|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:15:38 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:16:57
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:17:37 Un truc qui me fait péter un cable, mais je savais pas avant..
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 17:17:53 |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 17:17:40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 31-10-2017 à 17:19:18 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:20:42
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:21:41
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:24:45 Ce qui me fait penser: pouvez vous accepter que votre conjoint puisse regarder au premier degrés (même au second...) les anges de la TV? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
CyrilleTelmer magical négro | Bon, j'en rajoute un dernier.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grumms Aimé de tous | Au Moyen-Age y a rien, c'est pas pour rien qu'en anglais c'est pas Middle mais Dark Age. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:27:54 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 31-10-2017 à 17:28:28 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:28:11
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:29:08 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
halley-bruley |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
niju Call me doc' |
pvcr | ma passion: je poste en secret sur HFR pendant mes heures de boulot. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Karousel |
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:31:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |