout ce qui et beau est aussi étrange". Jkiff tt ce qui est étrange. C'est mystérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 11-11-2017 à 12:09:01

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37685  37686  37687  ..  55249  55250  55251  55252  55253  55254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR